Le contenu de cette seconde boîte me laisse perplexe, je ne vois pas la finalité de me montrer ceci. Je me retrouve devant un petit cadeau. Je tente à plusieurs reprises de l’ouvrir mais sans succès. Son intérêt résiderait donc juste au niveau du petit papier sur lequel deux noms sont écrits : « Matthias », qui toutefois est barré, et celui de « Dolly ». Tiens, serait-ce le prénom de la fillette ?
Alors que je contemple encore un peu le paquet mystérieux, la voix de la gamine résonne à mes oreilles. Elle me demande de ne pas emporter les différents objets que je peux trouver, car si quelqu’un d’autre est amené à visiter cette pièce, ils lui seront peut-être utiles. Je replace le cadeau dans sa boîte et je remets le dessin dans la première.
"Excuses-moi mais tu ne l’avais pas précisé… Dolly. C’est comme cela que tu te nommes, n’est-ce pas ?"
Bien que je demande confirmation, pour moi la réponse est claire. Elle m’a dit que cette pièce est « sa » et il faut dire que « Matthias » n’est pas vraiment un patronyme féminin ! Mais sans attendre sa réponse, je me dirige vers la troisième boîte que j’ouvre aussitôt.
(((HRP : alors j’ouvre la boîte située au sud-est ^^)))