Bonjour, Yuméniens !
Ce post
ne prend pas effet immédiatement, mais après quelques RPs de ma part, vous pourrez effectivement participer, en revanche si mon offre vous intéresse vous pouvez dès maintenant m'envoyer des
messages privés et je me ferais un plaisir de vous répondre !
Tout d'abord, la possibilité d'un RP commun se ferait sur Kendra Kâr ou préférablement dans ses alentours notamment le village que dirige mon personnage, le fameux, célèbre et resplendissant Castel Puyval !
Quand aux personnages rencontrés, toutes les classes sont les bienvenues, et tout le monde pourra participer au développement de la petite seigneurie Kerbon jusqu'à en faire un haut lieu de Yuimen (donc l'offre va durer un moment !
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
)
EXEMPLESVous êtes un
rôdeur/dérivé :
Vos connaissances des campagnes et vos talents de petit brigands pourraient très bien servir au seigneur Kerbon, après tout vous feriez en domaine campagnard un excellent espion ! Mais avec un dirigé MJ et quelques mésaventures, ce ne sera pas non plus du gâteau, vous attaquez d'autres seigneurs, tout de même !
Vous êtes un
mage/dérivé :
Vos petites astuces magiques pourraient très bien être d'excellent recours en cas d'escarmouche avec des brigands, et les bandits de grand chemin ne manquent pas vraiment, vous seriez relativement plus à l'abri que les autres mais si l'envie vous vient vous pourrez toujours participer à la prise d'un village !
Vous êtes un
guerrier/dérivé :
Au coeur de l'action, l'arme à la main, vous pouvez vous tenir prêt à rentrer dans une véritable bataille, vous aurez des hommes à vos côtés et votre objectif sera de planter la bannière des Kerbons en territoire ennemi ! Vous pourriez même peut-être obtenir quelques récompenses sociales ? Il faudra faire parler vos armes !
Vous êtes un
guérisseur/dérivé :
Votre rôle se tiendra plutôt auprès des blessés, naturellement, mais si vous vous sentez d'humeur guerrière, vous pourrez toujours soigner vos camarades dans le feu de l'action, et participer aux prises de la famille Kerbon ! A la clé, gratitude et récompenses !
Vous êtes un
fanatique/dérivé :
La mort est votre domaine et vous n'agirez pas à la vue de tout le monde. Avant de prendre une place, il peut s'avérer intéressant d'en saboter les biens ou...les gens ! Répandez la maladie, rendez le bétail toxique, vous pourrez devenir un véritable sapeur, avec un travail plus ou moins honnête. Ami de l'ombre, attendez vous plutôt à quelques ouvrages et pièces en remerciement, mais pas de titre de noblesse...
Vous êtes un
archer/dérivé :
Votre rôle en tant qu'archer sera des plus délicat, puisque vous serez chargé d'abattre un maximum d'ennemi dans une mêlée générale en évitant au maximum vos compatriotes. Bien en rang, vous serez vous aussi entourés de camarades pour développer des volées sanglantes sur les ennemis des Kerbons ! Gloire et récompenses vous attendront !
Vous êtes un
voleur/dérivé :
Les assassins en tout genre on toujours été très prisé des seigneurs et vous pouvez vous attendre à finir dans les petits papiers de la maison Kerbon, mais votre tâche sera des plus dangereuses, car que ce soit pour subtiliser un maximum de richesses ou de matériel à un camp ou bien assassiner quelques haut-placés, vous ne pourrez compter que sur vous même et votre minutie. Un challenge à votre hauteur ?
Vous l'aurez donc compris, il s'agirait principalement de magouilles entre seigneuries kendrane, car les meilleurs amis peuvent toujours se tirer dans les pattes, et chaque aventurier peut amener son poids dans la balance, plus qu'à espérer que vous pesiez assez ! Que ce soit en bataille rangée ou en acte d'espionnage en passant par les assassinats stratégiques, je compte sur vous pour (plus tard) participer !