Sibelle jeta un dernier coup d’œil au manoir désormais transformé. Durant les dernières semaines, la guerrière, qui d’ordinaire plutôt solitaire, avait fini par apprécier la compagnie discrète du petit gobelin. Mais ce dernier s’était envolé mystérieusement sitôt après s’être endormi dans une des nombreuses pièces de la maison hantée. Contrairement à ce que les esprits lui avaient promis, il ne se retrouvait pas parmi les autres endormis sur le perron de l’immense habitation. Cela contrariait la guerrière. Les esprits s’étaient-ils joués d’elle une fois de plus ? Ou bien le petit gobelin avait-il tout simplement décidé de faire cavalier seul sans la prévenir ? Si jamais la deuxième hypothèse s’avérait la bonne, le petit être à la peau verte avait intérêt à bien se cacher, car la vengeance de l’hinionne serait mémorable.
Mais pour l’heure, Sibelle ne pensait qu’à quitter ce lieu désormais exorcisé et à trouver un endroit approprié pour se restaurer.
L’inconnu rendit la politesse en se présentant à son tour : Selen Adhenor. Et puisqu’il se rendait au même endroit, il lui proposa de faire le chemin avec lui. La guerrière plissa des yeux et le fixa quelques secondes avant de répondre. Alors qu’elle avait décliné la proposition du dénommé Faëlis qu’elle classait dans la catégorie des beaux parleurs, elle se décida d’accepter celle-ci.
« J’accepte votre offre. Je suis également affamée et je ne connais pas beaucoup cette cité. »Cela dit, la guerrière emboîta le pas à Selen.
--> Les grandes portes de la ville