L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Joueur cherche Joueur : Postez vos annonces ici
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 16:04 

Dwidledoo !

Un joyeux Lutin guérisseur cherche un/des compagnons pour se lancer dans le monde !
Si vous souhaitez le rencontrer, passez non-loin d'Yarthiss, près de son terrier.
N'ayez crainte, il est un peu farceur mais il n'en est pas mesquin pour autant !

A tout soudain sous peu !

1ère aventure : "La curiosité n'est pas un si vilain défaut !"

MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 22:58 

Tewin Alguérande, jeune et sombre voleur, travaillant généralement en solitaire recherche pour une fois un compagnon pour vivre ensemble une aventure périlleuse.
Si tu n'as pas froid aux yeux, viens me rejoindre à la taverne des sept sabres dans la grande cité de Kandra Kâr.

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 20:52 

Pas de volontaire ?
Vous avez peur ou quoi !? :p

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 09:32 

Coucou tout le monde!

Mon inscription remontant à cette après-midi, personne ne doit me connaître : p
Pour brosser brièvement mon portrait, je suis étudiante, et rôliste depuis quelques années déjà sur les forums en particulier. J'ai légèrement touché à Warhammer sur table, mais pas au point de pouvoir affirmer y avoir joué sérieusement. Cela dit, je vais peut-être arrêter là, tout ceci ne concernant pas vraiment le sujet qui m'amène à vous...

Donc voilà, afin de pouvoir mettre en place l'idée RP que j'ai développée ICI, et qui consiste donc à incarner l'une des deux personnalités d'un avatar unique, j'aurais besoin d'un ou d'une partenaire qui serait intéressée par ce projet sortant de l'ordinaire certes, mais pourrait donner lieu à pas mal de surprises et moments très plaisants à vivre : p

Car parvenir à faire cohabiter deux esprits potentiellement très antagonistes (j'ai donné l'exemple de la grenouille de bénitier confrontée à une partie d'elle-même violente, cruelle voire ordurière! Chacune pouvant prendre le contrôle du corps) représenterait une expérience singulière et sûrement passionnante ^^

Et bien entendu, avant de pouvoir présenter la première ébauche du personnage, il s'agit dans un premier temps de trouver la personne qui incarnera l'autre conscience, puis discuter ensemble de l'avatar!

Donc si vous êtes séduits par l'idée que je vous propose, je vous prie de me contacter, que ça soit ici ou par MP.
Voilà!

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 09:30 

Salut a tous,

Je cherche quelqu'un avec qui RP, je suis dans l'auberge de Yarthiss.
Je vous attend voyageurs.
Contactez moi ;)

Zaerog

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:48 

Tout juste libérée des cachots ma PJ se retrouve seule à Kendra-Kâr après s'en être absentée des années... Et je souhaiterais lui faire rencontrer de nouvelles têtes. :p

Dans l'idée : petit rp en ville, dehors ou dans une taverne, la rencontre étant un pur hasard, ou pas, bref, à vous de voir.

[:attention:] Pas de quête, grande aventure ou quoi que ce soit au menu donc et sûrement pas de correction pour ce genre de chose.

N'hésitez pas à me contacter et à éventuellement me proposer d'autres idées. ^^

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 17:43 

Bonjour !

Juste pour dire qu'Azra s'apprête à affronter un redoutable monstre en lien avec la malédiction de Kendra Kâr... Si des joueurs de bas niveaux veulent se joindre à l'aventure, qu'ils me contactent... ;)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 22:37 

Moi je suis tout nouveau je suis tout debutant je suis aux alentours de Yarthiss et je connait personne on m'as lachement jeté dans la nature :'( enfin on a lachement kidnappé mes maitres d'armes pendant que je dormais mais bon c'est pareil.
Donc voila si des joueurs pouvaient me rejoindre et m'aider a m'y retrouver ca serait sympathique merci beaucoup

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 15:06 

Bonjour,

Kahlyndra se trouve actuellement au Temple des Plaisirs. Je recherche un membre pouvant m'accorder un court RP. (L'intégration en guilde étant un peu difficile ces temps-ci, ce RP n'a pour seul but que de présenter à mon personnage le lieu et les convictions qui y sont défendues.)

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 11:13 

Bonjour à tous !
J'ai actuellement le projet de me créer un personnage axé sur le commerce, les caravanes, le transport de marchandises et cela constitue une assez grande aventure, je cherche donc des personnes qui aient des disponibilités pas trop mal, sinon cette grande aventure pourrait ne plus en finir !

Contactez moi ! [:Dforme:]

MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 21:12 

Tout d'abord, bonjour,

J'ai une demande un peu particulière à faire. Pour bien comprendre mes conditions, j’explique en quelques mots mon problème. :p

Voilà, je n'ai pas internet chez moi, la bibliothèque la plus proche fait payer 1 euros la demi heure, autant dire que je serais ruiné avant d'avoir fini un poste. Je pourrais en rpéant chez moi - ce que je fais - mais elle n'accepte pas que l'on vienne avec des clés usb. Donc impossible. Je suis donc obligé de me taper 60kms pour me rendre à Mcdo et profiter de la connexion wifi pour poster mes textes écrits au préalable en hors connexion. :lol:
Mais n'étant pas riche, je ne fais cette excursion qu'une à deux fois par semaine.

Voilà donc pourquoi ma condition est que la ou les personnes qui aimerai(ent) rp avec moi ai un ou plusieurs autres personnage(s) à leur actif, pour ne pas exiger un rythme de poste trop élevé pour moi. C'est donc une demande qui s'adresse surtout aux joueurs qui ont dans leurs bagages un personnage qu'ils ne rp pas souvent, pour finalement le ressortir et que l'on fasse un bout de chemin ensemble. :)

Pour petite info sur mon personnage, Josh est un jeune homme de plus ou moins 20ans, légèrement narcissique, qui possède trois personnalités. L'une d'elle vient de ses origines avec l'un des 13 d'Oaxaca (je n'ai pas encore décidé lequel). La lignée étant entre guillemets "maudite", ou "habitée" par le mal, ce qui donne cette première personnalité. L'autre est sa personnalité de base, plus ou moins gentille. La troisième est née de ce mélange du "mal" en lui. Ça donne une personnalité pas vraiment méchante, mais loin d'être gentille. Entre les deux donc. Celle de base et "l'entre deux" se passent le flambeau plus ou moins souvent. la troisième quant à elle arrive très rarement, pendant juste un instant, le temps de faire un carnage puis s'évapore.
Son but principal est de se faire exorciser. Mais il n'est conscient que de la présence de "l'entre deux" et pas de son véritable mauvais côté. L'entre deux lui, l'a deviné.

Voilà en bref. :)
Si ça intéresse quelqu'un, Josh est actuellement sous sa forme "entre deux", donc pas vraiment fréquentable mais qui ne tuerait pas sans raison, à Kendra Kâr.

Vous n'avez qu'à m'envoyer un mp si vous êtes intéressé. :jap:

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 12:46 

Vidock de Malsherbes, détective privé, propose ses services à Kendrâ Kâr.

thème musical

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 16:54 

Monsieur le multi d'Heartless, je serais sans doute intéressé, parce que j'aimerai partir en recherche d'une pièce de set avec Duncan, mon gentil guerrier érudit ^^ Il est actuellement à KK, donc si ça te dit, envoie-moi un petit MP sur le compte de Dunc :pouceup:

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 17:27 

Topic un peu à l'abandon, mais bon :

Silinde est sur le trajet partant de Oranan pour Kendra Kâr et ce encore pour une bonne semaine.
Arrivé sur place, ou pourquoi pas au beau milieu du trajet j'aimerais bien reprendre un RP (court, spontané ou long, il faut voir) avec un ou plusieurs joueurs.

Tout est envisageable :
but commun, aventure, aide pour la recherche d'un artéfact, enseignement de compétences, entrainement, duel, services de protection...

Bref, n'hésitez pas à faire signe, j'ai pas mal de temps devant moi, et encore rien de bien concret de prévu ! :hello:

Thème de Silinde

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 15:23 

Une étrange lueur

Non loin de Bouhen, les terres agricoles observent de nouveau une lumière longtemps éteinte au Château de Keresztur. Les quartiers privés de la Baronne. Celle dont la longue absence avait forcé sa seconde perfide à reprendre les rennes du domaine.

Les choses changent doucement à mesure que les jours s'assombrissent. Une emprise de plus en plus noire dévore les terres et ses habitants. Silmeria est revenue.

----

Propose aux joueurs motivés un Rp basé sur un fond sombre et macabre, teinté de complots et de soif de pouvoir. Silmeria se trouve aux alentours de Bouhen pour un temps. Il n'est pas nécessaire d'avoir un personnage d'alignement mauvais pour voir ça avec moi.

Contact uniquement par MP.

- Vous garderez l'autonomie que vous voudrez quand vous le voudrez.
- Vous pouvez passer de manière totalement ponctuelle (simple arrêt et nuit Rp) ou bien rester et assister aux complots en cours.
- Vous pouvez vous introduire dans le domaine et y découvrir ce qui se trame pour ensuite prévenir Kendra Kâr des agissements de Silmeria.
- Du simple voyageur à l'assassin envoyé pour éliminer quelqu'un au château, les raisons sont multiples pour un arrêt !

« Entrez, entrez de votre plein grès et laissez ici, un peu du bonheur que vous apportez. »

Arrêt des RP en duo pour un temps. [:attention:]

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

Dernière édition par Silmeria le Ven 5 Juil 2013 00:52, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante