L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 10:05 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 16:52
Messages: 5210
Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
L'escalier n'a rien de spécial, il monte vers l'étage, traversant le plafond. D'en bas tu ne peux pas voir ce que te réserve la pièce supérieure. C'est comme si la lumière y était trop forte et qu'elle dissimulait ce que contenait la pièce.

Aucun bruit, aucun indice ne te parvient. Le silence est presque lourd, et l'absence d'ombre ou de reflet, pesante.

_________________
Quatrinette pour les intimes, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre ;)
Merci à Itsvara
Et surtout, bon jeu à tous !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:59
Messages: 512
Localisation: Tulorim
Aucun son étrange ne semble venir de l'étage. Je décide donc d'y monter.

_________________
Image
Un grand merci à Dame Itsvara pour la signature




Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 20:45 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
En arrivant à l'étage tu te retrouves devant un visage familier, celui de la jeune demoiselle aux couettes et propre sur elle.

- "Comme on se retrouve ! Il semblerait que nous possédons un lien particulier toutes les deux !"

Elle secoua la tête en levant les yeux vers le ciel comme pour oublier la bêtise qu'elle venait de dire.

- "Tu connais déjà la musique alors en garde !"

Derrière la jeune fille tu vois alors apparaître un homme grand, mince et que tu sais agile. Un nouveau visage familier.

-------------------------

Cette fois-ci ton adversaire n'est que de niveau 6, c'est un aventurier qui possède une épée (For +8), une cuirasse (End +7), une cape avec capuche (Esq +5). Tu reprends le combat avec les stats suivantes :
- Elylia : PV : 16/38 - Pki : 12/20 - PM : 5/8
- Adversaire : PV : 30/30 - Pki : 12/12

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Jeu 24 Oct 2013 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:59
Messages: 512
Localisation: Tulorim
Je monte et c’est un cauchemar qui m’accueil sur le nouveau palier. La fillette brune me regarde. La colère et le découragement s’emparent de moi ! Je suis maudite, ce n’est pas possible autrement… La malchance continue de me poursuivre et quelque chose qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps semble pointer chez moi : la tristesse. Elle me dit alors qu’elle que chose d’absurde en mentionnant un lien particulier entre elle et moi. Par Sithi, quelle est cette idiotie ! Elle s’en rend visiblement compte puisqu’elle lève les yeux au ciel. Se lasserait-elle de maltraiter les invités ? Cette fois, c’est moi qui pense à quelque chose de stupide…

Et sans aucune autre forme de procès, elle me dit de me préparer à livre un nouveau combat. Lassée de lui lancer des pics, je me mets en position en attendant mon adversaire. Une fois de plus, un visage que je connais apparaît. Je mets néanmoins quelques seconde pour le remettre à sa place dans mon parcours de vie. Puis, le souvenir terrible de mon père organisant des combats clandestins me revient en mémoire. L’homme qui se trouve devant moi est l’un des combattants que j’ai affronté lors de ma seconde mission de milice.


"Je serais curieuse de savoir comment tu fais pour connaître ce détail de ma vie… Alice !, lui dis-je en insistant sur son nom pour savoir si elle voulait garder cet élément secret. Ton copain le clown m’a informé de ton identité. Bon et bien, je crois que je n’ai pas le choix…"

En poussant un profond soupir de résignation, je me concentre sur mon ennemi et tente d’oublier cette enfant. Je ne sais pas ce que me réserve cette mission, mais je sens déjà que je ne vais pas ressortir d’ici indemne. Tant au point de vue physique que psychologique… Ce dernier aspect ne me plaît absolument pas, mais il est trop tard pour faire demi-tour. Je me rends lors compte que j'ai une nouvelle arme plus puissante que l'épée que j'ai abandonnée au pied du locust agonisant. Je décide donc de tenter le tout pour le tout. Résignée, je monopolise les forces qui me restent afin de réussir l'attaque que j'ai en tête et après une minute de concentration à tourner autour de lui, je m’élance à vive allure afin de lui planter mes deux armes, dont celle gagnée lors de mon précédent combat, dans l’estomac de mon adversaire.


(((HRP : Remplacement de l'Epée longue (For +5) par Epée du locust (For +9) en main secondaire et utilisation de la CCAA Charge armée niveau 10 avec les deux épées.)))

_________________
Image
Un grand merci à Dame Itsvara pour la signature




Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Jeu 24 Oct 2013 20:40 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Jet de réussite d'attaque d'Elylia : 69, réussite (OS de l'adversaire)

Les choses vont être simples, en fonçant à toute vitesse dans ce combat, tu ne mesures pas du tout ta force, tes deux lames coupèrent littéralement en deux morceaux ton adversaire qui ne comprit pas le moins du monde ce qui lui arriva.

- "QUOI !"

Fut la seule chose qui sortit de la bouche de la demoiselle aux couettes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:59
Messages: 512
Localisation: Tulorim
Tout se passe à une vitesse phénoménale. Moi-même je ne réalise pas tout de suite ce qui vient d’arriver. Ce n’est que lorsque je vois que mon adversaire est littéralement coupé en deux que je me rends compte à quel point mon attaque a été efficace. Je suis à la limite de l’hallucination. Je regarde l’épée que j’ai récupérée sur mon ennemi précédent. Par Sithi, quelle est puissante ! Ajoutée à celle-ci, mon épée de Sigur et mien ma foi, ceci est efficace. Je respire, satisfaite de ne pas avoir essuyé de dégâts.

Alice hurla son incrédulité dans la pièce. Visiblement, elle non plus n’en revenait pas. Mon ego se redore un peu après ma pseudo victoire contre le locust. Me faire aider n’est pas dans mes habitudes mais, pour le coup, la victoire est totale ! Je rengaine l’épée du locust, qui est mienne à présent mais garde sortie l’autre au cas où elle me préparerait un coup bas. De sa part, je m’attends à tout ! Malgré tout je décide de tenter une autre approche même si je n’y crois absolument pas.


"Écoute fillette, ok c’est sympa de se battre mais tu m’as quand même souhaité la bienvenue dans ton « enfer ». Pourquoi employé ce mot ? Et puis comment en es-tu arrivée là ? Y a-t-il un moyen de t’aider Alice ? Toi et ton compagnon bien sûr."

Ma voix est sincère et je ne sais pas si elle sera touché, ne serait-ce qu’un petit peu mais j’aurais tenté ma chance et je n’aurais rien à regretter.

_________________
Image
Un grand merci à Dame Itsvara pour la signature




Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 18:39 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Jet de persuasion : 34, échec

Alice était à la limite d'avoir la larme à l'oeil face à ce sinistre spectacle. Elle ravala cette goutte salée avant de t'écouter jacasser, lui posant des questions qui ne lui plaisait que très peu, la contrariété pouvait se lire sur son visage.

- "Si tu penses qu'en ayant une voix mielleuse comme tu viens de le faire, tu vas réussir à me toucher tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au cou ma grande !"

Elle resta néanmoins dans la salle te tournant autour.

- "Malgré cela, je te trouve divertissante, tous ces combats m'ont émoustillé, je n'ai qu'une hâte, notre prochaine rencontre !"

Elle te fait un clin d'oeil avant de prendre lentement la direction de la porte par laquelle tu étais arrivée. Tu entends alors un bruit de clic, t'indiquant que de nouveau, tu avais triomphé de la pièce.

- "Néanmoins, vous êtes des aventuriers venus ici pour comprendre ce qui se passe ici. Avec les précédents habitants, nous avons préféré nous amuser d'eux mais ce temps est révolu, nous aimerions passer à autre chose.


----------

Alice est toujours dans la salle à la fin de ce post, elle prend juste la direction de la sortie.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:59
Messages: 512
Localisation: Tulorim
Après qu’elle ait prit sur elle pour calmer sa frustration suite à ma nouvelle victoire, elle m’écoute sans piper un mot. Mais une fois que j’ai finit je peux lire sur, son visage enfantin, l’expression de l’agacement dans toute sa splendeur. Très bien, cela m’apprendra à vouloir montrer de la compassion envers quelqu’un qui semble n’en avoir rien à foutre ! En même temps je ne peux m’empêcher de ressentir de la déception, je dois avouer que j’aurais aimé être utile. Et elle me confire mon impression en me disant que ma démarche est vaine. En gros, je rêve toute éveillée.

Puis elle commence à tourner autour de moi et me dit qu’elle va attendre notre prochaine rencontre avec impatiente. Vraiment ? Je suis ravie de lui servir de divertissement… La pilule a quand même du mal à passer… Elle pousse même la provocation en me lançant un clin d’œil. Elle se met à voler vers la porte par laquelle je suis arrivée et à ce moment-là j’entends le bruit, désormais familier, des portes qui se déverrouillent. Je constate avec surprise qu’Alice n’a pas encore prit congé. Quel sale coup me prépare-t-elle encore ?

Je tombe de haut lorsqu’elle reprend la parole. Elle m’apprend qu’il y a eu bien des habitants avant moi et mes compagnons, qui ont été leurs jouets mais visiblement, la lassitude s’est installée et aujourd’hui il semblerait qu’ils veuillent tourner la page. Ah ! Je note ce détail que je juge important. Mais cela ne m’explique pas pourquoi elle me fait part de leur projet, leur sentiment par rapport à la situation dans laquelle ils se trouvent. Alors que je pensais sortir vite pour ne plus la voir, je décide de rester un peu plus longtemps et essayer de nouveau d’engager le dialogue.


"Je peux comprendre ton ras le bol par rapport à ta situation, alors laisse moi t’aider. Tu sais je suis quelqu’un de très fier moi aussi mais la vie m’a apprit que parfois, il faut savoir accepter la main que l’on nous tend. Alors pour la dernière fois, que t’est-il arrivé et avec quels moyens puis-je remédier à la situation ?"

C’est mon dernier essai. Si une fois encore elle se montre bornée et bien elle se débrouillera et je changerais de salle. Le clown sera peut-être plus loquace qui sait.

_________________
Image
Un grand merci à Dame Itsvara pour la signature




Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 13:13 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Jet pour choix de question : 1, première question

D'un petite bruit de la bouche et d'un geste de gauche à droite de son doigt, elle fit un signe de dénégation.

- "La curiosité est un vilain défaut, ne pousse pas ma gentillesse trop loin jeune sindel !"

Elle continua de faire non du doigt puis y ajouta un mouvement de la tête semblable avant de s'arrêter pour reprendre.

- "Cependant, une promesse est une promesse. Je vais devoir faire un choix sur la question dont tu vas connaître la réponse. Alors am stram gram... gram ! Ce sera donc la première question."

La question sur ce qui lui était arrivée. L'espace de quelques secondes un voile de tristesse parcourut son regard avant de redevenir celui qu'elle avait l'habitude d'arborer face à toi, froid et déterminé.

- "Que m'est-il arrivé ? Il y a de cela 200 ans j'ai été exécuté par empoisonnement alors que je n'avais que 12 ans... C'est tout ce que je te dirais pour le moment alors ne pousse pas le bouchon trop loin."

Elle se retourna et passa à travers le plafond disparaissant de ton champ de vision.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:59
Messages: 512
Localisation: Tulorim
Alors que je viens de reposer mes questions, Alice me fait un signe négatif de son doigt et émet un bruit bizarre avec sa bouche. Visiblement elle voit d’un mauvais œil mon petit interrogatoire, alors que ce dernier part d’un bon sentiment. Elle me précise que je ne dois pas trop insister. Est-ce une menace déguisée ? De tout façon, ma décision est prise, si elle ne veut pas m’apporter de réponses, je jette l’éponge. Cette petite peste est maligne et je ne voudrais pas qu’une tuile me tombe sur le coin de la figure ! Merci bien mais j’en ai assez bavé comme ça !

Et comme pour bien se faire comprendre, le mouvement de son doigt est bientôt accompagné par la tête. Si elle se voyait ! Elle est tout bonnement ridicule… Ça va, j’ai comprit ! Elle aussi devrait faire attention de ne pas trop me pousser dans mes derniers retranchements ! Puis soudainement, elle s’arrête et reprend la parole me disant qu’elle va tenir sa promesse. Je ne me souviens absolument l’avoir entendu parlé de promesse avant mais elle décide de répondre à ma première question : que s’est-il passé dans sa vie pour qu’elle finisse dans cet état.

Alors qu’elle prépare sa réponse, je vois très furtivement passer le voile de la tristesse sur son visage. L’espace d’une seconde, j’entraperçois véritablement son côté petite fille. L’âge auquel on croit encore que la vie est un long fleuve tranquille, l’âge de l’innocence et du bonheur. Voir cette expression passé brièvement me fou un gros coup dans la gueule car je réalise qu’elle n’est qu’une fillette à qui on a arraché la vie beaucoup trop tôt. Elle remet très vit sa carapace de peste et son regard redevient distant et vide de toute émotion. Elle m’apprend alors qu’elle a été empoisonnée à l’âge de douze ans. L’empoisonnement est à mes yeux l’une des pires façons de mourir. C’est long et terriblement douloureux. Puis elle s’évapore une nouvelle fois, me laissant seule face à mon choix de direction.


"À la prochaine Alice, je trouverais bien un moyen de mettre fin à ton « enfer » comme tu le dis."

Heureusement que je suis seule dans la pièce sinon on me traiterait de folle ! Même si elle n’est plus dans la pièce, j’ai le secret espoir qu’elle m’a entendu. L’avenir me le dira. Sur ce je fais volteface et prend la porte se situant sur ma gauche.


(((HRP : je prends donc la porte ouest ^^)))

_________________
Image
Un grand merci à Dame Itsvara pour la signature




Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 23:11 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
En entrant dans cette nouvelle pièce, tu constates que le sol est fait de pierre et que les murs sont tapissés mais que cette dernière est abîmée en plusieurs endroits. Dans chaque coin de la pièce, tu verras une commode identique avec une sorte de boîte dessus, très décoratif.

Image


Au centre de la pièce, une jeune demoiselle blonde dont le cou et les poignets présentait une coupure nette, presque grise, métallique. Elle pencha la tête sur le côté en te voyant arriver.

- "Tiens, une nouvelle venue."

Elle posta sa main droite devant sa tête, paume vers elle et lui fit décrire un demi-cercle. Elle garda les yeux fixés sur sa paume avant de relever les yeux vers toi, le regard sombre.

- "Voyons comment tu réagiras à cela !"

Aussitôt la pièce se remplit de brouillard, faisant disparaître la petite blonde. Quelques secondes plus tard, le brouillard se dissipa pour laisser place à une personne assise sur une chaise, bâillonnée et attachée à cette chaise avec une personne face à elle, grande et puissante. Deux elfes, un noir et un gris, qui se faisaient face, l'un en position de force et l'autre salement amoché. Tu pouvais reconnaître facilement le sindel en mauvaise posture, c'était Eroma.

Pour ta part, tu étais maintenant attachée par des fers au mur derrière toi (mur nord). Tu ne pouvais pas bouger et encore venir en aide à l'amour de ta vie. L'elfe debout assena un coup de poing dans la mâchoire d'Eroma de droite vers la gauche, il fit ensuite de même dans l'autre sens. Eroma cracha par terre du sang avant de relever la tête et de serrer les dents. Le shaakt recula d'un pas avant de faire un coup de pied sauté en direction de la tête de son prisonnier.

La chaise tomba au sol et la tête d'Eroma tomba durement au sol, il fut à la limite de la perte de connaissance. Son bourreau s'approcha et s'accroupit près de lui.

- "Tu vas mourir mais je vais faire durer ce moment avec un certain plaisir."

Il releva la chaise et se remit face à Eroma, les poings à hauteur du visage près à frapper de nouveau.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Ven 15 Nov 2013 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:59
Messages: 512
Localisation: Tulorim
Une fois encore, je change de salle. Dans cette nouvelle pièce, le sol est en pierre et les murs sont recouverts d’une tapisserie délabrée. En plus des quatre portes habituelles dans chaque coin se trouvent des commodes et une boîte finement décorée ornent chacun des meubles. Il va falloir que je jette un coup d’œil mais une surprise de taille m’attend au centre de la pièce. Une fillette portant des traces de ligature au niveau du cou et des poignets et qui est… blonde ! Mais ce n’est pas vrai, combien sont-ils à vivre ici ?

Elle me souhaite, à sa façon, la bienvenue et fait un geste de la main. Lorsqu’elle repose son regard sur moi, il est froid et distant. Je crains le pire sachant ce que sa copine, Alice, est capable de faire. Un épais brouillard se disperse dans la pièce, la faisant disparaître à ma vue. Lorsqu’il se dissipe, une vision d’épouvante s’offre à ma vue. Un shaakt est en train de torturer l’amour de ma vie !! Non, pas ça, par Sithi pas lui ! Alors que je veux porter secours à mon elfe de glace, je constate avec désespoir que je suis ligotée par des fers et dans l’incapacité totale de bouger !

L’angoisse monte en moi alors que les coups continuent de pleuvoir sur le beau visage d’Èroma. Il décore le sol de son sang alors que le mien de fait qu’un tour dans mes veines. Je lutte pour essayer à tout prix de me libérer mais c’est vain. Je suis prisonnière et condamnée à regarder le petit jeu du shaakt. J’ai un hoquet d’effroi lorsqu’il assène un coup de pied dans la tête de mon amour, qui tombe violemment sur le sol. Des larmes de frustration me montent aux yeux et la peur me submerge lorsque le bourreau dit qu’il va tuer Èroma mais en faisant durer le plaisir.


"ARRÊTEZ !!!!!!"

Je hurle mon désespoir mais cela n’a aucun effet. Alors je cesse de lutter et je me force à raisonner avec logique. Èroma ne sait pas que je suis ici, il est en mission pour la guilde et donc ne peut pas être « vraiment » là. D’un autre côté, je ne connais pas l’étendue des pouvoirs de ces petites garces !!! Stop. Force-toi à la raison par Sithi ! Lors de mes rencontres précédentes avec Alice, j’ai été confrontée à des ennemis que j’avais déjà affrontés. Surtout le deuxième, comment a-t-elle su que j’avais combattu contre cet homme-là, précisément ? La blondinette a-t-elle lu dans mon esprit ? Cela me paraît tout à fait envisageable.

Puis soudain un éclair, de génie ou pas, me frappe ! Si elles se basent sur mes souvenirs je n’ai rencontré qu’un seul shaakt dans ma vie : James ! Il avait pris un malin plaisir, justement, à me montrer la puissance de la magie lors d’un combat. Juste après j’avais retrouvé Èroma qui avait sévèrement puni le shaakt pour son comportement. J’ouvre les yeux comme des billes pour voir si le bourreau à le visage de James.

_________________
Image
Un grand merci à Dame Itsvara pour la signature




Dernière édition par Elylia le Mar 3 Déc 2013 01:04, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 21:54 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
Tu entendras un grand ricanement raisonner dans la pièce sans que la scène de torture qui se déroulait sous tes yeux ne change.

- « Si tu souhaites voir un visage connu sur celui de mon ami l’elfe noir, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude ma chère ! »

Comme pour appuyer ses paroles, le shaakt se tourna et marcha dans ta direction, regardant vers toi sans te voir, faisant simplement montre d’un effet théâtrale envers l’amour de ta vie. Tu constateras à ce moment-là que ce n’est pas James comme tu le pensais qui torturait Eroma mais bien un inconnu. Il retourna face à son prisonnier afin de faire pleuvoir une autre série de coups tous plus violents les uns que les autres.

- « J’espère que tu profites bien du spectacle car moi je me régale de te voir dans cet état ! »

De nouveau un long et puissant ricanement résonna dans la pièce.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 6 Déc 2011 21:59
Messages: 512
Localisation: Tulorim
Je me suis trompée sur toute la ligne. Il ne s’agit pas de James mais bel et bien d’un inconnu qui reprend avec plaisir son jeu sadique sur Éroma. La fillette me le fait remarquer en éclatant de rire à deux reprises et pousse le bouchon jusqu’à dire qu’elle espère que je profite de la vue car elle, elle le trouve jouissif ! Quelle sale môme !! Avec sa copine, elles se valent bien !

La colère, la haine monte en moi ! Je ne supporte pas ce spectacle et je me jure que je vais faire sa peau à cette gamine !! Si seulement je le pouvais étant donner que quelqu’un s’est déjà chargé de son cas ! Je lutte de toutes mes forces pour me libérer de mes liens, mes poignets commencent à me faire mal mais je continue. Et soudain je m’arrête, vidée de toute énergie et au bord du désespoir.

Je dois me rendre à l’évidence, il n’y a rien que je puisse faire pour venir en aide à mon elfe de glace. Je sais qu’il est en mission et non pas ici, dans ce manoir. À quoi cela sert-il de me montrer une scène pareille ? Veut-elle me donner une leçon ? Veut-elle simplement que je reconnaisse mon impuissance ? Je déteste ça par dessus tout mais si je me trouvais réellement dans cette situation, je le ferais pour sauver la vie de mon amour. Je dois avouer que je suis quelqu'un de bien trop fier et j'ai trop souvent tendance à prendre les gens de hauts...


"Je t’en prie fillette, arrête ça ! Je ne peux rien faire… Je… Je suis impuissante, je le sais, tu es satisfaite ? Tu as gagné, alors je t’en prie arrête…"

Sur la fin ma voix est presque un murmure mais assez audible pour que le son lui parvienne. Il est rempli de toute ma peine et de tout mon désespoir. Je n’aime pas échouer, je n'ai jamais aimé reconnaître que je suis faible mais vu la situation, je dois avouer que la défaite est totale.

_________________
Image
Un grand merci à Dame Itsvara pour la signature




Dernière édition par Elylia le Mar 3 Déc 2013 01:08, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Elylia
MessagePosté: Ven 22 Nov 2013 00:31 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 13 Aoû 2011 11:13
Messages: 3843
Localisation: Niort
La demoiselle qui t'avait mise au défi refit son apparition face à toi et d'un coup de moulinet du poignet fit disparaître tes chaînes mais également Eroma et son bourreau.

- "J'espère que tu auras appris une grande leçon aujourd'hui, ne te sens jamais toute puissante car un jour ou l'autre quelqu'un trouvera ta faiblesse."

Elle te laissa quelques secondes afin de récupérer de toutes tes émotions avant de croiser les bras devant elle.

- "Je vais te faire une fleur : demande-moi une seule chose en rapport avec ce manoir. Mais choisis bien."

Elle te fit un petit clin d'oeil en t'attendant.


-------------------------
Pour tes trois premières salles tu reçois : 5 + 4 + 5,5 = 14,5 XP ! Level up !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016