L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Esseroth (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 14:45 

Esseroth – Maison du Bourg.

Mathis passa totalement inaperçu dans sa descente vers les sous-sols de la maison. Les garzoks étaient bien trop sûrs de leur victoire ici pour se douter qu’un olibrius venu de nulle part était en train de visiter leur antre. Le chasseur de primes dévala donc l’escalier dans un silence absolu, avant de tomber face à une porte entrouverte donnant sur une sorte de cellier. Nulle âme qui vive ici, même si l’endroit avait effectivement été utilisé comme cellule. Un cadavre d’oque baignait dans son sang, par terre non loin d’une table aux deux chaises renversées, signe d’une bagarre. Le prisonnier qui avait été enfermé dans une cave mineure avec une porte grillagée n’était plus là. La porte était ouverte, mais il ne restait plus aucune trace de lui. Ce qui s’était réellement passé ici, Mathis ne pouvait le deviner.

Esseroth – Donjon.

Vallel opina du chef sentencieusement aux paroles de Sirat.

« Bien. Il devrait se remettre rapidement, alors. Le Donjon comportait des tables et du matériel d’écriture, je vais vous faire ce passe-droit vous donnant autorité sur Nagorin. »

Il suivit l’humoran dans la première pièce du donjon, une sorte de salle des gardes munie de plusieurs coffres, et de mobilier robuste. Vallel commenta :

« C’est d’ici qu’ils ont quitté la ville en se téléportant. Vers Nagorin. Que croyaient-ils donc ? Qu’on n’aurait pu remarquer leur fuite ? »

Il fit une grimace de dégoût, et s’assit à une table pour commencer à rédiger un mot sur un bout de parchemin. Rocor, l’orque, avait une respiration plus calme, désormais. Il entrouvrit les yeux, sans mot dire, encore faible d’avoir été ainsi habité par un Dieu. Très vite, Vallel eut terminé le mot, qu’il cacheta d’un sceau de cire de la chandelle qui brulait là. Il tendit le papier à l’enchanteur.

« Voilà pour vous. Savez-vous comment rejoindre la cité de Nagorin ? »

[Sirat : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. Rogner.
Mathis : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - houblon.]

MessagePosté: Mar 17 Mar 2015 05:39 

Les cheveux fins et cobalt de Vallel, frémirent, un court instant porté par un courant d'air, tandis qu'il acquiesçait aux remarques de l'humoran. Il suivit le zélote dans le donjon. Quand Sirat entra, il put voir une grande salle sombre en cercle, aménagé de mobilier rustique, des coffres et une table où trainait éparse des parchemins. Une salle de soldat, peut-être l'antichambre d'une bibliothèque pensa-t-il. Il aimait à imaginer les habitants de la cité comme des érudits. Il déposa l'orque contre un mur, alors que Vallel pestait contre les fuyards tout en prenant un papier pour écrire le passe droit à Sirat.

La respiration de Rocor se faisait plus calme et régulière, il ouvrit même les yeux. Sirat était resté près de lui, dos à Vallel, il échangea un regard entendu avec la peau verte. Son index se plaqua contre sa bouche dans un geste clair demandant à Rocor de se taire. Il ne pouvait pas le tuer cela aurait évoqué des soupçons et il comptait réellement sur le fait que la menace Dieu serait plus importante dans l'imaginaire d'un être que l'un des treize. De plus il ne s'agissait pas de n'importe quelle divinité, mais de la seule et unique divinité, le maître de toute chose. Il espérait juste que l'orque pensait comme lui et allait se taire.

Vallel écrivait le cachet et Sirat se releva, laissant Rocor à son destin. Il parcouru la pièce avant de reprendre la parole.

Ne prenez pas une feuille trop rogner par le temps, cela doit en imposer, je suis votre représentant.

Il lorgnait de plus en plus les coffres et s’arrêta devant un, usé celui-ci n'en paraissait pas moins robuste. Il tenta de l'ouvrir. Vallel le coupa lui demandant si il savait se rendre à Nagorin.

J'ai mes ressources, merci Seigneur. Un dernier conseil ou recommandation avant que je prenne la route ?

[Tentative d'ouverture d'un coffre et récupération du pli]

MessagePosté: Mer 18 Mar 2015 03:34 

Les marches d’escalier ne craquèrent point sous mon poids et je pus descendre jusqu’en bas sans alerter les brutes qui occupaient la grande pièce à l’étage au-dessus. Devant la porte entrouverte qui me faisait face, je m’arrêtai un moment pour tendre l’oreille. N’entendant aucun bruit suspect, je poussai la porte légèrement plus afin de m’y faufiler la tête.

Une table et deux chaises renversées, un orque affalé sur le plancher, il y avait ici des signes évidents de bagarre. Demeurant prudent, j’entrai dans la pièce en prenant soin de laisser la porte entrouverte telle que je l’avais trouvé.

C’est à ce moment que je vis une énorme flaque de sang et qu’une odeur de fer envahit désagréablement mes narines. Je camouflai mon nez en remontant mon foulard rouge qui ornait mon cou et j’entrepris l’exploration de la pièce.

Dans le fond de cette salle menue, on pouvait voir une cave mineure munie d’une porte grillagée. Ouverte, elle ne renfermait plus personne. Mais mon intelligence ne m’avait pas failli, mon hypothèse était la bonne, ce lieu servait à cacher des prisonniers ou du moins avait servi à cette fin tout récemment.

«Je préférerais milles fois renifler l’odeur du houblon que cette senteur du sang ! »
Laissai-je échapper malgré moi dans un murmure.

Il y avait un prisonnier et il s’était bel et bien échappé, l’orque affalé sur le plancher en était témoin. Mon envie de le fouiller plus fort que mon dédain pour le sang écoulé, je me penchai vers ce garzok et je laissai mes mains habiles explorer tous les petits recoins possibles de ses habits. Yus, bijoux, armes, parchemins, peu m'importait, tout m’intéressait.

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 15:29 

Sur le cadavre de l’orque, Mathis ne trouva pas d’arme. Il vit qu’il en possédait une, avant, mais elle lui avait été retirée. Sans doute par son tueur. Il put, en l’observant mieux, déduire aussi quelques détails sur sa mort : il faisait face à la cage lorsqu’il a été attaqué, dans le dos. Un coup unique qui, lui percutant l’arrière du crâne, l’a tué sur le coup. Un allié du prisonnier ? Il ne possédait aucun bijou, non plus. Il était armuré d’une cotte de maille un peu rouillée, d’une grosse ceinture à baudrier, de chausses de cuir et de bottes solides renforcées de plaques de fer. Une bourse pendait à sa ceinture, contenant une trentaine de yus. Pas de quoi faire la semaine de Mathis, mais un petit bonus sympathique, en soi.

Esseroth – Donjon.

Le coffre que Sirat ouvrit appartenait visiblement à un garde du donjon. Ses affaires personnelles y étaient stockées. Quelques vieux bouquins de légende, des habits de rechange, du matériel d’hygiène et des pièces de table pour manger. Trois bouteilles remplies de ce qui semblait être du vin étaient stockées dans un coin. Une petite cassette de bois ornée d’une serrure gisait au fond, sous les habits. Elle était fermée à clé.

Vallel consentit à répondre à sa question :

« Les Ouessiens se fient à la connaissance et à la force. Montrez-vous sage, malin et ne dévoilez aucune faiblesse si vous voulez qu’ils vous prennent au sérieux. N’ayez aucune pitié pour les Esserothéens, si attractifs pourraient-ils vous paraître, avec leurs pouvoirs magiques. »

Il laissa Sirat enregistrer les informations et regarda Rocor se relever péniblement. Apparemment, l’orque ne savait plus trop où il était. A se demander s’il avait été conscient de ce qui était passé par sa propre bouche.

[Sirat : XP : 0,5 (post) + 0,5 (fouille - à toi de me dire si tu prends qqch). Mot : 1XP. - momification.
Mathis : XP : 0,5 (post) + 0,5 (fouille.) Mot : 1XP. - génisse.]

MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 12:42 

Dans le coffre que Sirat entrebâilla, se trouvait des affaires de soldat. Une cantine laissé là, abandonné qui s’offrait aux regards curieux du zélote. Des vieux livres, des affaires de rechange, du matériel d’hygiène, des bouteilles de vins et une cassette en bois fermé à clef, dans le fond. L’humoran l’attrapa et l’inspecta la faisant tournée sur elle-même, afin de voir chaque facette. Il la glissa finalement dans son sac et prit un ouvrage. Il l’ouvrit et le feuilleta rapidement avant de faire de même et d’y ajouter une bouteille du breuvage carmin. Vallel le mit une dernière fois en garde contre les Ouessiens. Ce peuple avait confiance dans le savoir et la force.

Tant qu’ils ne pratiquent pas la momification

Dit-il avec mépris.

Je n’ai jamais apprécié ces gens qui ne pouvaient accepter le destin de la mort.

Il attrapa le pli et le glissa précieusement dans son barda. Roccor se relevait difficilement, titubant, hagard, apparemment Sirat allait pouvoir compter sur son silence, le garzok semblait perdu et ne se rappelait probablement de rien. Le colosse prit congé et sortit du donjon, il repassa sur le pont brinquebalant. Prudemment il reprit le chemin inverse de sa venue, prenant grand soin de surveiller ses arrières. Une fois à l’extérieur seul, il chercha un coin isolé et attrapa le sifflet. L’artefact en argent brillait d’une lueur étrange dans ses mains. Il le contempla un instant en silence.

Apprendre auprès de ceux qui savent

Murmura-t-il. Il empoigna l’appeau et le porta à sa bouche avant de siffler dedans.

Amène moi où se trouve Thensoor Val’Crooh je dois lui parler.

MessagePosté: Dim 22 Mar 2015 18:24 

Bien que mes mains expertes aient fouillé dans tous les recoins des vêtements de l’orque, je ne trouvai que des équipements trop rustres ou de piètre qualité ainsi qu’une bourse presque vide, et un fourreau délesté de son arme.

Tout en examinant le maigre butin que je tenais entre mes mains, je murmurai à nouveau :
« À peine quelques dizaines de yus. Un fermier ne pourrait même pas se payer une génisse avec ça ! »

Cela dit, j’empochai tout de même les piécettes et levai mon regard sur la pièce entière. Bien que l’odeur de sang m’insupportait toujours, j’étais incapable de quitter cet endroit sans l’avoir fouillé consciencieusement. Ma perspicacité faisant honneur à mon intelligence, il fut facile pour moi de déduire que le prisonnier n’avait pas agi seul. La position de l’orque face à la cellule improvisée, la blessure derrière son crâne, tout portait à croire qu’il avait été frappé par-derrière par un tiers.

Mon foulard rouge cachant toujours mon nez, je me levai et m’éloignai de l’orque afin d’inspecter les étagères, ouvrir les armoires, examiner leur contenu et sonder leur fond afin de s’assurer qu’aucune porte secrète n’y était dissimulée.

[HJ: Mathis ne récupère que la bourse de 30 yus]

MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 10:54 

Mathis ne trouva aucune porte secrète. Les armoires et étagères comportaient surtout des réserves de nourriture de longue garde : viande séchée, farines, céréales, légumes plongés dans du vinaigre de conserve. Des fruits secs, et quelques tonneaux dont le contenant, liquide, était inconnu de Mathis, puisque non indiqué dessus. En fouillant bien, dans le fond d’une armoire, il trouva un petit sac de toile contenant une demi-douzaine de petites gemmes bleues brutes, mais très jolies. (TRES joli score au dé, tu as BEAUCOUP de chance de les avoir trouvées XD)

http://www.les-pierres-precieuses.com/i ... 919737.gif

Aucun passage secret, en revanche. C’était une simple cave d’Esserothéen, une maison d’un bourg dévasté qui avait été réquisitionnée. Nul intérêt, sans doute, pour les anciens habitants, de creuser une cache secrète au-delà de leurs murs.

Esseroth – Coin tranquille.

La cassette, close, ne révéla rien à l’observation externe. Le livre, lui, Sirat le comprit en le feuilletant un peu, comportait plusieurs courtes légendes et nouvelles sur le monde d’Aliaénon. Il empocha le tout avec la bouteille de vin, et sortit sous le regard

Sirat usa d’une parcelle de son sifflet, et partout autour, l’air sembla se densifier, se rassemblant en un point de convergence qui prit la forme, comme prévu… d’un élégant cheval ailé, à la robe bigarrée de noir et de blanc D’immense ailes flattaient ses flancs.

Image

Lorsqu’il fit part de son désir de rejoindre Thensoor Val’Crooh le cheval s’ébroua sans réagir… Sirat comprit instinctivement qu’il ne pouvait respecter sa demande : il voyageait en des lieux, mais ignorait où pouvaient se trouver les êtres vivants en ces lieux. C’est bien un endroit, et non une personne, qu’il faudrait lui indiquer.

[Sirat : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. – justaucorps.
Mathis : XP : 0,5 (post).+ 0,5 (trouvaille)Mot : 1XP. - carillon]

MessagePosté: Mar 31 Mar 2015 18:25 

Comme il l’avait imaginé un cheval ailé apparu au son du sifflet. De l’air et de rien naquit un animal majestueux, à la robre grise et aux muscles saillant. Des ailes gigantesques embrasait l’atmosphère de leur mouvement, imposant leur ombre au sol si dérisoire. Sirat esquissa un sourire de satisfaction. Mais au son de la destination de l’humoran, l’étalon se rabroua. Il ne comprenait pas ce que voulait le zélote et Sirat comprit rapidement son erreur le destrier avait besoin d’un lieu et non d’un nom. Il s’approcha de la bête, passant sa main sur l’encolure, une caresse en guise de pardon.

Désolé, mon grand, je t’ai dit n’importe quoi, autant essayer d'enfiler un justaucorps à un troll.

Affectueusement il continua son étreinte et se perdit dans ses réflexions. Puis il s’arrêta et pris le livre et entreprit d’y trouver la fameuse prophétie.

Attend moi mon beau.

Fiévreusement il parcourait les lignes, tournait les pages, cherchant, une réponse ou un signe. Une fois terminé il regarda le canasson dans les yeux et lui murmura sa destination.

Citation:
HRP : Si possible je voudrais les infos via mp et en fonction via mp je donnerai ma destination, si possible bien évidemment. Merci

MessagePosté: Mer 1 Avr 2015 04:06 

Cela ne me prit que quelques secondes de fouilles pour constater que la vocation première de cette pièce n’était point de confiner des prisonniers, mais de ranger les réserves de nourriture. Viandes séchées, céréales, farines, fruits secs et même légumes marinés, ces armoires contenaient des denrées nécessaires pour la survie pendant la saison froide. Ne sachant point quand je prendrai mon prochain repas, je m’emparai de quelques paquets de viandes séchées ainsi que de quelques sachets de fruits secs que je fourrai prestement dans mon sac. Sur les tablettes du bas, on pouvait voir quelques tonneaux d’un liquide inconnu. En d’autres temps, j’en aurais humé la fragrance afin de tenter de l’identifier. Mais l’odeur du sang s’avérait trop présente pour que je dévoile mon nez à l’air libre.

Toujours aussi méticuleux dans ma fouille, je tapotai le fond des armoires afin de repérer une cachette dissimulée, mais ma recherche fut vaine…à première vue. En effet, alors que j’allais abandonner ma fouille, je vis un petit bout de tissu dépasser d’une planche. Doucement, je l’écartai et je dégageai le tissu qui s’avérait en fait à être un petit sac de toile. C’est avec une curiosité non dissimulée que je m’empressai d’en vider le contenu. Dans ma main tombèrent quelques petites gemmes bleues. J’en comptai six. J’en pris une entre mon pouce et mon index et la levai pour tenter d’examiner ses reflets. Puis je l’approchai de ma lame et tentai de la rayer à l’aide de la pierre. Par expérience, je savais que les qualités qui faisaient qu’une pierre s’avérait précieuse étaient sa dureté, sa beauté et sa rareté. Les deux premiers critères étaient remplis sans aucun doute. Il en était probablement ainsi pour le troisième, sinon le propriétaire de ces bijoux n’aurait pas pris la peine de les dissimuler ainsi. Je les fis bouger dans mes mains et m’exprimai à voix basse :

« Lorsque vous vous entrechoquez ainsi, vous faites à mes oreilles de la plus jolie musique que n’importe quel carillon. »

Je remis mes précieux dans leur petit sachet de toile et je m’apprêtai à les mettre dans mon sac, lorsque je m’arrêtai. Il s’avérait préférable que je les garde sur moi. Je les dissimulai donc dans mon pantalon de façon à ce que je puisse toujours sentir leur contact sur ma peau.

Cela fait, je sortis de cette petite pièce, je replaçai la porte comme à mon arrivée et je retirai enfin mon foulard de mon nez. Après avoir pris une bonne respiration, je remontai silencieusement les escaliers et m’arrêtai juste avant de pénétrer dans la petite pièce carrée. Une fois certain que la voie était libre, je la traversai en vitesse pour prendre directement l’escalier ascendant. D’un pas régulier, et le plus silencieux possible je gravis les marches pour me rendre à l’étage. Sur le palier, un couloir me fit face, prudemment je fis quelques pas sur le parquet de bois, évitant autant que possible de le faire craquer. Tout près du mur de droite, entre deux portes, je m’arrêtai et à l’affût du moindre bruit, j’attendis.

(((Mathis tente de percevoir le moindre bruit avant de décider quel chemin emprunté )))

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2015 12:22 

De son test à la lame sur les gemmes, il n’en retira qu’une gemme légèrement rayée par son arme. Une fine ligne blanchâtre, à peine perceptible, qui disparaitrait sans doute vite tant elle n’était pas profonde.

En guise de bruit, Mathis fut servi : plus aucune voix ne résonnait dans la pièce du rez-de-chaussée, et une cohue notable rénait dans la Cour de la Porte, où il avait laissé un Egregor furieux proche d’une armée… monstrueuse. Une imprudence qui payait peut-être ses conséquences, à la seconde où il tendait l’oreille.

A l’étage où il était, cependant, nul bruit ne se faisait entendre. Les occupants étaient absents. Ou morts.

[HJ : je te donne par MP le résumé de ce que tu trouves dans le bouquin.]

[Sirat : XP : 0,5 (post) + 0,5 (lecture). Mot : 1XP. - hiérarchie.
Mathis : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - tambourin.]

MessagePosté: Sam 11 Avr 2015 01:36 

Du bruit, il y en avait, mais pas à l’endroit où je m’y attendais. À l’étage tout était silencieux. À l’extérieur par contre, il y régnait un bruit de cohue.

« Egregor ! Je l’avais oublié, il est aussi discret qu’un tambourin sur lequel on s’évertue à piocher dessus ! »

Quatre par quatre, je dévalai les marches de l’escalier, loin d’être aussi silencieux qu’à mon arrivée, je me retrouvai rapidement à mon point de départ dans la petite salle cubique toujours aussi déserte. Le sifflet à ma portée, prêt à toute éventualité, j’ouvris la porte de la maison et je sortis discrètement à l’extérieur, cherchant Egregor du regard.

MessagePosté: Dim 12 Avr 2015 14:30 

Sirat observa le livre et fit une moue, il aurait du rester sur sa première idée. Le cheval restait impassible au murmure du zélote.

Respect ta hiérarchie, je suis le cavalier et toi le destrier. Emmène moi a Escar'Olth s'il te plait

Le ton était clair cette fois-ci.

MessagePosté: Mar 14 Avr 2015 09:49 

Esseroth – Cour de la Porte.

A l’extérieur de l’habitation, Mathis put voir un spectacle… auquel il ne s’était sans doute pas attendu. L’intégralité du sol de la cour était couvert du sang de nombreux orques qui étaient arrivés en renfort de ceux tombés, prévenus par les cris et les bruits de baston. Au centre de cette cour, un Egregor visiblement épuisé, à genoux dans une mare de sang, entouré de toutes part de près d’une centaine de cadavres exsangues. Tête levée vers les cieux, bras écartés, il semblait attendre la mort… Ou de la donner, puisant dans ses dernières réserves d’énergie. Même s’il avait la peau noire, il paraissait pâle en cet instant. Son bâton reposait à côté de lui, et son torse était maculé de sang.

Mais le pire restait sans doute ce flot d’orques qui dévalait des grandes portes, ouvertes, de la cité. L’alerte avait été donnée, et de nombreux soldats de l’armée étaient mobilisés pour contenir la haine de l’Esserothéen, et la murer dans le silence de la mort. SI une ceintaine était morte, c’est qu’il allait y en avoir au moins le double prochainement. Déjà, des archers gobelins encochaient leur flèche, des piquiers garzoks approchaient en rang serré… Ce n’était plus qu’une question de secondes…

Le cheval s’ébroua, déploya ses ailes et prit son envol vers une nouvelle destination : Elscar’Olth. (suite là-bas).

[Mathis : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - pamphlet.
Sirat : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP.]

MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 00:58 

Le rouge avait toujours été ma couleur préférée sauf lorsqu’il était question du sang. La vue de ce liquide épais, fade et à l’odeur de fer ne m’avait jamais plu. Sa place se trouvait dans notre corps à y circuler régulièrement et c’était très bien comme ça.

Il n’est donc pas difficile d’imaginer mon haut-le-cœur lorsque je sortis à l’extérieur de l’habitation Essorerothienne. Rouge ! Rien que du rouge ! Le sol y était imprégné, les murs des maisons aspergés, même pas un centimètre carré n’avait été épargné. Ce liquide carmin régnait en intégralité.

Malgré cette aversion que j’éprouvais, je ne pouvais rester là sans bouger, puisqu'au-delà de la cour, une horde de monstrueuses peaux vertes, affluaient des portes toutes grandes ouvertes de la cité. Et puis, au centre de ce tapis rouge, se tenait un Egregor pâle, trop pâle, malgré sa noirceur d’origine. Appuyé sur ses genoux et non debout, sa tête levée au ciel, ses bras en croix, il semblait exténué.

Dès que je le vis, je partis à courir dans sa direction, une idée bien précise en tête. Quitter cet endroit en l’emmenant loin d’ici. Avec toujours autant d’équilibre et d’agilité, j’enjambais les cadavres d’orques, sans regarder à mes pieds, préférant demeurer concentrer en fixant mon objectif. Le sifflet en main, j’attendis d’être qu’à quelques pas d’Egregor avant de porter l’instrument à mes lèvres et de souffler. L’arrivée du cheval ailé était notre seule chance de survie dans cette ville dévastée.

Sitôt arrivé près de cet être exténué, je passai ma tête sous son épaule, entourant son bras autour de la mienne afin d’être prêt à le soulever et l’installer sur notre destrier dès son apparition.

« Il y a des survivants, gardez espoir, il y a des gens de votre peuple qui se sont évadés ! «

Je savais bien que je disais qu’une moitié de vérité. Rien ne m’affirmait que l’individu qui s’était évadé ait survécu ou qu’il fût Esserothien, mais je devais convaincre Egregor de me suivre.

Tout en ramassant le bâton d'Egregor afin de m'aider à nous soutenir, pour moi-même, pour Egregor, ou pour le cheval qui ne devait pas tarder, je m’écriai de nouveau :

« Il faut se tirer ici, tout droit à Fan-Ming, le plus près de la salle d’entraînement, pas le temps d’écrire un pamphlet sur ces saletés d’orques. »

MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 20:12 

Esseroth – Cour de la Porte.

Paumé, perdu dans son ire, Egregor ne put que se laisser faire, hâve et perdu, par Mathis qui l’entraînait sur son canasson. Alors que le cheval prenait son envol, les archers gobelins lâchèrent leurs traits, qui déferlèrent en direction du canasson. Lui ne fut pas blessé, quoique percé de plusieurs flèches. Constitué de magie, il ne craignait pas les attaques de simples flèches. En revanche, si Egregor fut épargné des flèches gobeline, ce ne fut pas le cas de Mathis. L’une d’elle l’atteint au bras qui tenait le bâton d’Egregor, à hauteur du biceps. Il eut suffisamment de force et de ténacité pour tenir la canne de l’esserothéen, mais… la douleur irradiait son bras, et son sang coulait sur sa chemise.

Le cheval prit son envol avant la prochaine salve… Et ils furent hors d’atteinte. Et bien vite, ils arrivèrent à Fan-Ming. (suite là-bas.)

[Mathis : XP : 0,5 (post) + 0,5 (sauvetage de Egregor). Mot : 1XP.]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante