L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Joueur cherche Joueur : Postez vos annonces ici
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 18:59 

ah bon ben pas grave, a une autre fois peut-être!(c'est vrai que je n'avais pas tres bien suivi en ce moment.)

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 21:21 

Une ptite nouvelle à La Taverne des 7 Sabres à Kendra Kâr si ça interesse quelqu'un j'y suis jusqu’à 23: 00 et je peux y être demain.
Vu que je suis nouvelle j'aimerai bien que quelqu'un vienne Rp avec moi pour me montrer un peu les possibilité qu'offre cette ville voilà. :hello:

Thème de Lison : http://www.youtube.com/watch?v=VOP0jDBlBys

Une tartine au beurre, c'est bien.
Avec de la confiture, c'est mieux !

Lison, Février 2012

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 12:07 

Je suis actuellement en dirigé avec Gamemaster16 et cherche un joueur tenté de rejoindre la partie.

Le scénario est le suivant : revenue après des années dans de lointaines contrées mon personnage, Sinaëthin, est de retour à Kendra-Kâr. Cependant en son absence elle a été accusée de méfaits (dont elle n'a pas idée et n'est pas responsable), lui mettant la milice et une grande partie de la population de KK sur le dos.

Je n'ai pas le fin mot de l'histoire (de quoi est-elle accusée au juste ?) pour l'instant, Gm16 gérant l'intrigue. Ceci dit j'apprécierais rper avec un autre joueur pour rendre les choses plus animées et plus surprenantes. Si vous êtes intéressé, votre personnage pourrait se lancer à la poursuite du mien (mission de milice, mission de guilde ou quête personnelle) dans la mesure où il doit y avoir une récompense pour la capture de mon elfe.

Ça mettrait du piment et pourrait au final créer des liens, mon personnage se défendant auprès du votre d'avoir commis quoi que ce soit, luttant à la suite ensemble contre l’autorité... Ouais 'fin bref.

J'aurais préféré faire ça avec un joueur que je connais bien, dont le personnage aurait déjà rencontré le mien mais hélas il ne reste plus des masses d'anciens joueurs. ^^

A vous les studios.

EDIT : Lison s'est proposée. (:

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 19:09 

Bonjour à tous ! :)

Je suis actuellement à Rock Armath, et je recherche tous types de joueurs pour tous types de RP, histoire de me lancer dans l'aventure de Yuimen.

Je préférerais rester à l'intérieur de la cité si possible, mais si le manque de joueur à Armath est criant, je suis prêt à me déplacer un minimum.

Si quelqu'un est preneur, n'hésitez pas à me MP :)

MessagePosté: Mar 27 Mar 2012 19:09 

Bonjour à tous ! :)

Je suis actuellement à Rock Armath, et je recherche tous types de joueurs pour tous types de RP, histoire de me lancer dans l'aventure de Yuimen.

Je préférerais rester à l'intérieur de la cité si possible, mais si le manque de joueur à Armath est criant, je suis prêt à me déplacer un minimum.

Si quelqu'un est preneur, n'hésitez pas à me MP :)

MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 16:56 

Hey salut les p'tits gars !

Moi c'est Hurdrim, j'traverse le Col Blanc histoire de me retrouver à Mertar chercher de quoi m'occuper. J'suis pas contre un 'tit peu de compagnie alors si ça t'dis de faire un bout de ch'min avec un Thorkin en exil fais moi signe ;)

A bientôt j'espère ! :)

MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 20:30 
 Site Internet  Profil

Demande retirée

"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."

Dernière édition par Nessandro le Lun 7 Mai 2012 21:02, édité 5 fois.

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 17:20 
 Site Internet  Profil

Bonjour les gens ! :hello:

Voilà, je suis actuellement à Tulorim (tout juste sortie d'un voyage) et je poste pour savoir si quelqu'un souhaiterait Rp dans le coin.

Si quelqu'un se sent l'envie de Rp avec moi, qu'il / elle m'envoie un MP.

[:bonnard:]

[ Demande satisfaite ! [:bonnard:] ]

Sœur de la Confrérie d'Outremer, Capitaine de la Rascasse Volante, au corps de bois et cœur de bête océane
"Y'a pas à dire, la mer, ça vous change quelqu'un !"

Ancien thème
Thème actuel & Nouvelle Voix

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 23:46 

Bonjour, bonsoir, à tous et à toutes, et à tous les autres.

Ma PJ n'a pas encore joué. C'est une gamine des rues sans grande ambition, et je chercherai un joueur pour la faire décoller dans l'aventure. Vue sa situation actuelle, c'est plutôt nécessaire qu'un évènement extérieur bouleverse son existence. Je pourrais très bien me faire un RP tout seul où elle rencontre un PNJ qui finira par la suivre partout ou l'inverse, mais ce serait bien triste de ne pas profiter du fait indéniable que ce forum soit... bien, un forum. Ahem.

Donc : CHERCHE JOUEUR pour RP de durée variable avec Iedra sur Yarthiss.

Anyone can come =)

EDIT : Epicaha a proposé de m'aider. Encore à confirmer. La place est toujours libre.

EDIT AGAIN : Epicaha a créé un perso, Alaë, qui accompagne maintenant Iedra. Si quelqu'un veut RP sur Yarthiss, c'est sans souci non plus ! :D

EDIT ONCE MORE : Iedra est maintenant avec Alaë, Peridoc et Arkath, qui rejoindra bientôt la bande. Je clos les réponses ! On est 4, c'est suffisant pour un free. DEMANDE FERMEE [:attention:]

EDIT ULTIMA : Arkath est parti de son côté, en fait, mais ça change rien, on est déjà bien à 3. DEMANDE FERMEE [:attention:]

Joueur : Oddwel

Dernière édition par Iedra le Jeu 5 Juil 2012 20:14, édité 4 fois.

MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 09:18 

Plop les gens !

Goetius Gomorrheus, nécromancien en devenir pour le compte du comte de Mordansac (Duché de Valorian), est chargé de se trouver une armée de mercenaires pour aller nettoyer un camp de mages noirs qui squattent un temple abandonné.

Si une ou plusieurs personnes sont intéressées pour faire parti de l'aventure, qu'elle(s) parle(nt) maintenant ou se taise(nt) à jamais !

TROP TARD ! :p

Playlist de Goetius Gomorrheus
Méléagant, le personnage l'ayant inspiré

Écoutez-moi bien.
Je suis Goetius Gomorrheus, le nécromant, l'élu de Phaïtos et de Zewen, le prophète qui va rendre au monde son silence originel.
Croyez-vous vraiment que rien de pire que la mort ne puisse vous arriver, à vous et à votre famille ?
D'un geste, je pourrais les ramener à la vie, en faire des pantins soumis à ma volonté jusqu'à la fin des temps. Ils ne rejoindraient jamais le repos des enfers. Leurs âmes disposées à ma jouissance, dépossédées de volontés, pourriraient petit à petit jusqu'à totalement oublier qui ils furent. Ça, c'est ce qu'il arrivera si vous ne faites pas exactement tout ce que je vous ordonne.
Et, si vous avez l'audace de croire que me tuer résoudrait votre problème, regardez donc mon cou.
Vous la voyez, cette cicatrice, qui longe ma gorge ? Le vestige d'un combat qui aurait dû m'être fatal.
C'est un témoignage des dieux. Ils ne veulent pas que je meure.
Désormais, que vous le vouliez ou non, vous m'appartenez. Et mon premier ordre sera :
Faites silence.

Dernière édition par Goetius Gomorrheus le Lun 25 Juin 2012 01:12, édité 1 fois.

Sujet du message: "fire burns"
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 17:14 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Yuimen, j'ai déjà fait du RP mais jamais de Gameplay sur un forum (si je comprends bien la distinction), bref, j'étais sur un forum sans lvl, c'était un peu beaucoup moins structuré qu'ici et on se moquait amèrement des Gros Bill qui floodaient en foirant leurs conjugaisons au passé simple ("il plantit [bis sic] son épée dans le sol" véridique). Enfin un jour, le dieu du forum (notre Admin, nous, on l'appelait dieu) a décider de détruire son monde.

Voilà, tout ça pour dire que j'ai bien remarqué que certains nouveaux joueurs ont une activité plutôt éphémère avec quelques messages au mois de mars et puis, pouf... plus rien. Je n'ai pas envie d'être ce genre de joueur ( bon après il y a des joueuses comme Lison, c'est sûr...ça me plairait de suivre son exemple)

Pour résumé : ici, j'aime.

Et alors je me demandais si quelqu'un voulait bien RP avec moi, je n'ai pas de contrainte je pense. Je suis à Tulorim et je vais apprendre un peu plus de choses sur la magie. Je n'ai pas besoin de quelqu'un immédiatement-tout-de-suite-aujourd'hui-même, mais si vous voyez ce message dans le courant du mois, n'hésitez pas à venir me sortir de mes études à l'université.

Triumphant where it dares defy,
And making Death a Victory."

-Lord Byron, Prometheus

Maethis Melior, Mage, lvl 1

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 15:51 

Bonjour a tous.

Nouvellement arriver, mon perso Loupsage est a bout de force en bordure de forêt. Hélas il ne peux pas entrer seul en ville vu son état, et attends donc un passant afin de RP cette arrivée a Yarthiss.
Trop tard il est arriver en ville.
(A Yarthiss en chemin vers l'auberge.)
Rencontre avec Araksis Fareiss, donc un PJ pour RP, dans les rues.
le lutin Olaf Glimdarrow nous a rejoint aussi.
Demande annulée donc.

Un jeune guérisseur, Shenish, quand a lui attends a la taverne devant une assiette qui est en train de refroidir, d’ailleurs.
En ville a présent sur le pont a contempler les deux ports.
(Dans les rues de Yarthiss a présent)

Tous sont les bienvenues pour RP à votre convenance.
Merci d'avance

Dernière édition par Loupsage le Dim 29 Juil 2012 22:29, édité 6 fois.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 00:27 

Le jeune voleur Kallig Wolfe recherche un joueur avec qui faire un bout de chemin. Vous pouvés le trouver dans les ruelles de Tulorim étant donner que c'est là qu'il habite. J’espère que certaine personne sont intéresser.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 17:31 

Bien le bonjour chers amis d'Exech.

Après moult aventures, moi Kerrigan REESE cherche compagnons pour découvrir Exech et ses alentours. Débutant, dans ce monde je cherche des aventuriers partant pour un petit RP ensemble.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 18:42 

Bonjour! Je ne sais pas si ton offre tiens toujours, mais je me diriges vers Exech, et je serais interessé à faire du RP, question de m'introduire un peu ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante