Hawke a écrit:
Evangelina a écrit:
Hawke a écrit:
Je sais comment cela fonctionne (Mon deuxième personnage : Eva, est dans la quête 30 depuis longtemps maintenant. Je n'avais juste pas pris en compte le fait qu'elle avait posé une question etc...
![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif)
Je ne voulais pas être méchant, désolé

Je voulais juste être clair histoire que 8 puisse se concentrer plus proprement sur sa quête et non sur des soucis de gestion de joueur.
Je me rappelle l'avoir bien embêter lors de ma première quête, donc bon si ça peut servir à d'autre qu'à moi

[:Dange:]
Oh mais tu n'a pas était méchant, ne t'en fait pas !

Et puis, toutes remarques sont à prendre en compte !
Okay, content que tu l'ais bien pris

Edit : Hawke : Attention à deux chose :
- 1 la conjugaison (relis toi

surtout sur les participe passé

)
- 2 Hawke connait Itsvara ? Parce que si ce n'est pas le cas tu ne peux pas mentionner son nom dans ton rp

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray