L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esseroth (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 19:02 

Akouba répondit par des propos étranges. Il parla de titans qui pourraient se réveiller et tout dévaster. Le jeune homme plissa les yeux. Était-ce donc une tradition dans ce monde que d'imaginer des horreurs cachées n'importe où ? Sous les plaines ynoriennes, dans le lac Andel... En même temps, Azra était bien placé pour savoir que les légendes avaient souvent un fond de vérité.

Il frissonna. Si les titans revenaient, ce monde serait dévasté. Et cela, pour le salut des Ol'Toga, son nouveau peuple, il le souhaitait moins que tout. Alors, une idée sournoise se glissa dans son esprit : S'il aidait les armées d'Oaxaca à s'emparer de Fan'Ming, la guerre finirait plus vite et le risque serait moins grand...

Il secoua la tête. Non, il connaissait les omyriens. Ils continueraient à semer le chaos tant qu'ils seraient ici. Il fallait les chasser, et alors tout s'arrangerait. Et puis, il y avait Karin.

Il remercia Akouba et lui dit au revoir.

« Combattre à vos côtés a été un honneur. Merci pour m'avoir parlé de ces titans. Je ferais ce que je peux pour empêcher une telle catastrophe. Mais hélas, j'ai bien peur que la guerre soit une maladie encore loin de son décours... mais je ferais ce que je peux... pour la sauvegarde de ce monde, et plus particulièrement d'une petite tribu qui vit loin de tous et qui pourtant est plus prompte à apporter son aide que bien d'autres. Merci. »

Ils avaient parcouru le campement à pied, suivit d'Ombos, sans rien trouver. Aucune trace de Karin. Rendrak, sortant d'une grande tente, secoua la tête, comme il n'avait fait avec toutes les précédentes qu'il avait visitées.

« Ne perdons pas trop de temps, Azra. Dans tous les cas, je ne vois pas comment il pourrait avoir survécu. Nous avons d'autres vies à sauver. »

Le nécromancien donna un furieux coup de pied dans un caillou.

« Et qu'ont fait ces autres vies pour moi ? »

Rendrak resta silencieux, mais c'est la voix d'Arek qui répondit dans son esprit :

(Rien, mais si tout le monde attend quelque chose des autres, personne ne fera jamais rien. N'est-ce pas la véritable maladie de ce monde ?)

Le jeune homme hocha la tête sinistrement. Il gratta la tête de son loup, puis se décida à invoquer son cheval ailé. Ombos commençait à être habitué et, malgré quelques gémissements, il entra de lui-même dans le filet. Azra monta sur le cheval, puis fit un signe de tête à Rendrak. Le liykor, acquiesça, et disparu. Le nécromancien n'avait pas envie de débarquer dans une ville avec ce compagnon ! Il regarda une dernière fois autour de lui et soupira tristement :

« J’espère que tu reposes en paix, Karin, où que tu sois. Tu le mérites. Je ferais tout pour sauver ton monde, tu as ma promesse. »

Puis, se tournant vers l'ouest, ignorant la cité martyrisée mais libérées qui se dressait non loin, il lança au cheval ailé :

« En route vers Néo-Messaliah ! »

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

Sujet du message: Re: Esseroth (Aliaénon)
MessagePosté: Ven 25 Déc 2015 11:58 

Esseroth – Alentours de la cité.

Azra avait fait ses adieux, à Karin comme à Akouba et ses ombres de la savane. Le cheval ailé, fidèle à lui-même, apparut dès que le sifflet eut retenti. Il inclina la tête pour que le nécromancien y monte en compagnie de son loup et de son mort-vivant, et s’envola dans les cieux en direction d’une nouvelle cité : Neo-Messaliah.

(Suite à Neo-Messaliah)

[Azra : 1 (post) + 2 (XP de nowel). Mot : 1XP.]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24