L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Forge de Larzuk
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 20:17 

Il est vrai que Kejdiël était quelque peu blessé. Il venait de passer une mâtiné que l'on peut sans hésitation décrire comme merdique. Il avait affronté un groupe de mercenaires et à son retour il fut de nouveau confronté au même type de personnage : grand, fort et bestial. Ceci dans tous les sens du terme, autant au niveau physique qu'intellectuel. Enfin, il semblerait.

Il avait demandé à la jeune demi-elfe d'être prête à intervenir une fois qu'il aurait chargé ou diverti l'attaquant. Bien sûr, comme toute blonde, l'information passa d'une oreille à une autre. Kejdiël stoppa nette sa tentative et la laissa faire. On aurait d'une puce qui agressait un chat... Pour dire l'impact de l'attaque. Elle frappa à l'abdomen à l'aide d'une lame, une sorte de couteau ou de petit sabre, qu'importe après tout puisqu'elle réussit malgré tout à le blesser. Il ne semblait pas pour autant décidé à laisser de coté la réussite de sa mission. Il reprit correctement en main son épée et se redirigea vers le Forgeron. Il tenta une attaque qui déstabilisa la jeune fille et la fit basculer au sol se fracassant contre un tabouret, un siège.

« Etait-il nécessaire d'être aussi violent dès le début ? » lâcha Kejdiël d'un ton quelque peu désabusé.

"Cette histoire n'vous r'garde pas! Laissez-moi le vieil homme et mêlez-vous d'vos affaires!"

« ok, ok, ok... On veut pas te fâcher ma poule, mais sérieusement tu me les casses... Je veux du pognon, c'est grochon de forgeron est à l'heure actuelle le seul qui peut régler ce petit problème.
A toi aussi il te doit de la thune ? »

Bien sûr, l'argent était l'une des seules choses au monde aux quelles Kejdiël ne portait que très peu d'importance. Mais cette légère diversion lui permit d'observer les alentours, il était quand même dans une forge... Il devait bien y avoir une arme plus apte à affronter ce Goliath. D'un oeil attentif il scruta l'ensemble de la pièce avec rapidité et bien sûr précision. Il y avait des hallebardes, des pics, des lances, des couteaux, des épées à une ou deux mains, des haches à manches longs comme courts et une lame double ou simple. Ainsi que quelques boucliers en bronze comme en divers métaux.

Dans l'esprit du jeune homme deux idées étaient présentes : Soit il prenait une épée à une main comme celle avec laquelle il s'était entrainé avec son père, ainsi qu'un bouclier. Soit il prenait une hache à long manche et double lames.

Il se mit a courir d'un pas assuré. Il s'approcha des boucliers et en fit glisser un jusqu'au Forgeron.
Il y avait encore une fois deux possibilités d'action, soit la jeune fille le prenait, étant donné qu'il était assez large, pour se protéger elle et le forgeron. Ce qui, en toute logique, serait très utile comme diversion. Sinon, Kejdiël espérait que le forgeron le prendrai quand même.

Quant à lui, il pris finalement la hache a long manche, c'était pour lui la meilleure initiative qu'il pouvait avoir. En effet, le colosse était que très peu rapide et, d'un autre coté, Kejdiël était blessé.
Il tenta le tout pour le tout, il fallait le faire tomber, au sol il serait des plus vulnérables face aux attaques précises de la petite sauterelle. A bout de manche il tenta un coup horizontale afin de frapper les genoux du guerrier.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, prend ça !!! »

MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 23:30 
Admin

Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Jet d'attaque Kejdiel: Echec
Riposte Ennemi: réussite
( t'es vraiment pas couillu au dés toi [:Dforme:] )

Ton attaque est bien pensée, mais trop grossièrement exécutée, et malgré sa blessure ton adversaire parvient à t'esquiver, en effectuant un bond de côté, s'éloignant du forgeron. Le mouvement rouvre sa plaie (-1pv) mais la douleur ne semble pas le gêner. Et pour cause, alors que tu te réceptionnes, il t'assène un coup d'épée dans l'épaule (-3pv). La blessure n'est pas profonde, le coup n'étant pas appuyé... Il semble plus diminué qu'il ne veut le laisser paraître...

(((Kej: 12/20 pv, 2/2 Ki
Lyria: 19/20 pv, 2/2 Ki
Adversaire: x-5pv/x )))

MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 03:19 
 Site Internet  Profil

((( Désolée d’avoir choisie moi-même l’aboutissement, je ne savais pas que je ne pouvais pas en dirigé (et je ne me savais pas encore en dirigé), mais c’est pas grave, je ferais attention à l’avenir ^^)))

Le couteau de Lyria s’enfonça profondément dans le ventre de l’homme, alors que le sang coulait de la plaie ouverte. Le géant tenta de lui asséner un coup de pied et Lyria tangua vers l’arrière en l’esquivant, avant de trébucher contre un tabouret et de tomber au sol, le forgeron non loin d’elle. La semi-elfe grogna, mécontente de cette chute. Cependant, le tabouret lui donna une idée et elle le saisi discrètement. Kejdiël demanda, probablement à son intention, s’il était réellement nécessaire d’être aussi violent dès le début. Lyria gronda mais ne quitta pas son adversaire des yeux, qui dit au même moment :

« Cette histoire n’vous r’garde pas! Laissez-moi le vieil homme et mêlez-vous d’vos affaires! »

Mais Lyria n’avait pas l’intention de laisser le vieux forgeron se faire tuer. Elle s’apprêtait à agir lorsque Kejdiël prit la parole. La jeune femme l’écouta à peine, guettant le moment idéal pour frapper. Un mouvement attira son regard. Un grand bouclier. Lyria s’étira pour le prendre et se plaça sous avec le forgeron, tout en examinant les alentours. Elle vit Kejdiël s’emparer d’une grosse hache et foncer. Lyria attendit. D’une main, elle tenait le bouclier, de l’autre, le tabouret.

« Tenez bon, le vieux », marmonna-t-elle à l’intention de forgeron.

Elle utilisa ce dernier pour donner l’impression qu’elle supportait tout l’écu, et elle quitta la protection qu’il procurait, en toute discrétion. Elle vit que Kejdiël était blessé à l’épaule. Une nouvelle plaie. Elle fit tourner son cerveau à toute vitesse, puis tira un couteau de sa ceinture. Elle devrait agir rapidement. Sortant rapidement de la poutre derrière laquelle elle s’était dissimulée, Lyria fonça vers le géant, couteau en main.

« Éloigne le forgeron! » lança-t-elle à Kejdiël en passant devant lui.

Elle espérait qu’il fasse ce qu’elle avait demandé. Après tout, s’il tenait tellement à l’argent qu’il disait que Larzuk lui devait, il devrait faire sa part. Son attaque à lui avait semblé échouer. Son état devait lui enlevé sa précision, d’autant plus que l’arme qu’il tenait n’était pas celle qu’il avait l’habitude d’utiliser. Arrivée à la portée du géant, Lyria se pencha pour éviter un éventuel coup d’épée et tendit sa main non-armée vers son couteau, toujours planté dans l’abdomen de son adversaire. Si elle parvenait à le retirer, elle aurait une arme de plus, et le sang de l’autre s’écoulerait plus vite, pouvant entraîner sa mort. Elle n’était pas une meurtrière, mais elle défendait sauvagement sa vie. Elle feinta de planter son couteau dans le flanc du géant, puis son autre mains agrippa le manche. Réussirait-elle à le retirer et s’éloigner avant de recevoir un coup? (((À GM de voir )))

MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 14:41 
Admin

Jet d'attaque Lyria: Réussite ( de peu!)
Jet riposte Assaillant: Réussite (pas loin du critique, t'as eu chaud! :p )

Ta feinte est couronnée de succès, et tu parviens à agripper le poignard logé dans l'abdomen de son adversaire. Lorsque tu le saisis, l'arme remue dans la plaie, occasionant de nouveau dégats (-2pv), mais ton adversaire réagit avec une vitesse que lui confère l'instinct de survie, et t'assène un violent coup de poing à la tempe (-3pv). Sous le choc, tu perds l'équilibre et te rétablies à un peu plus d'un mètre de lui, pas vraiment sonnée mais plutôt surprise.

L'homme, trop handicapé par sa blessure et l'écoulement du sang (-1pv), ne saisit pas cette chance de t'attaquer, alors que tes défenses sont au plus bas, et se remet simplement en garde, surveillant Kejdiel, qui se relève, d'un oeil attentif... Il ne te quitte pas non plus des yeux, cherchant une ouverture dans l'une de vos gardes pour attaquer l'un d'entre vous. Son attention semble s'être détournée du forgeron, maintenant qu'il a compris que vous ne le laisseriez pas accomplir ce pour quoi il est venu...

(((Kej: 12/20 pv, 2/2 Ki
Lyria: 16/20 pv, 2/2 Ki
Adversaire: x-8pv/x )))(

MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 18:07 

Le bouclier a eu la chance de servir ce qui n'est pas le cas de l'attaque totalement désastreuse de Kejdiël avec cette fameuse hache. Le coup porté dans l'idée de frapper au niveau des genoux fut un échec et en réponse à cela, le guerrier lui fracassa l'épaule d'un coup d'épée. Cette « magnifique » aventure était de plus en plus pathétique, il était littéralement en train de se faire laminer.

La tiote se cacha sous le bouclier avec le forgeron, quelques secondes plus tard elle récupéra un tabouret sur lequel, elle était tombée un peu avant. Le siège permis à la gamine de maintenir le bouclier afin de faire diversion. En effet le couteau qu'elle avait précédemment enfilé dans l'abdomen de l'attaquant y était encore. D'un geste précis encore une fois, elle le retira. D'un revers elle se prit un coup et tomba à la renverse. Au même moment on pouvait voir Kejdiël tenter de s'approcher du forgeron comme elle lui avait demandé, ou plutôt, ordonné.

Kejdiël fouilla l'atelier d'où il se trouvait, il s'était replié là où il avait récupéré le bouclier. Il en voulait un second, un qui pourrait lui être utile afin de plus recevoir de coup quelque peu déstabilisant. Ils n'étaient pas pour autant mortel, mais la puissance des coups était handicapante.

(((Lancé de dés : 1 = Bouclier + épée courte, 2 = Bouclier, 3 = rien

Result of the throw of dice "1d3" :

1 = 1 )))

Après quelques secondes de recherche il aperçu un bouclier a deux trois centimètres d'une épée courte. Il les prit rapidement et s'en équipa. A sa main gauche il portait le bouclier et à la droite l'épée. Son coté gauche était légèrement en avant, suivant l'allonge de sa jambe gauche. Son pied droit maintenait l'appui positionné en arrière, quant à son coude droit il était au niveau de l'épaule, permettant ainsi à Kejdiël de maintenir l'épée horizontalement en direction du guerrier.

Il était en position, prêt à charger ( charge armée ), il couru de manière précipité, mais précise. Au moment d'arriver à quelques centimètres du guerrier, il frappa du pied gauche au court d'un petit saut afin de taper le genou droit de ce dernier, dans l'espoir de le déséquilibrer pour ensuite le frapper d'un coup net dans le visage. Une fois réussie ( ou non ^^ ) il tenta de planter son épée entre le cou et l'épaule du guerrier.

Il avait agis sous le coup de l'adrénaline et sa douleur ne l'avait pas dérangé, mais il y avait de fortes chances que ceci le fasse souffrir encore plus, laissant la blessure de l'épaule s'ouvrir un peu plus déclenchant une hémorragie.

MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 19:03 
Admin

((( Bon, au cas ou vous ne soyez pas au courant, dans un combat en dirigé vous n'avez le droit qu'à une seule attaque par arme par tour! Et pas la peine de ramasser des armes par terre pour augmenter vos nombres d'attaque par tour hein, ça reste limité par votre fiche de PJ :D )))

Jet attaque Kejdiel: réussite
Jet riposte Assaillant: réussite critique
(aouch >.<)

Ta charge réussie, (-6pv) déstabilisant ton adversaire l'espace de quelque secondes. En effet, tu peux le voir plier en deux sous le coup de la douleur... Malheureusement pour toi, il reprend rapidement ses esprits, et c'est mue par la rage qu'il t'assène un violent coup d'épée en travers du torse, t'entaillant profondément le pectoral droit (-4pv, Mai AA-2).
Toutefois, cette rage n'est que de courte durée, car votre adversaire semble presque à bout de force... La pointe de sa lourde épée racle le sol, signe de fatigue qui ne trompe point, et son teint de fait de plus en plus livide, conséquence de la perte accumulée de sang, due à la blessure occasionnée par Lyria (-1pv).

Toutefois la lueur qui brille au fond de ses yeux ne s'éteint pas pour autant, il semble de plus en plus déterminer à aller jusqu'au fond des choses... Inspirant profondément, il se remet en garde, attendant une de vos attaques pour riposter... Il n'a plus la force de prendre l'initiative, il semble se contenter de riposter dès que vous vous approchez un peu trop près...

(((Kej: 8/20 pv, 2/2 Ki, Malus Maitrise AA -2
Lyria: 16/20 pv, 2/2 Ki
Adversaire: x-15pv/x )))

MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 04:33 
 Site Internet  Profil

Lyria saisit son arme et parvint à la dégager. Cependant, elle n’eut pas le temps de réagir qu’un coup violent à la tempe l’envoya valser plus loin. Elle parvint à rétablir son équilibre avant de tomber, surprise d’une réaction aussi violente de la part d’un homme en si mauvais état. La jeune femme fut d’ailleurs surprise qu’il ne profite pas de son état semi-assommé pour l’attaquer. Il se tint en position de défense, simplement. Lyria tituba vers l’arrière, s’éloignant de l’homme avant qu’il ne décide de s’en prendre à elle. Elle écrasa sa paume contre sa tempe qu’elle sentait palpiter, espérant ainsi engourdir la douleur. Derrière elle, le bruit caractéristique du métal lui fit tourner la tête, et elle vit Kejdiël s’emparer d’un bouclier et d’une épée courte. Parfait, elle aurait le temps de se remettre du choc. Dès qu’il eut attaqué, K se prit un second coup au torse et Lyria resta immobile, tentant de réfléchir. Par contre, l’état de Kejdiël s’empirait de plus en plus, et elle doutait qu’il fasse long feu. Il leur fallait se débarrasser du géant en vitesse. (D’accord… Sa blessure au ventre lui fait perdre des forces. Déjà que son épée est trop grosse pour lui, le fait qu’il la laisse à demi au sol indique bien qu’il n’aura pas la force de faire une riposte rapide. Je pourrais facilement esquiver. Ensuite, si je me fie à son teint, il n’est pas bien loin de perdre conscience. Je pourrais donc… Accélérer le processus… Ou l’achever… Non, pas ça, je ne m’y résoudrais probablement jamais…) Lyria s’approcha du bouclier par-dessus le forgeron. Lui aussi aurait besoin de soins rapidement. Il fallait en finir au plus vite. (Bon… pour assommer le géant, plusieurs possibilités. D’abord, le direct. Dans l’état où il est, un bon coup à la tête l’enverra dans le monde des rêves… Sinon…) Elle regarda ce qui l’entourait. Elle cherchait quelque chose qui pourrait lui servir de gourdin, mais ne trouva pas. (Bon, je pourrais toujours l’assommer avec le tabouret, de toute façon il sait que je ne suis plus sous.) Son regard s’éclaira. Elle avait une solution bien meilleure, tout à coup. Encore une fois, elle analysa son environnement conclut son plan sous le verdict de « Plausible, si la chance est avec moi ». Elle devait être rapide, précise, et elle aurait probablement besoin de recourir à une seconde feinte. Mais tout le matériel dont elle avait besoin était avec elle. Elle s’approcha de Kejdiël et murmura, d’une voix si basse que le géant ne pourrait pas l’entendre, et que son interlocuteur lui-même devrait tendre l’oreille :

« Attire son attention sur toi, mais il ne doit pas bouger. J’ai un plan. S’il regarde dans ma direction et t’ignore, balance-lui ton bouclier, on sait jamais, il y a peut-être un minimum d’intelligence dans ce crâne, et il comprendra que j’ai un plan. Tiens le coup... »

Puis, elle fonça à nouveau sous le bouclier en silence, sans rien expliquer à Larzuk. Elle fit glisser un miroir à côté d’elle dans le but de voir son opposant. Dès qu’il regarderait vers Kejdiël, elle soulèverait le bouclier pour le lui jeter en pleine figure. Potentiel de réussite : Relatif, puisqu’elle ne pourrait pas calculer la trajectoire mais que l’écu était grand. Elle saisit le bord et riva son regard dans le miroir, attendant le moment parfait.

(((Pour GM6, lorsque Kejdiël aura détourné l’attention du géant (s’il y parvient), Lyria va aussitôt lancer le bouclier. Je ne le mentionnerais pas dans ce post, je te laisse t’en charger, espérant qu’il n’y ait aucun inconvénient)))

MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 14:19 

( Je ne suis pas la pour crever. Loin delà est mon idée. Alors mon vieux tu as intérêt à crever avant moi ! )

Les pensées de Kejdiël étaient assez violentes, il les aurait bien murmurés, mais il se contentait de serrer les dents. La douleur n'était pas forcement surhumaine, sauf qu'il avait été touché à plusieurs reprises et cela à différents endroits. De ce fait, il n'était plus vraiment d'humeur à attaquer,. Il se contenta d'écouter ce que lui disait la gamine.

« Attire son attention sur toi, mais il ne doit pas bouger. J’ai un plan. S’il regarde dans ma direction et t’ignore, balance-lui ton bouclier, on sait jamais, il y a peut-être un minimum d’intelligence dans ce crâne, et il comprendra que j’ai un plan. Tiens le coup... »

Il fit un signe de tête comme quoi il avait bien entendu ce qu'elle avait dit.

(Il paraît que les héros sont soit mort, soit en prison. Que le ciel patiente un peu... )

Il se secoua la tête pendant que la tiote alla se cacher sous le bouclier. Kejdiël doutait un peu de cette tactique, ne sous-estiment pas l'intelligence de base que pouvait avoir le guerrier. Était-il vraiment possible qu'il se fasse avoir deux fois de suite ?

( L'idéal, vu qu'il est déjà affaibli, serait de frapper au niveau des articulations de ses bras, afin de le faire lâcher cette foutue épée. )

La semi-elfe lui avait demandé de faire diversion, le problème est qu'elle était retournée sous sa dernière planque. Alors Kejdiël tenta le tout pour le tout. Il effectua une attaque basée sur le corps a corps, avec sa petite hache il défia la rapidité du guerrier. Les lames s'entrechoquèrent à plusieurs reprises, puis il essaya de frapper son opposant au niveau de l'avant bras, que ce soit les doigts (vu qu'il utilisait une épée a deux mains), ou du poignet jusqu'à l'avant bras, il ne fit pas bien attention s'il l'avait touché ou non, mais une fois fait il se recula et se mis en position de défense. Il n'attendait qu'une seule chose, que l'autre couillu le frappe afin que l'elfe puisse le frapper par derrière.

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 02:16 
Admin

Jet d'attaque Kejdiel: Réussite ( tout juste. Mais alors, vraiment ric-rac!)

L'échange entre les deux combattants est violent, les étincelles pleuvant sous les coups de l'acier sur l'acier. Mais bien qu'aucun de vous deux ne soit en forme olympienne, il est clair que tu prends peu à peu l'avantage, et ta dernière estocade au bras est un succès. L'homme se retrouve touché à l'avant bras (-3pv). Sous le choc, il lâche son arme, qui tombe au sol avec force, témoignant du poids de l'épée, et tente vainement de contenir le sang qui s'échappe maintenant également de son bras.

Rien n'y fait cependant, et les multiples hémorragies qu'il a subi finissent par avoir raison de lui (-1pv). Le visage d'un blanc livide, il tombe à genoux et vous regarde tour ) tour, les yeux vitreux, avant de s'effondrer sur le sol, tel un pantin dont on aurait sectionné les fils.

Le combat n'avait duré que quelques minutes, mais personnes ne s'en était sorti indemne...

Le forgeron se relève, semblant avoir recouvert ses esprits maintenant que la menace est écartée... D'un pas rageur, il s'approche du corps et le pousse de sa botte. L'homme à terre gémit, signe qu'il est encore en vie, bien qu'extrêmement affaibli...

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 01:57 
 Site Internet  Profil

Dans la vue que lui procurait son petit miroir, Lyria vit Kejdiël se jeter sur le géant. SI ce dernier n’avait pas été si affaibli, l’elfe aurait probablement quitté sa planque pour pousser K pour loin. Il n’était vraiment pas en état de se battre. Mais après quelques coups, il s’éloigna. Une entaille apparut sur le bras du géant, alors que son épée s’écrasait au sol avec fracas. Lyria voulut jeter le bouclier, le temps aurait été bon, mais l’adversaire n’était, de toute façon, plus en état de se battre. Écroulé à genoux, le teint livide, presque cadavérique, il venait de tomber au sol. Mort ou pas, il ne représentait plus de menace. La semi-elfe repoussa le bouclier alors que Larzuk se relevait. D’un pas vif, coléreux, même, il se dirigeait vers son agresseur pour le pousser de sa botte. Un gémissement indiqua à Lyria qu’il n’était pas mort. Par contre, le sang qui s’écoulait autour de lui laissait comprendre qu’il n’en avait plus pour longtemps. Contrairement plusieurs femmes, cependant, Lyria n’avait pas pitié de cet homme, elle n’éprouvait pas le besoin de le sauver. Elle se contentait de le fixer froidement, sans bouger un seul muscle. Elle finit par se redresser complètement et s’approcha des deux hommes.

« Qu’est-ce qu’on fait de lui? » demanda-t-elle d’une voix indifférente, comme s’il n’était qu’une nuisance.

Ses yeux se posèrent sur Kejdiël. C’était sa réponse qu’elle voulait pas celle du forgeron.

(((Désolée pour cette réponse courte, j'ai un léger manque d'inspiration, sur le moment)))

MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 15:52 

Le mastodonte venait de s’écraser à terre, Kejdiël en fit de même, il était épuisé. Le combat, en plus de l’adrénaline, l'avait quelque peu secoué. Il regarda le forgeron se relever comme ci rien n'était, les avait-il encore dupé ? Peu importe. Lyria s'était relevé et découvert de ce bouclier une fois le vieux relevé, elle s'approcha de K pour lui poser une question :

« Qu’est-ce qu’on fait de lui? »

Le sourcil de Kejdiël se haussa, il fit un peu la moue, faisant mine de réfléchir.

« Le forgeron ou le colosse ? » Il lui fit un clin d'œil.

« On va l'allonger correctement, et lui panser ses plaies. On ne sait toujours pas qui est vraiment le fautif de l'histoire. J’espère que l'on va pas tarder à la connaître. Occupe toi du forgeron. »

Il se dirigea vers l'homme et lui pris les jambes pour l'allonger de manière à ce qu'il puisse de lui même maintenir sa plaie à l'abdomen.

« Je sais pas si on peut te sauver la vie, mais dans les deux cas, la sortie c'est moi qui te la tien ouverte. Tu comprendras qu'il vaut mieux que tu ne fasses plus le con vu la tête que tu tires. Maintiens tes plaies pour que le sang ne coule plus... »

Il se releva comme il put, sa fatigue et ses diverses blessures se faisait elles aussi sentir.

« Dis Forgeron ! Tu dois bien avoir quelques bandages ici non ? »

Dans le fond, il espérait bien plus. Sachant qu'il s'est fait attaquer quand les faisait sortir les gens, il y a bien un de ses paysans qui a été prévenir la garde. Enfin, c'est ce qu'il espérait.

« Quoiqu'il en soit, j'aimerai bien entendre les deux versions, d'où le fait que ce bestiole ne doit pas crever tout de suite... Et euh, quand vous aurez le temps, quelqu'un pourrait s'occuper de mes blessures à moi aussi ? »

Il était debout près à s'écraser au sol sous le poids des vertiges.

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 15:53 
Admin

Le forgeron semble d'accord avec ta manière de réfléchir... Sans même attendre ta requête, il disparait derrière une porte à l'arrière de la forge, pour ressortir quelques secondes plus tard les bras chargés d'une longue corde de chanvre et de trois fioles rouge sang. Il dépose la corde à côté de l'homme évanoui, avant de vous lancer à chacun une fiole.
C'des potions d'soisn! Ca devrait vous ragaillardir en moins d'deux! La moindre des choses que j'puisse faire après qu'vous m'ayez sauvé la vie! Quant à lui, on va l'ligoter et trimballer à l'arrière. J'ai comme l'impression qu'il va avoir un tas d'truc à nous dire!

Et sans attendre votre accord, il ligote le gredin de la tête aux pieds, l'entravant totalement. Ceci fait, et après avoir vérifié la solidité des liens, il le force à avaler le contenu de la troisième fiole, et vous remarquez que le visage de l'homme reprend des couleurs, signe sans doute que sa vie n'était plus menacée. En tout cas, plus par ses blessures.

Il le tire ensuite dans la remise ou il était allé chercher la corde et les potions, et vous fait signe de le suivre. Sans doute compte-t-il l'interroger à l'abri des regards des éventuels curieux qui pourraient vouloir jeter un oeil dans la forge après la bataille.

J'préfère éviter qu'la garde s'en mêle... on sait jamais quels genre d'énergumènes ils vont envoyer, difficile d'savoir si c'gredin n'est pas acoquiné avec quelques uns d'enter eux... Sont loin d'être incorruptible, tous autant qu'ils sont... C'moi qui vais l'interroger c'te canaille! Si ça vous intéresse, suivez-moi dit-il, afin de justifier sa conduite. Il semble avoir retrouver sa contenance, et vous accorder de plus en plus de confiance.

MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 01:00 

La situation avait retrouver une ambiance quelque peu plus calme, laissant Kejdiël souffler un peu.
Le forgeron l'écouta et pris les devant sans même broncher sur les demande que K lui avait préalablement faite. C'était bien étrange. Il est revenue de l'arrière boutique avec des potions qui semblaient pas très nette, ainsi qu'une corde. D'un haussement de sourcil il le regarda agir et attacher le guerrier comme un rôti mal fagoté. Kejdiël avala la potion une fois que le Forgeron l'avait fait boire au prisonnier et que ce dernier avait repris des couleurs.

« Vous en avez une deuxième s'il vous plait ? Je sais que l'on va devoir l'interroger parce qu'il a pas était foutu de nous donner un semblant de réponse aux questions que l'on a essayé de lui poser, mais il faut avouer que vous êtes dans la même situation. » Il sourit, puis il se tourna vers Lyria.

« Tu ne dis pas grand chose... Tu es sur que tu vas bien... Je t'ai vu lors du combat, bien que l'ivresse de ce dernier t'as sans doute submergé, tu semblais un peu ailleurs. J’espère ne pas t'avoir quelque peu manqué de respect ou semblé arrogant » Il posa sa main sur son épaule et d'une petite poussée l'invita a avancer vers l'arrière boutique. «  Aller, allons nous assoir pour se défaire de ses émotions quelques peu éprouvantes, il semblerait... »

Il se tourna vers le forgeron et relanca sa fameuse question :

« Alors vous n'avez pas de seconde corde ? »

Bien qu'il est sourit la première fois, il était néanmoins très sérieux.

« C'est pas que je ne vous crois pas ou que je n'ai pas confiance en vous, mais, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dire que depuis ce matin, toute vos magouilles m'ont permis de prendre conscience du fait, quelque peu désagréable, que je n’arrête pas de me faire littéralement baiser depuis que suis vos consignes... A moins que ce soit le manque de consignes et d'informations venant de votre part ! »

Il s'arrêta quelque seconde, l'on pouvait voir que la potion avait réellement fait effet.

« Ah, une dernière chose, il n'y aura dans cette pièce que deux personnes aptes a poser des questions. Vous et le guerrier n'aurez le droit que de répondre nos questions. Lyria et moi-même seront les seuls en droit d'en poser, et vous aurez intérêt a y répondre. Bien que, comme vous pouvez le voir, je peux être clément, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser que j'ai risqué ma peau deux fois de suite, voire trois si je compte bien, ainsi que celle de mon amie ici présente pour sauver votre peau. JE veux des réponses MAINTENANT ! »

Il se dirige vers la porte de la remise dans laquelle tout le monde est maintenant et se met devant hache en mains.

« Lyria, S'il te plait, et je ne doute pas que cela va te plaire, pourrais tu, je te prie, ligoter notre ami le forgeron, pour traiter nos deux bons amis comme il se doit, c'est à dire, avec l’égalité la plus proche possible ? »

MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 04:13 
 Site Internet  Profil

Kejdiël haussa un sourcil avec une moue songeuse, avant de lui demander si elle parlait du forgeron ou du géant. Lyria afficha un demi-sourire, alors que l’homme lui répondit plus sérieusement qu’ils allaient l’allonger correctement et lui panser ses plaies. Comme ils ne savaient pas qui était fautif, vaudrait mieux s’occuper des deux. Il la pria de s’occuper du forgeron. La jeune femme regarda l’homme et haussa un sourcil. À part son bras, il semblait aller très bien. Et elle n’avait pas envie de s’occuper d’un homme qui avait envoyé un homme à l’abattoir. En fait, elle trouvait plus prioritaire de soigner Kejdiël. C’était lui le plus mal en point, après le géant. Elle entendit justement K lui parler, puis il demanda au forgeron s’il avait des bandages. Il poursuivit :

« Quoiqu'il en soit, j'aimerai bien entendre les deux versions, d'où le fait que ce bestiole ne doit pas crever tout de suite... Et euh, quand vous aurez le temps, quelqu'un pourrait s'occuper de mes blessures à moi aussi ? »

Lyria laissa le forgeron aller chercher du matériel de soin et s’approcha de K pour le soutenir, voyant qu’il chancelait. Un peu après, Larzuk revint avec une corde et trois fioles. Lyria attrapa celle qu’il lui lança et la fit disparaître dans sa poche. Elle n’était pas mal en point, même si sa tête lui élançait encore un peu, maintenant que l’adrénaline avait tombé. Le forgeron expliqua que c’était des potions de soins, et que ça devrait les ragaillardir en peu de temps, et que c’était la moindre des choses puisqu’ils l’avaient sauvé. Puis, il dit qu’ils ligoteraient l’autre pour l’amener à l’arrière, car il aurait probablement beaucoup à leur dire. Puis, sans plus de façon, il ligota l’autre homme des épaules au bout des pieds, avant le lui faire avaler le contenu d’une fiole. Aussitôt, il reprit des couleurs. Cependant, Lyria conserva un silence total alors que Larzuk menait l’autre homme dans la remise. Il expliqua préférer éviter que la garde s’en mêle, car on ne savait jamais quel genre de gens ils enverraient et s’ils seraient de paires avec l’autre. Il semblait leur faire plus confiance, mais Lyria se dit en son for intérieur qu’il regretterait. Justement, Kejdiël demanda s’il en avait une deuxième, car même s’il savait qu’ils interrogeraient l’autre parce qu’il n’était pas fichu de répondre, le forgeron était dans la même situation. La semi-elfe sourit en comprenant les intentions de K. Puis, celui-ci la regarda et constata :

« Tu ne dis pas grand-chose... Tu es sur que tu vas bien... Je t'ai vu lors du combat, bien que l'ivresse de ce dernier t'aies sans doute submergé, tu semblais un peu ailleurs. J’espère ne pas t'avoir quelque peu manqué de respect ou semblé arrogant »

Il l’entraîna vers l’arrière-boutique et Lyria le laissa faire. L’idée de s’asseoir un peu et se reposer était très, très intéressante. Puis, en même temps, il demanda au forgeron s’il avait une deuxième corde. Il expliqua que ce n’était pas par manque de confiance, mais qu’il devait préciser que depuis la matinée, depuis qu’il suivait les consignes du forgeron, tout allait de travers pour lui. Lyria remarquait facilement que lui avait avalé la potion, car il avait repris ses longues lancées et poursuivait justement celle-ci :

« Ah, une dernière chose, il n'y aura dans cette pièce que deux personnes aptes à poser des questions. Vous et le guerrier n'aurez le droit que de répondre nos questions. Lyria et moi-même seront les seuls en droit d'en poser, et vous aurez intérêt à y répondre. Bien que, comme vous pouvez le voir, je peux être clément, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser que j'ai risqué ma peau deux fois de suite, voire trois si je compte bien, ainsi que celle de mon amie ici présente pour sauver votre peau. JE veux des réponses MAINTENANT ! »

Ils étaient tous dans la remise, maintenant. Kejdiël se planta devant la porte, sa hache en main, défiant toute personne de sortir. Puis, il pria Lyria, à qui il savait que cela ferait plaisir, de ligoter le forgeron afin de traiter les deux hommes aussi également que possible. Avec un sourire presqu’effrayant, elle commenta :

« Il faudrait le taillader un peu que ce soit équitable, mais je suppose que je peux bien l’attacher. »

Il était évident, simplement à voir ses yeux verts, que l’idée la réjouissait bien plus qu’elle ne le disait. Comme le forgeron n’avait toujours pas remit une seconde corde à Kejdiël, et qu’elle se doutait bien qu’il n’en ferait rien, car personne ne voulait se faire attacher, elle fouilla la remise du regard et saisi une grosse corde au sol.

« L’vieux, j’te conseille de pas trop te débattre, sinon t’auras du mal à respirer », dit-elle.

Bien que ça voix fut notre, la menace qui s’y trouvait était palpable. S’il bougeait, elle serrerait encore plus. Elle passa la corde autour du forgeron dans un mouvement vif et précis et ne tarda pas à le ligoter autant que le géant à côté. Elle noua solidement les deux extrémités ensemble et recula, laissant le forgeron ficelé comme un saucisson en équilibre précaire.

« C’est quand tu veux, K », lui dit-elle avec un sourire moqueur.

MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 13:28 
Admin

Dirigé de Kejdiel et Lyria

Le forgeron vous regarde sans comprendre ce qui vous prend soudainement. Vous maintenez qu'il vous ment depuis le début, mais lorsqu'il vous affirmait ne rien savoir sur ce qui lui arrivait en ce moment, il ne semblait pas mentir... Cependant, lorsque Lyria s'approche de lui avec la corde, il ne se débat pas... Il semble contenir sa rage, et nul doute que cela vous retombera dessus plus tard, mais pour l'instant il coopère... Sans toutefois se priver de rouspéter:

"Crévin, mais z'êtes aussi frappés qu'lui! Enfin, qu'est-c'il vous prend?J'y suis pour rien! J'pouvais pas savoir qu'on m'attaquerait ici! Ni qu'on vous tendrait une embuscade sur l'port! lache-t-il, entre plainte virulente et grognement dans sa barbe... ou peut-être s'agit-il d'une plainte virulente, muselé par la barbe imposante qui couvre le bas de son visage... mais peu importe!

Le forgeron et l'assassin sont maintenant complètement ligoté, à votre merci...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante