Tout d'abord, bonjour,
J'ai une demande un peu particulière à faire. Pour bien comprendre mes conditions, j’explique en quelques mots mon problème.
Voilà, je n'ai pas internet chez moi, la bibliothèque la plus proche fait payer 1 euros la demi heure, autant dire que je serais ruiné avant d'avoir fini un poste. Je pourrais en rpéant chez moi - ce que je fais - mais elle n'accepte pas que l'on vienne avec des clés usb. Donc impossible. Je suis donc obligé de me taper 60kms pour me rendre à Mcdo et profiter de la connexion wifi pour poster mes textes écrits au préalable en hors connexion.
Mais n'étant pas riche, je ne fais cette excursion qu'une à deux fois par semaine.
Voilà donc pourquoi ma condition est que la ou les personnes qui aimerai(ent) rp avec moi ai un ou plusieurs autres personnage(s) à leur actif, pour ne pas exiger un rythme de poste trop élevé pour moi. C'est donc une demande qui s'adresse surtout aux joueurs qui ont dans leurs bagages un personnage qu'ils ne rp pas souvent, pour finalement le ressortir et que l'on fasse un bout de chemin ensemble.
Pour petite info sur mon personnage, Josh est un jeune homme de plus ou moins 20ans, légèrement narcissique, qui possède trois personnalités. L'une d'elle vient de ses origines avec l'un des 13 d'Oaxaca (je n'ai pas encore décidé lequel). La lignée étant entre guillemets "maudite", ou "habitée" par le mal, ce qui donne cette première personnalité. L'autre est sa personnalité de base, plus ou moins gentille. La troisième est née de ce mélange du "mal" en lui. Ça donne une personnalité pas vraiment méchante, mais loin d'être gentille. Entre les deux donc. Celle de base et "l'entre deux" se passent le flambeau plus ou moins souvent. la troisième quant à elle arrive très rarement, pendant juste un instant, le temps de faire un carnage puis s'évapore.
Son but principal est de se faire exorciser. Mais il n'est conscient que de la présence de "l'entre deux" et pas de son véritable mauvais côté. L'entre deux lui, l'a deviné.
Voilà en bref.
Si ça intéresse quelqu'un, Josh est actuellement sous sa forme "entre deux", donc pas vraiment fréquentable mais qui ne tuerait pas sans raison, à Kendra Kâr.
Vous n'avez qu'à m'envoyer un mp si vous êtes intéressé.