En fait, en principe c'est tout simple :
- tu fais un rp, dès qu'un personnage qui ne t'appartient pas est concerné, tu dois t'arrêter pour laisser son propriétaire faire sa réaction.
- Quand c'est un pj, tu peux t'arranger avec le joueur en question, pour ainsi faire des posts un peu plus longs, en y intégrant directement une partie d'un dialogue ou une série d'actions.
- Quand c'est un pnj de quête, tu es obligée d'attendre la réponse du Mj.
Donc, en résumé, ça donne :
- Réponse du MJ
- Rp joueur 1
- Rp joueur 2
-...
- Rp joueur x
- Réponse du MJ
A cela s'ajoute ce que GM8 fait : les réponses individuelles. Par exemple :
- Réponse du MJ
- Rp joueur 1
- Réponse individuelle du MJ pour le joueur 1
- Rp du joueur 2
- Rp du joueur 1
-...
- Rp du joueur x
- Réponse du MJ.
Voilà, en gros c'est ça (sans les cas particuliers). J'espère que ce n'est pas trop compliqué comme explication
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Edit : je pense ne pas m'être trompé. Gm8, tu es en droit de me taper sur les doigts si c'est le cas

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray