L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La grotte de l'oubli (forêt des alentours)
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 20:09 
Admin

Intervention Gmique: Combat de Daio

Jet d'attaque Daio : 58 réussite.
Jet d'attaque Prêtresse : 64 réussite.
Jet d'attaque Orque : 41 échec.

La flamme qui se dégage de ton épée illumine la pièce. Tu peux voir un immense vomissement de lumière et chaleur se propager vers la prêtresse qui reçoit la flamme et se fait engloutir dans le brasier.
Lorsque la lumière s'apaise, elle se trouve gisante au sol et dans un ultime effort, tire de nouveau le sifflet de bois et souffle dedans avant de s'étaler au sol. Était-elle morte ?

L'orque quant à lui se rue vers ton épée et à ta grande surprise, au lieu de s'en emparer te fait barrage.
Derrière toi, une nouvelle créature a entendu le sifflement. Un orque encore, de grande taille cette fois ci. Armé d'une armure large et imposante, un bouclier massif et d'une épée large, la créature t'observe au travers les orifices d'un casque de pierre. Elle hurle en frappant son bouclier contre elle afin de t'intimider.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 20:45 

La lumière et la chaleur envahissent la pièce pour finir sur le corps de la prêtresse. Son corps se met à brûler, ses vêtements font office d’excellents combustibles. La lumière se tamise pour enfin se terminer. La shaakt git sur le sol, elle a du mal à se saisir de son sifflet et elle donne un signal d’alarme avant de se répandre sur le sol, inerte.

L’orque esquive mon attaque en se baissant et passe devant moi pour se ruer vers le corps de sa maîtresse. Il va tenter de récupérer mon épée. Mais au lieu de cela, il se met fasse à moi et écarte les bras pour m’empêcher de passer.

Soudain, j’entends du bruit derrière moi, je me retourne et vois un orque bien plus grand que le premier. Il porte une énorme armure, un bouclier disproportionné et une large épée. Son visage est protégé par un casque de pierre. Il frappe sur son bouclier afin de produire un bruit assourdissant et certainement essayer de m’intimider.

(S’il croit que cela va suffire.)

Je fonce sur l’orque qui m’empêche d’avoir la deuxième partie de mon arme et j'utilise lame arraché du sol pour l’abattre sur son crâne.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 15:03 
Admin

Intervention Gmique: Combat de Daio.

Jet d'attaque de Daio : 72 réussite.
Jet d'attaque du colosse Orque : 5 échec critique.

Ta lame trancha l'orque de part et d'autre. La créature grimaçante se scinde en deux et tombe dans un bruit de chute d'organe et de déchirement. La Prêtresse elle ne bougeait plus mais ton arme se trouve toujours sous son corps allongé et fumant.

Le dernier guerrier Orque qui courra vers toi pour t'attaquer mais, buta sur une pierre et s'étala lamentablement par terre, perdant son bouclier dans sa chute.

MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 18:49 

L’orque qui me fait barrage, n’a pas le temps de comprendre ce qu’il vient de lui arriver. Ma lame lui a tranché, broyé les chairs et les os. Je le vois s’ouvrir en deux et des morceaux tomber de chaque côté. La prêtresse ne bouge plus, à mon grand désespoir, ma seconde arme se trouve en dessous d’elle. Je m’approche rapidement et soulève son corps pour me saisir de ce qui fera de moi un être complet.

Je jette un coup d’œil rapide dans la direction de mon dernier ennemi. Il court vers moi quand soudain, il trébuche et lâche son bouclier.

(Espèce de lourdo, tu vas mourir pour une erreur bête et méchante.)

MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 18:56 
Admin

Intervention Gmique: Combat de Daio

Jet d'attaque colosse Orque : 21 échec.

L'orque se releva en trébuchant de nouveau et ramassait son bouclier en chemin. Il passait à proximité de la dépouille de son ancien camarade sans se prendre les pieds dans ses entrailles ce qui lui évita une nouvelle chute sordide et fondit sur toi pour te frapper d'un swing latéral avec son épée.

Lorsque tu déplaces le corps de la Shaakt, elle pousse un gémissement qui te confirme qu'elle n'a pas encore rendu l'âme.

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 02:25 

Quand j’essaie de bouger le corps inerte de la shaakt en gémissement qui pourrait venir d’outre-tombe se fait entendre. Je n’en reviens pas elle et encore vivante comment cela peut-il être possible ? Elle possède une résistance hors du commun.

J’entends le garzok s’écrouler sur le sol à nouveau en tentant de se relever. Il ramasse son bouclier et passe juste à côté du corps fraichement refroidi de son collègue. Puis il se met à courir vers moi, son arme bien au-dessus de sa tête. Je n’ai pas le temps de dégager mon arme, je dois tenter quelque chose pour pouvoir me défendre. Je m’élance vers mon adversaire prêt à tenter quelque chose. Je vais essayer de glisser mon arme contre la sienne et d’effectuer une rotation pour réussir à le désarmer. Je ne veux pas encore utiliser mon attaque ultime. Ce n’est pas encore le moment.

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 01:20 
Admin

Intervention Gmique de Daio

Jet d'attaque Daio : 1 (-5 Pv)
Jet d'attaque Orque : 40
Prêtresse : 72

Lorsque tu tentes de mettre ton plan en oeuvre, la lame rouillée de l'orque dévie trop rapidement sur le métal de la tienne, aussi, ta main gauche se trouve sous le fil rouillé de celle de ton adversaire qui te fait une longue entaille entre le pouce et l'index. En se reculant, il tente de t'administrer un violent coup du revers de bouclier au visage, mais le bois ne fait que t'érafler dans te frapper.

Derrière toi, la femme se redresse, ses yeux sont animés d'une colère noire, elle reprend doucement ses esprits et est prête à revenir dans le combat.

Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 18:42 

La lame émoussé et attaqué par la rouille glisse plus vite que prévu. Je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit. Le tranchant de sa lame, découpe mes chairs, au niveau de la main gauche. La lame m’ouvre entre le pouce et l’index. Le sang coule aussitôt, je n’ai pas le temps de pousser un grognement de douleur qu’il tente de me donner un coup avec son bouclier. Par chance, ce coup ne fait que m’égratigner.

La rage s’empare de moi, mon rythme cardiaque augmente de plus en plus, ma respiration s’accélère. Je dois plus ressembler à un taureau prêt à charger. Quand tout à coup, un bruit se fait entendre derrière moi. Je me retourne et devant mes yeux s’offrent un spectacle que je déteste. La shaakt se relève et une violence se dégage de son être. Le combat retourne à mon désavantage, un un contre deux. J’ai encore des forces, mais mon corps est meurtri et je ne sais pas combien de temps, il va tenir. Elle est déjà gravement blessée, mais je n’ai pas mes deux armes.

(Je dois tuer le garzok en premier pour essayer de me saisir de son bouclier.)

Je saisis mon arme à deux mains ainsi je pourrais lui faire un maximum de dégâts. Je me lance sur lui pour le transpercer. Ma lame doit s’enfoncer dans ses chairs. Dès que je serais en contact avec son corps, je ferais une rotation pour exposer son dos à la prêtresse. Ainsi, je serais protéger d’une possible attaque.

Derrière toi, la femme se redresse, ses yeux sont animés d'une colère noire, elle reprend doucement ses esprits et est prête à revenir dans le combat.

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 23:43 
Admin

Jet de dès Prêtresse : 35
Jet de dès Orque : 25
Jet de dès Daio : 16

Dès lors que tu tentes de frapper le Garzok, il esquive ton assaut à l'aide du bouclier que tu fends presque en deux. Après son recul, il tenta une frappe à l'épée, encore une fois la lame passe à quelque centimètres de toi. La prêtresse rassemble ses fluides, toujours derrières toi à une dizaine de mètres maintenant.

L'aura noir naissait dans ses doigts, prêt à jaillir de son corps pour venir te frapper...

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 00:45 

Quand ma lame fond sur mon ennemi, celui-ci bloque avec son bouclier. L’élan de puissance m’a quand même permis de pourfendre son bouclier. L’acier a transpercé le bois et a même failli le couper en deux. Malheureusement, ma lame n’a pas réussi à atteindre son corps. Je ne l’ai même pas égratigné. Il fait un pas en arrière et tente de me pourfendre avec son arme. Par chance, j’ai le temps de faire un pas en arrière qui me permet d’éviter de justesse le coup mortel.

J’entends la prêtresse marmonner quelque chose, je me retourne et vois une aura noire apparaître aux bouts de ses doigts. Elle prépare encore une attaque. Je n’ai pas beaucoup de solution. Je ferme les yeux et concentre mon énergie. Je fais appel à nouveau à la puissance de Rana

(Déesse Rana, je fais à nouveau appel à toi. Prête-moi ta puissance, je t’en prie.)

Je sens la caresse du vent tiède de la déesse. L’énergie me parcourt de part en part. Je la concentre dans mon arme, mon unique arme qu’il me reste. Je m’élance vers la prêtresse en lançant mon arme irradiant la pièce de la couleur bleu de mon pouvoir avant de partir en glissade et lancer mon attaque en même temps sur mon ennemie. Je pousse un hurlement de rage :

« Rana Slash »

MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 21:05 
Admin

Jet de dès Daio : 78
Jet de dès Orque : 35
Jet de dès Prêtresse : 38 - Mort.

Lors de ton assaut, la prêtresse lança sa magie mortelle vers toi, mais faute d'attention dû à sa difficile réanimation, elle manqua son coup tandis que ta frappe la heurta de plein fouet. L'orque derrière toi frappa dans le vide, ayant tenté de profiter que tu lui tournes le dos.

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 00:20 

Par chance pour moi et malchance pour la prêtresse, je réussis mon coup. Cela sûrement dut à la vitesse et la puissance de mon attaque et surtout par son réveille difficile ou plutôt sa sortie de son inconscience. Son attaque est passée juste au-dessus de moi alors que mon assaut lui est venu s’écraser sur son torse. Ses vêtements se retrouvent déchirés en lambeaux laissant apparaître un corsage en cuir dur et tout ceci dans un nuage de fines gouttelettes de sang. Le fluide vital retombe sur mon visage et mon casque. Je passe ma main sur l’acier et la chair pour étaler le liquide jusqu’à mes lèvres. Le gout ferreux envahie ma bouche, à cet instant deux voix retentissent dans ma tête.

(Sang, nous voulons encore du sang, la mort est libération et rédemption Daio. Offre la mort à tes ennemis, donne nous encore plus de sang. Tue, tu aimes tuer, tu es devenu un artiste de la mort. Tu n’es pas un vulgaire assassin, tu es un maître.)

Les voix de Jack et de l’être maudit de la cape résonnent dans mes esprits. Les tensions dans mon corps retombent comme si une lutte que je menais, venait de finir. J’entends un coup d’épée fendant l’air, un zoufl qui signifie que l’on a tenté de frapper, mais que le coup n’a strictement rien donné. Ma perception de ce qui m’entoure change. Une nouvelle énergie s’empare de moi, comme un second souffle. Je ramasse mon arme sur le sol et resserre dans mes mains et de toutes mes forces chacun des pommeaux. Je ferme les yeux un instant et sens une explosion, celle-ci s’en suit par une chanson venant de ma main droite.

« Petite flammèche, un soir d’été. Tu venais à mourir. Durant la nuit, tu es devenu braise. Mais quand les premiers rayons du soleil sont venus te ranimer. Ton âme s’est réveillée. Tu t’es relevée et tu t’es embrassé jusqu’à la CREMATION »

Ma lame droite s’enflamme, une onde de flamme parcourt l’acier. Pourtant ma main ne ressent pas de chaleur. Mon regard se jette sur le garzok, un sourire apparaît à la commissure des lèvres, je me délecte d’avance de ce que je fais faire. Je fonds sur mon adversaire les deux lames en avant pour le pourfendre comme une passoire.

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 01:06 
Admin

Jet de dès Daio : 100
Jet de dès Orque : 15 - mort

La lame embrasée traversa le corps de l'orque. Rapidement suivie de la seconde frappe, celui-ci, frappé à mort n'eut même plus le temps de riposter, ton arme tomba au sol ainsi que son bouclier, l'expression tendue, il lâcha un dernier rot de sang, laissant ses yeux ouverts avant de tomber ...

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 02:13 

Mon adversaire n’a le temps de rien, mes deux lames le transpercent avec un intervalle très court. Il n’a pas eu le temps de voir venir le danger. Il laisse tomber son arme et son bouclier, ceci retenti dans la pièce dans un fracas assourdissant. Son visage est déchiré par la douleur, mais un seul son ne sort de sa bouche. Mes lames ont touchés les points vitaux rapidement. Une seconde, le temps d’un battement de paupières et tout ceci s’en est fini. Le garzok a les yeux complètement écarquillé, puis il est pris d’un haut le cœur qui le fait déglutir du sang. Puis il tombe en arrière, je le regarde froid, impassible comme si j’étais un bloc de marbre enfin un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. Ce n’est pas de la joie, mais un plaisir malsain qui se propage en moi.

J’assemble mon arme et pratique une fouille rapide du corps du garzok. Un automatisme, un instinct de survie ou encore le geste d’un charognard, je ne sais pas comment je pourrais décrire ce rituel de fouille. Mes mains se recouvrent petit à petit du sang de mon défunt adversaire, puis une idée morbide me parcourt l’esprit. Est-ce moi qui aurais pensé à ce genre de chose ? Non, ceci vient de la volonté de Jack et de la cape. J’essaie de lutter, mais leurs forces conjuguées sont plus forte que la mienne. Je me relève et plante, impuissant face à ce spectacle, mon arme dans le corps inerte.

Les secondes s’écoulent comme des heures voir comme des jours. Je sens les esprits canalisés l’énergie dans mon bras. Ils ont prévu de faire exploser le corps en un seul coup. J’essaie du maximum que je puisse de pouvoir déstabiliser cette concentration, mais en vain. Le pouvoir commence à fourmiller dans mon bras quand soudain j’ouvre les yeux.

Devant moi, se tient une lumière blanche et floue. Au fur à mesure qu’elle avance, elle prend forme. Elle avance d’un pas calme et sûr. Elle pose sa main sur la mienne qui tient l’arme. Un équilibre s’établit en moi, je reprends petit à petit le contrôle de mon corps. Je lève la tête pour voir mon bienfaiteur. J’entends la voix de Jack insulter jusqu’à l’épuisement l’intrus. J’entends juste un nom à la fin de ses insultes. Ce nom est Michel. L’être une fois devant moi, m’apparaît distinctement. Il s’agit de moi. Je reste interloqué. Il s’agenouille et me dit :

" Daio, tu es un être bien complexe. Je suis Michel, je suis le bien qui est en toi. Maintenant repose toi, tu en as besoin. »

Avant même qu’il est fini ses mots, il appose sa main sur mon visage et je m’écroule dans une sorte de coma.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 23:21 

<--- Je me suis réveillé avec le crâne en feu. Quand j'ai regardé autour de moi, j'ai découvert un immense boyau, une grotte en fait. Sur le moment, je me suis demandé ce que je faisais là. Puis, je me suis rappelé ma précédente soirée : la corde, Esstabello, la taverne et l'homme... Mon instinct m'a soufflé que celui-ci n'était pas totalement étranger à mon mal de crâne. En tout cas une chose était claire : il m'a drogué. Qu'il l'ait fait pour m'amener ici était élémentaire. En revanche, pourquoi il m'a déposé ici restait un mystère total.

Des grognements gutturaux ont coupé ma réflexion : des orcs ! Et là je me suis interrogé : l'homme m'a semblé trop malin pour ne pas savoir la présence de ces sauvages ici, alors pourquoi m'avoir laissé ici seul, désarmé, avec des orcs et sans moyen de sortie apparent. Pas pour se débarrasser de moi, car cela il aurait pu le faire pendant mon semi-coma. Et puis, comment lui-même avait-il passé les orcs sans être intercepté ? D'ailleurs ceux-ci n'ont toujours pas donné l'assaut, mais que font-ils ?

En relevant la tête, j'ai vu les deux monstres en pleine bataille. Rapidement, j'ai compris le motif de leur combat. En tant que marchand, je me dois de connaître d'innombrables langues. Je connais donc les rudiments de la langue orque. Entre deux baffes, l'un a hurlé :

"Brzalazfmzlue ! Niegzoglazl ! Ajfzejko eg keki !"

Il a dit à peu près : "Laisse ! T'approche pas ! C'est le mien !".
L'autre n'a pas été plus imaginatif :

"Arggggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!"

D'après mes maigres connaissances, je sais que c'est un cri de guerre universel chez les orcs.
La lutte s'est continuée jusqu'à ce que l'adepte des monologues ne tombe, raide mort, la tête arrachée. L'autre ne s'en est pas tiré sans dommage : l'un de ses bras tordu dans un angle étrange était à moitié arraché. Dans tous les cas, cet affrontement m'a bien avantagé : deux adversaires réduit à un et ce rescapé gravement blessé. D'ailleurs, ce dernier s'est retourné vers moi et a chargé ! Malheureusement pour lui, le plafond est assez grand pour moi, mais ses deux mètres et demi font que dans certaines zones c'est un peu limite... Résultat, son si "beau" visage a pris une stalactite minérale de plein fouet.

J'ai profité du fait qu'il s'est tenu la tête dans les mains pour lui décocher un uppercut en plein menton. Mais son épiderme facial n'a point souffert. Bref, ça ne lui a rien fait. La seule conséquence utile, c'est qu'il s'est de nouveau cogné le crâne dans le plafonnement. De coup, il n'a plus cherché à voir, mais il a balancé ses bras de tous les côtés pour essayer aveuglement de me toucher. Mais, je me suis écarté bien avant pour réfléchir à la façon de vaincre ce colosse. Il faut se servir de ses désavantages : il ne voit pas et il est blessé. Donc il faut le toucher à l'épaule de façon à ce qu'il ne saches pas où je suis. Le géant a bel et bien commencé à se fatiguer... Maintenant ! Il a abaissé sa garde. J'ai ramassé une pierre particulièrement pointue, je suis passé sous sa garde quasi inexistante et je lui ai planté mon arme de fortune dans l'omoplate, ravivant ainsi le flot tari de sa plaie. Il a poussé un hurlement à en faire trembler les murs. Sa rage revenue, il a distribué une vraie pluie de coups. Trouver un moyen de le vaincre ! Il faut que je trouve un moyen de le vaincre !

Soudain, une idée m'est apparue quand j'ai vu un rocher qui se délogeait du plafond. J'ai attiré l'humanoïde près de la colonne la plus proche et avec ses grands gestes, il a commencé à la démolir, faisant tomber des roches. Celle que je voulais bouger, bougeait, mais elle n'est pas tombée. Alors, j'ai sauté sur mon adversaire pour donner un coup de pied dedans. Mon pied n'a pas aimé mais "l'arme" a chuté sur un orc plus qu'étourdi. Elle l'a touché à la tête. Il s'est écroulé, inconscient. J'ai couru ramasser un morceau de roc pour en asséner des coups à la bête. Comme son os frontal a résisté, j'ai changé de techniques : j'ai maintenant visé la gorge. Dès le premier coup, la chair tendre de la gorge et dedans, la jugulaire ont éclaté, m'aspergeant d'une fontaine de sang.

J'ai alors entendu un grondement sourd : la grotte s'effondrait ! L'orc avait démoli les principaux piliers porteurs donc en toute logique, l'extrémité du boyau où je me trouvais s'affaissait. Un large pan de voûte est tombé, me bloquant toute possibilité de sortie. En parlant de sortie... Là d'où le pan est tombé, le bleu du ciel est apparu. Mais comment l'atteindre ? Voyant les deux morceaux de voûtes restants assez proches et montant vers le ciel, j'ai pensé à une technique dont je me suis servi peu de fois par le passé. Mais de toute façon je n'ai pas le choix... J'ai agrippé l'une des parois formées par la chute du rocher et j'ai bondi vers l'autre paroi opposée. Contre l'autre, j'ai de nouveau pris appui et j'ai encore décollé. Et ainsi en m'élevant toujours plus haut. Jusqu'à ce que j'ai atteint le haut. Là, j'ai mis, pied-à-terre et j'ai couru me mettre à l'abri. De ma cachette, j'ai vu la colline sur une surface de plusieurs mètres se creuser dans un fracas apocalyptique.

"Tu t'en es bien sorti."

J'ai fait volte-face pour voir l'Homme. Par pure habitude, j'ai porté ma main à la ceinture. Ce geste m'a rappelé combien j'étais vulnérable.

"C'est bon, tu es près à écouter ce que j'ai à te dire ?"

( Après tout, je n'ai rien à perdre autant l'écouter, si ça peut m'en débarrasser... )

"C'est bon, je suis tout à toi..."

"Premièrement, je tiens à te féliciter : vaincre un orc en combat singulier, ce n'est pas à la portée du premier larron venu. Idem, pour ton escalade, je ne connais que très peu de monde capable de le faire..."

"Merci... Mais comment savez-vous tout cela ?"

L'homme a froncé les sourcils, craignant d'avoir fait une gaffe :

"Savoir quoi ?"

"Qu'au final, je n'ai combattu qu'un orc, que j'ai escaladé ces parois..."

"Et bien, euh en fait..."

"Je veux une réponse maintenant sinon je m'en vais et vous ne me reverrez plus !"

Mon interlocuteur a soupiré :

"J'étais à l'intérieur avec toi..."

"Mais je ne vous ai pas vu ! Et comment êtes-vous sorti ?"

"Cela fait partie de mes talents... Talents que je propose de t'enseigner. C'est la deuxième chose."

J'ai été complètement interrompu par cette phrase.

"Eh bien... Dites m'en plus !"

"Commences donc par me tutoyer. Ensuite, ce que je te propose, c'est une éducation à part entière : l'escalade, les acrobaties, le camouflage et ce genre de choses... Ainsi que le vol et le combat..."

( Je suis à la rue ! C'est une occasion d'avoir un coup d'avance sur mes adversaires ! )

"J'accepte, mais avant je tiens à te poser deux questions."

"Et si j'ai leur réponse, je te les donnerai volontiers..."

"La première sera de te demander ton nom, la deuxième où nous allons."

"Je suis Eltebo et nous irons où il nous faudra aller..." --->

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2