L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le dispensaire des Pivoines (Guilde Murènes)
MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 04:12 

Intervention pour Ellyan Crow

Lydia se mordit un ongle en voyant le jeune garçon perdre son calme et claquer lourdement la porte dans un accès de fureur. Certes, Timur était un garçon réservé mais il était passionné et rêveur, deux qualités ou défauts qui feraient de lui quelqu'un d'instable s'il n'était pas maté de la main d'un maître. Était-ce là la raison pour laquelle Lydia tolérait qu'Ellyan soit son mentor ? Croyait-elle que ce sinistre individu serait là une figure paternelle adéquate pour diriger ce jeune homme ?

Quoiqu'il en soit, elle se mordait encore l'ongle, presque imperturbable lorsqu'Ellyan clama son obole à la Murène. Lydia lui envoya adroitement en pleine poitrine une petite bourse en peau malodorante.

" Bien entendu... Timur pourra en voir la couleur, s'il n'est pas déjà hors du Dispensaire. "

Elle se releva et ajusta une mèche rebelle qui lui tombait devant le visage.
" Finalement... Amène la vivante. Je vais mener l'interrogatoire, si ce que tu dis es vrai, alors tu auras ta place parmi nous, parmi les Murènes et je serais alors garante de toi auprès de Katalina, une des quatre Murènes lors de sa venue ici. Elle arrivera demain si son transport n'est pas retardé. "

Elle marqua un petit temps de pause, sa voix se fit inhabituellement douce :
" Mais si tu as faux... C'est Wolthar qui se chargera de toi. "

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 06:32 

Finir le travail

J'en viens à me demander si elle considère vraiment Timur comme son fils. Certes, il la respecte et elle semble faire de même, mais j'ai le sentiment que leur relation maître et élève est bien plus marquée que celle de mère et fils. Étrange. Quoi qu'il en soit, ça ne me regarde pas. Alors que je réceptionne la petite bourse nonchalamment jetée par la Lydia, j'en viens à me demander s'il sera toujours aussi difficile d'obtenir mon salaire après le travail effectué. J'espère bien que non.

Mes pas me dirigent vers la sortie, mais la commanditaire vient rectifier l'ordre de mission. Je ne comprends pas. La connaissant, du moins du peu que j'ai pu comprendre d'elle, un travail bien fait est un travail rapide. Pourquoi tient-elle à mener l'interrogatoire sur une vieillarde qui me fournira jusqu'à la date de son dépucelage rien qu'en lui craquant un doigt ? N'a-t-elle pas confiance en moi ? Ma place dans l'organisation ne m'a t-elle pas été attribuée par Hrist lors de mon arrivée au Dispensaire ? Je commence à croire que Lydia ne respecte pas toutes les demandes de sa maîtresse assassine...

(Qui est cette Katalina ? Une tête pensante de l'organisation ? Elle a parlé de trois autres personnes. Hirst, je pense. Puis deux autres qui doivent m'être encore inconnues.)

Soulignant l'importance de mon accusation dans cette affaire, Lydia précise qu'en cas d'échec, je servirais de sujet d'expérience à Woltar. Pas sûr qu'il puisse progresser dans ses recherches avec un corps aussi atypique que le mien. Bref. Prenons l'air intimidé et ne cherchons pas davantage d'ennui. J'ai une vielle peau à aller menotter.

"Très bien. Je n'en ai pas pour très longtemps, Timur viendra te chercher quand tout sera prêt pour l'interrogatoire."

Multi de Kalas, Shaman du Loup et Allen, Guerrier de Wiehl.

Dernière édition par Ellyan Crow le Lun 4 Avr 2016 10:48, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 7 Jan 2016 00:06 

Mise à jour spéciale : Dispensaire des Pivoines

Tandis qu'Ellyan Crow vaque à ses occupations, une agitation soudaine se fait entendre. Il y a de nombreux bruits lourds, des bruits de pas qui gagnent l'étage où se trouve Lydia. Si d'aventure Ellyan jette un oeil à ce qui se trame, il pourra voir quelques hommes en tenue de voyage sombre, légère mais qui laisse apparaître leurs armes, une épée et une dague de même facture. Au nombre de quatre, ils entourent une jeune femme brune semblable à Hrist, elle même accompagnant une personne encapuchonnée.

Détail troublant, cette personne dissimulée avance avec une posture hésitante, comme un condamné à mort au pas de la potence. Il semble agité et répète sans arrêt la même intonation qui, de là où tu te trouves, te sera impossible à entendre correctement.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Lun 25 Jan 2016 16:03 

Accompagnateur incongru

La porte des appartements de Lydia se ferme sans un bruit et ma main relâche la poignée jusqu'à mettre un terme à mon rendez-vous professionnel. Alors que je me dirige vers les escaliers en fin de couloir, mes pensées soulèvent le visage de la Fira dans mon esprit. Cette vieille cache si bien son jeu que l'organisation n'y voit que du feu, et ce après tout ce temps passé en leur compagnie. Je dois dire que sa couverture est parfaitement bien pensée. Qui soupçonnerait une guérisseuse en fin de vie de massacrer les clientes du Dispensaire ? Certainement pas ce genre d'imbéciles qui m'accompagne...

Mon arrivée dans le hall principal se remarque à peine tant le rythme est intensif pour le personnel. Au milieu des blessés hurlants à la mort, je passe en évitant les épaules des gaillards qui manquent de me rentrer dedans, jusqu'à atteindre le lit désormais propre de la jeune mère opérée, il y a quelques instants. Les draps sont blancs, la couette est correctement pliée et le sang est parfaitement nettoyé. Je ne parviens pas à comprendre ce qui me retient de m'en aller, de continuer mon chemin vers les locaux des guérisseurs. Un étrange malaise s'empare de moi alors que ma main caresse le bord du lit, s'impatientant sur les imperfections et les creux de son bois. Quelque chose ne va pas, j'ai le sentiment de perdre pied. Cette ambiance, ce travail... Est-ce là ce dont je rêve depuis toujours ? Couper du cadavre, fouiller dans les entrailles, distiller du sang encore frais et recoudre le tout ? Toute activité devient lassante après un certain temps, mais qu'en est-il de celle-ci ? Ces murs m'étouffent déjà, je le sens. Non pas que la lumière du soleil me manque, c'est davantage l'adrénaline du terrain que je recherche maintenant. Cette sensation de travailler sur l'instant, libre de choisir mes proies et la méthode pour les tuer. C'est grisant.

"Ohé ! Vous avez fini de rêver au milieu du passage ?"

Rares sont les personnes capables de me parler sur ce ton sans perdre un doigt ou une main. Timur semble profiter de ce privilège autant que possible, se plaisant à m’embarrasser en public. Je prends le temps de l'observer de long en large un court instant, jugeant de son état physique et émotionnel après son départ précipité du bureau de sa mère. Mon assistant semble avoir troqué son habituelle bure blanche de guérisseur pour une semblable aux couleurs plus sombres. Une ceinture lui englobe également les reins, contenant diverses fioles et deux poches de cuirs pleines de matériel médical. Le gamin ne prend pas la peine de s'expliquer sur son nouvel accoutrement et dirige le pas vers la salle de stockage dans laquelle il affirme pouvoir trouver celle que Lydia m'envoie chercher. Non content de participer à son "arrestation", Timur accepte de m'accompagner sous réserve de quelques conditions.

"Je vais vous ouvrir la salle de stockage, le règlement insiste pour que les personnes aptes à y pénétrer verrouillent derrière eux afin d'éviter les visiteurs incongrus. Peu d'entre nous possèdent la clef d'accès : Fira, Lydia, Woltar et moi. Cependant, J'aimerais vous demander une faveur avant que vous ne l'ameniez jusqu'à ma mère. Laissez-moi lui parler, quelques mots suffiront. Et ça reste entre nous, bien sûr."

Que répondre à ça ? Il ne semble pas avoir compris le manège de la vieillarde. Elle va certainement tenter de l'amadouer, mais je resterais prêt à intervenir si nécessaire. Je vais lui accorder ça comme un service rendu, il me le rendra plus tard.

"Deux minutes, pas plus. Et je rentre avec toi."

D'abord réticent, Timur se fait alors une raison et acquiesce en se pinçant les lèvres. Il n'a pas le choix, j'ai une mission à remplir et je m'y tiens. Qu'importe le coût.

Dernière édition par Ellyan Crow le Lun 4 Avr 2016 11:01, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 26 Fév 2016 02:09 

[:attention:] Ce RP est à connotation choquante. Prenez garde à la lecture. [:attention:]

Confrontation

D'un tour de main, Timur déverrouille la serrure de la salle de stockage qui cède dans un cliquetis métallique. D'un signe de tête, il m'invite à rentrer rapidement en baissant la tête pour ne pas me cogner, avant de refermer le loquet de la porte contre toute entrée intempestive. Mes yeux s'habituent lentement à la faible lumière qui règne entre les murs froids de la large pièce qui rassemble des trésors d'ingrédients en tout genre. Plusieurs étagères en bois longent les bords de la salle, chacune contenant un type d'ingrédients précis pour le personnel du Dispensaire. Herbes médicinales, fioles d'élixirs et de mixtures, diverses parties d'animaux, métaux précieux et brillants de mille feux et j'en passe...

(Je comprends pourquoi l'endroit est si bien gardé. Il y a là une véritable fortune de composants alchimiques. Ravi de savoir qu'il y aura toujours de précieuses ressources à proximité si je tente une quelconque expérience...)

Le bois grince sous le pas de mon assistant qui s'enfonce dans un petit passage que je n'ai même pas repéré, duquel ressort une lumière plus vive qu'ici. En une poignée de secondes, nous nous retrouvons dans une pièce annexe plus orientée au conditionnement des ressources récupérées. A la lueur d'une lanterne suspendue, une vielle femme en robe blanche travaille aux côtés d'une multitude de fioles transparentes qui reflètent la lumière de la flamme. Dos à nous, elle ne semble pas nous avoir entendus, aussi Timur doit-il s'approcher d'elle pour l'interpeller, ajoutant ainsi son ombre dansante sur les murs blancs et froids de l'atelier.

"Fira ? C'est moi, Timur. J’ai besoin de te parler."

A l'entente de ces mots, la silhouette se stoppe dans ses mouvements, avant de tourner un visage usé par le temps dans notre direction. La peau creusée par les rides et les yeux d'un blanc presque limpide, la vieillarde nous observe simultanément d'un regard méfiant. Plissant ses paupières fatiguées pour s'assurer de son identité, Fira avance sa tête avant de dessiner un maigre sourire sur son visage cadavérique.

"Hooo... Timur. Oui... Je peux t'aider, mon garçon ?"

"Heu, oui... C'est à dire que... Heu... Avant ça, je te présente Ellyan Crow. C'est... *Hem*...le nouveau Boucher du Dispensaire. Voilà, heu... Donc, en fait, je suis là parce que... Heu..."

Pendant que mon assistant tente de lui expliquer la raison de sa présence, je m'attarde sur les objets environnants, incapable de comprendre les bégaiements d'hésitations qui peinent à dépasser ses lèvres. Derrière le cadavre ambulant, un genre de présentoir contient diverses fioles pleines de concoctions aux multiples couleurs. La quantité est impressionnante et traduit de l’efficacité de la vieille peau dans son travail, bien que je ne comprenne pas l’utilité de s’enfermer dans ce genre de local étouffant. Cependant, un court moment d’observation m’indique que plusieurs d'entres elles sont ouvertes, dégageant dans l'air une fumée que je distingue à la lumière de la lanterne. Au fil du temps qui semble interminable, la température de la pièce semble avoir considérablement augmentée, soulevant ma suspicion pour cet étrange phénomène. Les paroles de Timur se font confuses, sa peau s'humidifie d'une transpiration abondante et il doit plusieurs fois se stopper dans son monologue pour reprendre, la gorge sèche. Bientôt, les mêmes symptômes apparaissent chez moi, m'obligeant à passer la main sous mon masque pour m'essuyer le visage. Pourtant, Fira semble y faire exception, se contentant de garder une expression impassible face à son interlocuteur qui ne cesse de s'interrompre.

*Teuheu* "Je... Excuse-moi, je ne comprends pas ce qu’il m'arrive... J'ai si chaud..."

"Ho, peut-être puis-je te donner un peu d'eau ? Et vous aussi, monsieur. Enlevez donc ce masque, vous devez étouffer là-dessous !"

Sur ces mots, la vieillarde se retourne et s'empresse d'attraper une carafe à moitié remplie qu'elle vide dans deux gobelets de bois, avant de nous les proposer à bout de bras.

« Tenez, ça vous fera du bien. On s’habitue difficilement au manque d’aération ici, la plupart des visiteurs attrapent de sacrées migraines ! Tu disais donc, Timur ? Je n’ai pas bien compris ce que tu voulais me raconter. »

Timur attrape celui à sa portée sans poser de question, l'ingurgitant tel un animal assoiffé. Je garde le mien en main, mimant de défaire mon masque pendant qu'elle garde les yeux sur le jeune homme. Il est vrai que j'aurais bien besoin de boire quelque chose, l'atmosphère devient de plus en plus irrespirable ici, mais je peine à croire qu'elle travaille chaque jour sous ces conditions. Après tout, à son âge, quelques heures au soleil suffisent à la rendre aussi sèche que du sable. Méfiant, je porte le gobelet à mes lèvres, flairant le coup fourré, puis fait mine d'en boire le contenu.

Ce n'est qu'après de longues et bruyantes respirations que Timur me regarde, l'air perdu. Bientôt, le gamin s'agite dans tous les sens, incapable de se contrôler. Fira s'écarte de quelques pas, satisfaite de sa petite combine qui semble avoir porté ses fruits, avant de poser son regard sur moi. Elle semble attendre les mêmes symptômes chez moi, léger sourire sur son visage pour me faire comprendre que ça ne saurait tarder. Finalement, dans une dernière tentative d'hurler à plein poumons, Timur s'étouffe dans un gargouillement et s'effondre brusquement à terre, ne pouvant lutter davantage contre l'étrange maladie qui l'habite. La chaleur devient insupportable et m'oblige à me défaire de mon masque, incapable de supporter l'air brûlant que je respire à chaque inspiration. Le visage de Fira se raffermit, ne s'attendant pas à voir une telle horreur sous ce déguisement. J'amplifie sa déception en renversant le contenu du gobelet au sol le regard insistant, traduisant ainsi ma perception de ses intentions.

"Si tu pensais m'avoir avec un piège aussi évident, c'est raté, la vielle. Tu vas me suivre jusqu'aux appartements de Lydia sans tenter quoi que ce soit qui pourrait m'obliger à te couper les mains."

Visiblement mécontente de la tournure des événements, la vielle guérisseuse se retourne brusquement et attrape l’une des fioles sur le présentoir, avant de la débouchonner de ses longs doigts crochus de sorcière. L’instant d’après, la fiole file déjà dans ma direction alors que son contenu s’extirpe du verre pour se répandre sur la peau de mon crâne. Un simple pas sur le côté m’aurait empêché d’en subir les conséquences, mais mon corps se refuse à m’obéir. L’ordre émit par mon cerveau ne descend pas jusque dans mes jambes qui restent statiques face à la menace qui vient me frapper de plein fouet. L’atmosphère, désormais toxique par je-ne-sais-quel foutu poison, semble déteindre sur mes pensées et mes reflexes, m’empêchant de réfléchir et d’agir calmement.

« Qu’est-ce que… BORDEL DE MERDE ! JE VAIS TE SAIGNER, VIELLE PUTAIN DEFRECHIE ! »

Au-delà de ce que j’aurais pu imaginer, le liquide qui me coule dessus est un puissant urticaire qui fait apparaître sur ma peau plusieurs plaques rouges, m’incitant à les griffer jusqu’au sang. Alors que je tente de garder le contrôle de moi-même en essuyant ce qu’il reste de l’ignoble liquide translucide, Fira contourne rapidement la table d'une vivacité habilement dissimulée, armée d'un vulgaire poignard. Les mains sur le visage, j'aperçois la lueur de la lanterne se refléter dans le métal de la lame, me permettant ainsi d'anticiper le coup d'une maladroite retraite. Le contrôle sur mon corps n'est toujours pas rétabli, aussi mes pieds manquent de me réceptionner correctement jusqu'à me laisser choir sur la table en bois. Je m'appuie sur ma prise comme un unijambiste, ne comptant que sur la force de mes bras pour ne pas m'étaler sur le sol sans défense. Lutter ainsi contre mon propre corps m'oblige à quitter la vielle pute des yeux, la laissant fendre l'air une nouvelle fois vers mon estomac. Sa lame glisse sur l'une de mes côtes, m'arrachant un gargouillement semblable à celui lâché par Timur avant de s'effondrer face contre terre. Une nouvelle douleur sur mon visage empoisonné se réveille et mes forces m'abandonnent, laissant mon corps soulever la poussière en s'écrasant au sol. La Fira ne passe pas à côté d'une telle ouverture et plante sa lame droit vers ma gorge, désireuse de mettre un terme à ma vie sans la moindre hésitation dans le regard.

Il est de ces moments, ceux où la mort s'apprête à nous emporter, un étrange phénomène qui ne dépend que de la victime. Plus connu sous le nom "d'instinct de survie", ce véritable pouvoir, qui existe chez les êtres les plus primaires qui soient, est capable de figer le temps pendant une très courte période. Quoi qu'il en soit, c'est certainement ce qui peut expliquer l'incroyable réflexe de survie qui me permet de décaler la tête sur le côté, laissant la lame froide s'enfoncer dans le bois du parquet en m'arrachant une infime portion de peau sur le cou. Visiblement surprise, Fira écarquille les yeux et tente de relever la lame pour frapper une nouvelle fois, mais je ne lui en laisse pas le temps. Aussi rapide qu'un serpent, je me saisis de son poignet à deux mains et y enfonce mes dents, déchirant les tendons sous la peau flasque de la sorcière. Le muscle se sépare d'une partie de lui-même, giclant plusieurs volées de sang dans les airs et sur le visage horrifié de ma victime. Dans un hurlement de douleur, Fira se maintient l'avant-bras en s'écartant, laissant la lame glisser de ses doigts crochus. Le sang me recouvre les papilles et bientôt, le goût odieux de sa viande se répand dans toute ma bouche. Incapable de garder cette pourriture plus longtemps, je lui recrache sa chair au visage avant de m'essuyer les lèvres rougies par son propre jus.

"Dégueulasse. J'aurais préféré bouffer de la merde."

Désormais en pleine possession de mes mouvements, du moins des membres importants, je me relève avec difficulté pendant que la vielle s'essuie le visage en pleurnichant comme une gamine. La terreur semble avoir pris l'ascendant sur sa raison, immobilisant complètement cette pauvre putain. Sa tête se redresse et son regard croise mon sourire de dents baignées de sang, ce qui la fait pleurer davantage. A bout de nerfs, je me saisis du côté de son crâne et l'écrase plusieurs fois contre le bord de la table en hurlant ma haine comme un animal sauvage.

"ESPÈCE...DE...SALE...PUTE... !"

Au quatrième coup, le son très caractéristique du craquement de son nez me stoppe dans mon acharnement et me fait reprendre conscience du but de ma mission. Lydia la veut vivante et suffisamment entière pour subir un interrogatoire. Il est de mon devoir de contrôler ces pulsions meurtrières et de faire ce qui m'a été demandé si je souhaite gagner sa confiance. Visiblement inconsciente, je lâche ma prise et elle s'effondre, la mâchoire recouverte de sang chaud. A bout de souffle, je regarde le spectacle en jugeant de la situation qui n'est pas à mon avantage.

"Bon...*Humpf*... Je vais devoir la monter là haut... Pfffff... Et je dois aussi vérifier si le gamin est toujours en vie. Bordel de merde, comment je vais m'y prendre ?"

Dernière édition par Ellyan Crow le Lun 4 Avr 2016 12:08, édité 7 fois.

MessagePosté: Ven 26 Fév 2016 06:11 

Alors qu'Ellyan reprenait ses esprits à la suite de son affrontement imprévu avec la vieille Fira, de lourds bruits se firent entendre contre la porte de bois qui, finalement, céda à la pression qu'on exerçait sur elle. Quelques hommes entrèrent l'arme à la main, les hommes en armure noire qu'Ellyan avait pu croiser plus tôt. Visiblement le raffut provoqué lors du combat avait été entendu et quelqu'un avait manifestement donné l'alerte. Les hommes entrèrent un à un, en file sous les directives lancées par une voix familière, celle de Lydia.

" Faites attention ! La plupart des produits ici peuvent être dangereux. Ne reversez rien. Surtout quoi qu'il arrive, ne renversez rien ! "

Deux des hommes arrivèrent à la hauteur du Boucher des Murènes, ils ne portaient pas de casque mais une armure sombre avec une croix rouge sur le poitrail. L'un d'eux avait son épée de sortie, arme peu pratique dans cette pièce exiguë, le second avait préféré une dague au métal luisant. Les deux hommes avaient des mines étonnées face au spectacle. Au début, ils avaient même pensé à appréhender Ellyan mais Lydia entra à son tour dans la pièce.

" Oh c'est pas vrai. Mais quelle odeur... " Dit-elle en se dissimulant le nez. Lorsqu'elle arriva à la hauteur des deux soldats, elle s'immobilisa, regard d'abord Timur étendu, Fira ensanglantée et Ellyan encore debout. Visiblement, elle était plongée en pleine perplexité, persuadée d'avoir donné une consigne simple et facile, ramener Fira. Et la voici à contempler une scène digne d'un lendemain de beuverie. Elle leva un sourcil interrogé et une main se posa sur son épaule. Une jeune femme entra, vêtue d'une jolie cape noire par dessus un corsage rouge et noir, elle posa ses deux yeux bleus sur Ellyan et à la façon qu'avait Lydia de s'écarter de son chemin, le Boucher comprendra rapidement qui était la femme devant lui et ce, sans même avoir besoin d'une présentation.

Image

" Ravie de voir un peu d'animation. Lydia ? " Avait-elle prononcé d'une voix très douce.

" Et bien... Je crois que la grand-mère à moitié morte va avoir quelques comptes à rendre. " Lydia se pencha sur Timur, caressant ses cheveux et tâtant sa gorge pour déceler un battement de coeur.

Elle cracha entre ses lèvres en jetant un regard à Fira qui se levait doucement, s'appuyant à une chaise de bois renversée dans le feu de l'action :
" Il aurait peut-être mieux valu qu'il ne retienne pas ses coups et que tu en meurs... Parce que ce que je te réserve... "

Katalina, la seconde Murène s'approcha ensuite du Boucher et posa un revers de doigt sur sa brûlure.
" Et bien.. Pas joli joli. Mes hommes vont vous escorter jusqu'en haut. Ramenez moi ça. L'air est irrespirable ici. "

Elle venait de renverser de nouveau Fira en la poussant du bout de sa botte, sans plus d'effort, la vieille femme roula sur le côté avant d'ouvrir deux grands yeux étonnés. Usant ses dernières forces, elle profita d'un court instant où Katalina lui tourna le dos pour se redresser et tenter de frapper la femme avec un tesson de verre. Ellyan aurait presque eu le temps de réagir pour la protéger, mais les hommes en armure noire furent un rien plus réactif, moins incommodés par les vapeurs nocives, l'homme à la dague envoya son poing en pleine face de la femme et de son autre main, saisi le poignet armé alors qu'elle n'avait pas encore repris ses esprits et le lui brisa dans un craquement sinistre. Elle lâcha le tesson et après le traitement qu'Ellyan lui avait administré, Fira n'avait même plus la force de crier.

Un des hommes souleva Timur comme un rien et un autre escorta Ellyan en prenant soin de sa carrure fragile. Fira moins chanceuse fut trainée par les cheveux jusqu'à l'étage que Lydia venait de faire vider. La destination, Ellyan venait de la deviner sans mal, il s'agirait du Couloir.

------------------

15 min pour rédiger
45 pour trouver l'image. Si tu en as une pour Lydia, je suis preneuse aussi !

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Sam 27 Fév 2016 03:15 

Katalina, la Murène

Alors que je m'apprête à débarrasser la scène de ses victimes, les gongs de la porte verrouillée par Timur hurlent des violents coups d'épaules qui tentent de l'enfoncer. Après plusieurs essais, le bois craque finalement dans un bruit assourdissant, laissant la lumière du hall principal éclairer les étagères pleines d'ingrédients. Je n'ai même pas le temps de passer ma tête par le couloir que la voix de Lydia résonne entre les murs froids, sommant de ne pas toucher les dites-étagères. Des bruits de pas précipités grincent sur le parquet pour finalement arriver jusqu'à moi sous la forme de deux hommes en armures noires. Incompréhensifs et sur leurs gardes, ils balayent la pièce du regard jusqu'à poser les yeux sur l'unique silhouette encore debout. Une lueur de dédain les inquiète davantage, jusqu'à ce que Lydia arrive à leur hauteur. Je me tourne alors dans sa direction, prêt à répondre aux questions qui doivent commencer à émerger dans son esprit en voyant ce spectacle pour le moins... surprenant. Le nez voilé par sa main, elle s'étonne de la tournure des événements avant de me regarder dans les yeux en se plaignant de l'odeur nauséabonde qui règne dans ces lieux.

"Infecte, n'est-ce pas ? Personne ne devait se douter de ce que cette putain faisait entre ces murs."

Une main se pose sur son épaule et Lydia laisse alors passer une femme suintante d'érotisme et de charme. Emballée dans une robe couleur sanguine, l'inconnue se pose en premier plan et laisse la maîtresse du Dispensaire s’enquérir de l'état de Timur, toujours entre la vie et la mort. Un goût amer me traverse la bouche lorsque cette dernière annonce sa sentence à la putain ensanglantée. J'aurais volontiers laissé la mission de côté pour finir de lui éclater moi-même le crâne sur la table, mais les ordres sont les ordres. Sur cet entre-fait, la femme à la peau de soie s'approche presque intimement de moi, n'hésitant pas à poser le dos de ses doigts sur les plaques qui m'envahissent le front et les joues. Renversant la vielle au passage, cette dernière glisse sur le côté, presque horrifiée de son traitement. Son contact est presque apaisant et je l'écoute attentivement commenter mon état. Ne sachant si elle fait allusion à ma défiguration ou à mes blessures chimiques, je tente de lui demander qui elle est et surtout pourquoi elle se permet de me toucher sans même se présenter. Une dernière rébellion de la part de Fira me coupe dans mes pensées alors que mes yeux s'écarquillent lorsque je la vois se relever. La femme, qui semble s'intéresser davantage à moi, ne prend même pas la peine de se retourner, laissant sa garde personnelle pallier à l'agression précipitée. Un coup de poing en pleine face, le bruit très caractéristique d'un craquement d'os et la vielle putain n'est plus une menace.

L'intervention de l'homme en armure noire et l'assurance qui se dégage de cette femme semble lui indiquer une place suffisamment importante au sein de l'organisation. La discussion avec Lydia dans ses appartements jaillit dans mon esprit et le nom de Katalina en ressort, la fameuse Murène.

(Je pensais qu'elle devait arriver demain. Quoi qu'il en soit, j'ai devant moi l'une des têtes pensantes de l'organisation. Mieux vaut y réfléchir à deux fois avant de faire la moindre connerie.)

Sur les ordres de Lydia et de la Murène, nous évacuons l'endroit qui devient plus irrespirable que jamais. Fira est emmené jusque dans le "Couloir" pour y subir un interrogatoire musclé, ce qui me fait ressentir qu'il s'agit là de la dernière fois que je la vois. L'un des garde s'empare du corps inconscient de Timur et je suis la petite troupe jusque dans les appartements à l'étage, gageant qu'une discussion calme et concise puisse y voir le jour.

Dernière édition par Ellyan Crow le Lun 4 Avr 2016 11:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 27 Fév 2016 05:57 

Le cortège agité se dirigeant vers le Couloir, Ellyan pourra suivre les hommes en armure qui portaient Timur toujours plongé dans un sommeil étrange et Fira qui reprenait doucement ses esprits à la suite du coup de poing et tenait fermement le poignet blessé qui soutenait sa main croquée plus tôt par le Boucher.

Timur fut étendu à terre avec beaucoup de soin. Lydia fut la première à se pencher sur lui pour tenir sa main inerte entre ses doigts, laissant aux soldats de Katalina la sale besogne concernant Fira. Elle fut envoyée à terre sans ménagement et accueillie par un coup de botte en plein estomac. Lorsqu'elle fut ensuite hissée sur la table de marbre et sanglée, elle hurla, poussant un cri strident et quelques suppliques inaudibles à la suite de son traitement.

Katalina posa un doigt sur la blessure de la vieille alchimiste et le porta à son regard bleuté. Après s'être essuyé dans les cheveux de la vieille, elle tourna autour de la table comme un corbeau et dit d'une jolie voix étincelante.

" Dans ce monde, il y a beaucoup de vermine porteuse de maladie. Le rat, le chien, les rongeurs... Toutes ces petites créatures, qu'elles soient aimées et fidèles comme le chien, ou répugnée et chassée comme le rat peuvent porter avec elles la peste ou la rage... Mais il n'est pas assuré que l'infection se propage à la suite d'une morsure, en particulier si l'animal est sain. En revanche, une morsure par l'homme est systématiquement suivie d'une infection. A la suite, on y trouve un boursouflement, une nécrose, la fièvre et cette dernière emporte bien souvent sa victime."

Fira avait cessé de crier. Un homme en armure à son tour se pencha sur Timur pour soutenir sa tête. Ellyan pourrait remarquer dans le regard de Lydia que ses yeux troublés manifestaient une certaine inquiétude au sujet de son jeune protégé. Par ailleurs, le Boucher des Murènes sera pris de vertiges à la suite des vapeurs qu'il aura inhalé. Il pourra s'assoir, s'étendre pour reposer ses membres devenus cotonneux, mais son esprit lui restera affûté et vif.

--------------------

Je me suis permis d'éluder la fin de ton poste, en fait, je comptais tous vous envoyer dans le Couloir pour les explications, pas dans les appartements de Lydia.

Dans cette partie, tu es libre de faire ce que tu veux, tu peux faire appel à Wolthar pour sauver Timur, essayer de te concentrer sur ce que fait Katalina, ou encore Lydia, ou juste observer en tant que spectateur. Bien entendu, la liste des actions est non exhaustive mon cher, tu es " libre " mais sous ma tutelle.

Bon RP !

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Dim 28 Fév 2016 03:43 

Une torture bien méritée

A notre sortie de la salle, le petit groupe tourne brusquement en direction du "Couloir", lieu plus propice à l'interrogatoire musclé qui allait suivre. Non sans m'arrêter un court instant, je me décide finalement à les rejoindre, trop curieux de la suite des événements. Les gémissements et le bruit de traîne de Fira résonnent dans le tunnel qui mène jusque dans mon lieu de travail, attirant parfois quelques regards de la part du personnel entrebâillant sa porte pour savoir ce qu'il se passe. Un fois dans mes locaux, les hommes commencèrent à se disperser pour installer les blessés à différents endroits. Timur est installé sur l'une des tables d'opérations pour lui permettre de récupérer calmement tandis que la vielle pute est jetée à terre sans le moindre ménagement. Un direct du pied dans l'estomac la sort de son inconscience et rapidement, on l'attache puis la sangle sur une table de travail encore tachée du sang des putains que j'ai ouvert il y à quelques jours. Lydia se tient au chevet de mon assistant dont seule la faible respiration trahit l'inertie de son corps, toujours entre la vie et la mort depuis son absorption de poison. Le regard inquiet de sa mère adoptive me trouble un instant, comprenant dès lors le lien profond entre ces deux personnes. Tout en me dirigeant sur les places libres à leurs côtés, j'attrape un linge propre, habituellement utilisé pour nettoyer mon matériel d'opération, que j'imbibe d'eau contenu dans une gourde à proximité avant de m'affaler sur le banc qui craque légèrement sous mon poids. La main tendue, j'offre le linge mouillé à la Lydia qui compte bien l'utiliser pour mouiller le front du comateux.

"Tiens. Ça fera baisser la température."

Laissant la suite à sa mère, je quitte Timur des yeux pour se concentrer sur moi-même. Mon corps ne me répond plus correctement et bientôt, mes forces me quittent pour m'abandonner dans un état proche du sommeil. Pourtant, même si je me refuse à bouger, j'observe attentivement les préparatifs de la torture de Fira, mon regard ne se détachant pas une seconde de Katalina qui tourne autour de la table d'opération. Les hurlements de la vielle me font vriller les tympans, mais la Murène y met un terme à coup de menaces et d'intimidations qui semblent marcher à merveille. Bientôt, la putain se tue, incapable d'ouvrir davantage la bouche. De leurs côtés, les hommes en armures semblent préparer mon matériel à proximité de leur patronne qui semble toute disposer à diriger l'interrogatoire. La lueur dans ses yeux me fait penser à l'excitation qui me submerge avant de travailler, m'arrachant un sourire forcé. Katalina semble aimer son travail et elle parvient à me faire adorer le mien.

(Je sens qu'on va bien s'entendre, elle et moi...)

Dernière édition par Ellyan Crow le Lun 4 Avr 2016 11:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 1 Mar 2016 06:36 

Intervention pour le Boucher des Murènes

Fira poussait de nombreux gémissements et des propos incompréhensibles. Elle reniflait de gros glaires ensanglantés et faisait criser les attaches de cuir qui entravaient ses membres. Katalina, toujours comme un oiseau de mauvaise augure, tournait calmement autour de la table. Elle avait en elle un certain flegme, une langueur étonnante et la jeune femme parvenait à faire un détachement tel qu'elle était de loin la personne la plus calme de la pièce. Bien plus que Lydia dont le tempérament explosif flirtait dangereusement avec les limites de sa patience.

D'autres hommes en noir entrèrent dans le Couloir. Bientôt; la destination finale de Fira était pleine de monde, une petite dizaine de personnes autour de la table mortuaire. Cependant, la curiosité, en dépit de l'animation générale, c'était ce que ces hommes venaient de ramener. Un autre prisonnier, il n'avait cependant pas d'entrave, tout juste une petite tenue de chanvre rapiécée et raide de crasse. Son comportement toutefois, n'avait rien à voir avec celui d'un prisonnier. Il tremblait sans cesse, murmurant des paroles inaudibles, remuant ses petits doigts fins aux ongles endeuillés entre eux, sans répit. Il hochait de la tête d'avant en arrière et son front, perlé de sueur, couronné de quelques cheveux bouclés grossièrement coupé au couteau ou aux ciseaux récemment, surplombait de petits yeux sombres, agités qui traquaient les moindres mouvements de la pièce.

Un fou, de toute évidence, mais quel mystère pouvait-il bien cacher ? Qu'est-ce qui pouvait bien justifier la présence de ce jeune homme si... décalé. Katalina donna la réponse d'elle même.

" Mais les herbes soignent les infections, il en existe des dizaines qui pourraient nettoyer cette vilaine blessure. Ou... empoisonner votre sang et vous emporter dans des affres encore plus insoutenables. Tout est une question de mesure et d'expérience. "

Elle enroula sa main dans une grosse mèche de cheveux de Fira et la tira brutalement pour porter son regard affolé sur le jeune aliéné qui ne se faisait pas à cet environnement. Il bredouillait et s'agitait, le dos courbé, les yeux au sol, à l'affut du moindre mouvement qui pourrait le faire sursauter.

" Alors... Vous êtes alchimiste ? Qu'est-ce qui a bien pu faire cet effet chez ce garçon pourtant en bonne santé ? Votre réponse m'intéresse aussi." Avait-elle lancé simplement, en levant sur Ellyan Crow ses yeux bleus.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Jeu 17 Mar 2016 16:09 

Question pour un boucher

La pièce s'emplit des plaintes de la vieille pute en proie à la Murène qui déchiquette sa raison. Voir Katalina la torturer me procure frustration et satisfaction de ne pas le faire moi-même et de le voir finalement arriver. Toujours intoxiqué, je ne peux que la regarder faire, m'imprégnant de la grâce de son ballet.

Finalement, la porte s'ouvre et laisse entrer une petite troupe semblable aux soldats en armure noire déjà-présents. Rejoignant leur supérieure autour de la table d'opération, l'un des arrivants ne semble pas se mêler aux autres, préférant errer dans la pièce à la recherche de je-ne-sais-quoi. Ce n'est qu'en découvrant son visage à la faible lumière artificielle d'une torche que je comprends son écart avec les gardes de la Murène. Vêtu comme un mendiant, l'inconnu ne cesse d'observer la petite foule autour de lui, aussi craintif qu'un animal en cage. Son visage et ses cheveux empestent la sueur qui recouvre sa tunique rapiécée comme un chiard bavant sur ses vêtements. Sujet à la peur et la folie, il semble marmonner des paroles inaudibles, gesticulant dans tous les sens. C'est pourtant son manque d'originalité pour un fou qui me frappe, m'indiquant que l'individu devait encore être sain d'esprit il n'y a pas un mois de cela. Reste à savoir pourquoi il est ici.

Au même moment, Katalina stoppe sa ronde avant de se rapprocher une nouvelle fois de la vieille putain. Glissant sa main dans ses cheveux, elle s'accapare son attention et la fait lui arrache un nouveau hurlement, se permettant une nouvelle menace sous forme d'explication. Le discours m'interpelle dans son intérêt purement professionnel jusqu'à échanger un regard avec la sulfureuse Murène. Alors que la majorité des regards se dirige vers l'aliéné en proie à sa folie, Katalina me regarde de ses yeux bleus ciels et me met au défi de découvrir le mal qui ronge son esprit. La question me coupe dans mon moment d'observation, comprenant qu'il est temps pour moi de me manifester. Je me lève avec difficulté sous le regard de l'assemblée qui semble attendre elle aussi ma réponse à l'énigme de leur supérieure. D'un pas lent, je m'approche du dingue qui lève un œil craintif dans ma direction.

"Alchimiste ? A mes heures perdues, oui. Laissez-moi une seconde."

Ma main s'approche de son visage comme une sentence et le taré prend peur, reculant en gesticulant contre l'air entre nous. Je retente une nouvelle fois, sans succès, avant de sentir ma patience atteindre sa limite. D'un geste vif et ferme à la fois, j'attrape sa mâchoire entre ma main, l'emprisonnant suffisamment fort pour l'empêcher de reculer. Sa peur se mue en effroi, provoquant chez lui une montée de gargouillements plaintifs. Les deux petits points noirs qui lui servent d'yeux me fixent avec insistance sans refléter mon image dans la pupille. Je parviens à relever plusieurs distinctifs, comme l'abondance de la transpiration et la couleur jaunâtre de sa salive, mais il est difficile de prouver qu'il s'agit là de l'effet d'un quelconque poison. Alors qu'il tente de se dégager plus vivement que d'ordinaire, sa sueur humidifie mes doigts et lui permet de glisser hors de mon emprise, avant de se réfugier dans un coin plus reculé de la pièce. Son obsession pour les choses invisibles qui l'entourent semble s'intensifier et m'éclaire sur le mal qui le possède, me permettant de donner ma réponse à la Murène qui m'attend.

"En proie à de fortes hallucinations. Au vu de son état, ça doit déjà faire un bon bout de temps. Les poisons alchimiques, s'ils sont capables de mettre un humain lambda dans un tel état, provoquent généralement la paralysie voir la mort après quelques heures, ce qui n'est pas le cas. Ce doit être un poison naturel qu'il aurait ingéré de façon accidentelle. Datura, je présume ?"

Dernière édition par Ellyan Crow le Lun 4 Avr 2016 11:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2016 03:21 

Intervention pour le Boucher des Murènes.

Fira ravalait quelques sanglots. Elle avait perdu toute sa colère, celle-ci ayant fait place à une peur compacte qui la poussait dans un profond silence. Elle ne prononçait plus le moindre de mot, seules quelques onomatopées paniquées parvenaient à franchir la barrière de ses lèvres.

Katalina écouta Ellyan en se mordillant le bout du petit doigt dans une moue amusée. Timur de son côté commençait à bouger ses doigts. Lydia fut la première à le sentir, elle qui gardait ses mains raides au creux des siennes.

" De la Datura... Non. Cette plante ne fait pas ce genre d'effet. De plus, ceux qui en survivent ne se souviennent presque jamais du mal qu'elle a causé. L'amnésie est un de ses effets. Non là c'était différent. "

Elle s'approcha du jeune homme agité et lui caressa la joue du bout du doigt avant de la lui tapoter. Il se recroquevilla, prostré lui aussi dans une peur indescriptible.

Katalina souriait, mais ce sourire semblait mitigé, à la fois amusé et poli, un oeil affûté pourrait remarquer qu'elle était un tantinet déçue de quelque chose. Elle l'explicita sans attendre.

" Non, ce jeune humain que tu vois là a caché quelque chose aux Murènes. Il détient des informations sur quelqu'un que nous recherchons activement. Et j'ai décidé d'employer quelques champignons pour le rendre plus loquace. Ces champignons sont toxiques, et c'est justement cette toxine qui fait croire à celui qui les avale qu'il se trouve dans un état un peu second. En bonne quantité, il y a quelques hallucinations. "

Elle pinça un peu la lèvre et continua.
" Mais il a été plus coriace que prévu et cette saloperie a essayé de me mordre. Donc pour le détendre un peu, j'ai forcé la dose et ai décidé d'attendre qu'il descende un peu dans son délire pour l'interroger. Sa crise était violence, il voyait des monstres et des flammes partout, il a fallu deux orques pour le contenir. Sauf que ces crétins ont trouvé amusant de lui faire croire que toute sa famille venait de brûler dans un incendie et que lui aussi, que la Mort le cherchait et qu'elle allait venir pour l'emporter. Je crois qu'il ne s'en est jamais remis..."

L'Empoisonneuse posa un long et profond soupir, regardant le gamin affolé et perché sans espoir de pouvoir le ramener à la raison.

" Enfin bon... Je garde espoir. Lydia, je suis quand même chez toi... Comment est-ce que vous comptez rétablir l'ordre avec cette vermine ? "

Lydia ne semblait pas décidée à quitter le corps de Timur qui reprenait vie doucement. Elle fit un signe de tête adressé à Ellyan Crow pour qu'il règle l'affaire.

" Lui ? Soit. Tiendras-tu debout assez longtemps ? Comment tu comptes t'y prendre ? Je la verrais bien passer par tous les affres avant de mourir après avoir perdu tout semblant de dignité."

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 23:20 

[:attention:] Ce RP est à connotation choquante. Prenez garde à la lecture. [:attention:]

Le dernier Toby

Alors que le temps semble avancer au ralenti, je sens mon corps lutter contre les toxines à chaque seconde qui s'écoule. Mes membres s'engourdissent, ma tête devient de plus en plus lourde et bientôt, je dois quitter la Murène des yeux pour reprendre mon souffle, mains sur les genoux et tête baissée.

(Bordel... Mon dernier empoisonnement date d'il y a plusieurs mois, j'avais oublié quelle merde c'était sans antidote...)

Après de longues secondes d'une respiration semblable à celle d'un chien à l'agonie, je me redresse pour refaire face à la jeune femme fatale qui n'approuve pas la réponse que je viens de lui donner. Son explication tient plus de la critique que de la leçon d'herboriste de par le ton dur qui résonne dans chacun de ses mots. Ainsi, la Datura ne répond pas à la totalité des symptômes annoncés et m'oblige à écouter la véritable réponse en la fermant comme un bon et docile apprenti. Malgré mon air impassible et imperturbable, mes dents s'enfoncent dans un petit bout de chair de derrière ma lèvre comme pour me punir de mon erreur. Le geste est digne d'un enfant qui boude après un sermon de ses parents, mais c'est plus fort que moi. Je déteste avoir tort.

Lorsque Katalina s'approche du dingue en lui glissant le doigt sur la joue, ce dernier ne peut qu'entamer un pas de retraite, facilement contré par la vivacité de la Murène à se déplacer. Le passé du jeune aliéné se dévoile dans une histoire aussi passionnante que mon dernier spectacle de marionnettes dans le bureau de Lydia. Cette dernière, qui ne prend pas part à la discussion, s'occupe avec l'attention d'une mère de son jeune protégé. Ce dernier semble être dans un meilleur état que dans la réserve du Dispensaire d'après ses faibles mouvements à peine perceptibles. Le visage figé par la colère, la mère caressait la main de son enfant en fixant d'un œil mauvais la vieillarde attachée sur la table d'opération. Gémissements, pleurs et reniflements gonflés de glaires ensanglantés accompagnaient les paroles de Katalina comme un concert morbide. Ainsi, le dingue qui n'en était pas encore un à cette époque cachait des informations susceptibles d'intéresser les Murènes. La solution de la jeune femme pour lui délier la langue me soulève un sourcil d'incompréhension, mais je la laisse finir son histoire pour ne pas l'interrompre. J'apprends alors que la détention du prisonnier empoisonné l'a conduit à la folie et que ces informations sont désormais irrécupérables par des moyens conventionnels. L'affaire est intéressante, mais j'ai suffisamment à faire avant de lui proposer mon aide, surtout que je ne suis pas certain d'obtenir davantage de résultats que celle qui semble en connaître bien plus que moi au sujet de l'alchimie.

"Et bien, c'est regrettable, mais je suis persuadé que vous parviendrez à lui faire cracher ce qu'il sait un jour ou l'autre. Pour l'heure, et si nous en avons terminés ici, j'aimerais retourner à mes appartements afin d'éliminer ce qu'il me reste de poison dans le corps."

L'envie de foutre le camp est clairement annoncée, mais la Murène prête peu, voir pas d'attention à ma requête, préférant s'entretenir avec la Lydia à travers la pièce. Visiblement vannée de jouer avec sa proie, le faucon demande à son hôte de la traiter comme une invitée et de la débarrasser de la vielle pute ensanglantée qui ne semble même plus servir de jouet "convenable". Les regards se tournent vers elle, seule décisionnaire de la suite des événements. Mais pour l'heure, la maîtresse du Dispensaire n'est pas d'humeur à s'amuser et d'un signe de tête, elle se débarrasse de la tâche et me confie la responsabilité d'en finir avec Fira sans même me laisser le temps de contre-attaquer. La réponse de Katalina pare à toute contestation de ma part, me faisant comprendre qu'un peu de spectacle serait de bonne augure.

(De Boucher, je passe à clown de service. Bordel... Finissons-en.)

D'un pas lent, j'avance sans même prendre en compte les questions de la Murène qui s’enquit de mon état et de ma capacité à faire subir à la putain ce qu'elle mérite, insistant sur le fait qu'elle souhaite une prestation d'un minimum de qualité. Ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire ses supérieurs... Face à moi, Fira crache comme chat qui défend son territoire, incapable de me regarder sans réagir. L'immonde brûlure qui recouvre mon crâne déjà bien atteint par la maladie lui soulève le coeur, accélérant la vitesse de sa respiration. Cette salope transpire la haine et le dégoût, des sentiments que j'ai ressenti durant toute mon existence. Aujourd'hui, je travaille pour une organisation qui prône ce genre de comportement, alors pourquoi m'en priver. Après tout, je suis là pour aimer mon travail.

"Tu t'es bien amusée ? Maintenant, c'est mon tour maintenant, sale putain."

En guise d'ouverture, j'écrase mon poing avec rage au milieu de son visage déjà recouvert de sang mélangé à divers grumeaux de morve, collant à chacun des coups que je lui inflige. Trois coups suffisent à réveiller ses pleurs qui me vrillent les tympans, m'obligeant à lui coller une nouvelle raclée pour la faire taire. L'une des ses dents se casse et la brisure s'enfonce dans l'une de mes phalanges, m'indiquant que le temps des coups est terminée. A l'aide de mes incisives, j'arrache le cadavre d'émail coincé dans mon doigt et lui crache au visage qu'elle s'efforce de tourner pour pleurer de plus belle. Il semble que mon corps me trahit et m'empêche de m'attarder correctement sur son cas, surtout que je commence à fermer les yeux inconsciemment. Katalina semble peu impressionnée par ma manière de faire, lui arrachant même un bâillement d'ennui. Voir des cons tabasser des cadavres, c'est loin d'être original. il suffit d'aller dans une taverne la nuit tombée pour voir ce genre de conneries à chaque tournant.

"Non... En vérité, je manque même d'imagination sur toi. Tu ne me facilites pas la tâche..."

Je me dirige vers Lydia dans l'espoir de lui faire comprendre de me foutre la paix avec tout ce merdier, d'enfin me laisser quitter le Couloir pour ma chambre et mon lit, mais quelque chose attire mon attention. La maîtresse des lieux débarrasse Timur de sa sacoche pour faciliter sa respiration et le bocal qu'elle contenait glisse pour s'écraser au sol dans un fracas de verre. La petite poupée en os de volaille se retrouve seule à terre, comme le jouet d'un enfant perdu dans la rue. Soudainement, une idée me traverse l'esprit et m'arrache un sourire, non pas de joie, mais de satisfaction. Voilà de quoi faire tourner les choses en ma faveur. Machinalement, je m'empare de la poupée sous le regard interrogateur de Lydia et glisse mes doigts à l'intérieur pour la manier comme tout à l'heure, avant de me tourner vers la Murène qui m'offre toute son attention.

"Vous ne connaissez pas Toby ? Comme c'est malheureux ! Laissez-moi ouvrir les présentations."

De la même manière que Katalina, je m'approche de Fira qui reconnaît l'objet entre mes mains. Ce dernier la fait tirer sur ses attaches, comme consciente du mal qui s'apprête à la frapper. Sa réaction semble attiser une nouvelle fois l'attention de la salle, m'écoutant de plus belle le sourire aux lèvres.

"Toby est un petit garçon qui ne cherche que l'amour d'une mère. La vielle croûte ici présente lui a été d'une grande aide dans sa recherche. Après tout, elle à aidée tant d'autres Toby à rentrer au chaud dans le ventre de différentes mères. Comme c'est délicat de sa part..."

Ma main libre plonge dans la poche de mon tablier et en sort mon scalpel fraîchement aiguisé, parfaitement adéquat pour finir mon spectacle. D'un geste lent et précis, je glisse la lame le long de la robe de la guérisseuse qui couine de sentir la pointe déchirer sa peau par la même occasion. L'habit se scinde en deux et la vielle pute est désormais totalement nue devant nous, redoublant de cris et de larmes.

"Comment la remercier, me direz-vous ? Comment rendre grâce à sa passion ? Mais vous le savez déjà, cher public... Offrons donc un toit à ce dernier Toby !"

D'un puissant coup de lame à l'endroit approprié, j'ouvre la porte et fait pénétrer Toby dans sa nouvelle maison. Ma main le pousse à l'intérieur et Fira hurle de douleur d'accueillir son nouvel enfant, très probablement le dernier. Le cri se mue en gargouillement, puis en silence de mort qui me libère de ma migraine. Tout le monde est heureux : le public est comblé, Fira trouve l'amour d'un fils et mon travail est enfin terminé. Je conclus le spectacle sur un besoin, une envie qui me targe depuis mon arrivée dans cet endroit.

"Ma période d'essai est-elle enfin arrivée à son terme ou dois-je encore faire mes preuves auprès des Murènes ?"

Dernière édition par Ellyan Crow le Lun 4 Avr 2016 11:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2016 04:19 

Intervention pour l'épouvantail.

Lorsque Fira se mit à hurler, l'aliéné qui servait d'expérience à Katalina prit sa tête entre ses mains et se mit à bredouiller d'inaudibles propos, balbutiant de panique et incompréhension. Il se retourna pour ne plus avoir à subir ce spectacle, prêt à s'échapper mais les hommes en armure noire l'en empêchèrent.

Quant aux deux femmes, Katalina et Lydia, elles attendirent simplement que la traîtresse ne cesse enfin d'hurler, la bouche de Katalina formait une moue un tantinet exacerbée, celle de Lydia, les lèvres pincées par la morsure de ses dents, attendait fébrile de nouveaux signes de vie de Timur.

Un jeune guérisseur qui avait été traîné sur les lieux par un des sbires de l'Empoisonneuse se dépêcha de faire le nécessaire. Pendant que Katalina s'approchait du Boucher des Murènes, on lui passa des sels de vinaigre sous le nez et épongea son front avec un linge humide.

" Pour moi... Tu n'as fait que tuer une vieille entravée. Mais Lydia me faisait justement savoir que tu étais quelqu'un d'impliqué... Un peu avant que vous ne vous déchainiez tous dans le laboratoire. "

Elle t'observa, droit dans les yeux et ajouta :

" Si tu te joins aux Murènes, tu engages une parole d'honneur... Et c'est à la vie à la mort. "

Katalina tira de sa ceinture une petite lame. Le tranchant était parfaitement brillant mais la longueur de son arme était trop courte pour être une véritable dague de combat. De son autre main, elle attrapa celle d'Ellyan et colla la lame contre la paume de celui-ci. Juste assez pour se rendre compte que le fil était affûté façon rasoir.

" Dois-je donc comprendre que tu es prêt à marquer cette entrée dans notre Caste par ton sang ? Car si tel est le cas, c'est par ton sang que tu en sera exclu si jamais tu nous trahis. "

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Dim 3 Avr 2016 16:43 

Signature de contrat

Ma mission prend fin avec la mort de Fira sous le signe du sang et des larmes. En somme, une mission réussie pour les Murènes. L'étrange série de meurtres arrive à son terme et ce sous les yeux de Lydia qui ne tourne le regard que pour s'intéresser à son fils adoptif. Au même moment, un guérisseur fait son entrée dans le Couloir, doté de la même panoplie que Timur. Alerté par les gardes de la maîtresse des lieux, il se dirige vers mon assistant qui semble se réveiller de son coma afin de lui prodiguer les soins nécessaires. Mon attention est très vite redirigée vers Katalina, véritable personne susceptible de me faire progresser dans cette organisation. Laissant le dingue vaquer à ses balbutiements, la jeune femme laisse son entourage atténuer les odeurs de charognes qui règnent en ces lieux à l'aide de sels et de linge humide, avant de s'avancer vers moi de sa démarche de corbeau.

Ses mots sonnent comme libérateurs à mes oreilles, me permettant de gagner ma place parmi les Murènes. Cependant, tout ce cirque demande une dernière étape avant de me considérer réellement comme l'un des leurs. Un pacte de sang. Classique des organisations habituées aux meurtres et à la corruption. D'un geste, la Murène dégaine une lame bien plus utile d'aspect qu'en combat et la présente près de ma main. L'acier est froid et effilé, aussi la sensation est des plus désagréables. Là, la véritable question se pose et le choix m'appartient seul. Cependant, je doute qu'un refus de ma part me permette de quitter ces lieux bien sagement. Quoi qu'il en soit, ma réponse ne se fait pas attendre et je m'exécute comme n'importe quel homme avide de pouvoir et de richesse.

Mes doigts enlacent la lame et glisse le long de son fil, chatouillant mes phalanges ensanglantées. La douleur cède rapidement sa place à l'euphorie, satisfait de prendre la place qui m'est dû. Je fais désormais mon entrée chez les Murènes et personne ne peut plus m'empêcher de plonger Kendra-Kâr dans l'effroi et la tourmente.

"Et bien... Je suis prêt."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante