rp à caractère sexuel et érotique ![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Tout deux se mouvaient en rythme, prenant un extrême plaisir, se rapprochant peu à peu du summum de l'extase, le septième ciel. Leur corps plein de sueur étaient collé l'un à l'autre, leurs lèvres dansant en cadence, les battements de leur coeur en accord. Le plaisir que ressentait le guerrier à ce moment même était indéfinissable.
D'extase, l'elfe s'agrippa au corps du jeune homme, sentant le plaisir monter. Peu de temps après, les portes du paradis s'ouvraient à eux, les battements de leur coeur s'accéléraient au possible, la chaleur monta de quelques degrés, et le plaisir parfait était là.
L'homme venait de découvrir l'orgasme pour la première fois, et pourtant, la seule chose qui lui vint à l'esprit à ce moment là était la belle. Il espérait qu'il avait été à la hauteur, qu'il ne l'avait pas déçu, que tout ceci n'avait pas été pour elle un long fleuve tranquille. Il était maintenant étendu à ses côtés, reprenant son souffle. Il se tourna légèrement vers elle, redressa son buste et fit un baiser sur la tête de la belle en lui murmurant quelque chose.
"C'était parfait..."Il se remit en position couché en gardant sa main sur la joue d'Aenaria et en la caressant doucement, son regard plongé dans le sien. Nul ne savait quel sentiments il avait maintenant pour l'elfe, même pas lui, mais il savait une chose. Rester ainsi pour toujours ne l'aurait pas dérangé.