Pimpernel a écrit:
Je tiens compte du message d'Azra et passe malgré tout mon annonce. Je ne cherche pas spécialement un compagnon de voyage, mais surtout à interagir avec un PJ, qu'il soit novice ou vétéran, bon ou mauvais.
De la cave à vin de l'auberge de l'Au-delà, un cri de frayeur, le bruit d'une lutte, des jurons proférés. Silence. Ceux qui étaient attablés au comptoir se tournèrent vers l'escalier qui menait à la cave. Silence. Et puis soudain, la créature la plus improbable qui soit en surgit, affolée, à bout de souffle, les yeux grands ouverts, émerveillé par le spectacle banal qui s'offrait à lui, roulant des yeux dans tous les sens, tel un dément surpris à faire on ne savait quoi, mais qui jurerait n'avoir rien fait, promis, juré, craché.
Silence.
Bwaf, petit homme.
Après un bref coup d’œil, j'ai cru voir quelqu'un ayant RP à Yarthiss début août. Avec un peu de chance, il y sera toujours. N'hésites pas à le contacter.
Sinon, tu auras bien plus de chance de trouver du monde à Kendra-Kâr, la capitale. J'ai moi-même un PJ là-bas, si tu es prêt à faire flipper ton Sinari.
EDIT : Avec la quantité de nouveaux venus, il y en a certainement un qui pourra faire quelques pas avec toi. Passes régulièrement voir les fiches en cours d'attente, tu trouveras ton bonheur.