L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elscar'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 12:05 

Elscar’Olth – Quartier des Officiers.

Le dénommé Lucian fronça les sourcils à la réponse, curieuse, d’Ezak.

« Qui vous parle d’énigme ? Je suis en charge de cette cité, et je vous demande ce que vous venez y faire, et comment vous êtes arrivé ! N’y-a-t-il rien de plus factuel ? »

Il ne semblait guère satisfait de la réponse de l’humain.

[Ezak : Xp : 0,5 (post)]

MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 09:42 

Ezak laissa sa tête retombée vers l'avant, dans un signe d'abandon. Visiblement, cet homme était l'un des rares humains à ne pas comprendre ce qu'était l'ironie, et de fait, il n'avait pas compris son message déguisé qui n'était autre que : foutez-moi la paix ! Le champion de Crean Lorener releva un visage blasé avant de déclaré d'une voix qui ne l'était non moins :

« Je ne peux pas vous révéler ces informations. J'ai reçu un corbeau directement du chargé de communication de la Reine Noire. Il y est mentionné que je ne dois parler à personne de ce que je suis sensé faire... Désolé. »

Doux mensonge...

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

MessagePosté: Mar 17 Déc 2013 10:57 

Les sourcils toujours froncés, le sergent tira sur sa cigarette et recracha lentement la fumée.

« Soit. Gardez vos secrets, sergent d’Arkasse. Mais prévenez-moi si les positions des maîtres changent vis-à-vis de cette cité. J’ai soif de sang, je n’en peux plus d’attendre… Il est temps qu’ils se décident à éradiquer ce monde. »

[Ezak : XP : 0,5 (post)]

MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 17:40 

Ezak ne put s’empêcher de sourire aux paroles de Lucian. Il faisait preuve d’une apparente envie d’action et dans un sens, cela le fit se sentir un peu plus proche de lui. Ezak avait développer ce gout pour l’adrénaline dans le bagne. Quand il se battait, quand il enlevait la vie, il se sentait en vie. Quoi de mieux que la proximité de la mort pour se rendre mieux compte de sa condition de mortel ?

Mais cette fois, le sourire du maitre d’armes n’était pas un quelconque signe compassion , mais plutôt la découverte d’une faille qu’il allait utilisé. Il semblerait qu'il avait trouvé précisément ce qui pourrait pousser Val Crooh à bouger.

« Je trouve également étrange que ces indigènes aient encore le droit de vie. Rassurez moi, c'est une position qui n'est pas permanente, si ? »

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 14:44 

Le sergent soupira à nouveau en crachant sa fumée.

« J’ai pour ordre de rien leur faire tant qu’ils se rebellent pas. Paraîtrait qu’ils pourraient nous être utiles. Si ça tenait qu’à moi, cette ville n’existerait déjà plus, tout comme ces satanés sorciers. »

Derrière Ezak, Simaya serrait les poings, et les mâchoires, ravalant sa colère…

MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 10:29 

Elath fit part une nouvelle fois de sa frustration, précisant qu’il n’avait pas le droit de lever la main sur les Escarl’Othien, mais que si ça ne tenait qu’à lui cette ville serait mise à feu et à sang. Ezak pu sentir l’énervement de Simaya lorsque ces mots furent prononcés. Elle semblait tendue, et sa respiration si fit un peu plus bruyante.

Le maître-d’armes craignait qu’elle s’emporte et qu’elle attire l’attention sur eux. C’est pourquoi il tenta de mettre fin à la conversation.

« Soyons patients. Bientôt ces gens ne seront que viandes à découper. »

Puis en jetant un regard vers les portes.

« Bien, je vais me retirer. Je suis affamé, assoiffé et épuisé. Où puis-je aller trouver le repos ? »

- George Smith Patton

MessagePosté: Jeu 26 Déc 2013 12:17 

Lucian grogna à la première sentence d’Ezak.

« Mouais. J’espère… »

Et il indiqua les portes alentours de la pièce circulaire.

« Elles sont toutes vides, sauf celle juste derrière moi. C’est la mienne. Et si j’peux vous conseiller un truc, c’est d’pas prendre les extrémités, elles sont adjacentes aux dortoirs des orques du couloir. Pour grailler, passez commande près d’un garde, il vous apportera ça soit ici soit dans votre chambre. »

Il fit une courte pause, le temps de jeter un œil (l’unique qu’il avait), à Simaya.

« C’est qui elle, en fait ? »

Simaya n’osa rien répondre, regardant nerveusement Ezak.

[Ezak : XP : 0,5 (post)
HJ : De par mon absence prochaine d'une semaine, je te laisse gérer librement ta phase de repos et de repas, telle que Lucian te l'a décrite. La chambre est confortable, mais pas trop non plus.]

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 06:09 

Lucian apporta enfin son attention sur Simaya. Sa question était légitime, et Ezak se demanda un instant ce qu’il pourrait bien lui répondre. En effet, il ne serait probablement pas très prudent de lui dévoiler son identité. Une Esserothéenne ici c’était une proie dans un repère de chacal.

« Elle ? Juste un amusement. »

Finit par répondre le D’Arkasse avec un sourire entendu. Puis sans même attendre une réponse, il se dirigea vers l’une des chambres, en faisant confiance aux conseils de Lucian.

« Reveillez-moi, si ça bouge. » lança t’il pour dernière parole.

- George Smith Patton

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 11:47 

« Ça marche ! »

Ce furent les derniers mots de Lucian avant que le duo ne pénètre dans les appartements qu’Ezak avait choisi. Sitot la porte de ceux-ci fermée, Simaya interpella l’homme…

« Vous auriez pu trouver autre chose. N’espérez pas la moindre chose de ma part pour étayer vos paroles. »

Et elle s’allongea sur le lit, unique, de la pièce, laissant tout le loisir à Ezak de s’allonger… Sur le sol recouvert de peau de bête, ou sur un divan de cuir.

MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 08:39 

Ezak et Simaya prirent congé, pour se retrouver tout deux dans l'une des chambres des officiers. Elle était simple. Un lit, un divan et une peau de bête étaient les seuls appareils de l'endroit. À peine la porte fut-elle fermé à double tour que la jolie blonde se plaigne d'avoir été associé à un rôle de fille de joie en ajoutant qu'il ne devait rien espérer d'elle.

Ce au quoi le D'Arkasse répondit avec amusement :

« Votre égo s'en remettra, Demoiselle Sombreroc. »

L'humain entreprit de retirer son armure d'écailles, pour se retrouver dans son enveloppe de tissu pour soulager ses muscles. Dans cette guerre, tôt ou tard, il en aurait besoin. Dans cette situation, en terrain conquis par ses pairs, il pouvait dormir en paix, alors pourquoi rendre la situation encore plus inconfortable ?

Alors qu'il commença à détendre ses lanières de cuir ses mots s'élevèrent dans un murmura juste assez audible pour que Simaya puisse comprendre.

« Val'Crooh doit nous aider, vous devez le convaincre. Maintenant, il n'a plus la main. J'ai planté un germe dans l'esprit de son peuple qui ne fera que grandir. S'il continue à aller contre la volonté des Escarl'Othien, le trône risque de revenir à un autre, plus en accord avec leurs désirs. Le désavantage d'une démocratie... Nous Ynorien, connaissons les subtilités de ce type de régime. »

- George Smith Patton

MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 13:25 

Simaya ne se retourna pas pour répondre à Ezak…

« Val’Crooh vous a aidé plus que vous ne pouviez l’espérer. Les idées que vous avez mises en son peuple sont des idées de révoltes qui mèneront à la perte des Elscar’Olthiens. Vous avez raison, vos mots ont pu faire mouche, chez les habitants d’ici. Et vous serez la cible de leur ire. Souhaitez-vous réellement une guerre intra-muros ? »

MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 23:17 

Ezak continua sa besogne en répondant du tac-o-tac.

« Que proposez-vous ? »

- George Smith Patton

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 14:27 

Elscar’Olth – Quartier des officiers.

Simaya répondit à son tour, toujours allongée.

« De nous reposer, pour l’heure. Ne dit-on pas que la nuit porte conseil ? Les heures qui viennent vont être sombres, pour ce monde. Autant les affronter sans crouler sous la fatigue. »

Et elle remua de sous la couverture, afin d’ajuster sa position de sommeil, sans doute…

MessagePosté: Ven 10 Jan 2014 08:55 

Simaya préconisa le sommeil alors qu’Ezak déposa précautionneusement ses dernières pièces d’armures. Il devait l’avouer, elle avait sûrement raison. A cet instant, ils ne pouvaient rien faire de plus, et la fatigue commençait sérieusement à poindre.

« Alors, bonne nuit. »

Le maitre d’arme se glissa lentement vers son divan pour la nuit, et s’y allongea en posant ses armes près de lui. Les yeux clos il attendit calmement que les ténèbres l’enveloppent.

- George Smith Patton

MessagePosté: Mer 15 Jan 2014 12:17 

Ezak s’endormit sans peine, malgré le vrombissement constant de la cité, et cette lumière permanente qui semblait même filtrer à travers les murs. Il était tard, et il était exténué. Il passa la nuit d’une traite, sans se réveiller… Et lorsque la fatigue fut ravalée par le regain d’énergie, il ouvrit les yeux…

Rien n’avait bougé, dans la pièce. Il était toujours sur son divan, la porte était fermée, ses armes près de lui. Rien n’avait bougé, ou presque… puisque Simaya Sombreroc n’était plus allongée sur le lit. Ni ailleurs dans la chambre… Elle avait disparu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante