
Rien n'aurait pu contenir plus avant le rugissement de Pauly qui dévalait les marches quatre à quatre en beuglant. La cacophonie de juron traversa les murs de la maison et secoua ce qui restait des oreilles abimées des mutants, leur faisant dresser la tête.
Un micro silence accompagna le dernier pas de Pauly sur le carrelage de la cuisine. Quentin ne bougeait déjà plus et seul la poussière retombait lentement sur le sol, perceptible grâce aux rayons lunaires qui filtraient à travers la crasse des vitres. Un silence de mort.
Puis vinrent les hurlements décharnées des monstres qui, grâce aux indications tonitruantes de l'aimable Pauly, venaient de repérer le lieux ou se cachait la petite bande. Des coups s'abattirent sur la porte d'entrée, d'abord solitaire, puis de plus en plus nombreuse. Une tête cadavérique se colla à la vitre sale et s'appuyait dessus pour tenter d'y entrer, le visage presque verdâtre déformé par le verre. l'horreur se frappait le front contre la vitre de plus en plus violement, déterminé à entrer dans la maison sans les bras.
Les choix se réduisent à présent que les mutant-zombies vous ont localisés.
-
Trouver comment fuir-
Se barricader et se battre