L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Joueur cherche Joueur : Postez vos annonces ici
MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 02:24 

Alors qu'elle s’asseyait devant un énorme pinte à l'auberge de l'Au-Delà, à Yarthiss, Ambre entendit des hommes parler derrière elle. Ils parlait d'un groupe de gens-Les Ermites de Yuimen- qui se seraient donné pour mission de protéger la nature.
Le visage d'Ambre s'illumina! Le voilà son but, qu'elle cherchait depuis tout ce temps.
Elle devait trouver ces gens et les rejoindre.
Ambre se trouve toujours à l'auberge et, enchainant les bières, crie à qui veut l'entendre qu'elle cherche des informations sur cette guilde ou quelqu'un qui pourrait la mener à eux.

(Hors rp: Me mp si intéressé)

MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 11:07 

Salutations,

Bon, j'ai voulu rp mais en solo, j'ai un peu du mal à me lancer. J'ai généralement toujours procédé de la manière que vous appelez "rp dirigé" et de ce fait, je sais pas trop par où commencer pour définir un objectif à court terme à mon personnage (après, le reste est sensé suivre tout seul mais le début...)

J'ai lu les récits des joueurs ayant déjà posté mais j'ai l'impression que vos objectifs sont déjà tous définis au préalable, donc ça ne m'inspire pas ahah.

Du coup, je suis dans les alentours de Kendra Kar, si quelqu'un veut se joindre à moi, c'est avec plaisir ! [:ooogy:]

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015 05:56 

Bonjour à tous et à toute !!

ANNONCE

Petit mercenaire de race batardé, recherche un maitre ou une famille capable de s'occuper de lui. Propre et bien dressé, il saura s'occuper de votre maison en votre absence, garder vos enfants ou encore vous prévenir en cas de danger.

Si vous êtes intéresse par cette bête aux poils soyeux, n'hésite pas à me contacter par MP pour plus d'informatins à son sujet. Disponible à toute heure, l'animal se situe à Kendra Kâr et commence tout juste ses aventures.

Offert contre bons soins et RPs, l'essayer c'est l'adopter !

MessagePosté: Dim 17 Jan 2016 19:28 

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum ... et complètement pommé ! J'ai toujours fait du RP dirigé, donc me lancé en RP libre, risque de s'annoncer difficile ... (mais bon je vais la tenter quand même !)

Donc je suis à Tulorim, un petit rôdeur, niveau 1, presque sociable, je peux voyager sur le continent sans soucis pour rejoindre qui voudra bien de moi pour une quête en tout genre, même si c'est du haut niveau pas grave ... je porterai les gourdes !! (nan jdeconne)

merci à tous !

.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 09:49 

Salut !

J'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand monde prêt de Yarthiss, en ce moment, et la plupart des joueurs sont en quête... Demande peut-être sur le blabla où est-ce qu'il y aurait quelqu'un de dispo et où... [:gratetete:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 22:18 

Je tiens compte du message d'Azra et passe malgré tout mon annonce. Je ne cherche pas spécialement un compagnon de voyage, mais surtout à interagir avec un PJ, qu'il soit novice ou vétéran, bon ou mauvais.

De la cave à vin de l'auberge de l'Au-delà, un cri de frayeur, le bruit d'une lutte, des jurons proférés. Silence. Ceux qui étaient attablés au comptoir se tournèrent vers l'escalier qui menait à la cave. Silence. Et puis soudain, la créature la plus improbable qui soit en surgit, affolée, à bout de souffle, les yeux grands ouverts, émerveillé par le spectacle banal qui s'offrait à lui, roulant des yeux dans tous les sens, tel un dément surpris à faire on ne savait quoi, mais qui jurerait n'avoir rien fait, promis, juré, craché.

Silence.

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 22:41 

Pimpernel a écrit:
Je tiens compte du message d'Azra et passe malgré tout mon annonce. Je ne cherche pas spécialement un compagnon de voyage, mais surtout à interagir avec un PJ, qu'il soit novice ou vétéran, bon ou mauvais.

De la cave à vin de l'auberge de l'Au-delà, un cri de frayeur, le bruit d'une lutte, des jurons proférés. Silence. Ceux qui étaient attablés au comptoir se tournèrent vers l'escalier qui menait à la cave. Silence. Et puis soudain, la créature la plus improbable qui soit en surgit, affolée, à bout de souffle, les yeux grands ouverts, émerveillé par le spectacle banal qui s'offrait à lui, roulant des yeux dans tous les sens, tel un dément surpris à faire on ne savait quoi, mais qui jurerait n'avoir rien fait, promis, juré, craché.

Silence.

Bwaf, petit homme.

Après un bref coup d’œil, j'ai cru voir quelqu'un ayant RP à Yarthiss début août. Avec un peu de chance, il y sera toujours. N'hésites pas à le contacter.

Sinon, tu auras bien plus de chance de trouver du monde à Kendra-Kâr, la capitale. J'ai moi-même un PJ là-bas, si tu es prêt à faire flipper ton Sinari.

EDIT : Avec la quantité de nouveaux venus, il y en a certainement un qui pourra faire quelques pas avec toi. Passes régulièrement voir les fiches en cours d'attente, tu trouveras ton bonheur.

Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2016 00:00 

Bonjour ! Ou plus tôt bonsoir !

Je viens d'arriver il y a quelque jour sur le forum et je suis validé et j'aimerais pouvoir un peu RP avec un PJ. Actuellement je suis à Bouhen et je prévoit un voyage vert Kendra-Kâr.

J'ai déjà un p'tit morceau de RP a Bouhen mais je prévoit de faire voyager pas mal mon personnage. Si quelqu'un serait intéresse à un peu m'aider à faire mes premiers pas sur Yuimen. Aussi non je suis souvent disponible les week-end les vendredi et mercredi soir.

En espèrent que quelqu'un réponde positivement à cette bouteille à la mer.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2016 00:26 

Bonsoir Arolde.

Si tu es prêt à donner une peur bleue à ton personnage, tu peux venir à Kendra-Kâr. Là, il aura moyen d'organiser quelque chose entre nous deux.

Je te préviens par avance, Ellyan n'est pas tendre...

Multi de Kalas, Shaman du Loup et Allen, Guerrier de Wiehl.

Sujet du message: Joueur cherche Joueur
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2016 21:42 

Hello ! J'ai bien lu le post au début mais je suis un vrai débutant et je me sens un peu perdu encore (je suis pas très sur de ce que je fais) mais j'aimerais quand même pouvoir rencontrer des gens qui aimes le rp et qui serait pas dérangé par un total débutant :3

Et pour info je suis à Yarthiss là^^

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2016 21:57 

La plupart des joueurs sont en quête actuellement...

Après n'hésite pas à poser des questions ! Et tu peux aussi demander un dirigé (un rp avec un Gm attitré qui te guidera dans un scénar de son invention) ou un semi-dirigé (le gm te donne juste des indications de départ et tu improvises dessus).

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 25 Nov 2016 17:40 

Oyez oyez, âmes héroïques de Yuimen, j'en appelle à vous! Le petit Harper a perdu sa maman et toute aide pour la retrouver serait la bienvenue!

Bon ça fait pas très épique dit comme ça... Plus concrètement ça va nous mener sur la piste de l'une des Saintes reliques de l’Incarnation de Rana, le cheveu pour être précis. Actuellement à Kendra Kâr, Harper va se rendre à Oranan pour y commencer sa quête.

Mon appel est le suivant, je cherche un compagnon de route. Que ce soit juste pour relier les deux villes ou pour ensuite continuer l'aventure à mes côtés! Le rp de recherche de relique serait un dirigé sous la tutelle du magnifique GM10. Si le cheveu est pour moi, il a gracieusement accepté de faire une recherche de relique conjointe. Celui ou celle qui m'accompagnera pourra donc également tenter d'obtenir un équipement de son choix.

N'hésitez pas à me mp pour des détails ou des questions :)

En vous remerciant :jap:

Multi d'Algaries

MessagePosté: Sam 21 Jan 2017 13:21 

Pioup ici !

Je cherche un gent intéressé par un vol de montgolfière du côté d'Omyre en partant d'Oranan. Mp si vous voulez en être o/

Multi d'Ædräs

MessagePosté: Dim 30 Avr 2017 14:41 

Salutations.

Pour mes premières aventures, j'aimerais savoir si il était possible de recevoir un RP dirigé de la part d'un GM pour commencer en douceur ?

Pour info, mon personnage vient d'arriver aux portes de Yarthiss après un trajet à pied longs de quelques jours, en provenance de Tulorim.

Merci !

Image

"On ne trouve la vie qu'à travers la conquête de la peur et de la mort dans sa propre intimité, son propre esprit. Vider l'esprit de toutes les formes d'attachement, charger et conquérir l'adversaire dans un éclair décisif."

MessagePosté: Dim 30 Avr 2017 14:50 
Admin

Il s'agit ici d'un topic pour les demandes de joueur à joueur, cependant tu peux te réorienter vers le topic de Gentil Animateur pour faire une demande, l'un d'eux pourra sans doute te répondre rapidement et voir avec toi ce que tu souhaites (c'est ce que je te conseille de faire puisque ce compte a été créé exprès pour le lancement des nouveaux joueurs). Autrement, tu peux demander un dirigé directement aux GM, mais tu auras probablement un temps d'attente plus long, voir un refus si aucun des GM n'a le temps de s'occuper d'un dirigé en plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante