QG34
Pour Jôs et AliéronEn franchissant la porte, Jôs aboutit ici :
Et le voile de mystère se dissipa pour dévoiler un endroit qui n'a rien d'une auberge bruyante.
Une bibliothèque.
Et en son centre, assis
sur une table se trouve une vieille lutine occupé à feuilleter un bouquin aussi vieux qu'elle. Non loin, d'elle un petit garçon au yeux Emeraude ainsi qu'un guerrier.
A votre arrivée, la lutine tourna la tête vers vous !
"Bien le bonjour vous deux ! "Puis reporta son attention vers Aliéron qui lui avait posé une question.
La lutine sourit à l'homme qui l'avait appelé grand-mère.
"Vous pouvez m'appeler Claudy, si vous le désirez. Quoique grand-mère me convient aussi. Vous êtes ici dans ma bibliothèque qui vous sera disponible tant que vous respectez cet endroit. Les silnogures sont des bêtes menacées d'extinction. Mais les enfants vous en diront plus long à ce sujet. Et non, il n'est jamais trop tard pour faire une bonne action. "Puis d'une petite salle sortie une petite fillette d'à peine cinq ans. Fabiolo se tourna rapidement.
"Muguette ! Ou est Huguette ? " Demanda le petit garçon
"Claudy m'a dit que notre soeur est partie avec la jolie humaine et l'elfe gris, on va la rejoindre ? " Rétorqua la petite fille.
" Oui, et tout de suite" Tout en répondant à sa petite soeur, Fabiolo s'était rendu à une autre porte de la pièce, il toucha la poignée et la petite Muguette mis sa main par dessus.
Il te tendit sa main libre :
"Vous venez ? je vous expliquerai tout une fois sur place ! "[
Aliéron: 1,5 XP (posts préquête et entrée de quête)
Jôs : 2 XP (posts préquête et entrée de quête) ]