Pauly & David
Le déclic de la poignée de porte résonne dans le couloir, suivit par un long grincement de gond alors que la pièce se révèle à vous. La première chose qui vous frappe est le changement de température, d'une atmosphère lourde et saturé de poussière, vous passez à un froid humide surprenant.
David balaye la pièce du faisceau de sa lampe et révèle, un à un, les secrets de ce "Bureau" de 15 mètre carré, car oui c'est un bureau que vous découvrez. deux commode en bois massif contre le mur en face de l'encadrement. Sur la gauche de ces deux meubles vous distinguer une fenêtre dont les volets sont bien fermée, c'est surement ça qui a préservé la pièce de la chaleur.
Un bureau vieillot, typé secrétaire où trône une lettre, un encrier et une plume. Dans un coin de la pièce tu peux observer une corbeille contenant deux brouillon chiffonné. Une bibliothèque contenant quelques ouvrages orne le font de la pièce et quelques bocaux exhibant des restes d'organes trône sur un meuble à tiroir.
[Récapitulatif des choses intéressantes]- 1 Lettres à quelqu'un
- 1 Bureau à deux tiroir
- 2 commode d'1m50
- 1 Bibliothèques contenant
*** Biologie des insectes
*** La faune des étangs
*** Aux fils des étangs tome 1,2,3
*** Atlas des plus belles étendues d'eau d'Europe
*** Le chupakabra des mares
*** Morphologie des batraciens
*** Morphologie des mammifère aquaphile
*** Vivre sans électricité ?
- Une corbeille à papier contenant 2 brouillons
- Un meuble bas avec 2 tiroir sur lequel siège:
*** Un bocal contenant formol et crapaud mort
*** Un bocal contenant des dytiques vivants
*** Un bocal contenant un genre de serpent d'eau mort
*** Un bocal contenant des plantes aquatiques
Quentin et Lubbie
Quelle excellente idée de jeter un œil dehors ! Cela permet d'évaluer les éventuels problèmes et ... [ Jet de chance : (Chance du plus chanceux) - (total de bruit fait depuis l'entrée dans la maison) + ( 1d10)] [ 5 - 8 + 6 = 9]
Tout d'abord tu ne voit que la lisière du bois entourant la maison et la pluie qui bat sur la vielle vitre sale. Pour améliorer tes chances de distinguer quelques chose, tu essuie soigneusement les carreaux.
Et c'est là que tu découvre le danger ! La bâtisse attire quelques curieux et pas de ceux qu'on aime voir rôder dans le jardin. 9 Infectés, les yeux blancs, hagard, errent les bras ballants autour de la maison . L'une d'entre eux, une brune au cheveux ondulé, 21 ans, le teint pâle et un filet de sang en coin de lèvre, fixe d'ailleurs ta fenêtre.
Mais te voit-elle? Où a elle juste perçue ton mouvement de bras essuyant le carreau? Elle reste là, fixé, ses jambe légèrement fléchie, comme une prédatrice qui se demande si elle doit charger ou non.