L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La grotte de l'oubli (forêt des alentours)
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 21:44 
Admin

La grotte de l'oubli

Image

C'est une grotte masquée par les fourrés, au cœur de la forêt des alentours de Bouhen.

Elle a l'air humide et peu engageante, son entrée ressemble à une énorme bouche démoniaque prête à tout avaler. Les ténèbres semblent y régner en maîtres.

Elle sert apparemment de repaire à des Orques, à moins qu'elle ne recèle un autre secret, bien plus terrible semblerait-il.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: La grotte de l'oubli (forêt des alentours)
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 19:13 
 Site Internet  Profil

Post précédent

L’endroit est peu engageant mais cette odeur de sang me fait avancer. Cette odeur à la fois de rouille et de sucre m’indique que je ne suis plus très loin de ma cible. Le vent continue de souffler mais à une vitesse moindre ce qui est plaisant puisque cette odeur commence à me sortir par les yeux, enfin si on peut dire. A mesure que j’avance, l’odeur change. C’est maintenant l’odeur d’un corps en décomposition qui arrive à mes narines.

Le décor change de plus en plus alors que je continue ma lente avancée vers les profondeurs de la forêt. A travers la semi-obscurité de l’endroit se dessine une zone plus claire qui tire sur le gris. Je continue ma route tout en restant sur mes gardes. A présent, j’arrive à distinguer les contours de ce qui ressemble à une grotte. J’ai l’impression d’être dans un tourbillon qui m’emporte petit à petit à l’intérieur de cette grotte, on dirait une bouche du diable qui ne demande qu’à refermer ses crocs sur moi. La chaleur de mon sang m’abandonne doucement. Il faut que je me ressaisisse rapidement.

J’avance vers la grotte lorsque mes yeux tombent dessus. Le corps d’un humain qui a été trainé dans la boue. Il doit faire partie du convoi de marchandise dont les gardes ont perdu la trace à l’approche de la ville. Le rythme de mon cœur s’accélère, je tire mon épée de son fourreau en prévision d’une attaque alors que je continue de m’approcher de cet humain. Mais ce n’est pas un humain que mes yeux fixent intensément depuis cinq minutes, c’est un elfe, qui plus est un Shaakt.

- « Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

Je pensais avoir fait cette réflexion dans ma tête mais je l’ai dit à haute voix. Je suis à découvert et en plus je signale ma présence. Si mon officier instructeur était là… Je n’ose même pas y penser. Pourquoi mon instinct m’a guidé jusqu’à lui ? Je serre ma main encore un peu plus sur le manche de mon épée, on ne sait jamais il pourrait y en avoir un autre qui se cache dans les fourrages.

J’arrive enfin au niveau de l’elfe. Je le regarde des pieds à la tête et mes yeux tombent sur un tatouage que j’ai déjà eu l’occasion de voir. Le dessin à l’intérieur de son poignée est une araignée, le symbole des serviteurs de la déesse-araignée Valshabarath. Ce symbole est commun chez les Shaakts. Vu son équipement, ce n’est pas un mage, ni un rodeur mais plutôt un guerrier, il doit avoir des amis à lui dans le coin. Je devrais être encore plus sur mes gardes. Puis mes yeux repartent sur son torse ou je vois trois grandes griffures desquelles suintent encore un peu de sang. La décomposition ayant commencé, il est mort depuis une petite semaine. Arrivé au niveau du cou, je remarque quelque chose de tout à fait improbable mais qui après réflexion est tout à fait logique. Un collier avec un pendentif que je connais trop bien. Une cordelette de cuir et un pendentif sur lequel est gravé un glyphe qui représente le prénom de mon frère. Objet atypique que mon frère offre à ses amis depuis que nous sommes des adolescents. C’est une marque d’affection de sa part. Je récupère le collier et le mets dans mon sac.

Ne préférant pas traîner dans les parages, je prends la direction opposée afin de retrouver la civilisation. J'avais déjà entendu parler de cette grotte, elle porte vraiment bien son nom, la grotte de l'oubli.

=> Les bois aux alentours de Bouhen

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 22:01 

J’arrive au galop devant la grotte. Quand je remonte dans mes souvenirs, je me rappelle de mon aventure dans cette grotte. Je peux ressentir le mal s’en dégager, mais maintenant je suis bien plus puissant que ce mal. L’entrée est toujours masquée par des fougères et des broussailles. Je dégaine mes deux lames et tranche tout ce qui est susceptible de me déranger pour entrer à l’intérieur et me venger. La colère parcourt mon corps de part en part, je ressens presque de l’excitation à cette attente.

La noirceur de la grotte ne me dérange nullement, l’ennemi ne pourra pas me surprendre car moi aussi je profiterais d’un élément de surprise. J’avance d’une centaine de pas à l’intérieur quand la mousse bleue vient à nouveau m’éclairer. Je vois des orques se presser devant moi. J’ai la tête baissé, quand les créatures se retrouvent à une dizaine de pas, je redresse la tête et laisse la lueur de rage que j’ai dans les yeux parler pour moi. Les soldats s’arrêtent nets et la peur commence à les envahir. L’un d’eux s’écrit :

« Il y a un bon moment que tu es parti d’ici. Tu étais faible à l’époque et tu le seras toujours. »

Il se jette sur moi avec la hache levée prêt à m’abattre, mais avant même qu’il fasse quoi de se soit, je dégaine ma lame à la vitesse de l’éclair et le pourfends. Il reste un instant droit comme un piquet, puis du sang commence à couler le long d’une ligne partant de sa tête jusqu’à l’entrejambe. Chacune des parties tombent sur le sol et laissant les entrailles tombées en paquet informe et indéfinissable. Ses compagnons s’enfuient en courant terrorisés. Puis je hurle dans la langue Shaakt :

« Sors du noir et viens te battre Felrog. L’heure du jugement final vient de retentir, les cloches de ta mort sonnent déjà à travers la grotte. »

Ma voix me fait écho à travers tous les tunnels, le son allant de diminuant en diminuant. Le silence se réinstalle dans la grotte. J’avance à travers le dédale de tunnel, je peux voir de nombreux orques se retrancher dans les noirceurs. Je leur inspire la terreur, j’ai insufflé en eux la peur et la crainte. Je redeviens le monstre que j’ai été et que j’ai haï.

(La sensation de puissance est agréable, je m’en délecterais presque.)

Je pourrais presque me rendre compte que je déborde de puissance. A l’époque de ma première incursion dans cette caverne, j’étais faible et à la merci de tous. Alors que maintenant, je suis plus fort, plus sauvage. Le temps s’est écoulé sur moi, laissant des blessures, des cicatrices et des traces de brûlures. Plus j’avance dans les ténèbres, plus mon instinct me dit que je me rapproche de mon ennemi. J’arrive finalement devant le lac souterrain, le pont est toujours détruit. Je me rappelle de notre fuite grâce à Aqua la gentille elfe bleue. Aujourd’hui, je ne fuirais pas. Je regarde dans la direction d’où est apparu le Felrog et un sourire se dessine sur mes lèvres.

A l’encadrement se tiennent le monstre ainsi que sa maîtresse. Elle le tient en chaîne. La créature est toujours aussi grande, elle doit bien faire une fois et demie de moi. Sa peau ou plutôt son cuir semble avoir essuyé de nombreux combats. Peut-être des jeux avec les orques ou des aventuriers qui se sont risqués ici. Je n’arrive à rien d’écrire de plus car le reste ressemble plus à un tas de muscles informes et disproportionnés. Quant à la Shaakt, elle est comme toutes les autres, elle porte juste une robe sombre comme l’ébène. Je mets ma lame devant moi puis je la salue en lui disant :

« Enchanté de vous revoir. Je suis venu pour me venger de votre chien de garde. Il a retiré un père à une enfant. Je ne permettrais pas que ceci ne reste nullement impuni. »

Son visage devient grave et ses yeux se remplissent de colère dès la fin de ma phrase. Je savais tout au fond de moi que mes paroles allaient la rendre ainsi. Il n’est pas concevable pour elle qu’un Shaakt puisse défendre la veuve et l’orphelin. Elle lâche les entraves du Felrog, je m’en réjoui. Mes deux lames sont dégainées et je les tiens écartées prêt à combattre. Le monstre arrive sur moi en courant, le sol en tremble. L’excitation me provoque des fourmillements dans tout le corps, mes mains se resserrent de plus en plus autour des gardes de mes épées. Mes pupilles se dilatent, ma respiration s’accélère, mes muscles se contractent, tout mon corps se prépare au combat.

Il lève une patte munie d’énormes griffes pour me déchirer le corps en lambeaux. Je croise mes épées et bloque sans aucune peine l’attaque. Puis il décide de me frapper avec son autre patte, j’abaisse la lame qui était en dessous pour aller bloquer cette attaque. Je le regarde et lui souris avant de laisser mon énergie remplir mon corps. Les énergies circulent autour de moi, elles me traversent et se cumulent en moi.

(Rana, je t’en prie. Prête-moi ta puissance, c’est la première fois que je veux l’utiliser pour me venger, mais ce monstre tuera encore si je ne le tue pas. Laisse-moi encore une fois utiliser le premier pouvoir que tu as acceptée de me confier.)

Un courant d’air froid vient me faire frissonner. Ma lame gauche commence à vibrer, un halo bleuté commence à l’envelopper. Je recule d’un pas et donne un coup tranchant. Une onde se dégage de l’arme pour rapidement finir dans le torse de la créature. Le coup déclenche une explosion de sang et le corps de l’ennemi se retrouve propulsé en arrière. Mon visage se retrouve recouvert de sang, j’en suis ravi, je viens de faire couler le fluide vital de ce monstre. Un visage de démence se dessine sur ma face.

(Je deviens fou ?
-Tu laisses juste surgir une partie de toi que tu as longtemps enfermé.)

Ma rage se transforme petit à petit en plaisir. Je laisse se sentiment m’envahir et je saute sur mon adversaire les deux lames vers son poitrail. Mes épées déchirent le cuir et les os avant de perforer les poumons. Je vois son torse faire des sursauts, du sang gicle le long de l’acier. Sa respiration est de plus en plus saccadée, sa mort approche de plus en plus. Puis je lui murmure à l’oreille dans mon langage maternel :

« Ne joue pas au plus fort avec n’importe qui. Je suis farfelu donc tu vas,… comment dire ? Perdre la tête. »

Je retire en tournant une de mes épées. Le monstre pousse un hurlement de douleur qui résonne dans la grotte. Puis je lève un bras assassin et l’abat avec violence sur la gorge. Sa tête roule sur le côté pour finir aux pieds de la Shaakt. Elle la dégage rapidement d’un mouvement du pied.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 22:56 
Admin

Intervention Gmique: combat de Daio

La tête de la créature morte roulait mollement dans la pièce tandis que la femme te regardait de toute sa hauteur. La cruauté de son regard réveille d'anciens souvenirs lourds de poussières et de terreur. A ses yeux, il est facile de deviner qu'elle a l'intention de terminer l'office de la créature qu'elle venait de lâcher sur toi.

Elle avança alors d'un pas lent cachant derrière un masque de stoïcisme une rage qu'elle se tenait prête à déverser sur toi jusqu'à ce que mort s'en suive.

C'est alors que dans l'ombre et au paroxysme de sa noirceur magnétique qu'elle te dit d'une voix presque irréelle tant elle était alimentée de haine :

" Puisqu'il faut en passer par là, finissons en au plus vite. "

Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 18:46 

Elle me fixe et me juge en même temps. Je sais parfaitement ce qu’elle pense de moi. Je ne suis qu’un mâle et je ne suis bon qu’à exécuter ses ordres et à être de la chair à envoyer à la boucherie. A travers ses yeux, je peux voir sa haine et sa violence. Je me remémore ma jeunesse, ma mère n’a jamais rien fait de mal sur moi, mais cela était différent une fois que je sortais du manoir familial. Les femmes, les jeunes filles me frappaient, me trainaient dans la boue et les déjections. Je suis rentré des centaines fois blessé. On me crachait dessus, on se servait de moi comme paillasson. Je me rappelle qu’un jour alors que je n’avais rien fait, je m’étais pris un sort obscure de plein fouet. Je suis resté un bon mois dans le coma. Après ce jour, j’étais terrorisé à l’idée de ressortir. Maintenant, c’est moi qui insuffle la peur et la terreur. Son regard montre sa détermination, elle a décidé de me tuer. Je lui offrirais la mort qu’elle veut m’offrir.

(Je suis prêt à me battre jusqu’à la mort. Je ne perdrais pas Loys m’attend, je la retrouverais.)

La Shaakt commence à avancer vers moi, son visage reste passif. Si je n’avais pas lu dans ses yeux, j’aurais certainement pensé qu’elle n’aurait pas envie de me réduire en cendre. Sa voix s’élève des tréfonds des ténèbres pour me dire :

" Puisqu'il faut en passer par là, finissons en au plus vite. "

Je la regarde et lui répond :

« Mes maîtres m’ont appris la politesse comme je vous l’avais dit, il y a bien longtemps. Mais ils ne m’ont jamais interdit de tuer qui que ce soit si ma vie était en danger. Je ne veux pas t’occire par contre si tu m’y force, je le ferais sans aucun remord. »

Je me place en position de combat, les jambes légèrement écartés et les lames tendues devant moi.

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 19:54 
Admin

Intervention GMique: Combat de Daio

La tension est lourde. On pourrait croire qu'un orage éclatait loin dans le ciel tant l'atmosphère est pensante. Ta vengeance est en face de toi, à portée de lame. Il ne suffirait que de quelques pas, tendre le bras et ton objectif serait enfin accompli. Toute cette colère, cette véhémence disparaîtrait dans les dédales de son cauchemar entraînant sa mort.

Il ne tient qu'à toi de le décider. La femme que tu as en face de toi reste immobile. Vous êtes comme deux statues de sel se défiant l'une et l'autre du regard. Comme si le temps s'arrêtait. Deux âmes tourmentées défiant leurs traumatismes.

La prêtresse tendait la main vers toi, une aura noire se propageait autour de son bras jusqu'à faire éclore une petite sphère sombre. Un noir compact et magnétique qui vibrait et palpitait comme le cœur arraché d'un démon de l'ancien temps.
Le cruel combat tant souhaité allait commencer, elle lança un souffle de Thimoros qui fondait sur toi accompagné de la noirceur des ténèbres.

Jet d'attaque prêtresse : 1 échec critique.

La prêtresse avait concentré tellement d'énergie lors du sort qu'elle se retrouve déséquilibrée et tombe à la renverse, étant quasiment à ta merci.

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 21:04 

Personne ne bouge pour le moment, l’atmosphère devient oppressant, l’air pourrait devenir épais et lourd. La puissance émane de nous deux, ceci doit expliquer la raison des tensions régnant dans ce lieu. Je peux voir des ondes dans l’eau, l’origine vers de notre endroit. Nous sommes arrivés à un nouveau où la lutte se déroule même avant le combat. Les regards se croisent, des éclairs pourraient partir de l’un vers l’autre. Je ressens à nouveau de l’excitation, je n’ai envie que d’une seule chose, de sang. J’entends les voix de Jack et de la cape jubiler de plaisir. Je vais enfin pouvoir me venger de tout le mal que j’ai reçu, elle sera mon exutoire.

La shaakt ne bouge pas, je l’attends fermement. Nous pourrions restés des siècles ainsi sans bouger et sans agir. Quand le combat commencera, il sera d’un tel niveau qu’il ne faudra pas que quelqu’un vienne sous peine de mourir par la pression spirituelle, par les esprits combattifs du lac souterrain.

Elle décide enfin de bouger. Elle tend la main vers moi. Je vois apparaître des volutes noires autour de son bras. Elle décide de commencer notre affrontement par de la magie. Une sphère noire apparaît dans le creux de sa paume. Les contours ne sont pas stables, ils vibrent de façon régulière comme une horloge. Elle recule la main puis la pousse avec force dans ma direction.

(Un souffle de Thimoros, si je le prends de plein fouet, je vais perdre beaucoup d’énergie.)

Heureusement pour moi, elle avait tellement concentré son énergie dans cette attaque qu’elle se retrouve déséquilibrée et fini les fesses contre le sol dur et froid. Son attaque fini par s’écraser contre le plafond laissant une trainée noire mourir dans l’air. Le combat commence bien pour moi, j’ai une grosse opportunité qui s’offre.

J’assemble ma double lame et ferme les yeux un instant. Je me concentre sur les énergies m’entourant, elles me traversent, font partie intégrante de moi. Le sol, l’air, l’eau et la vie se canalise dans mon bras armé.

(Rana, je t’en prie à nouveau. Prête-moi ta force contre le mal tout puissant.)

Je laisse l’énergie se diriger vers ma lame, celle-ci émet une lueur bleutée et commence à vibrer. Je laisse l’arme et l’abat violemment. Une onde de choc se crée et émet un son déchirant le silence de la pièce. Je n’ai plus qu’à espérer que mon attaque atteigne son but.

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 21:44 
Admin

Intervention GMique: combat de Daio

Jet d'attaque de Daio : 87 réussite.
Jet d'attaque de la prêtresse : 22 échec.

La fulgurance de ton attaque fit mouche. Ta cible encaisse violemment le choc à tel point qu'elle en fut repoussée quelques mètres en arrière, trainée sur le sol sous l'emprise de l'impact.

De rage, elle éclate de colère, tout en se redressant avec peine, elle s'appuyait à quatre pattes sur le sol en reprenant son souffle. D'une main, elle retente de nouveau une attaque en invoquant de nouveau le souffle de Thimoros. Les effluves sombres crépitaient rendant la pénombre plus dense. L'énergie qui émane de la femme grandit à l'image de sa volonté de mettre fin à ta vie.

" Meurs !"

Vociféra-t-elle en te lançant de nouveau une vague magique condensée de noir qui filait droit sur toi.

MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 23:04 

Mon attaque la frappe de plein fouet déchirant ses affaires et sa peau. L’impact est d’une telle puissance qu’elle se retrouve propulsé en arrière laissant un nuage de gouttelettes de sang sur place un instant. On peut voir deux traces dans le sol partant de la position initiale de la prêtresse jusqu’à sa nouvelle place. Je suis fier de moi. Le sang retombe avec délicatesse sur le sol. J’affiche un sourire narquois et moqueur.

Elle se met à genoux et pose les deux mains sur le sol. Son souffle est haletant, elle n’avait certainement pas prévu de prendre une attaque aussi puissante directement et surtout dès le début de notre combat. Son visage stoïque a laissé la place à la colère. J’ai réussi à la déstabiliser, la colère est une mauvaise alliée lors d’un combat. Par contre, je ne dois pas trop être aussi sûr de moi, car si je me rate, je suis mal.

La shaakt tend la main vers moi et lance à nouveau un souffle de Thimoros. Cette fois, il y a beaucoup plus de magie obscure qui circule autour d’elle. Sa rage semble faire grandir son pouvoir. La question est jusqu’où peut-elle maintenir et maîtriser sa puissance ? Elle hurle ses paroles m’attaquant :

" Meurs !"

Je fais un simple pas de côté pour éviter l’attaque, j’observe la boule d’énergie et sa traine passer à un pas de moi. Je la regarde et j’entends Jack me dire :

(Fonce sur lui, plante lui ta lame et utilise ton attaque la plus puissante. L’expulsion de Ki)

L’excitation et la folie me poussent à écouter les paroles de Jack. Je me jette sur mon adversaire et plante mon épée dans son corps. Je ferme aussitôt les yeux et me concentre à nouveau sur les énergies qui m’entourent. Je les canalise dans mon cœur, je recherche encore plus loin en moi, un souvenir remonte. Je me revois à nouveau avec Flora, il s’agit d’un repas en hiver, nous étions au bord de la cheminée. On était allongées sur une fourrure, nous nous embrassions, nos mains se promenaient et nous caressaient. Je ressens un brise tiède m’envelopper puis un baiser sur mes lèvres. J’ouvre les yeux et laisse éclater mon énergie dans mon épée et bientôt dans le corps de mon ennemi.

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 00:04 
Admin

Intervention GMique: Combat de Daio

Jet d'attaque Daio : 2 échec critique.
Jet d'attaque Prêtresse : 51 réussite.

Alors que tu arrives sur ton adversaire comme une flèche décochée, la prêtresse se relève brusquement et relance un souffle de Thimoros. L'onde noire crève l'air en naissant dans un bruit de succion maléfique et vient percuter de front ton personnage (-5Pv). Sous la violence du choc, ton corps est pris de convulsion et tu perds ton arme de main directrice qui tombe sur le sol aux pieds de la prêtresse. Celle ci s'en empare immédiatement et alors que tu gis au sol, elle tire un petit sifflet de bois et d'écorce de sa poitrine. Alors que tu retrouves tes esprits au plus vite, tu entends un sifflement qui évoque le vent se fracassant sur les montagnes une nuit de tempête.

Un bruit d'armure s'approche, le pas cadencé en soufflant : un orque.
Une créature arrive en renfort à la prêtresse qui menace ton corps de dos de ta propre arme.

" Tu n'aurais jamais dû revenir! "

L'orque quant à lui, dégaina son épée et frappait son armure de son plat en te menaçant.

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 02:10 

Mon attaque ne fut qu’un simple rêve, en réalité la prêtresse s’est relevé à la vitesse de l’éclair et n’a pas hésité une seconde pour lancer à nouveau une attaque obscure. L’orbe vient s’écraser contre mon visage. Je suis pris de convulsion au point que mon arme se retrouve démantelée. Une partie tombe juste aux pieds de mon ennemi qui la ramasse sans aucun scrupule.

Elle se saisit d’un petit objet en bois et souffle dedans. Il s’agit d’un sifflet qui résonne énormément dans ma tête. Je suis encore sous le choc, j’ai été trop sûr de moi, je n’aurais pas dut faire confiance à Jack. Je me lève et regarde un orque arriver au pas de course. La prêtresse me pointe avec ma propre lame et vocifère

" Tu n'aurais jamais dû revenir! "

La créature verte dégaine une épée et la frappe contre son armure pour faire du bruit. J’ai une idée qui me traverse la tête et je réponds :

« Attaquez moi tous les deux. Je veux que ma mort soit spectaculaire »

Je plante ma lame dans le sol. Je ferme aussitôt les yeux et me concentre à nouveau sur les énergies qui m’entourent. Je les canalise dans mon esprit, je recherche encore plus loin en moi, un souvenir remonte. Je me revois à nouveau avec Flora, il s’agit d’un soir d’automne, nous étions au bord d’un chemin. On était en train de nous promener sur les feuilles mortes. Je ressens un brise tiède m’envelopper puis un baiser sur mes lèvres. J’ouvre les yeux et attends que mon ennemi s’approche de moi pour faire éclater ma technique.

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 03:21 
Admin

Intervention Gmique: Combat de Daio

Jet d'attaque Prêtresse : 95 Réussite critique.
Jet d'attaque Orque : 53 Réussite.

Alors que tu te concentrais pour jeter ton attaque la Prêtresse Shaakt vociféra de nouveau de sa voix d'outre tombe.

" Avorton! Jamais ta mort ne sera spectaculaire, tu n'es rien! Tu mourras ici et personne ne se souviendra même de ton nom!"

Sa voix était de plus en plus forte, plus poussée par la confiance et par la colère. Elle tendait de nouveau le bras et encore une fois, une vague de ténèbres, l'essence du Dieu Thimoros fondait sur toi et frappait violemment tes chairs (-10Pv). Criblé d'angoisse, ton corps se détacha du sol et c'est sur le dos que tu tombas quelques mètres derrière ton arme toujours plantée au sol.

L'orque quant à lui hurlait en déployant sa large gorge et courrait sur toi en boitant légèrement. Il t'asséna un coup d'épée sur le torse (-1Pv) mais son maniement aux armes étant de qualité douteuse, il ne parvint qu'à érafler légèrement ta peau encore endolorie de la magie noire.

C'est alors que tu es au sol, désarmé sous la menace de l'orque et sous l'œil attentif de la Shaakt toujours le bras tendu vers toi.

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 12:08 

La prêtresse me grogne dessus en me disant

" Avorton! Jamais ta mort ne sera spectaculaire, tu n'es rien! Tu mourras ici et personne ne se souviendra même de ton nom!"

Avant que je fasse quoi que se soit, je reçois à nouveau son souffle démoniaque. Je suis arraché du sol, mon corps volant quelques instants avant de finir durement sur la terre. Je me retiens de pousser un hurlement, mon corps est devenu douleur. Elle est puissante, mais elle commettra une erreur avec sa colère. Au fond de moi, je ressens la rage monté. Je ne dois pas exploser, je reste calme, même sans arme.

L’orque se lance sur moi et me donne un coup d’épée sur le torse. Son coup est arrêté par mon armure. Je suis encore allongé sur le sol, l’orque au-dessus de moi et la Shaakt m’observant. Je me relève en percutant l’orque et je me lance vers mon épée qui est planté dans le sol. Si j’arrive à l’atteindre, j’utiliserais la vague de feu de Cramoisie.

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 14:15 
Admin

Intervention Gmique: Combat de Daio

Jet d'attaque de la Prêtresse : 42 échec.
Jet d'attaque de l'Orque : 93 réussite.

La Prêtresse, lorsqu'elle te voit te relever retente son attaque à l'aide du souffle sombre de Thimoros. La vague noire gloutonne vibrait et s'arrachait de la main de la Prêtresse en un bruit de succion. En bousculant l'orque, tu peux voir la vague s'approcher de toi.

L'orque se trouve derrière toi, il enrage de ne pas d'avoir tué et retente son attaque. Il frappe violemment ton omoplate droite (-1Pv)

MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 20:00 

La prêtresse relance à nouveau un souffle de Thimoros. Je ne sais pas jusqu’où elle peut l’utiliser, mais je commence à en avoir réellement ras le bol de cette technique. Heureusement pour moi, le fait de bousculer l’orque me dévie de ma trajectoire et me permet d’éviter l’attaque magique. L’arme dans la main, je hurle le nom de ma poupée. Cramoisie, elle se met aussitôt à chanter :

« Une petite flamme se promène le matin. Le midi, un gentil allume un feu. Le soir, un crétin oubli de m’éteindre. Je décide de me promener pour venir te cramer. »

Elle ouvre la bouche et hurle jusqu’à ce qu’un mur de feu apparaisse pour venir brûler la shaakt. Juste après, j’effectue un tournoiement pour frapper l’orque au visage. Car ce dernier vient de me frapper dans l’omoplate droite et ne provoquant qu’un simple désagrément comme une piqure de moustique.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante