Alors, non...
Itsvara ne peut pas répondre parce qu'elle a posé une question à un pj de quête, et qu'elle doit attendre la réponse.
Pour ma part, la personnage qui me bloque est Itsvara, je ne peux pas répondre tant qu'elle n'a pas répondu à mon propre message (donc par conséquent, je suis aussi limité par la màj de 8)
Quand à toi Hawke, tu ne peux pas répondre de nouveau puisque ton apparition dans la pièce est un évènement qui doit être prit en compte par nos personnage respectif. Donc tu dois attendre nos réponse.
Donc Itsvara a bien compris !
Hawke, va lire le post que j'ai écrit sur comment peut-on répondre en quête

Le principe de base est : tu ne peux répondre que quand TOUS les personnages (pjs et pnjs) touchés de près ou de loin par votre rp n'ont répondu

C'est plus clair dit comme ça ? Sinon hésitez pas à demandé

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray