L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 09:12 

Message PNJ

(à Lockbaal)

Pulinn sourit malicieusement face à tes paroles.

« Je ne suis pas ta maîtresse, tu es un esprit libre. Tout ce que je veux, c’est ton épanouissement. Et c’est par ton plaisir que tu me rends service, selon ton bon vouloir. Mais bien sûr, si c’est ce que tu souhaites, tu peux me considérer comme telle… Bien, venons-en à notre vendeur de peaux. Il se nomme Birgen Thollias. C’est un humain doté d’un grand sens des affaires, habile en conversation et un peu trop fouineur à ses heures. Ainsi, il s’est procuré des informations compromettantes envers le Temple, et il se pourrait qu’il use de ses talents commerciaux pour monnayer ces informations au plus offrant. Tu te doutes bien que c’est totalement inconcevable, et que je ne peux laisser faire une telle chose. Il est actuellement en projet de partance pour Bouhen, à l’Ouest, afin de faire affaire là-bas. Pour ce voyage, n’étant pas un combattant affirmé, il a organisé un recrutement d’un ou plusieurs gardes du corps. Le meilleur moyen de l’approcher est donc de devenir ce garde du corps. Mais ça ne sera guère aisé : il n’aime guère les races non-humaines, et te traitera sans doute comme un animal, rejetant ton offre. Tu pourras alors jouer sur sa corde sensible : son esprit commercial. Si tu lui propose de te donner un salaire moindre, il te prendra à ses côté, persuadé de faire une affaire. »

Elle marque une courte pause pour que tu intègres bien toutes les informations, puis poursuit.

« Il ne faudra cependant pas le tuer tout de suite. Avant sa mise à mort, je voudrais que tu le questionne, sans qu’il se doute de ton appartenance au Temple, sur ce qu’il sait. Et surtout, lui faire avouer le nom de la personne qui lui a confié ces informations… Alors, quand tu sauras, là, tu pourras mettre fin à ses jours, à distance de Kendra Kâr, pour que l’on suspecte un voleur de grand chemin. Birgen se trouve actuellement dans son échoppe, non loin des portes de la cité… As-tu bien compris, jeune loup ? »

[HRP : te voilà en mission, Lockbaal. Si tu as une question sur le contenu de la mission, n’hésite pas à me MP ! C’est un semi-dirigé, puisque je me chargerai de faire jouer Birgen, et uniquement ça. Si tu veux, tu peux y aller avec d’autres joueurs, tant que tu respectes les règles de la guilde et son secret… ^^]

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 15:17 

Non sans humer une fois de plus la rose d'argent, je me lève sans mot dire, acquiesçant d'un simple signe de tête, et d'un sourire malsain, ma mission. Je quitte la pièce, réfléchissant déjà à l'étape principale de l'opération, la mise à mort. Des idées toutes plus morbide les unes que les autres ayant déjà été pensés, je me penche sur un autre sujet, comment le faire parler sans avoir recours à la violence, car cela l'amènerait sur la piste du temple, et c'est ce que pulinn veut éviter.

Je marche, perdu dans mes réflexions, ne prêtant que peu attention au reste, si ce n'est le sol qui se trouve sous mes pieds, mon regard portant vers le bas.

(Et si jamais je le … Non, trop audacieux. Peut être utiliser son sens du commerce ? Non, ce n'est pas deux-cent cinquante misérables yus qui vont l'acheter … et si je ... »

A cet instant, un choc se produit. Un humain m'est rentré de plein fouet dedans, un petit être insignifiant, quoi que non ventripotent, venait donc de signer sa perte.

« Toi ... »

Et une rangée de phalange se dirige à grande vitesse vers un nez qui va bien vite céder s'il ne sais pas esquiver.

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 16:29 

Alors que je reste pensif devant l'entrée du temple, et que je songe à partir avec Dhaos, je me sens bousculé, quelque peu brutalement mais sans douleur, par un être encapuchonné. Alors que j'allais lui délivrer un petit et insignifiante pardon, celui-ci me m'attaque du poing, un poing parsemé de poils blancs et sales tirés en arrière à cause de la vitesse du coup. Je ne réagis que par réflexe et j'esquive de la tête le bras qui passe juste au-dessus de mon épaule. Mais pourquoi tant de haine pour une simple bousculade ?
La frappe enragée s'arrête jusqu'où son bras peut la porter, l'élan fait que tout le corps de mon agresseur est entraîné vers l'avant. Il se ressaisit et tout en brisant le mouvement, sa capuche tombe à cause du revers de vent que vient d'exécuter l'enragé.
C'est alors que je vois son visage... non.. ce n'est pas possible...

"G...Giran'mak !"

Je reste figé, mais qu'est-ce donc ? Une illusion ? Non, tout cela est bien réel, j'ai senti de très près la force de sa main, son souffle qui s'abat sur mon visage est d'une chaleur puante, une haleine animale. Ce qui se tient devant moi est aussi réel que tout le temple alentour, et je distingue précisément le visage du woran, Giran'mak, ça ne peut être que lui !
Mais soudain, son pelage commence à changer subtilement de couleur, son museau s'affine, et prend d'avantage la forme de celui du loup que celui du tigre. Au final, toute son apparence change, tout, sauf ses yeux et son regard enragé, sauvage, meurtrier.
Je me recule d'un pas avant qu'il ne réagisse et je me calme progressivement. Ce n'est pas lui, Giran'mak est mort, ce loup à la silhouette humaine, on appelle ça Lykior si je me souviens bien, n'est pas l'ancien woran, bel et bien mort et enterré. Enterré... non il n'a pas été enterré, aucunes funérailles n'ont été accordée à mon ami, mon père d'âme.
Non.. tu ne dois plus penser à lui, pense à te défendre contre cette bête plutôt que de trembler de peur et suer ta folie en pensant au passé révolu, rien de serait plus idiot. Je me concentre sur ce Lykior, apparemment, il désire combattre, mais je ne sais toujours pas pourquoi, et je l'interpelle, alors que je mets la main sur mon épée sans pour autant la dégainer.

"Qui es-tu ? Pourquoi m'attaques-tu ?"

Je fais signe à Dhaos de ne pas provoquer de combat inutile, qui sait, peut-être ne mérite-t-il pas la mort.

"Réponds-moi !"

MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 21:39 

Alors que Jubaïr ne savait quoi me dire, je vis une silhouette encapuchonnée bousculait Jubaïr et la silhouette décrocha directement après le choc, elle dégaina un poing en direction du visage de Jubaïr. Jubaïr l'esquivait de justesse. J'assistais à la scène, dans le mouvement la capuche de la silhouette se retira et laissa place à un visage étrange, que je n'avais jamais vu. On aurait dit un Lykior mais je n'en suis pas sûr vu que je ne sais nullement à quoi cela ressemble. Je vis Jubaïr qui posa sa main sur la crosse de son épée sans la dégainée. Ce dernier demanda au Lykior :

"Qui es-tu ? Pourquoi m'attaques-tu ?"

Pas de réponse de la part du Lykior, alors Jubaïr me fit un signe pour me dire de ne pas provoquer de conflit. Jubaïr se mit s'énerver.

"Réponds-moi !"

Le lykior ne répondit toujours pas, c'est alors que j'intervins :

"Tu vas répondre, oui ! Et qu'est-ce que tu lui veux, il ne t'a rien fait de mal !"

(Mais qu'est-ce qu'il veut à Jubaïr ce "lykior" ? Ne cherchait-il pas justement la confrontation ?)

Cela me paraissait louche, je commence à dégainer ma dague en silence. Je m'avance tranquillement au niveau de Jubaïr et je lui chuchota :

"Tu vas voir ! Je vais le prendre par surprise. Je vais faire le tour pour le prendre par surprise."

Je commence à partir, pour faire croire au lykior que je pars. Quand je suis hors de vue de Jubaïr et du lykior, je m'adossa au mur du temple puis je me mets à avancer tranquillement sans faire de bruit. Quand j'arrive non loin des deux compères, je vis que Jubaïr essaie de le distraire en lui parlant même si le lykior ne lui répondait pas forcement. Je profita donc de l'opportunité afin de le prendre par surprise. Ma dague déjà dégainée, je saisis le lykior par la gorge et je lui mis ma dague près de sa gorge et je lui dis :

"Bon, maintenant tu vas nous dire à mon confrère et moi comment tu te nommes et qu'est-ce que tu lui veux, ok ?"

Dhaos/Voleur

MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 22:26 

Message PNJ :

(à Lockbaal, Jubaïr et Dhaos : n’oubliez pas que vous êtes dans un lieu public !)

Un des gardes de la porte, vêtu de rouge et armé d’une puissante hallebarde, s’approche du trio d’un pas menaçant. Il pose une main ferme, mais courtoise, sur l’épaule de Dhaos, et s’adresse ensuite aux trois compères :

« Messires, si vous avez des différents à régler, je vous serais gré de le faire ailleurs. Les règles du Temple interdisent les rixes, et il me serait désagréable de vous en chasser par la force. »

Il lâche son étreinte d’un air entendu après vous avoir regardé tous les trois tour à tour.

MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 17:35 

En voyant le garde derrière Dhaos, l'arme dégainée et parée à toute riposte de sa part, je me sens forcé de calmer cet elfe, bien trop agressif et imprudent :

"Dhaos, lâche-le !"

L'elfe n'a d'autre choix que de relâcher le Lykior et obéir au garde, il revient à mes côtés, je sens que le Lykior doit se senti encore plus insulté après sa tentative, mais j'ai bien d'autres choses à faire. Ma main relâche son emprise sur mon arme. Alors que Dhaos revient, je lui chuchote, avec un soupçon d'autorité et de reproche dans la voix :

"Ne refais plus jamais ça. Partons maintenant."

MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 18:38 

L'intervention des gardes me stupéfait un peu, mais une fois le choc passé, et ces idiots loin de moi, bien qu'ils soient, par chance, loin de ma vengeance, mais je ne peux m'empêcher de me réprimander au sujet de mon inadvertance.

(Comment ce personnage a t-il pu me surprendre aussi aisément ? Il faudra que je me focalise moins sur une personne maintenant si je veux survivre. Mais pourtant cet elfe empestait, je peux encore le sentir d'ici. Il faut que je sois une arme, une arme omnipotente, et non pas un simple loup que l'on égorge à la moindre occasion.)

Je dévale rapidement les marches de l'escalier, et porte mon regard en direction de la grande porte de Kendra-Kâr, mon but, là où je dois chercher mon nouveau travail, travail qui je l'espère me conduira à un renvoi immédiat suite à un petit accident ayant causé la mort de mon patron, dans lequel je serais bien évidemment impliqué.

(Je dois arrêter ce sourire, les gens vont me prendre pour un fou)

Et je commence à marcher, arpentant rues et avenues.

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 16:19 

J'entendis le garde qui se tient derrière moi, l'arme à la main près à riposter. Jubaïr me dit :

"Dhaos, lâche-le !"

"Bon ok !"

Je n'ai pas d'autre choix que de relâcher le Lykior et d'obéir au garde. En passant à côté du lykior, je lui chuchota :

"Ne t'avises plus jamais de me chercher d'embrouilles, à moi comme à mon ami !"

Je reviens près de Jubaïr, je voyais bien que le Lykior se sentait honteux après ma tentative. Alors que je suis en train de défier du regard le lykior,Jubaïr se dirigea vers moi, il se penche à mon oreille et me chuchote avec un soupçon de reproche dans la voix :

"Ne refais plus jamais ça. Partons maintenant."

"Mais oui, t'inquiètes ! C'est juste que je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes amis !"

Dhaos/Voleur

MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 13:41 

Après les mots arrogants qu'il vient de prononcer, je me sens d'autant plus sage que lui est idiot :

"Dhaos, qui t'a dit que j'étais en danger ?"

Je me dirige vers la sortie, suivi de Dhaos, cette petite dispute me vaut la méfiance des gardes. en descendant les marches du temple, j'aperçois la silhouette lointaine du Lykior. Mais qu'avait-il contre moi celui-là ? Je me prépare à prendre un chemin opposé quand une image me vient à l'esprit. Une telle ressemblance...

"Dhaso, viens avec moi." dis-je en me retournant rapidement.

Non, je dois suivre ce Lykior, il y a quelque chose qui cloche...

=> Les grandes portes de Kendra Kâr

MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 19:49 

Précédemment C'est encore loin?

En cette fin de matinée ensoleillée une peau blanche passa devant les gardes en factions devant le temple des plaisirs,les salua brièvement d'un signe de tête et entra.
Elle chercha du regard un laquais et quand elle en aperçut un,elle le héla...

"Eh vous,pourriez-vous aller dire à Dame Pulinn que Oryash requière une entrevue,je vous prie."

La jeune femme alla s'installer dans une alcôve et se jeta sur une banquette sur laquelle elle n'hésita pas à mettre les pieds.Elle s'allongea bras derrière la tête et fixa le plafond,attendant que l'homme eut fait la commission à la maitresse des lieux.
Elle ressassa ce qu'elle venait de faire et un immense sourire étira les commissures de ses lèvres.

Dernière édition par Oryash le Lun 14 Juin 2010 19:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 18:49 

Message PNJ

Le laquais incline révérencieusement la tête avant de partir réaliser le fruit de ta requête sans un mot… à peine est-il parti, et à peine es-tu assise que la voix de Pulinn te surprend, étonnamment proche. Tu ne l’as pas entendue arriver, et elle se trouve juste derrière toi.

« Nul besoin de rapport pour savoir la réussite de ta mission, Oryash. Mon cher ami Gheis n’est pas encore rentré chez lui pour découvrir le spectacle, selon mes informateurs, mais je pressens sa réaction… C’est du bon travail. »

Mais dans son ton, tu peux sentir qu’elle n’est pas pleinement satisfaite… Chose qu’elle confirme aussitôt…

« Hélas, le bruit court selon lequel une jeune femme au teint pâle voyageait bras dessus bras dessous avec un serviteur enivré de Polther Gheis… Je préfère rester prudente et affirmer que ces rumeurs ne te mettront pas dans une position gênante quant aux lois de cette cité. Les miliciens d’ici aiment à arrêter les étrangers s’ils ont le moindre soupçon. Ce zèle pourrait te porter préjudice… »

Elle laisse un instant passer, te fixant de ses yeux pâles, puis reprend.

« Il y a plusieurs manières d’agir : soit tu prends du recul quelques temps sur la Cité Blanche, dans quel cas je peux t’aider à quitter discrètement la ville et à trouver refuge à Tulorim, si tu le souhaites. Une autre méthode consiste à tuer tous les témoins de la scène, mais ceux-ci étant parfois nantis de places intéressantes dans la ville, comme le patron de cette taverne où vous étiez, ça serait encore plus dommageable pour toi. Il reste donc une dernière solution : l’intimidation de tous ces témoins, en sachant qu’elle est risquée par rapport à la prise de recul… »

Elle clôture alors, te permettant de placer un mot.

« Pardonne mon urgence, la situation requiert pour toi rapidité… »

MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 19:56 

Effectivement la peau blanche fut surprise mais pas au point de sursauter en sentant Pulinn derrière elle.
Elle lui fit face et écouta ce qu'elle avait à dire.Déjà l'elfette savait d'après des sources sur que la mission avait été une parfaite réussite mais une chose semblait l'inquiéter et Oryash ne tarda pas à savoir quoi.

En effet certaines bonnes âmes de la cité laissaient sous entendre avoir vu une peau blanche sortir de la taverne en compagnie de Pietr chose qui était vrai mais de là à dire bras dessus bras dessous c'était un monde.

"Bras dessus bras dessous,vraiment et bien la rumeur est bien loin de la vérité.Et puis sortir d'une taverne en compagnie d'un homme ne signifie pas qu'on ait pu le suivre chez lui.
Enfin je ne vais pas tergiverser la dessus pendant des heures car je me rends bien compte que cela vous ennuie malgré tout.Maintenant si vous préférez que je m'éloigne de la cité durant quelques temps,pourquoi pas,après tout,j'ai quitté mes terres pour découvrir le vaste monde.Cependant avant d'envisager cette solution je veux être certaine que vous n'aurez pas besoin de mes services.Je ne voudrais pas que mes talents viennent à vous manquer"
,dit-elle un léger sourire aux lèvres.

Puis un peu plus lointaine elle ajouta....

"Quoi qu'éliminer tous les témoins ne serait pas pour me déplaire seulement cela me prendrait un certain temps,la taverne était bondée.Enfin la taverne c'est vite dit,c'était plutôt un repaire de malfrats et autres brigands.

Les yeux rouges de Oryash se posèrent sur ceux de Pulinn.

"De toute façon que je reste ou non cela ne changera pas grand chose j'en ai peur.Et puis si vous avez opté pour Tulorim ce n'est pas sans raison,n'est-ce pas?"

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 20:13 

Message PNJ

Pulinn sourit en entendant ton discours, mais la sublime elfe blanche ne prononce mot avant que tu ais terminé.

« Je connais les Sept Sabres, et sa population. Mais même ces racailles poisseuses et enivrées ne sont aisés à éliminer au cœur de la Blanche Cité. Le crime public trop risqué en ces murs. Et si les rumeurs sont bien vite augmentées par la populace, il n’en reste pas moins qu’une personne comme toi au sein de cette ville peut facilement se faire repérer. Tu attires les regards, tu dois t’en rendre compte… Et c’est pour ça qu’il vaut mieux que tu quitte la Cité quelques temps. La Garde cherchera un coupable, et je saurai leur faire livrer quelqu’un qui sera plus coupable que toi à leurs yeux. »

Une fugace lueur énigmatique passe alors dans ses yeux.

« Tes talents sauraient davantage être profitables à Tulorim, ville bien plus sombre et chaotique que la capitale kendrane. Je connais quelqu’un là-bas qui pourrait en avoir besoin. Et Il saura mieux que moi satisfaire sa soif de sang et de sauvagerie… »

Visiblement, au ton qu’elle emploie, à la lueur vive dans ses yeux laiteux et à sa posture redressée, elle sait de quoi elle parle…

« Alors, que décides-tu, Oryash ? Te cacher ici, au Temple, t’exposer au danger permanent d’un enfermement, dans Kendra Kâr, ou une vie de sang et de plaisir à Tulorim… »

MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 21:45 

Pulinn affirma connaitre plus que nécessaire ceux qui peuplaient la taverne des sept sabres et cela attira un léger sourire sur les lèvres de la peau blanche.A vrai dire elle se doutait bien que l'elfe devait connaitre la cité sur le bout des doigts et avoir des informateurs partout même dans ces bouges où peu se risquerait à moins d'être sur d'en ressortir vivant.

Puis elle vint à lui faire remarquer qu'une jeune femme comme elle était facilement identifiable de part son apparence ,pour ne pas dire que sa peau blanche et son appartenance au Phalanges de Fenris était une chose aisée à retrouver en ville,vu le peu de personne de sa race qui s'y trouvait.

Oraysh nota une petite lueur,brève mais bien là quand Pulinn vint à dire qu'il lui serait facile d'orienter la garde sur une autre piste que celle de Oryash et cela non plus ne l'étonna pas.Après tout la Damoiselle ici présente devait avoir suffisamment de ressources et les bras longs pour que cela aille en son sens.
La décision d'Oryash quand à son devenir était déjà prise et c'est aucune hésitation qu'elle répondit à Pulinn caressant d'une main nonchalante ses griffes d'acier.

"Demeurer enfermée n'est pas dans ma nature alors Tolurim sera une bonne alternative.De plus rien ne me retient en cette cité alors un petit voyage sera des plus bénéfique.Je pars quand?"

MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 12:19 

Message PNJ

Pulinn hoche la tête à tes paroles comme si elle s’attendait à cette réponse.

« Le plus vite sera le mieux. Tant que la garde ignore le meurtre, tu pourras te déplacer en ville aisément. Rends-toi sur le port et cherche un navire nommé ‘L’Allégresse’. Son capitaine, Logan Tiercevent, te mènera jusqu’à Tulorim et te dira où chercher mon contact là-bas… »

Un serviteur en livrée rouge arrive alors avec un plateau d’argent sur lequel repose une étoffe sombre. Pulinn s’en empare et la déplie, révélant une cape noire dotée d’une fermeture en argent en forme de rose.

« Ceci pourra t’être utile, à Tulorim. Daigne d’accepter en guise de récompense pour ta mission. Puisse-t-elle t’apporter discrétion et agilité… Prends aussi ceci, ton paiement. »

Elle te tend une petite bourse de cuir qui doit contenir une cinquantaine de yus.

« Va, maintenant. Mon contact de Tulorim te fera savoir quand les choses se seront tassées pour toi dans la Cité Blanche. »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34  Suivante