Message PNJ
(à Oryash)Pulinn ne semble pas réagir à tes remarques, les laissant sans doute sur le compte de l’affirmation rhétorique et personnelle. Mais si elle ne dit rien, elle n’en garde pas moins son mystérieux sourire.
« Comme tout aristocrate de la ville, il a du personnel d’entretien, servants, cuisinier et majordome. Il faudra faire en sorte qu’ils ne vous voient pas. Si jamais ça devait arriver, chose qui serait malencontreuse, tu pourras t’en débarrasser. Eux ne représentent rien pour moi, mais saches qu’ils sont innocents dans cette affaire. Je te laisse juge de tes actes, Oryash. »Et sans un mot de plus, elle se lève de la couche, et te salue d’un signe de tête.
« Si tu veux me revoir, lorsque tu auras terminé ce service, fais moi demander à un garde du temple… »Et elle s’en va dans la salle principale du temple d’une démarche chaloupée et évanescente.
(à Jubaïr – exceptionnellement)Un homme en livrée rouge, sans doute un serviteur du Temple, s’approche de toi à l’instant où tu fermes les yeux. Tu peux juste l’apercevoir avant de sombrer dans un profond sommeil.
Lorsque tu te réveilles, tu es allongé sur une couche confortable, aux draps de velours et aux coussins de satin. Une coupe de fruit repose près de ta tête, ainsi qu’un pain frais encore tiède et quelques tranches de jambon fraichement coupées. Nulle trace du serviteur, par contre, sans doute parti vaquer à ses occupations.
(à Lockbaal)L’homme te conduit jusqu’à un banc confortable vers le milieu de la pièce principale. Sur celui-ci repose Pulinn, resplendissante dans une robe fine et pâle au tissu riche, mais relativement sobre, rehaussant son port altier et sa grâce naturelle. Lorsqu’elle t’aperçoit, elle te sourit aimablement.
« Jeune loup, te voilà de retour. As-tu satisfait ton désir de vengeance, as-tu tué ces hommes qui t’avaient manqué de respect ? »