L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Joueur cherche Joueur : Postez vos annonces ici
MessagePosté: Mar 9 Avr 2013 13:55 

La foire aux bestiaux de Kendra-Kâr

Depuis ce matin, des gamins crasseux et aux loques déchirées cavalent à travers toutes les rues de la ville, et répandent une nouvelle pour laquelle ils ont été payé une petite piécette.

"La fabuleuse caravane des bêtes magiques d'Anatol est en ville ! Venez observer des bêtes sauvage de près ! Venez nourrir des monstres étranges et voir les tours de dressage de Marigus de Magnifique ! "

Une foire aux bestiaux s'est effectivement installée dans un coin du marché, mais elle n'a pas grand chose de magique ni de fabuleuse. Des bêtes affamées s'entassent et grognent dans des cages rouillées, tandis qu'un humain ventru réclame des pièces à quiconque essaye de s'approcher d'elles. Au milieu de toutes ces bêtes, un Oudio est enfermé également...

----

((( Je suis à la recherche de PJ à K-K qui souhaitent venir voir la foire par curiosité, ou bien qui voudraient essayer de libérer les bêtes de leur captivité, par conviction.
Les bêtes dans les cages, rien n'est encore fixé, ca dépendra un peu du répondant des joueurs et de leur lvl ! Parce que si elles viennent toutes à s'échapper, elles ne vont certainement pas être ravies... Et je n'ai pas envie de me faire réduire en allumettes dès ma sortie de cage ! )))

MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 13:00 

Désordre dans les Montagnes de Nirtim

Suite à la victoire des forces de Mertar et Kendra Kâr contre une armée d'Omyre au col de Luminion (voir évènement Kendra Kâr et évènement Mertar), et à l'exécution en place publique des chefs de guerre, le moral de la population de ces cités et des terres avoisinantes a connu un regain, bien que la guerre soit loin d'être gagnée, ni même finie.

Certains officiers d'Omyre ont vu dans les deux exécutions des insultes qui convient de laver. L'un d'eux, qui se fait appeler le Capitaine, a formé une compagnie de trente soldats, dont la vocation est de semer la peur et la crainte dans le coeur de leurs ennemis. Attaques éclair sur des villages, des campements, des convois, infliger le maximum de pertes civiles avec le minimum de morts dans les rangs, signer et disparaître dans la nuit : ces de la Compagnie des Serpents Noirs actions ont pour but de faire une guerre sale, et de restaurer l'image terrible d'Omyre dans l'esprit de ceux qui n'ont vu que leur victoire.

---

Voilà dans quoi mon personnage est embrigadé de force en ce moment. Mais comme on est de fou, plus on rit, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant d'associer d'autres joueurs à cette entreprise, pour ceux qui voudraient RP à plusieurs ou qui voudraient faire du RP libre mais en suivant la même ligne, façon action coordonnées. Rejoindre la Compagnie Serpent n'est en aucun cas une obligation.

Mes projets dans l'immédiat sont de secouer un peu les Dûchés des Montagnes, en crescendo, mais pourquoi ne pas aussi harceler les frontières de la république d'Ynorie, etc.

Certains se sont déjà manifestés sur le Blabla, si d'autres sont tentés, ont des questions, veulent se joindre à l'aventure, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Un sujet de coordination sera créé lorsque toute l'opération sera proche d'être lancée.

La faim chasse le loup du bois...

MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 20:27 

Le début de la route

Il est parfois des gens qui choisissent, plutôt que d'emprunter le chemin d'une vie facile, tranquille et rangée, de partir affronter l'inconnu sans véritable espoir de récompense quelconque. Ne les appelez pas fous à la légère, ils se détachent du carcan de leur ville natale et l'échange contre la promesse d’expériences tous les jours différentes offerte par ce vaste monde. Ils laissent derrière eux famille et amis pour forger leur propre histoire.
Une de ces histoires commence à Kendra Kâr avec le départ d'un jeune homme. Bien sur s'aventurer aveuglément sur les routes serait folie, aussi il serait bon de se préparer avec un de ces baroudeurs experimentés et idéalement, il ne faudrait pas partir seul.

((Bonjour,
Le topic étant un peu à l'abandon, je me suis permis d'ignorer la règle demandant d'abord de demander par MP à quelqu'un vu que les autres messages datent un peu
Je débute ma route à partir de Kendra Kâr et je recherche un/une joueur(euse) soit expérimenté pour me faire un petit entrainement au combat et/ou apprentissage d'une capacité pour Guerrier avant de partir, soit un nouveau qui aurait envie de faire un bout de chemin à destination encore indéterminée. L'idée étant d'inclure le voyage dans une petite mission pour la milice ou pourquoi pas un PNJ en particulier si ça vous intéresse plus. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas))

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 13:56 

Aux portes de l'inconnu

Il était désormais trop tard pour faire demi-tour. Amalric traversa la forêt d'un pas décidé. Cette forêt qu'il avait parcouru tant de fois, mais sans jamais en sortir. Il ne connaissait rien du monde extérieure; la grandeur des villes, il ne faisait que la supposer. Mais d'un côté il avait hâte, hâte d'en apprendre plus, hâte de découvrir ce qu'il avait, pendant des années, uniquement imaginé voire parfois rêvé.

Sur le chemin, il rencontra un chasseur, qui lui confirma que si il suivait cette route il se rendrait bel et bien à Yarthiss.
A quoi pouvez donc bien ressembler cette fameuse Yarthiss ? Pendant qu'il marchait, il ne pensait plus qu'à ça : les immenses murs de pierres, les épaisses portes de bois, les gardes patrouillant le long des murs, les places de marchés grouillantes de monde, la pluralité ethnique au sein des habitants... Mais une question en particulier lui trottait dans l'esprit; Qu'allait-il bien pouvoir faire une fois là-bas..?

Il jeta un dernier regard par dessus son épaule et effleura les poignées de ses deux lames, seuls liens avec son histoire passée.
C'était fait, une nouvelle vie s'offrait à lui. Allait-elle être meilleure ? Pire ? Seul l'avenir le lui dira.

((Eh bien voilà, je me relance dans le RP après maintenant 6 ans d'absence. J'ai toujours eu l'habitude de faire du RP plus ou moins libre avec 1 ou 2 autres PJ, donc dans l'optique de ne pas directement me dépayser, je cherche des camarades, bons ou mauvais (en terme d'alignement), afin de parcourir un bout de chemin avec eux. Le contenu du RP est encore flou dans ma tête, mais je serais parfaitement ouvert à tous les chemins possibles et imaginables que cette aventure pourrait prendre.
Voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter par MP si jamais vous êtes intéressé.))

ImageImage

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 10:42 

Face au vide du monde

Kaan avançait sur la route sèche et poussiéreuse, trainant le pas, perdu dans la contemplation du décors oriental qui s'étendait devant lui. Il se triturait l'esprit pour trouver l'acte bienveillant qui ferait pencher la balance de son karma. Derrière lui, le village de pécheur s'éteignant à l'horizon, ne laissant plus que la pointe des toits en argile émerger. "L'aliéné" avançait sans but, persuader de trouver sur son chemin l'occasion de se rééquilibrer.

("Le soleil remplacera la lune et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps...si quelqu'un venait à perturber cette immuabilité... alors le terrifiant néant aurait raison de tous.") Pensait Kaan en observant son environnement. Son compagnon animal s'en était resté au village, le jeune homme était à présent bien seul face à l'immensité et l'imprévisibilité de l'univers.

[ Tu t'ennuie? Tu adorerais avoir un compagnon dont la perception du monde est altérée ? Tu cherche à équilibrer ton chakra? Kaan le neutre est ton nouvel ami ! Contactez moi en mp et on se fait une bouffe ! ]

Kaan Troisâme - Rodeur (troublé) de level 1

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 19:40 

Bonjour, Bonsoir,

Je cherche des personnes avec qui jouer ( je suis sur que vous ne vous en doutiez pas!), je suis dans le foret de Yarthisse
Un autre joueur m'accompagne, Hawke, et j'aimerais savoir si quelques personnes désiraient faire un bout de chemin avec nous.
Que ce soit pour une rp ou pour plusieurs, nous avançons à notre rythme.
Notre style de rp est libre.

Nous allons en ce moment vers Yarthiss, mais nous serons souvent en mouvement.

Bref, si vous vouliez en parler n'hésitez pas à mp( Je ne ne mord pas :D)

La Lune pardonne toujours

Mon profil : tsukinoslayer-voleuse-lvl-1-t5824.html#p395486

Tsuki, l’elfe voleuse!

MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 12:57 

Bonjour à tous,

Comme on me l'a suggéré, je viens poster un message ici...

Alors voilà, j'ai l'intention de jouer un perso qui a de l'interaction avec les autres PJ.

Sans critiquer la manière de faire des autres, je n'ai pas envie de me la jouer solo-autiste, où j'existe mais totalement inaccessible mais plutôt rester ouvert et attentif si un autre PJ interagit avec mon perso.

Je suis dispo pour n'importe qui, pas besoin de me demander si je suis d'accord, mais... suivant quelques critères quand même :
  • Je garde mon libre arbitre, ne prenez pas de décisions pour mon perso, laissez moi le temps d'y répondre (normalement plusieurs fois en cours de journée)
  • Pas envie de me reconnecter et trouver mon perso égorgé, la tête en moins, à poil ou que sais-je, quand même un peu d'éthique, faudra se battre avant(sauf si un GM s'en mêle et l'autorise... ce n'est pas de mon ressort mais du sien)

Bref, je n'invite pas tous les voleurs à me voler à chaque fois qu'ils me voient mais si c'est une interaction qui semble en accord avec votre RP ou votre perso, pourquoi pas et ce serait plus réaliste pour la vie de mon perso.

Après tout, mon RP dépend aussi du RP des autres.

Donc, au risque de me répéter, n'hésitez pas quand vous me voyez là où vous trouvez, à interagir avec moi.

GM's, si ça peut vous amuser, plutôt que d'envoyer les PJ chercher n'importe quoi chez n'importe qui, bien que je n'ai rien de particulier pour l'instant, je peux être votre 'cible' ou 'informateur' (n'oubliez pas de me dire ce que je dois donner comme information)
Ou alors si il vous prend l'envie de m'envoyer faire n'importe quoi pour votre plaisir quand vous vous ennuyez (ça je sais que je vais le regretter...), les contraintes extérieures sont bénéfiques pour le RP.

L'invitation est lancée à tous, je RP ouvert sauf contre-ordre des GM's, les rois de la zone.

Valkazaar

Pour moi, un RP inclue l'intéraction avec d'autres PJ, si vous me croisez quelque part de près ou de loin, n'hésitez pas à mettre votre grain de sel dans l'histoire, c'est plus sympa de trouver des éléments nous obligeant à s'adapter ! Merci d'avance

MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 20:06 

Je recherche quelqu'un avec qui rp et qui pourrait devenir mon copain !!

MessagePosté: Dim 25 Mai 2014 13:40 

Voila, je voudrais RP avec au moins une autre personne, histoire de faire un bout de voyage ensemble...

je joue un jeune elfe Hinïon de 39 ans (= à 9-10 ans humain)
il se trouve actuellement da la forêt entourant Cuilnen. Mais bon, on peut faire dans un autre lieu au alentour de Cuilnen.

bon jeu à tous.

La source d'inspiration tarie selon les situations, ne la gâchons pas.

MessagePosté: Jeu 29 Mai 2014 14:06 

Bonjour, Yuméniens !
Ce post ne prend pas effet immédiatement, mais après quelques RPs de ma part, vous pourrez effectivement participer, en revanche si mon offre vous intéresse vous pouvez dès maintenant m'envoyer des messages privés et je me ferais un plaisir de vous répondre !

Tout d'abord, la possibilité d'un RP commun se ferait sur Kendra Kâr ou préférablement dans ses alentours notamment le village que dirige mon personnage, le fameux, célèbre et resplendissant Castel Puyval !
Quand aux personnages rencontrés, toutes les classes sont les bienvenues, et tout le monde pourra participer au développement de la petite seigneurie Kerbon jusqu'à en faire un haut lieu de Yuimen (donc l'offre va durer un moment ! [:dingue:] )

EXEMPLES

Vous êtes un rôdeur/dérivé :
Vos connaissances des campagnes et vos talents de petit brigands pourraient très bien servir au seigneur Kerbon, après tout vous feriez en domaine campagnard un excellent espion ! Mais avec un dirigé MJ et quelques mésaventures, ce ne sera pas non plus du gâteau, vous attaquez d'autres seigneurs, tout de même !

Vous êtes un mage/dérivé :
Vos petites astuces magiques pourraient très bien être d'excellent recours en cas d'escarmouche avec des brigands, et les bandits de grand chemin ne manquent pas vraiment, vous seriez relativement plus à l'abri que les autres mais si l'envie vous vient vous pourrez toujours participer à la prise d'un village !

Vous êtes un guerrier/dérivé :
Au coeur de l'action, l'arme à la main, vous pouvez vous tenir prêt à rentrer dans une véritable bataille, vous aurez des hommes à vos côtés et votre objectif sera de planter la bannière des Kerbons en territoire ennemi ! Vous pourriez même peut-être obtenir quelques récompenses sociales ? Il faudra faire parler vos armes !

Vous êtes un guérisseur/dérivé :
Votre rôle se tiendra plutôt auprès des blessés, naturellement, mais si vous vous sentez d'humeur guerrière, vous pourrez toujours soigner vos camarades dans le feu de l'action, et participer aux prises de la famille Kerbon ! A la clé, gratitude et récompenses !

Vous êtes un fanatique/dérivé :
La mort est votre domaine et vous n'agirez pas à la vue de tout le monde. Avant de prendre une place, il peut s'avérer intéressant d'en saboter les biens ou...les gens ! Répandez la maladie, rendez le bétail toxique, vous pourrez devenir un véritable sapeur, avec un travail plus ou moins honnête. Ami de l'ombre, attendez vous plutôt à quelques ouvrages et pièces en remerciement, mais pas de titre de noblesse...

Vous êtes un archer/dérivé :
Votre rôle en tant qu'archer sera des plus délicat, puisque vous serez chargé d'abattre un maximum d'ennemi dans une mêlée générale en évitant au maximum vos compatriotes. Bien en rang, vous serez vous aussi entourés de camarades pour développer des volées sanglantes sur les ennemis des Kerbons ! Gloire et récompenses vous attendront !

Vous êtes un voleur/dérivé :
Les assassins en tout genre on toujours été très prisé des seigneurs et vous pouvez vous attendre à finir dans les petits papiers de la maison Kerbon, mais votre tâche sera des plus dangereuses, car que ce soit pour subtiliser un maximum de richesses ou de matériel à un camp ou bien assassiner quelques haut-placés, vous ne pourrez compter que sur vous même et votre minutie. Un challenge à votre hauteur ?

Vous l'aurez donc compris, il s'agirait principalement de magouilles entre seigneuries kendrane, car les meilleurs amis peuvent toujours se tirer dans les pattes, et chaque aventurier peut amener son poids dans la balance, plus qu'à espérer que vous pesiez assez ! Que ce soit en bataille rangée ou en acte d'espionnage en passant par les assassinats stratégiques, je compte sur vous pour (plus tard) participer !

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 20:57 

Salut tout le monde, j'aimerai bien rp la suite de mes aventures avec quelqu'un d'autre. :)

Je suis sur Imifitil, en Eniod près d'un village où je tente de faire régner le chaos et la peur au nom de Phaïtos en profitant de la famine. Donc, je sais pas, vous pouvez par exemple entendre parler de l'agitation au village et venir enquêter que ce sois pour aider les villageois ou simplement parce-que vous voulez me rencontrer pour x raison.

Si ça branche quelqu'un faites le moi savoir par mp. Par contre si c'est pour essayer de m'arrêter, il serait préférable que ce soit quelqu'un qui ai pas trop de niveaux d'avance sur moi histoire de pas m'faire péter en deux.

Voilà voilà en espérant trouver quelqu'un. ^^'

Merci à Itsvara.

Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...

MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 13:43 

Avis aux intéressés. Esmé se trouve actuellement aux alentours de Tulorim, y restera probablement un certain temps et peut potentiellement se déplacer en Imiftil. Si quelqu'un est intéressé par un petit bout de RP commun, n'hésitez pas à me contacter. Pour des réponses plus rapides, envoyez vos MP au compte Caabon.

Bon jeu à tous.

MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 15:22 

Salut les gens!

Je cherche des gnes pour rp et un peu m'intier au rp forum. Je suis disponible du lundi au vendredi: de 16 à 22h et le samedi au dimanche.
Mon perso est le grand, le fort, le puissant mage niveau1 Taurion je cite Thiram qui se trouve actuellement à Kendra-Kar.
Si intéresser le petit mp tu envoiera.

MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 10:41 

Re-bonjour les gens :3
Je viens ici parce que je cherche un PJ mage pour servir de mentor à mon perso. Pour l'histoire, Ædräs vient d'entrer dans la milice de Kendra Kâr et a donc besoin de quelqu'un pour lui apprendre les ficelles du métier. Ce serait une relation à cours terme, juste quelques rps.
Si intéressé, envoyez-moi un mp, merki :3

MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 14:11 

Bonjour à tous !

Fraîchement débarquées sur vos vertes contrées, je me trouve un peu décontenancée par un type de jeu séduisant, mais étrange à prendre en main, aussi si vous le permettez, je recherche quelqu'un (potentiellement un mentor autant rp que hrp) ou un compagnon de voyage pour accompagner/guider/Servir (mwahahaha !) Schezalle durant son voyage et initié sa quête du pouvoir suprême !

Quelques informations sur Schezalle :
- Shaakt récemment exilée de Gwadh,
- Fanatique au service de Valshabarath (Thymoros au féminin),
- En quête de pouvoir pour une vengeance (oui c'est cliché, je sais),
- Elle se trouve actuellement à Henehar, mais est disposée à bouger par bateau.

Voili, voilou. Les intéressés, n'hésitez pas à me mp et les autres... Bah merci d'avoir lu !!

Récit - #4080BF
Parôles - #8040FF

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante