GM9 a écrit:
Amaltia est la seule à rester dans la première salle avec Sandro. Elle inspecte les murs comme si elle essayait de décrypter quelque chose. Raesha vous suit das la pièce et quand elle voit Ezak commencer à fouiller les malles en bois, elle l'imitte, tout en accordant une oreille attentive aux propos de son amant aux cheveux mauves.
Ezak a le temps de fouiller quatre des six coffres visibles. Dans le premier, parmis des parchemins illisibles qui tombent en poussière, il trouve le manche sans lame d'une épée. Celui-ci est finement ciselé dans un métal argenté très léger et incrusté de petit rubis placé en torsade le lon du manche. Dans les trois autres malles, il ne trouve que des vieux grimoires sans intéret à la couverture rongée et aux ages abimées et illisibles. Dans la dernière, il remarque cependant un petit anneau de cuivre tout simple à moitié incrusté dans une couverture en cuir rougeâtre.
De son côté, Raesha ne trouve rien dans la première malle qu'elle fouille, mais s'empare d'une chainette portant un pendentif à deux face, une où on aperçoit la lune, l'autre ou le soleil apparait... Elle le garde en main et le propose qui veut...
Kafziel ne remarque rien de plus que ce que j'ai décrit de la pièce...
(((Ezak a la priorité sur les objets qu'il a trouvé, mais si il ne les prend pas, vous pouvez les avoir...)))