Après quelques mois de préparation, je viens vous annoncer qu’une nouvelle quête est sur le point de débuter. Il s’agit de la quête 24 intitulée : La nuit éprouvante !
D’une durée d’un mois (30 jours), la nuit éprouvante, tout comme son nom l’indique, se déroulera en une seule nuit de 10 heures. Ce qui signifie que 3 jours irl correspondront à une heure dans le jeu, le temps ne s’arrêtera pas. Le fait que le temps ne se fige pas, nous permettra de terminer dans les temps prescrits. Cependant il y un désavantage à ce système. En effet, si vous vous contentez de rp le minimum, vous risquez de passer à côté de faits, des pnj spéciaux, d'événements intéressants, de découvertes,... ce qui rendra la quête probablement moins intéressante.
Si vous désirez participer à cette quête, soyez d’abord certain de pouvoir tenir un rythme minimum de 2 rp par semaine. En deçà de ce nombre, cela signifiera que votre personnage s’est endormi et un (une) pnj de la quête vous expulsera de la maison. Car un des défis de cette quête, c’est de pouvoir demeurer une nuit entière dans une certaine maison sans se faire expulser et de pouvoir en sortir le matin venu (sans s’être fait piéger.)
Si par contre, vous voulez rp plus que le minimum de deux rps demandés, il vous sera possible de le faire sans problème et je vous ferai une maj assez rapidement.
Pour ma part je m’engage à être très disponible pendant cette période durant laquelle je serai en congé et chez moi.
Si vous hésitez, ou que le sujet ne vous intéresse pas vraiment et que vous ne savez pas trop si vous êtes disponible, alors cette quête n’est peut-être pas faite pour vous. Ne vous y inscrivez pas et attendez la prochaine, vous finirez bien par trouver chaussures à vos pieds !

Prenez le temps de bien y penser et si après réflexion vous voulez toujours faire vivre une nuit blanche à votre perso, et bien inscrivez-vous ci-bas, en déclinant votre nom (avec lien vers votre fiche), classe et niveau et la raison pour laquelle vous voulez vous inscrire à cette quête.
J’accepterai aux environs de dix joueurs, ensuite je fermerai les inscriptions.
Vous devrez ensuite vous rendre dans les rues de Kendra Kâr pour le 30 juin (vous pouvez toujours vous y rendre avant, j’aime bien la ponctualité). A partir de cette date là, je vous posterai personnellement un petit rp, vous donnant mes premières directives et vous invitant à poster dans le sujet de la quête (autrement dit, j’ouvrirai les portes de la maison). Si le 30 juin à minuit vous n’êtes pas arrivés dans les rues de Kendra Kâr, vous n’aurez pu recevoir mon invitation et vous ne pourrez entrer dans la maison. Ceux qui auront reçu mon invitation, auront jusqu'au 3 juillet minuit pour répondre (dans le sujet de la quête: maison des gargouillles, après ce délai je je refermerai les portes. Ce sera votre premier délai à respecter ! Aussi bien commencer sur le bon pied.

Joueurs inscrits: - Milyah - guerrière niveau 2
- Trà thù, voleur niv 2
- Psylo, mage niveau 4.
- Nandòr, fanatique lvl 1,
- Selen Adhenor - Paladin niveau 10
- Amarante mageresse lvl 3
- Daio Ichioama, Le Déchiré, Lvl 22
- Adweinna, rôdeuse de niveau 3
- Léandre, guerrier, actuellement niveau 3
- Angèlique, fanatique niveau 4.
- Warren Duncan, mage niveau 2
- Morion, Fanatique, Lvl 2