| Maison de la Cité d’Elle 4 (Sirat, Araksis)
 Les sangles de l’armure n’étaient pas aisées à défaire. Elles étaient elles-aussi en métal, et cela prit du temps à toutes les débarrasser de l’elfe étrange. Il était d’ailleurs curieux de constater qu’il ne pouvait certainement pas $ôter tout seul cette armure… mais finalement, le nain roux y parvint, et dès lorsque qu’il fut débarrassé de son armure, l’elfe s’effondra sur le sol, mort. La lueur dans ses yeux avait disparu, et même s’il gardait son apparence étrange, il n’était plus vivant… Et cela s’expliquait aisément : l’armure était reliée par de longues aiguilles à la moelle de sa colonne vertébrale. Le sang giclait d’ailleurs tout le long de son dos, à intervalles régulier…
 
 Les recherches de Sirat dans la chambre ne lui apprirent pas grand-chose au sujet des deux elfes. En revanche, il mit la main sur une outre de cuir sombre contenant une mélasse un peu écœurante à la vision et à l’odorat, et, autrement plus accueillant, un beau diamant étincelant, qui vaudrait cher sur les marchés…
 
 Maison de la Cité d’Elle 1 (Ezak, Eliss)
 
 La demoiselle était allongée sur le lit, sa petite robe bleue légèrement et innocemment soulevée au niveau de ses cuisses, résultat du geste bondissant qu’elle avait eu pour s’asseoir sur le lit, et elle regarda Ezak d’un air surpris lorsqu’il intervint après avoir ôté son armure.
 
 « Nous ne nous connaissons que depuis peu de temps, mais puisque c’est votre… ton souhait. Il est vrai que rien n’est logique, sur cette île. Mais on s’en sortira, je le sais. Et on trouvera un moyen de réparer l’Aynore. »
 
 Elle regarda un instant le maître d’armes, et fit un petit sourire, avant de commenter.
 
 « Tu as l’air moins… sombre, sans ton armure. »
 
 
 Maison de la Cité d’Elle 3 (Aenaria, Josh)
 
 Pendant le sommeil de l’humain, l’elfette revigorée était descendue pour déshabiller les autres occupants de la maisonnée, comme si elle n’avait pas été satisfaite par son rouquin. Ce fut un dur labeur, que d’ôter à l’un d’eux son armure mauve et dorée. Il était curieux de constater que la difficulté à la désangler était telle qu’il n’arriverait sans doute jamais à s’en débarrasser seul. Pourtant, elle y parvint, et sitôt l’armure ôtée, l’elfe perdit la lueur rougeâtre de ses yeux et s’effondra lourdement sur le sol, mort. La cause de ce décès soudain était aisément compréhensible : l’armure était reliée par de longues aiguilles à la moelle de sa colonne vertébrale. Le sang giclait d’ailleurs tout le long de son dos, à intervalles régulier…
 
 
 Maison de la Cité d’Elle 2 (Lilo, Guasina)
 
 Pendant le sommeil de Guasina, Lilo avait donc décidé de faire un peu de cartographie…
 
 (Morceau de carte transmis par MP, à toi de le modifier selon mes consignes)
 _________________
 
 
 
 
 |