| Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
 Messages: 39606
 | 
				
					| Esseroth – Cour de la Porte.Les orques auxquels s’adressa Sirat se regardèrent comme deux ronds de flan, avant de hausser les épaules.Esseroth – Cave Sombre.
 « Ch’ais pas si y’a un temple ici, m’sire. J’ai entendu dire qu’ces gens là, ils croyaient à rien ni personne. Et des prêtres, ça doit pas courir les rues non plus, Thimoros m’en soit témoin. Pis qu’est-ce vous voulez faire avec ce peye ? Vallel l’a dit qu’il fallait le brûler. Il l’a buté lui-même, savez ? Le seul qu’il a tué de ses mains ici. »
 
 Mais… le monde sembla entrer en stase, et tout s’arrêta autour de Sirat. Pour Ziresh, le temps poursuivit aussi son cours normal. Une lumière étrange vint perturber la scène, laissant apparaître une créature… impromptue et étrange. Sans visage.
 
 
 
 La présence était bienveillante, quoique particulière dans son apparence. Une voix, douce mais ferme, omniprésente et évanescente en même temps, résonna dans l’esprit…
 
 « Par la grâce qui est mienne, Je vOus offre, moYEnnant votre accord, Un précieuX préseNt aux pOuvoirs éminEmment utiLes. »
 
 Il se tourna vers Ziresh. Vers son âme… Il semblait la voir, même si elle était immatérielle. Et son esprit entier résonna de mots… vivifiants.
 
 « La vie est précieuse, loup. Ne la gachez plus. »
 
 Et dans un flash, l’âme de Ziresh pénétra de nouveau son corps, curieusement guéri de tous ces maux. Il préservera de cette mésaventure une cicatrice, sous son poil, à la base de la gorge. Ainsi que de curieux souvenirs de possession. Et dans la même lueur de son apparition, il disparut, laissant entre vos doigts un curieux objet, prenant la forme d’un petit sifflet d’argent. Celui-là, vous en comprenez, curieusement, directement les pouvoirs. L’utiliser vous permettra d’invoquer, par le biais de la condensation de la magie puissante présente dans l’air, un étalon ailé qui vous portera le temps d’un voyage (deux personnes max par étalon, prévoyez de la place pour les PNJ qui n’ont pas reçu ce cadeau) vers la destination de votre choix, à la vitesse de l’éclair. Ce pouvoir ne sera octroyé que dix fois… Et uniquement sur Aliaénon. N’hésitez pas à vous en servir. Attention toutefois, son utilisation peut engendrer des… curieux et imprévisibles bugs temporels.
 
 Mais la résurrection du lupin allait… sans doute poser quelques problèmes pour les orques, qui sortaient de leur torpeur.
 L’être squelettique s’inclina face aux excuses présentées de Karz. Et il lui répondit, cette fois, de bon gré.[Karz : XP : 0,5 (post). mot : 0XP. - tension.
 « L’on me nomme Thensoor Val’Crooh. Je suis l’archi-sorcier à la tête de la Grande Cité d’Elscar’Olth. Et j’aime qu’on réponde à mes questions sans que cela paraisse comme un service à rendre à l’avenir. Je crois en la sincérité des relations sans devoir passer par de bas marchandages. »
 
 Mais il fut interrompu, et tout s’immobilisa, lorsqu’une lumière étrange vint perturber la scène, laissant apparaître une créature… impromptue et étrange. Sans visage.
 
 
 
 La présence était bienveillante, quoique particulière dans son apparence. Une voix, douce mais ferme, omniprésente et évanescente en même temps, résonna dans l’esprit…
 
 « Par la grâce qui est mienne, Je vOus offre, moYEnnant votre accord, Un précieuX préseNt aux pOuvoirs éminEmment utiLes. »
 
 Et dans la même lueur de son apparition, il disparut, laissant entre vos doigts un curieux objet, prenant la forme d’un petit sifflet d’argent. Celui-là, vous en comprenez, curieusement, directement les pouvoirs. L’utiliser vous permettra d’invoquer, par le biais de la condensation de la magie puissante présente dans l’air, un étalon ailé qui vous portera le temps d’un voyage (deux personnes max par étalon, prévoyez de la place pour les PNJ qui n’ont pas reçu ce cadeau) vers la destination de votre choix, à la vitesse de l’éclair. Ce pouvoir ne sera octroyé que dix fois… Et uniquement sur Aliaénon. N’hésitez pas à vous en servir. Attention toutefois, son utilisation peut engendrer des… curieux et imprévisibles bugs temporels.
 
 Tout revint à la normale, comme s’il ne s’était rien passé.
 Ziresh : XP : 0,5 (post) + 0,5 (résurrection). - tricot.
 Sirat : XP : 0,5 (post). Mot : 1XP. - surcot.]
 _________________
 
 
 
 
 |  |