L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Cité d'Elle
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 12:20 

Après que Josh eu fermé la porte d'entrée, la belle lui demanda de passer devant elle pour monter à l'étage. Elle avait eu une idée. Elle prit quelques couvert et une bouteille. Elle brisa cette dernière contre les marches de l'escaliers et posa les couteaux, fourchettes et cuillères derrière eux. Ils montèrent alors tout deux vers ce qui semblait être la chambre de la maison. Elle était assez petite mais bien agencée. Un grand lit reposait là, prêt à les accueillir pour quelques heures de repos.

Néanmoins, cette constatation mit mal à l'aise le guerrier. Un seul lit. Cela signifiait donc obligatoirement qu'ils seraient obligé de partager la même couche. Il se tourna vers Aenaria, le teint légèrement rosé, un peu gêné.

"Heu... Il n'y a qu'un seul lit..."

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 13:11 
 Site Internet  Profil

Après avoir mis en place mon petit piège à intrus, je suivis Josh dans la chambre. Je découvris une pièce dans laquelle se trouvait un lit double, un seul lit double. Josh se tourna alors vers moi, apparemment gêné de devoir partager le lit avec moi.

"Heu... Il n'y a qu'un seul lit..."

Cette situation semblait le gêner plus que de raison. J’ai commencé par enlever mon sac et ma cape car tout cela me donnait chaud. Je posais ensuite mon bouclier près de la porte, et mon épée près de la tête de lit, au cas ou. Maintenant, que j’étais plus libre des mouvements, il serait plus simple de trouver une solution pour notre problème qui à mes yeux n’en était pas un.

- « Je ne vois pas de problème au fait de partager le même lit…

La réponse vint d’elle-même. Comment pouvais-je être aussi stupide ? Me voir en tenue légère… Il fallait bien qu’on se repose après tout ? Pourquoi devrions-nous avoir honte de ce que nous étions… ou même de ce que nous ressentions l’un pour l’autre ?

- « Ne rougis pas Josh, ta réaction est normale… »

C’était un sentiment humain. Si quelque chose devait se passer entre nous… Je n’avais aucune idée de comment le gérer par la suite. Qui vivra verra.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 13:30 

Alors que le guerrier rougissait à sa propre phrase, Aenaria enlevait quelques uns de ses vêtements encombrant, son bouclier et son épée. Josh fit de même avec son sabre, qu'il posa au sol juste à côté du lit, et mit sa cape écarlate pliée soigneusement près de celui-ci. La belle lui dit alors qu'elle ne voyait aucun problème au fait de dormir ensemble.

Ce n'était pas le fait de dormir avec elle qui le faisait rougir, c'était plutôt le fait de la voir en tenue légère, presque nue. Elle lui dit alors que sa réaction était normal. Cela ne le rassura pas pour autant, mais il se sentit stupide de rougir, alors qu'elle n'était absolument pas gênée.

"Ce... Ce n'était qu'un constat. Je ne rougis pas."

Il émit un petit rire, comme pour appuyer ses propos, mais il savait bien que son mensonge était très mal dissimulé. Il n'avait de toute façon jamais su mentir.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 13:52 
 Site Internet  Profil

Il me certifia que la situation ne le faisait pas rougir alors qu’il se transformait en tomate ! Sa gêne était marrante mais de son côté cela ne devait pas être évident. Cela devait le déranger de me voir à moitié nue. Il rigola légèrement, je pouvais déceler une pointe de mensonge dans ses propos.

Il avait pris soin lui aussi d’enlever sa cape écarlate et son katana pour les poser près du lit. Il se voulait prudent également. Prudent envers lui ou envers moi ? Je pris soin d’enlever mes jambières ainsi que mes bottes. J’étais maintenant pieds nus et le sol de la chambre me parut bien froid.

A cet instant précis, je ne pouvais pas renier l’attirance que j’avais pour lui, une attirance qui se faisait de plus en plus pressante. Je levais mon regard vers lui. Devais-je écouter mon cœur ou la petite voix qui me disait que j’allais faire une énorme bêtise ? Ce petit combat intérieur me minait le moral. J’avais enfin la possibilité de me reposer et cette situation était un cas de conscience pour moi.

- « Et puis zut !

Je pensais avoir gardé cette pensée pour moi mais je l’avais dite à voix haute. Pour accompagner les gestes à la parole, je me dirigeais vers Josh et apposais mes mains sur son torse musclé. Je pouvais lire la surprise dans son regard mais après tout, qu’avais-je à perdre. Ehemdim me trompait allègrement en mon absence. Il ne devait même pas se douter que j’étais maintenant au courant. A mon retour, il aura le droit à une bonne paire de claques. Après tout, je ne faisais que lui rendre la monnaie de sa pièce.

Mon cas de conscience était maintenant résolu. J’ai dirigé mon visage vers l’oreille droite de Josh pour lui murmurer quelques paroles.

- « Je ne te rejetterais pas cette fois. »

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 14:23 

La belle retira lentement ses jambières et ses bottes et se retrouvait pied nus dans la chambre. Elle se tourna alors vers le guerrier, le regardant dans les yeux pendant quelques instants. Au bout de ce court terme, elle cria une phrase qui se voulait surement dite à elle même. Josh était troublé, il ne savait pas ce qui arrivait à l'elfe, mais ce petit cri lui mit le doute. Peut-être que cela la gênait, de dormir en sa compagnie...

Elle s'approcha alors de lui, et posa ses mains sur son torse. Le guerrier était plus que surprit, mais il laissa la belle faire, tout en gardant son regard dans le sien. Elle avança alors son visage près du sien, et lui murmura à l'oreille quelque chose.

- « Je ne te rejetterais pas cette fois. »

Ces mots firent monter en lui un sentiment de panique. Mais pas une mauvaise panique, c'était plus de l'appréhension et de l'anxiété. Mais ces sentiments laissèrent vite place à un désir charnel. Il colla ses mains sur ses hanches, la rapprocha de lui et lui susurra.

"J'espère..."

Cette fois ce fut lui qui plongea ses lèvres sur celles de l'elfe. Tout comme la première fois, il fut submergé par un bonheur intense et un plaisir irrationnel. Il mit l'une de ses mains sur la joue de l'elfe, qu'il caressa tendrement, l'autre toujours apposée sur la taille de celle-ci. Ce second baiser était encore mieux que le premier, surement parce que cette fois, Aenaria ne s'y soustrayait pas.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 14:55 
 Site Internet  Profil

Josh posa délicatement ses mains sur mes hanches avant de me répondre. Il espérait que cette fois serait la bonne pour nous. Il plongea alors ses lèvres sur les miennes. Cette sensation fit battre mon cœur un peu plus que de raison. J’en avais tellement envie depuis que je l’avais éconduit quelques minutes plus tôt.

Ses mains habiles me rapprochèrent doucement de lui, ce qui me permit d’approfondir notre baiser. Une de ses mains remonta vers mon visage pour le caresser tendrement. Je pouvais le sentir à présent, il était épris de moi à un niveau que je n’aurais pu imaginer avant ce second baiser.

Mes mains glissèrent sur son torse musclé pour ensuite remonter vers ses épaules. Je fis alors tomber le haut de son kimono qui ne tenait plus que par sa ceinture à la taille. J’avais les yeux fermés, profitant de chaque seconde. Ses lèvres, ses mains qui me donnaient des frissons à chaque contact avec ma peau… Oh par tous les dieux, j’avais terriblement chaud. Mes mains se déplacèrent vers les omoplates de Josh pour le plaquer un peu plus contre moi. Je pouvais sentir la chaleur de son corps contre le mien.

Je voulais aller plus vite, plus loin sans non plus brusquer les choses entre nous. Tout en gardant les yeux fermés, appréciant chacun de nos baisers, je pris soin d’enlever les protections que j’avais aux poignets. Elle ne me serait d’aucune utilité dans les minutes à venir.

Je reportai alors toute mon attention sur l’homme que j’avais devant moi. Je quittai ses lèvres quelques secondes pour déposer des baisers dans son cou, laissant des traces brûlantes au passage de mes lèvres. Je le désirais ardemment et n’avais qu’une hâte, qu’il m’enlève ma cuirasse.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 15:28 

Aenaria fit glisser ses douces mains le long du torse du jeune homme pour remonter vers ses épaules, et faire tomber le haut de son kimono par la même occasion. La belle exerça une pression sur le dos du guerrier pour le rapprocher d'elle. Josh n'opposa aucune résistance, il se laissait emporter par le flot de plaisir qui montait petit à petit en lui. L'elfe retira alors ses protections de poignées, tout en continuant d'embrasser farouchement l'homme qu'elle tenait contre elle. Elle déposa ensuite quelques baisers brûlants sur son cou, tandis que celui-ci faisait de même.

Il continuait à la bercer de baisers pendant que ses mains montèrent toutes deux dans son dos, s'attaquant aux noeuds de sa cuirasse. De quelques mouvements habiles, il l'ôtait de sa propriétaire et l'envoyait à travers la pièce sans ne plus s'en soucier. Il passa alors l'une de ses mains sous la robe de l'elfe, caressant sa cuisse chaude, l'autre se glissant dans son dos. Leur baiser s'intensifia, ses lèvres semblaient presque se consumer, il ne voulait pas que sa s'arrête.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 15:58 
 Site Internet  Profil

[:attention:] Les posts qui vont suivre vont avoir un caractère sexuelle et érotique [:attention:]

Il ne mit pas longtemps pour remettre la balance à égalité. Ma cuirasse prit le chemin de la sortie en quelques mouvements habiles de la part de Josh. Il déplaça ensuite une de ses mains sous ma robe pour caresser ma cuisse. Cela me fit réagir aussitôt et m’extirpa un pincement de lèvre de plaisir. Je voulais accélérer le rythme, ces jeux de langues ne me convenaient plus, j’avais envie de plus. Je décidais de prendre les choses en main.

J’agrippai alors les hanches de Josh pour le pousser énergiquement sur le lit. Il me regarda avec une lueur de désir non dissimulée dans les yeux. Il était tant que je mette mon grain de sel dans ces ébats. Avant que je ne bouge, la ceinture de son kimono se dénoua d’elle-même. Je réalisais alors à quel point il pouvait être beau. Rougir serait inutile, ce n’était pas la première fois que je voyais un homme ou un elfe nu. Il ne fallait pas avoir honte de ce que nous étions.

Je me mis alors à califourchon sur Josh, je pris ses mains et les posais sur mes cuisses. C’était à lui de finir le travail. Je me penchais alors vers son torse pour y déposer mille et un baisers. Je m’attardais quelques secondes sur l’endroit ou il avait été blessé. Puis je remontais vers son cou, sa gorge, ses lobes d’oreilles, ses joues et enfin je repris possession de ses lèvres tout en jouant du bassin. Je voulais faire monter le désir en lui.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 16:52 

[:attention:] Attention, poste à caractère sexuel et érotique [:attention:]

Lorsque Josh passa sa main sur la cuisse de la belle, celle-ci eu un léger pincement de lèvres délicieux. Apparemment elle aussi prenait beaucoup de plaisir, car elle le prit par les hanches et le propulsa sur le lit. Le guerrier était à la fois amusé par l'elfe et la désirait plus que tout. Il la voulait, là, maintenant, et il lui semblait que rien ne pourrait rompre ce désir. Cette envie était insatiable. Étonner, le guerrier contempla sa ceinture se défaire avec le choque contre le matelas. En d'autres circonstances, il serait devenu complètement rouge, mais là, la seule chose à laquelle il pensait était l'elfe qui l'admirait, juste devant lui.

Elle se mit alors sur lui, assise les jambes écartées et prit les mains du guerrier pour les mettre sur ses propres cuisses. Elle se pencha alors sur lui et commença à le parcourir de baiser, sur tout le torse, son cou, sa gorge, le lob de ses oreilles, puis ses lèvres. Elle jouait du bassin sur lui, ce qui avait pour but de considérablement augmenter le désir qui résidait au fond du jeune homme. Celui-ci n'en pouvait plus d'attendre. Ses mains jusqu'alors sur les belles cuisses fermes, douces et pâles d'Aenaria montèrent le long de son dos en prenant soin au passage de caresser ses fesses, agrippèrent la robe de l'elfe et la tirèrent vers le haut. Il la retira ensuite délicatement, pouvant maintenant jouir des
courbes généreuses de sa partenaire. Il ne se laissa pas prier pour y glisser ses mains, parcourant sa poitrine de ses doigts chaud, laissant au passage quelques baisers le long de son cou, descendant peu à peu...

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 17:15 
 Site Internet  Profil

[:attention:] Même recommandation [:attention:]

Josh ne s’était pas fait prier pour utiliser ses mains. Il parcourut mes cuisses, caressa mes fesses et m’enleva ma robe. Il ne me restait plus que ma culotte pour nous barrer le chemin vers le septième ciel. Mes lèvres avaient quitté son torse magnifique et maintenant j’étais tout entière à lui. Il admira mes courbes quelques instants et releva son torse pour parcourir ma poitrine de ses mains et de ses lèvres.

De mes lèvres, il descendit vers mon cou, ma gorge et mes seins qui commençaient à pointer devant l’excitation grandissante. Je ne savais pas s’il en était conscient mais mon cœur battait tellement vite qu’il aurait pu exploser. Et nous n’en étions qu’aux préliminaires, oh… Je me cambrai légèrement sous le poids de ses baisers. J’émis alors un gémissement de plaisir. Il continua d’embrasser mes seins pendant des secondes qui me parurent une éternité, j’étais bien ainsi, je ne voulais pas bouger.

Mon cœur désirait ardemment qu’il continue mais j’avais envie de plus. Doucement je l’ai forcé à relever sa tête. Je l’embrassais de nouveau avec toute la violence de la passion qui m’habitait en cet instant. Ce désir avait besoin de trouver son paroxysme, je voulais lui donner cette chance.

Je me suis lentement mais sensuellement éloignée de lui pour faire tomber ce dernier rempart. J’étais maintenant debout devant lui et je fis doucement descendre ma culotte le long de mes jambes. Je voulais que ce moment dure, je voulais voir l’extase dans ses yeux devant mon corps qui se révélait enfin à lui.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 17:36 

[:attention:] Poste à caractère sexuel et érotique [:attention:]

Alors que le guerrier embrassait généreusement la poitrine de l'elfe, celle-ci émit un gémissement de plaisir qui vint monter l'extase en Josh. L'entendre prendre tant de plaisir lui en procurait aussi. Il passa sa langue sur le bout de ses seins tout doucement. Sous ces baisers elle se cambra doucement pour mieux les accueillir, et ne bougea plus pendant quelques instants.

Leur extase était puissant, fort, mais loin d'être à son maximum. Josh voulait plus, et la belle aussi. Elle lui releva doucement la tête et l'embrassa de nouveau avec énormément de passion. Peu après, Aenaria s'écarta de lui, recula et se remit debout. Josh ne comprenait pas, mais ne tarda pas à avoir sa réponse. Cette dernière commença à descendre délicatement et sensuellement le dernier vêtement qui bloquait leur total don de soit. Les yeux du guerrier étaient emplit d'un désir énorme, d'une envie irrésistible, un passion charnel que rien ne pouvait venir arrêter.

Lentement, il s’avança, s'agenouilla et, de sa langue, lui fit connaitre l'exaltation.

Dernière édition par Josh le Dim 17 Oct 2010 19:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 18:02 
 Site Internet  Profil

A ce moment précis, je ne savais pas ce que Josh s’apprêtait à faire. Il se leva du lit et je pus l’admirer dans toute sa nudité. Il était sculpté comme un dieu, même Ehemdim n’était pas aussi beau ! Des muscles bien dessinés, un regard empli de désir, un plaisir non dissimulé. Il venait vers moi mais je ne comprenais pas son intention. Puis doucement, il s’agenouilla. Je paniquais l’espace de quelques secondes ne sachant pas ce qu’il allait faire.

Et enfin tout devint clair dans mon esprit lorsque mon bas ventre se mit à trembler. Je n’avais jamais connu ce genre de sensation, c’était doux et puissant à la fois. Mes sentiments d’abord confus, devinrent clair immédiatement. Je ressentais un plaisir certain et même intense, je ne me l’expliquais pas. C’était… indescriptible ce qui se passait en moi en ce moment. Je ne pouvais trouver un mot suffisamment fort pour exprimer ce que mon corps ressentait.

Josh continua encore quelques minutes à me procurer ce plaisir jusque là inconnu. Ehemdim aurait bien des choses à apprendre à ce sujet. Puis lentement, il se détacha de moi me laissant chancelante, tenant à peine sur mes pieds, tant les émotions ressenties furent grandes. Je mis quelques secondes à recouvrer mes esprits, à revenir à la réalité et à cet éphèbe qui n’attendait que moi.

Battons le fer tant qu’il est encore chaud. Je le pris par la taille, cette fois avec plus de douceur, et l’embrassais. Pendant ce petit jeu de langue qui décidément me donnait vraiment très chaud, je pris soin de me retrouver au bord du lit. Je me détachais de lui une nouvelle fois et m’allongeais sur le lit, comme une invitation à venir me rejoindre. Il avait toutes les cartes en main pour faire de cet instant un moment inoubliable pour lui comme pour moi.

Dernière édition par Aenaria le Dim 17 Oct 2010 19:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 18:50 

[:attention:] Scène à caractère sexuel et erotique [:attention:]

Josh procura un plaisir intense, presque irréel à la belle durant quelques minutes. Plus elle prenait du plaisir, plus cela lui en procurait à lui aussi. Il s'extirpa alors doucement de l'elfe, s'écarta et la regarda dans les yeux. Leurs échanges, leurs caresses, leurs baisers, tout était terriblement sensuel entre eux deux.

Tout de suite après, Aenaria se rapprocha de lui, le prit par la taille et l'embrassa langoureusement. Chacun de ses baisers étaient unique. L'avoir contre lui était tellement plaisant qu'il ne pensait plus à autre chose, seul sa bien-aimée lui importait. Leur langue entrelacées jouant entre elles, leurs lèvres chaudes frémissant au moindre contact, le guerrier n'avait jamais connu tel plaisir.

Elle s'allongea alors sur le lit en se laissant glisser en arrière. Le guerrier l'admira un instant, puis la rejoignit sur le matelas, ses yeux remplit une fois de plus d'un désir que seul elle pouvait assouvir. Il se coucha alors sur l'elfe, ses bras soutenant le reste de son corps, ce dernier collé contre la douce peau de la belle, toute leur anatomie brûlante commençant à suer. Il entama doucement, sensuellement un mouvement de vas-et-vient sur elle et laissa échapper un léger cri de plaisir.

Dernière édition par Josh le Dim 17 Oct 2010 19:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 19:25 
 Site Internet  Profil

Josh ne se fit pas prier pour venir me rejoindre. Ses yeux brûlaient du feu de la passion qui nous animait tous les deux. Jamais je n’avais eu autant envie d’un homme dans ma vie, et par tous les dieux, elle fut plus longue que celle de Josh. Je n’avais connu qu’un seul partenaire jusqu’à présent et je ne pourrais plus le voir de la même manière après avoir goûté à l’amour avec Josh.

Je me sentais femme sous ses mains, sous ses caresses, sous ses baisers. Mon corps était en feu à l’intérieur et il en fut de même pour mon intimité quelques secondes après que Josh se soit délicatement posé sur moi. Ces mouvements de va-et-vient étaient calculés de telle façon qu’il me procurait un plaisir allant crescendo. Je gémissais de plus en plus fort sous ses coups de rein. Le septième ciel n’était plus très loin pour lui comme pour moi.

Nos corps glissaient l’un sur l’autre, ils vibraient à l’unisson alors que nos cœurs battaient la chamade dans nos poitrines. Je m’agrippais aux épaules de Josh, j’avais peur qu’il m’abandonne alors que le paradis était tout prêt. Nos respirations s’accélérèrent ne formant plus qu’un seul souffle. Dans un dernier mouvement de rein, nous atteignîmes l’orgasme.

Nous étions venus nous reposer, et nous étions maintenant encore plus fatigués ! Pauvre de nous. Si mes parents me voyaient ! Qu’ils reposent en paix. Josh s’était allongé à mes côtés pour reprendre son souffle. Nos corps étaient luisant de sueur, pour ma part, le mien tremblait encore de tout l’amour que Josh m’avait prodigué.

MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 20:03 

[:attention:] rp à caractère sexuel et érotique [:attention:]

Tout deux se mouvaient en rythme, prenant un extrême plaisir, se rapprochant peu à peu du summum de l'extase, le septième ciel. Leur corps plein de sueur étaient collé l'un à l'autre, leurs lèvres dansant en cadence, les battements de leur coeur en accord. Le plaisir que ressentait le guerrier à ce moment même était indéfinissable.

D'extase, l'elfe s'agrippa au corps du jeune homme, sentant le plaisir monter. Peu de temps après, les portes du paradis s'ouvraient à eux, les battements de leur coeur s'accéléraient au possible, la chaleur monta de quelques degrés, et le plaisir parfait était là.

L'homme venait de découvrir l'orgasme pour la première fois, et pourtant, la seule chose qui lui vint à l'esprit à ce moment là était la belle. Il espérait qu'il avait été à la hauteur, qu'il ne l'avait pas déçu, que tout ceci n'avait pas été pour elle un long fleuve tranquille. Il était maintenant étendu à ses côtés, reprenant son souffle. Il se tourna légèrement vers elle, redressa son buste et fit un baiser sur la tête de la belle en lui murmurant quelque chose.

"C'était parfait..."

Il se remit en position couché en gardant sa main sur la joue d'Aenaria et en la caressant doucement, son regard plongé dans le sien. Nul ne savait quel sentiments il avait maintenant pour l'elfe, même pas lui, mais il savait une chose. Rester ainsi pour toujours ne l'aurait pas dérangé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante