Il fait tout
noir.
Tentative parce que je ne suis jamais sûre d'écrire assez pour valider l'absorption. D'ailleurs, c'était un 1/4, donc je devrais être à 8PM normalement. Je voulais parler de cette potion là :
Citation:
Rune supérieure Ni : Défendre Image [E=1]
- Petite Gourde magique (Contient 1 potion de soins de 5 pv [E=1/4] ) . Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : /) [E=1]
- Briquet d'amadou (avec pierres et recharge en amadou)[E=1]
-Torches (par 5, 2h/pièce)[E=4]
-5 Fléchettes empoisonnées (For+2 : -2pdv/tours pendant 5 tours) [E=1]
-Grande potion de soin (20 pv) [E=1]
-Bille d'eau (effet à découvrir)[E=1]
-Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=15/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 4 Elixirs de soin (redonne 10 PV, 4 doses) / 4Elixirs de mana (redonne 4PM, 4 doses)/ 2Grandes potions mixte (redonne 20PV et 8PM)/ /2 fluides 1/4 d'obscurité )
- Rune Aob (à identifier)
Merci d'avance.
Et pour mon PC... Il est tombé en panne jeudi soir, je suis venue aujourd'hui dans ma famille, et au mieux il va chez un réparateur demain ou la semaine prochaine. Avec de la chance, le vieux PC portable de ma mère devrait pouvoir me permettre de me connecter. Mais comme il n'est pas tout jeune non plus, c'est à voir.