L'Univers de Yuimen

Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Auteur Message
 Sujet du message: Dark Hood
MessagePosté: Sam 3 Juin 2017 13:49 

Image

------------------------------------------

Nom : Personne.
Classe : Voleur
Race : Demi-elfe

Description physique et de la personnalité :
Je suis le mélange de mes deux géniteurs. J'ai la peau grisée de ma maman elfe sindelle, ses traits fins qui me donnent un air androgyne qui me vaut parfois d'être confondu avec une gonzesse. Son allure gracieuse et agile elfique, fine mais puissante. De mon daron, j'ai gardé les yeux entièrement noirs, des dents - surtout les canines - plus pointues et longues que la normale, et des griffes acérées à la place des ongles. Autant dire que malgré mes traits elfiques, je perturbe le monde. Aussi, je cache souvent mes traits sous une capuche noire, dont j'ai une collection plutôt pas mal, pour toutes les occasions. Mais moi, je trouve que j'ai surtout la classe.
Niveau mental, c'est pas le plus équilibré. La psyché d'un petit bâtard, en gros. Rejeté, opprimé, jugé, ça fait pas un altermondialiste. Les gens me bourrent, et je les tue pour un oui ou pour un non. Et des fois les deux. La vie de ces crevards n'a pas d'importance pour moi. Et ça me plait de les voir souffrir. Je peux aussi être sympa, si ça me prend, mais pas trop quand même. Faut pas abuser. C'est surtout pour draguer des filles et les ramener dans mon pieu. Puis, une fois usées, je les tue. C'est bien aussi comme ça.

Biographie (résumé) :
Je suis personne. Et si je suis personne, c'est parce que personne n'a voulu que je sois quelqu'un. Mon paternel, il sait même pas que j'existe, pour tant qu'il vive encore. Tout ce qu'il a fait, c'est violer ma daronne pour la mettre en cloque lors d'une de ses missions sur le froid continent de Nosveris. Un Wotongoh sauvage, tout ce qu'il y a de plus brutal. Enfin j'imagine, puisque je l'ai jamais vu. Ma mère, c'était quelqu'un, elle. Une elfe grise du Naora. Une Ninsalit au service de la Reine. Le souci, c'est qu'une fois souillée par mon père, et en cloque jusqu'aux yeux d'un bâtard, elle s'est faite jarter du Naora et de ses fonctions, répudiée par les siens. Du coup elle s'est tirée vivre de son côté, et vu que j'étais un poids mort pour elle, elle m'a refilé à des péons d'Exech, qui ont dû toucher pas mal de fric pour m'éduquer et m'apprendre les bases de la vie, lecture, mathématiques, sciences. Le souci, c'est que dès qu'ils ont jugé avoir fait leur dû, ils m'ont viré de chez eux. Et moi, après, j'ai survécu en bossant pour le Lys Noir, la plus puissante des confréries d'Exech. Et pas une confrérie d'enfants de chœurs, ça c'est clair. J'y ai pas appris à jouer de la flûte, si vous voyez ce que je veux dire. Mais eux aussi ils commencent à me gonfler avec leurs ordres et leur pression. Pour sûr, un de ces quatre, j'vais filer sans plus donner de nouvelles. Et si possible en foutant la merde, ça leur apprendra.

Armes et bouclier :

En main principale : Longue dague courbe (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :
Cape noire de dissimulation à capuche.

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Les Cent Lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses mouvements jusqu’à ce que l’adversaire voie une centaine de lames devant lui. Permet de donner [lvl/4] coups simples d'affilée en un seul tour, minimum 2, maximum 5, for+0/lvl)

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
      - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
      - Dieu(x) haïs : Tous.
      - Dieux non reconnus : Aucun

Possessions rp

Objets rp :
    Collection de capuches sombres, pour toutes les occasions.

Runes déjà identifiées :

Caractéristiques raciales :
    • Griffes et Crocs : Ils sont dotés d'une dentition faite pour arracher la chair, et de griffes leur permettant toutes sortes de choses.
    • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.

Sujet du message: Re: Dark Hood
MessagePosté: Sam 3 Juin 2017 13:51 

Désolé si j'ai reposté une autre fiche, la première ne voulait pas avoir les mises en page et l'image n'était pas reconnue. Ici ça va mieux.

MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 10:48 
Admin

Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Je m'occupe de ta fiche. C'est l'affaire de quelques minutes.
[:bonnard:]

MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 10:55 
Admin

Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Voici ta fiche validée. C'est ici que tu la trouveras désormais !

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 11e étape !

Je t’inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, et, par dessus tout : bon RP !

MessagePosté: Jeu 8 Juin 2017 02:16 

Chouette avatar. :)

MessagePosté: Sam 10 Juin 2017 22:36 

Merci, je trouve aussi. Et le tien est pas mal également, dans le style jeune émo torturé

MessagePosté: Sam 10 Juin 2017 22:38 
Admin

POPOPOOOOOOOOOOOO !

Pardon c'est mal de flooder dans cette section, je ferais mieux de montrer l'exemple.

MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 13:57 

Par Phaïtos, et il me dit ça alors que Daemon vient de se suicider ! [:Dforme:]

Je suis dans les cordes. Out !

Et merci quand même. :lol: