L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Dim 30 Nov 2014 23:33 

Le petit gobelin n'en démord pas, sa sauveuse doit forcément être Maâra. Et elle ne se sent pas capable de lui imposer ses pensées ou ses angoisses quant à l'évidente présence d'une autre personne ou chose. Que cet endroit soit lié ou pas aux Silnogures ou aux êtres qui les manipulent, il n'en demeure pas moins dans une région dangereuse.

L'elfe reste sur ses gardes, le regard fureteur, l'ouïe concentrée sur le moindre bruit et ses fluides frémissant de curiosité en ressentant la nervosité de leur maître.

Quelque chose répond à son appel, un son étouffé provenant de l'intérieur de la caverne, trop faible pour qu'elle puisse savoir exactement d'où.
"Hooohé"

Mais avant qu'elle ne fasse le moindre mouvement ou qu'elle n'y réponde, Fenouil l'informe fièrement qu'il s'agit là d'un écho, effet apparemment classique dans des cavernes.
Malgré la tension, l'elfe esquisse un mouvement de lèvres ressemblant, à s'y m'éprendre, à un sourire. A moins que la grotte n'inverse le son lui-même, ce n'est pas un écho mais elle ravale les mots qu'elle avait l'intention d'émettre à son interlocuteur et s'adresse plutôt à Fenouil.

- Ah bon ! de l'écho ? Tu veux essayer … peut être en disant simplement bonjour ?

Elle se déplace sur le rocher pour mieux voir la grotte en attendant que Fenouil tente une autre approche et discrètement, fait signe à la bête morte-vivante qui l'accompagne de passer de l'autre coté de mettre entre le gobelin et l'eau.

MessagePosté: Lun 1 Déc 2014 00:21 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P8)

Tout fier que Maâra lui demande de démontrer ce qu'il avance, Fenouil toussote un petit peu avant de s'élancer de sa voix enrouée

" Bonjour !" Dit-il d'une voix forte !

"Salut à toi !" Lui répondit la même voix timide.

Cette fois, Fenouil est tout décontenancé. Se grattant la tête, il questionne Maâra du regard, puis répondit à l'écho :

"Un écho est censé répondre la même chose qu'on lui dit ! "

"Oui, je sais... mais je me suis trompée quand la jolie dame a dit hého !"

Sur une roche de l'autre côté de la rive, une jeune elfe grise pauvrement vêtue et toute mouillée, de la taille d'un enfant (eh oui, encore un enfant) sort de sa cachette et pointe timidement le bout de son nez.

((( J'aime bien cette expression, mais en fait tu la vois en entier ! )))

Maâra: XP: --(post en accumulation)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 21:37 

Pendant qu'elle se déplace, le jeune gobelin se redresse et se grandit de fierté, toussote une ou deux fois pour dégager sa gorge avant de lancer de sa voix légèrement rocailleuse un "Bonjour" à travers toute la grotte.
A la réponse qui lui revient rapidement, il se raidi et se gratte la tête. Visiblement décontenancé par les mots et la voix qui viennent de jaillir du fond de la grotte, il lève les yeux vers l'elfe grise et l'interroge du regard.
Cette dernière, trop concentrée sur l'origine de la voix et perturbée par la timidité ressentie à travers cette dernière, ne répond pas à Fenouil qui préfère, du coup, répondre à son écho qui n'en est plus un.

Comme s'il énumérait la règle d'un jeu ou comment on se tient à table, Fenouil s'exclame :

- Un écho est censé répondre la même chose qu'on lui dit !

L'elfe grise hausse les épaules, légèrement amusée, mais très vite son visage change de couleur et elle resté figé plusieurs secondes, la bouche entrouverte. La voix timide est celle d'une enfant, très simplement vêtue et trempée des pieds à la tête. Malgré sa taille qui pourrait la faire passer pour un humain, elle ne peut être qu'une Sindeldi. Ses traits fins, son nez, ses oreilles et sa peau grisâtre reconnaissable entre mille, surtout pour Maâra.
L'elfe n'entend même pas ce que répond la petite à Fenouil, décontenancée à son tour par cette présence, à l'opposée de ce qu'elle craignait rencontrer.

Passée les premiers instant de surprise, l'elfe ne se détend pas pour autant car bien qu'agréable, la grotte reste proche de ce lac étrangement isolé, dans une région aride et mystérieuse d'où courent mille rumeurs sombres et inquiétantes.
Prenant conscience qu'elle reste quand même la seule adulte de la troupe nouvellement agrandie, elle se décide à en apprendre plus sans montrer sa méfiance.

- Restes près de moi surtout, chuchote-t-elle à Fenouil avant d'élever la voix pour se faire entendre de la Sindel

- Bonjour jeune fille, je pense que mon petit camarade, quand il se sera remis de l'écho, voudra te remercier … pour l'avoir sorti de l'eau. C'est bien toi, n'est-ce pas ? Tu es seule ici ?

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 01:14 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P9)

La petite avança encore d'un pas sur la pierre avant de répondre à Maâra

"Si je ne vous compte pas, oui je suis seule !" La petite ouvrit la bouche pour en dire plus, puis elle la referme, sans doute, décide-t-elle d'attendre avant de raconter sa petite vie d'enfant !

Cela pris un petit moment avant que Fenouil fasse un lien avec ce que Maâra dit, et le sauvetage dont il avait été le bénéficiaire.

"C'est toi qui m'a sauvé ? " Demanda-t-il à la petite

Timidement, elle acquiesça d'un signe de tête.

"Et bien merci ! " Rajouta le gobelin.

Maâra: XP: 0,5(posts)

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 01:13 

A la réponse de la petite, Maâra comprend qu'elle était seule ici avant leur arrivée. Elle semble vouloir en dire plus mais referme aussitôt la bouche, hésitant surement face à deux étrangers bien qu'elle se soit approchée un peu plus.

Maâra se rapproche aussi, autant pour observer ce qui se trouve plus loin, derrière la petite, que pour se mettre devant Fenouil qui vient de réaliser que la jeune elfe est son sauveur, et qu'il pourrait bien décider de faire une folie et la rejoindre sans savoir ce qu'il risque.

Elle décide de faire le premier pas et se présente, ainsi que Fenouil.

- Je me nomme Maâra, Sindel tout comme toi, et voici mon jeune ami Fenouil. Nous sommes arrivés ici un peu par hasard, essayant de retrouver la traces de créatures en danger. Et toi ? Es-tu ici depuis longtemps ?

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 23:42 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P10)

Maâra avait vu juste. Fenouil s'était en effet levé et s'apprêtait à sauter dans les bras de sa jolie petite sauveuse lorsque Maâra s'interposa. Il se bute donc le nez contre le dos de Maâra. Après avoir murmuré de petites excuses, il se frotta le nez après avoir repris une position assise sur le rocher.

Le sourire de la petite s'élargit lorsque Maâra lui parle de leur mission de sauver les créatures en danger.

" Les sinolgures ! Vous aussi êtes venus pour les sauver ? Je ne voulais pas en parler de peur que vous soyez de mèches avec l'odieux Karsinar."

Elle se gratta la tête puis poursuivit légèrement penaude:

" Lorsque j'ai vu Fenouil qui commençait à avaler de l'eau, j'ai hésité un peu, me demandant s'il n'était pas dans le camps des méchants. Mais je ne pouvais pas le laisser se noyer."

Elle s'arrêta une fois de plus avant de reprendre:

" Et moi, je ..... ne me souviens plus de mon nom !"

Maâra: XP: --(post en accumulation)

MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 11:22 

A peine a-t-elle entamé sa phrase qu'elle sent buter au bas de son dos, la tête du petit gobelin … si pressé de s'envoler vers sa sauveuse qu'il ne remarque pas le mur venu se placer entre eux deux. Il prononce à mi-voix quelques excuses, mais est-ce à elle ou à son dos elle ne le sait pas trop.

La Sindel le regarde ensuite s'asseoir en se frottant le nez, un mince sourire au bord des lèvres tandis qu'un masque de mélancolie recouvre sans préavis son visage et ses pensées, faisant soudainement un bon vers le passé et son enfance à travers cette impression de déjà-vu qu'elle ressent parfois en compagnie de Fenouil. Elle a l'impression, de revoir sa sœur en lui, lorsqu’enfant, ce même empressement, cette excitation turbulente et naïve lui jouait des tours ; cette même sœur dont le récent souvenir lui serre le cœur et noue les entrailles.

C'est une autre enfant Sindel qui, en deux mots, lui fait reprendre le dessus sur ses émotions.
- Les Sinolgures !, s'exclame-t-elle avant de leur demander s'ils sont là aussi pour les sauver et de leur apprendre le nom de la personne, odieuse de l'avis de la petite, qui serait de mèche avec tout ça.

En l'espace des quelques secondes qui lui suffit pour prononcer cette phrase, Maâra se sent tout à coup presque submergée par le caractère concret que prend leur opération … et regrette pour la première fois depuis leur arrivée à l'oasis d'y être arrivée seule, d'avoir soudainement l'impression de ne plus être qu'un observateur ou un chercheur … mais un exécutif sur lequel on compte.
Elle se penche vers Fenouil comme pour vérifier si son nez est en bon état et lui murmure une question.

- La Dame vous a-t-elle parlé d'autres groupes qu'elle aurait envoyés avant nous ?

La petite pour sa part poursuit sa réponse, leur expliquant que de son ignorance quant à leur appartenance elle avait hésité à sauver Fenouil … mais n'avait pu se résoudre à le laisser se noyer.

- C'est tout à ton honneur, répondit, un peu mécaniquement, une Maâra encore sous le choc.

La petite fait une pause, hésitante, et finit par leur avouer, au moment de se présenter, qu'elle ne se souvient plus de son nom.

Il faut à l'elfe quelques longues secondes pour faire le point, bien que concrètement, elle n'a qu'un nom à digérer.

- Je suis très curieuse d'en savoir plus sur cet odieux personnage tu sais, tout ce que tu pourras nous apprendre nous aidera beaucoup. Mais avant, veux-tu nous rejoindre ? Demande-t-elle en sortant de son sac et déballant un bout de tissu enroulé et trempé où se trouve ce qui reste des fruits rouges qu'elle avait récolté la nuit précédente.
Ils sont un peu écrasés et mouillés mais tu as peut être envie d'autre chose que de poisson !

En attendant une réponse ou au mieux une réaction, elle pose le tissu sur le rocher et reprend la parole, sur un ton plus doux.

- Tu sais, pour ton nom, il a une tradition chez les Sindel. Chaque enfant, au passage à l'âge adulte choisi son nom. Souvent il s'agit du nom secret que les parents nous donnent en famille … mais moi j'ai décidé de m'en inventer un … alors en attendant de te souvenir … pourquoi n'en choisirais-tu pas un qui te plait ?

MessagePosté: Mar 30 Déc 2014 20:08 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P11)

Fenouil répond par la négative à Maâra, il ne savait pas que d'autres enfants étaient impliqués dans cette mission.

La petite consentit à approcher Fenouil et Maâra. Elle plongea dans l'eau et presqu'aussi agilement qu'un poisson, elle les rejoints.
Une fois sortie de l'eau, elle s'approcha prudemment des fruits en pris deux, les examina puis regarda Maâra dans les yeux.
" Mangez d'abord et ensuite je les goûterai. "

Vraisemblablement, malgré son bon cœur, la petite demeurait méfiante. En attendant que Maâra s'exécute, elle conserva les fruits dans sa main et répondit à sa question.

"Karsinar fait partie d'un groupe de méchants, ils sont nombreux, plus d'une dizaine à ce qu'il paraît. Mais là, on m'a dit qu'il agit seul. C'est lui qui met en danger les silnogures. Il ne les tue pas, il les transforme... Pour mon nom, rien ne presse, je pense que c'est cette bosse sur ma tête qui m'a fait oublier des choses, mais j'ai foi que ma mémoire reviendra ! "

Sa voix s'était voulu douce. Elle se sentait bien en compagnie de Maâra et Fenouil, et ça paraissait.

Maâra: XP: 0,5(posts) 0,5 (recherche d'info)

MessagePosté: Mer 7 Jan 2015 11:30 

De son côté, Fenouil hoche la tête de gauche à droite. Visiblement la Déesse ne leur a pas fait part d'une autre tentative de mission. Peut-être est-ce le cas, peut-être pas. L'idée traverse pendant une seconde l'elfe grise, avant d'être balayée d'un geste de la main car tout bien réfléchi, la question peut bien attendre son tour sans qu'elle en soit perturbée.

La petite pendant ce temps là consent à les rejoindre. Elle plonge et file sous l'eau avec une agilité surprenante et les rejoins avec plus de prudence une fois hors de l'eau.

- Et bien, tu es déjà une excellente nageuse, tu sembles plus à l'aise dans l'eau qu'en dehors … tu as grandi dans cette grotte ? Demande l'elfe pendant que la petite examine les fruits et en saisis deux, pour ne laisser trop de silence embourber une ambiance encore ordonnée par leur méfiance commune, mais aussi pour essayer d'en apprendre plus sans paraître trop insistante.

Une méfiance qui montre le bout de son nez dans la requête de la petite, qui préfère que Maâra mange en premier ses fruits avant qu'elle n'y goûte.
L'elfe s'exécute sans un mot ou signe de tête tendant à sous-estimer le bien fondé de la démarche. Elle en picore plusieurs, de chaque sorte, et les mange non sans plaisir car après tout, elle n'avait cueilli et choisi ceux-là par hasard.
Et pendant que Maâra fait son choix et déguste ses mûres et autres fruits rouges, la petite lui parle de ce mystérieux Karsinar. Il fait d'ordinaire parti d'un groupe plus grand, mais aurait décidé d'agit seul en ce qui concerne les Silnogures … lui a-t-on dit. A cette simple succession de mots innocents, le visage de Maâra se crispe légèrement, gère plus qu'en tombant sur un fuit pas assez mûr par exemple mais son regard se fait du coup plus fuyant, plus méfiant. La petite continue, lui expliquant aussi que Karsinar met en danger les Silnogures, non en les tuant mais en les transformant ; puis termine pendant que Maâra se lèche le bout des doigts en parlant de son nom. Elle ne semble pas se faire trop de soucis à ce propos, mettant son amnésie passagère sur le compte de la bosse qu'elle a sur la tête.

Maâra se penche pour mieux l'observer.
- Ah oui dis-donc, belle bosse. Qui t'as fait ça ?

Elle se retient à poser plus de questions. Ayant à faire à une enfant, elle se sait pas trop comment agir avec elle, essayant de se servir du peu de contact qu'elle a eu avec ceux de la bibliothèque ou Fenouil, si concentré parfois sur une idée précise qu'il en oubliait ce qu'on pouvait lui dire d'autre.
Pensant justement à lui, elle lui tend les fruits au cas où il veuille lui aussi grignoter un peu.

MessagePosté: Jeu 8 Jan 2015 02:50 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P12)

Tout en souriant à Maâra, la petite poursuivit la conversation de bon cœur.

" Je ne crois pas... en fait, je ne sais pas... je n'ai pas oublier que mon nom... cependant, je ne me sens pas bien la nuit dans ces grottes, alors ça m'étonnerait que ce soir mon chez moi. Dans l'eau par contre, j'y suis toujours bien. "

Cependant son sourire s’effaça lorsque Maâra la questionna au sujet de la bosse sur son front.

Je regrette de ne pas vous être très utile. Mais je me suis réveillé un matin couché sur cette paroi rocheuse avec la tête qui me faisait mal. Mes souvenirs sont confus. Je me souviens de certaines choses et pas des autres.

La petite se tut, paraissant triste de ne pas pouvoir aider Maâra.

Pour ce qui est de Fenouil, c’est de bon cœur qu'il accepta ton offre. Sans méchanceté, mais débordant de gourmandise, il s'empara de tous les fruits que lui tendit Maâra et les mangea.

Maâra: XP: 0,5(post)

MessagePosté: Lun 19 Jan 2015 00:10 

La réponse du petit gobelin ne se fait pas attendre. D'un geste brusque et enthousiaste ; comme il en a l'habitude se dit l'elfe en le regardant faire ; il s'empare de tout les fruits restant et les mange aussitôt, à s'en rougir les lèvres.

- Un peu plus et j'en perdais un doigt, note Maâra à mi-voix sans méchanceté.

La petite, sans doute un peu moins méfiante en les voyants manger ainsi, sourit à l'elfe et continue la discussion avec cette dernière, lui apprenant sans grande certitude en raison de ses lacunes de mémoire qu'elle sent qu'elle a toujours été à l'aise dans l'eau, mais que la gêne qu'elle ressent la nuit dans ces grottes lui laisse penser qu'elle n'y vivait pas avant l'accident. Une réflexion fort logique et bien plus réfléchie que ce à quoi on pourrait s'attendre d'une enfant, remarque Maâra à part.
En revanche, lorsqu'elle tente de revenir sur sa bosse, son sourire s'efface et c'est la mine triste qu'elle avoue s'être réveillée ici même, la tête douloureuse et les souvenirs brumeux.

- Ne sois pas désolée, tu nous as déjà beaucoup aidé, répond Maâra sur le ton le plus encourageant qu'elle soit capable d'avoir.
Ta mémoire reviendra petit à petit, en partant de choses qui sont déjà là.
Tiens, par exemple, tu as dit que quelqu'un t'avais dis que Karsinar agissait seul … as-tu un souvenir de qui est-ce, ou où tu étais quand tu l'as entendu ? Essaye de retourner à ce moment en pensée pour voir si tu te souviens de détails concernant ce qu'ils ont fait aux créatures qu'on veut sauver ?

MessagePosté: Lun 19 Jan 2015 03:19 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P13)

Fenouil lècha ses doigts puis te fit un petit sourire repentant.

La petite semblait trouver le petit gobelin amusant. Plus à l'aise, elle poursuivit la conversation.

" Je n'étais pas seul avant mon accident, des amis m'accompagnaient. Et ensemble on a trouvé où Karsinar demeure... ce n'est pas très loin d'ici... mais nous n'avions trouvé aucun sinolgure, nous ne savions pas où ils sont. "

Maâra: XP: 0,5(post) 0,5 (Recherche d'information)

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 21:19 

Pendant que la plus âgée des deux elfes grises parle, le petit Fenouil lui se lèche les doigts l'un après l'autre tel un gourmet polisson et adresse un sourire repentant, spécimen de sourire qu'il maîtrise sans aucun doute le mieux … et qui plus est, semble fonctionner à merveille avec la plus jeune des Sindel. Son visage se fait moins tendu, ses gestes moins réservés et dont les phrases semble, en tout cas à Maâra, moins hésitante.

Elle se souvient avoir eu de la compagnie avant son accident. Des amis avec lesquels elle a trouvé l'endroit où vit apparemment Karsinar, celui qui selon leur découverte transformerait les Silnogures. Un endroit non loin d'ici, continue-t-elle entre deux phrases, un élément qui une fois encore fait tiquer Maâra qui semble, à en juger par les mimiques de son visage, se parler à elle-même.
Que La déesse n'ai pas parlé à Fenouil et les enfants d'un autre groupe ne signifiait pas qu'elle n'en avait pas envoyé plusieurs … et la question du jeune âge de la petite et ses amis ou de Fenouil et des siens revient, et reste encore source de doute pour l'elfe. Pourquoi des enfants, pourquoi plusieurs groupes, pourquoi tant de mystères, pourquoi toutes ses étapes, et cette manière de voyager finalement pas si fiable … ou peut être que le système n'est pas contrôlé par les enfants mais par la déesse, les guidant vers un moment et un lieu donné pour leur accorder une chance de trouver un indice … et s'ils ne le voient pas, ne le comprennent pas, est-ce perdu ? … tout cela lui semble tellement fondé sur des à-peu-près qu'elle se demande si le but est réellement de sauver une race.

Les tergiversations de l'elfe cessent brusquement, accompagné par une espèce de sifflement emporté. Si vraiment la petite et eux partagent le même but, autant essayer d'en être sûre avant d'embarquer un énième enfant dans l'aventure.

- Bien, avant de te poser plus de questions afin de nous aider, je voudrais savoir si les mots qui vont suivre te parlent, si quelque chose te revient en mémoire.
Faisant appel à la sienne, Maâra décide de répéter le texte du parchemin, préférant cette méthode au fait de demander à une enfant si elle n'aurait pas croiser une Déesse dernièrement.

Dans le cœur du roc, où la chaleur suffocante sera présente,
En présence des animaux à moitié profanés, non loin de leur terre natale
Grâce au courage des élus à leurs côtés
Tout en récitant une prière appropriée
La transformation pourra être renversée
Et l'équilibre rétabli.

Elle se retourne vers le gobelin et se penche vers lui pour lui demander à voix basse pour ne pas perturber la fillette si d'aventure le poème réveille un souvenir compliqué à mettre en ordre.

- Et toi mon petit Fenouil, regarde autour de toi si une de ces parois peut te servir pour créer une porte, nous allons peut-être changer d'endroit.

MessagePosté: Mar 3 Fév 2015 02:58 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P14)

Dès que Maâra commença à réciter le contenu du parchemin, la petite sourit et l'accompagna. Elle aussi connaissait ses mots par coeur.

" Oui, c'est bien ça ! " rajouta-t-elle ensuite.

Le petit gobelin les écouta réciter en coeur le contenu du parchemin, admiratif. Il était évident qu'il n'était pas capable du même exploit.

Puis suite à la requête de Maâra, il questionna la petite à son tour:

"Créer une porte, c'est possible ? "

Cette dernière haussa les épaules.

"Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé, car je n'y avais pas pensé !... et comment devrait-on s'y prendre pensez-vous ? " Cette fois, elle s'adressait aux deux compagnons.

Maâra: XP: 1(post) 0,5(Recherche d'éventuelle porte)

MessagePosté: Dim 8 Fév 2015 20:53 

La petite connaissait déjà le contenu du parchemin.
Elle a accompagné Maâra, leur voix se mélangeant parfaitement. Chacune avait retenu les mots à la syllabe près.
La plus jeune elfe gagne d'ailleurs en sourire, mais pas Maâra qui tout à coup a l'impression d'être complice d'un acte injustifiable.

Fenouil s'adresse ensuite à la petite, lui demandant si c'était possible de créer une porte. Sur l'instant l'elfe manque de chavirer complètement du côté du découragement … s'imaginant d'abord le pire. Qu'elle avait pu mal comprendre la petite Martine lorsqu'elle lui avait dit qu'il leur fallait un mur quelque part pour voir la porte de sortie. Bêtement, elle s'est imaginé que les enfants pouvaient de n'importe quel interstice ou ouverture de n'importe quel type de mur, ancrer une porte vers la bibliothèque.
Depuis leur arrivée dans cet oasis, elle fait un énorme effort pour garder le contrôle et rester sereine pour ne pas perturber Fenouil ou la petite … mais tout est beaucoup trop gros pour elle, il y a trop de choses à penser, trop de pistes, trop de choix, trop d'ombres, trop de peut-être pour une elfe au tempérament indolent, insouciant et solitaire.
Elle se laisse tomber assise sur le sol et reste silencieuse plusieurs minutes.
"On n'est pas coincé ici" se dit-elle pour se rassurer. S'ils ne trouvent pas de porte, on continuera à avancer, on sortira d'ici. "Qu'est-ce que te dirais Morëla" se demande-t-elle tout à coup en pensant à son petit rat faera qui ne rate jamais une occasion pour jouer au professeur avec elle : Faut te concentrer sur un détail à la fois, t'es pas capable d'en gérer plus de toute façon … tu te concentres, tu choisis … et si tu te trompes, tu recommences.
Elle hoche la tête et pousse un long soupir.

- Que devons-nous chercher pour retourner à la bibliothèque Fenouil ? Un trou dans un mur fait l'affaire ou tu as besoin d'une vraie porte en bois ?
Parlant plus à la petite qu'à Fenouil, elle continue sans pour l'instant se relever.
L'une des enfants de notre groupe m'a dit qu'il faut un mur pour voir la porte, mais sans en dire plus. Nous n'en sommes qu'au tout début de nos essais et la première fois qu'on a utilisé les fameuses portes de la Dame, on a même pas pu rejoindre les personnes qu'on suivait. On n'avait pas connaissance de Karsinar, on sait encore moins où le trouver, on a pas encore la moindre idée de ce qu'est la prière des élus.
Donc … on va devoir choisir par quoi commencer pour sauver cette espèce.
Est-ce que l'endroit où se trouve Karsinar est accessible par cette grotte ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante