L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 08:55 

(Enfin la voilà, un jour seulement s'est écoulé depuis la dernière, et première, fois que je l'ai vue, je ne devrais pas m'étonner de sa beauté, mais tout de même.)

« Jeune loup, te voilà de retour. As-tu satisfait ton désir de vengeance, as-tu tué ces hommes qui t'avaient manqué de respect ? »

(Mon désir de vengeance est satisfait temporairement, mais cette vengeance ne fait que commencer. Mais bon, je dois déjà me satisfaire de ce qu'elle a fait pour moi.)

« Oui, ces chasseurs sont morts, mes geôliers originels sont mort sous mes coups, et j'ai même eu la chance d'avoir un petit, comment dire, extra. »

Malheureusement, penser à cette homme me fait penser à Aanok, mon rat qui a péri sous ses coups. De mon œil s'échappe une seule et unique perle aqueuse. Je retiens les autres afin qu'elle ne le voit pas.

Pour cacher mes yeux rougies, et faire plaisir à l'elfe, je m'agenouille, un bras à hauteur de mon visage mais un peu avancé, comme si mon bras était une arme que j'offrais à une personne à laquelle je faisais allégeance.

« Grâce à vos informations ... »

Je modifie un peu ma voix afin que ne se remarque pas le tremblement caractéristique de la tristesse qui perçaient dans mes quatre premiers mots.

« ... J'ai réussi à tuer ces cinq personne dont je souhaitais la mort. J'ai pu me venger grâce à vous. Que voulez vous en échange des informations que vous m'avez donné, je ferais n'importe quoi tant elles étaient précieuse pour moi. »

Et là, dans une attitude passive, mais une réflexion active sur ce que va me demander Pulinn, réflexion menant à des conclusions toutes plus farfelues et stupides les unes que les autres, j'attends sa réponse.

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 11:18 

Ahhh... depuis combien de temps ai-je jamais aussi bien dormi ? Je suis sur un vrai lit de riche, non pas le haut d'un clocher, ou le sol boueux d'Exech, non... des draps, un oreiller, une petite table de chevet, un matelas, je n'ai jamais, de toute ma vie, dormi sur une couche digne de ce nom, et pour une fois dans mon existence, je peste à l'idée de me lever. A côté de moi, une coupe de fruits exotiques, plaisir gourmand réservé au nobles, plus loin, des tranches de jambon et un pain frais, différent en tous points du pain rassis qui constituait avant ma seule et unique nourriture.
Je lève le bras en direction de la coupelle, et je m'aperçois que mon membre est lourd, très lourd. C'est avec peine que je saisis la friandise, et encore avec peine que je la retiens entre mes doigts, mais il n'était pas question de la laisser tomber, pas question de laisser par terre une telle saveur, qui fait frémir tout mon corps alors que je le porte à mes lèvres.

En quelques secondes, j'ai englouti tous les morceaux de fruits de la coup, et deux autres secondes plus tard, celle-ci vient d'être est asséchée de tout son jus. Je n'ai pas savouré, trop habitué aux horreurs pourries que la misère m'a fait avaler. Puis l'assiette de jambon prend place sur mes draps, et je dévore tout sans couverts, la faim d'un voleur n'est jamais rassasiée, je couple ma viande avec le pain, et tout est dévoré en à peine quelques minutes. Grâce à la nourriture, je me sens mieux, mieux que jamais aujourd'hui. Avec l'énergie que m'a conféré ce festin, je tente de sortir du lit, mais mes pieds s'arrêtent net quand je vois le récipient couvert de liquide rouge, le même qui forme les rares taches sur mes draps blancs. J'ai donc tant saigné, ça explique ma fatigue encore présente. Je me lève du lit et reprends pied sur terre, mais mes jambes tremblent, je manque de m'écrouler quand je me rattrape sur un meuble de bois rayonnant, bien que la pièce soit sombre, seulement éclairée par un maigre chandelier. Je tente de marcher, j'y arrive non sans mal et je me dirige lentement, en titubant, vers la porte du même bois que la commode. En poussant la porte, c'est a même salle dans laquelle je m'étais évanoui qui se montre à moi, mais cette fois, j'arrive à marcher sans trébucher.

J'aperçois le même ingrat habillé de vert qui cette fois heureusement, m'ignore, discutant avec ses congénères. Surpris, le serviteur en rouge se retourne et m'accueille avec le sourire.

"Enfin ! Vous vous êtes réveillé ! Je suis heureux de constater que vous pouvez marcher, votre état d'hier ne présageait rien de bon."

Je le reconnais, c'est lui qui m'a allongé dans cette chambre, je lui dois ma gratitude, mais j'ai la tête en vrille, et ma première question est :

"Où suis-je ?"

Le serviteur reprend son regard surpris, et élève sa voix pour dire :

"Bienvenue dans le Temple des Plaisirs ! Vous êtes dans l'endroit le plus sain et le plus bénéfique de la Cité Blanche ! Ici, la nourriture est excellente, les femmes sont divines, et le bonheur n'est plus un luxe !"

Le Temple des Plaisirs ? Je n'en ai jamais entendu parler, et au lieu de m'extasier devant le discours de l'homme en robe rouge, je réponds par une autre question :

"Où est Dhaos ? L'elfe gris qui m'accompagnait ?"

"Oh, excusez-moi, votre ami se repose dans la chambre voisine de la vôtre, il ne s'est pas encore réveillé."

Sans attendre, je me dirige ers la chambre et entrouvre la porte. Je vois par la maigre ouverture, l'elfe qui dort à poings fermés sur un lit semblable au mien. Je referme la porte, j'ai l'intuition qu'il est entre de bonnes mains. Je reviens vers le serviteur mais mon pied glisse. Tout mon corps s'abat sur mon genou, je suis encore mal en point. L'autre homme réagit au tournant en me soulevant par le bras, pour m'aider à me relever.

"Ah ! Monsieur ! Vous devriez retourner vous coucher, vous n'avez pas l'air en forme."

Je n'ai d'autre choix que de suivre son conseil, et il m'aide à rejoindre mon lit sans lequel je replonge avec plaisir, retombant dans l'abîme profonde du sommeil....

"Douleur, j'ai une flèche d'acier plantée dans mon épaule, je tombe à genoux. Devant moi, une forte silhouette enveloppée dans une cape verdâtre, qui s'écroule, son corps s'amasse sur un coffre rempli de reflets dorés. Plus loin, dans la brume, des yeux rouges au milieu d'un visage sombre. A peine ai-je posé mes yeux sur lui que je hais ce visage. Un homme en armure à côté de lui est en train de bander un arc solide, en direction de la silhouette blessée, puis il décoche sa flèche en plein cœur de l'inconnu. Celui-ci est soufflé par la violence du coup et se retourne vers moi, l'œil vitreux. Peu à peu, je reconnais son visage....."

"Giran'mak !"

Silence, fin de la souffrance, je suis dans le lit aux draps de soie et à l'oreiller de satin, le haut du corps relevé, formant un angle droit avec les jambes. J'ai les yeux explosés et le visage en sueur, un mauvais rêve, un fantôme d'un passé bien trop proche. Je pose ma main sur mon épaule, rien, plus de flèche mais la douleur est bien là, vivante et meurtrière...

Ça fait trois jours et trois nuits que je dors comme cela, ce rêve est celui de trop, je me relève moins péniblement que la première fois et sors de la chambre, épuisé, le corps tremblant et les veines apparentes sur le dos de ma main aussi bien qu'en dessous la peau de mon cou. Je me retrouve dans la salle principale.

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 00:15 

Quand je vins à me réveiller, j'entendis une voix douce me parlait :

"M'entendez-vous ?", me dit-on gracieusement.

"Moui, mais où suis-je exactement ?", lui répondais-je en me redressant.

Je vis une jeune et très belle femme vêtue d'une longue robe rouge, elle avait une chevelure blanche comme la perle et une visage angélique.

"Mais vous êtes au Temple du Plaisir monsieur. Et si j'étais à votre place, j'éviterai de faire des gestes brusques."

"Quoi ?! Au Temple du Plaisir dites-vous ? Mais vous plaisantez j'espère ? Je dois quitter cet endroit tout de suite !"

"Mais enfin monsieur, tout le monde aimerait pouvoir entrer dans ce temple ..."

"Et bien pas moi !", lui dis-je en la coupant.

(Mais au faites, comment ai-je atterri ici ? La dernière chose que je me rappelle, c'est de mettre pris un coup de masse en pleine tête dans les égouts.)

Je tentai de me relever, la jeune femme s'écarta tout en restant près de moi. Je réussis tant bien que mal à me maintenir debout car je n'avais pas encore toute ma tête. La jeune femme me demanda :

"Vous êtes sûr que ça va aller ?"

"Mais oui ne vous en faites pas ! Je m'en remettrai !"

Après lui avoir répondu, je commençai à me diriger vers la porte de ma chambre, quand je sentis une douleur à la tête. Je dus m'appuyer contre le mur afin d'éviter que je ne tombes.

(Ce coup de masse devait être bien puissant pour que j'en ai encore les effets.)

Après quelques instants, le temps de reprendre mes esprits, j'ouvris la porte et là, je vis Jubaïr qui avait l'air en forme, ainsi que quelques nobles très bien vêtus. L'un d'eux me regarda avec un air bizarre. Il était vêtu d'une sorte de tunique verdâtre, qui me paraissait bien moche à mon goût.

(Mais qu'est-ce qui me veut l'autre andouille là-bas ?)

Je jetai un rapide coup d'œil derrière moi, la jeune femme me surveillait toujours avec un regard tendre. Je fis comme si je n'avais rien vu et je partis vers Jubaïr. Une fois près de lui, je vis qu'il avait du mal à tenir debout.

"Ça va Jubaïr ? Ça va faire longtemps que t'es là ? Et surtout, qu'est-ce que l'on fout là ?"

(Si c'est lui qui m'a emmené là, il va apprendre à me connaitre ! Moi qui croit en Thimoros, me voilà dans le soit disant Temple du Plaisir. Quelle honte !)

Dhaos/Voleur

Dernière édition par Dhaos le Mer 12 Mai 2010 21:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 07:53 

"Ça va Jubaïr ? Ça va faire longtemps que t'es là ? Et surtout, qu'est-ce que l'on fout là ?"

Dhaos s'énervait sur ces mots, à croire qu'il n'aime pas être ici, j'ai pourtant aperçu de belles femmes ici et là, mais cet elfe me regarde avec un air de reproche, et le ton avec lequel il m'avait interpellé me déplait.

"Calme-toi Dhaos, tu n'as aucune raison de t'en prendre à moi, soit je t'emmenais dans ce "Temple des Plaisirs", soit je te laissais pourrir dans les bas-fonds. Exprime au moins ta reconnaissance !"

A mon avis, Dhaos doit se sentir insulté, qu'importe ! Je ne vis pas pour ses beaux yeux !

"Et sinon... je vais bien, merci." lui dis-je avec un sourire en coin.

MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 00:30 

"Calme-toi Dhaos, tu n'as aucune raison de t'en prendre à moi, soit je t'emmenais dans ce "Temple des Plaisirs", soit je te laissais pourrir dans les bas-fonds. Exprime au moins ta reconnaissance !"

"Bon c'est vrai que je te dois une fière chandelle de m'avoir sauver mais t'aurais pas pu prendre un autre établissement que CE temple !"

"Et sinon... je vais bien, merci.", me dit-il avec un sourire moqueur.

(Mais bon sang, il ne comprend pas que je vais devoir que je sorte d'ici au plus vite. Mais bon, je ne peux pas, il faut que je récupère mes forces et Jubaïr aussi doit récupérer.)

Pendant que je suis plongé dans mes pensées, la femme s'occupant de mes soins vint vers moi et me prit par le bras. Elle m'emmena à peu à part de la foule et elle déclara :

"Qu'est-ce que vous avez contre ce temple ? Il y a pourtant de belles femmes qui pourraient vous plaire."

"Oui mais elles "pourraient" me plaire, je suis un elfe gris je vous rappelle mademoiselle. Et je préfère rester seul avec moi-même plutôt que de devoir me soucier de ma dulcinée, chose que je n'ai pas !"

"Et bien, vous me paraissez bien mystérieux mon cher ! Et je vous prie de me parler sur un autre ton !", me dit-elle en commençant à s'énerver.

"Bon si vous voulez. Au revoir !"

Et je partis rejoindre ma chambre. Derrière moi, je l'entendais me crier dessus mais qu'importe, je n'ai pas besoin d'elle. Je croisa plein de servants et de nobles qui me regardaient bizarrement. Je revis Jubaïr au passage mais je préférai ne pas lui parler. Une fois arrivé dans ma chambre, je me couchai dans mon lit, qui me paraissait bien confortable avec toutes ces draps magnifiques. Je remarquai qu'une coupelle était posée sur une table de chevet juste à côté de mon lit. Elle était rempli de fruits, j'en pris un et commença à le manger et je me mit à penser tout en mangeant.

(Mais combien de temps je vais rester ici. Je n'ai pas que ça à faire ! Et Jubaïr, il m'a sauvé la vie, j'en reviens pas, malgré les blessures qu'il avait subi il a réussi à me porter jusqu'ici alors que j'étais complétement inconscient. Ce type est inhumain.)

J'entendis ma porte de chambre grinçait mais je ne prêtai pas attention à la personne qui passa sa tête à la porte.

"C'est bien vous Dhaos ?", me dit une voix féminine.

"Que me voulez-vous mademoiselle ? Et comment savez-vous mon nom ?"

(Mais comment sait-elle comment je m'appelle, à part Jubaïr, personne ici ne le connait. Si c'est Jubaïr qui lui a dit, je vais le tuer !)

Je me relevai afin que je puisse voir qui elle était, c'était une elfe à peu près de mon âge. Elle avait une chevelure grisâtre et de magnifiques yeux bleus nuit. Elle avait de très bonnes formes, et elle portait une longue robe rouge qui faisait ressortir sa beauté. Je fis comme envouté en la regardant.

"Et bien ... euh ... j'aimerais vous parler.", répond-t-elle toute hésitante.

"Et bien vas-y, je t'écoute."

(Bah, tiens une personne qui me vouvoie ! Je suis surpris !)

"J'aimerais m'occuper ... non je ne peux pas vous demander ça !"

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu peux y aller, pose ta question."

"C'est-à-dire que j'aimerai m'occuper de ... non je ne peux vraiment pas, désolé."

"Mais que me veux-tu à la fin ? Et quel est ton nom ?"

"Je m'appelle Miwen, et serais-tu d'accord pour que je m'occupe de tes soins ?", me dit-elle en me lançant un regard timide.

Je fus gêné par sa proposition.

(Mais de quels soins ai-je besoin ? Pour mon épaule ? Non pas besoin. Ma tête peut-être ? Non j'ai un peu de mal à marcher mais ça ira.)

"Tu as un bien joli nom Miwen, mais de quels soins ... "

Je fis coupé dans ma lancée par l'entrée de Jubaïr qui entra en trombe dans la pièce.

Dhaos/Voleur

Dernière édition par Dhaos le Mer 12 Mai 2010 21:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 17:29 

J'entre en riant dans la pièce, content de ma farce à Dhaos.

"Et bien, Dhaos, n'as-tu pas compris que l'on est dans un endroit rempli de femmes ? Je me suis dis que celle-ci était à ton goût !"

Mais enfin, c'est bien vrai, après ma fuite de l'arène, mon combat contre le paladin et les souffrances des égouts, n'ai-je pas le droit de profiter de cet instant dans ce si bien nommé Temple des Plaisirs ? Mais avant tout, je sais que je n'ai pas fait ça tout seul et que Dhaos m'a sauvé plusieurs fois la vie, je considère donc mon geste comme un remerciement, et quel remerciement ! Cette elfe me fait trembler d'admiration, même moi, un humain ! Je referme doucement la porte et glisse ces quelques mots aux deux tourtereaux :

"Profite donc de cet instant de répit qui nous est offert, ce sera toujours mieux que ce faire charcuter sur une table de pierre par un orc dément ! Et d'ailleurs.... je pense que Miwen t'apprécie beaucoup !"

Je referme la porte, je dois admettre que j'ai bien choisi la femme, elle a hésiter un temps, mais je me suis dis que c'était la bonne. Mais soudainement, alors que je me préparais à marcher un peu dans ce temple, un femme vient à ma rencontre, m'accostant en surgissant de derrière une colonne de marbre.

"Serait-ce toi que l'on surnomme Jubaïr ? Le "Cavalier Noir" ?"

"Cavalier Noir"... oui, ce titre me rappelle quelques souvenirs, du temps où je me cachais derrière un masque. Dommage que je n'ai pas pu dîner avec le roi d'ailleurs, cet idiot de Neo m'avait fortement endetté. Alors que je m'extirpe de mes pensées, je regarde un instant la femme, et je fus subjugué par sa réelle beauté. Des cheveux roux et bouclés, des yeux bruns, virant au rouge sombre puis au plus pâle du magenta, ses sourcils provocateurs et son petit sourire, arrogant et insouciant à la fois, son teint sanguin qui fait frémir mes blessures... Cette femme est parfaite. Non, non, il ne faut pas penser à ça, il ne faut plus y penser, j'ai bien d'autres choses à faire que me préoccuper d'une femme, je lui réponds avec empressement, comme si j'avais quelque chose à faire.

"Cela se pourrait."

"Oh, je vois... Vos cicatrices ne m'avaient pas trompé... J'aime les guerriers, les hommes forts, sans peur, sans reproches, la gentillesse n'est qu'une perte de temps comparé à la verve véritable. Vous m'avez l'air d'être différent de tous ces politiciens, érudits, populace insignifiante, vous êtes un homme de valeur."

Séduction, une chose que personne avant n'avait clairement tenté de faire avec moi, une personne qui me voit autrement que comme un voleur pauvre et puant, qui se soucie plus de la qualité que de la richesse. Cette femme a un physique divin et en plus, son tempérament flamboyant me plait au plus haut point, j'ai la nette impression que l'on se ressemble...

"Aurais-tu envie d'aider une demoiselle en détresse ? J'ai perdu quelque chose dans ma chambre..." me susurre-t-elle à l'oreille, puis se léchant les doigts.

Une tentative directe mais claire, à ce moment là, je ne peux répondre que d'une seule manière...

"Oui...."

Un sourire puis plus rien. Je ferme les yeux devant la chaleur et la beauté glaciale de cette reine, lui laissant le soin de me faire oublier mes maux les plus profonds...

Quelques minutes, non, une heure plus tard, me voilà allongé à plat à côté de cette belle créature, et jamais je ne songe à rouvrir les yeux, je m'abandonne au sommeil et au repos encore une fois.

MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 09:16 

La découverte de la salle de danse...

Milssa pénétra dans cette immense salle recouverte de couleur charnelle et bordé d'or.

Elle admira la grâce qui enchantait l'ambiance de la salle d'un son chaleureux et entrainant.

Milssa regardait les nombreuses personnes qui dansaient sur les rythmes entrainant des différentes contrées.

Après avoir écouté la musique, observé les musiciens et danseurs. Milssa eu l'immense envie et l'incommensurable désir de danser, chanter, de prendre du plaisir.

Au début, elle n'osait pas s'avancer sur la piste de danse. Mais son désir lui fit passer le cap de la peur et l'emmena sur la piste de danse.

Une fois sur la piste de danse, milssa fit bouger son corps sur les rythmes effrénés. Au fur et à mesure les danseurs s'arrètèrent de danser pour admirer toute la grâce et la souplesse de son corps, de ses mouvements.

MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 22:40 

"Et bien, Dhaos, n'as-tu pas compris que l'on est dans un endroit rempli de femmes ? Je me suis dis que celle-ci était à ton goût !"

"Tu n'as pas tort mais bon t'étais pas obligé !"

Je le vis partir en ignorant mes paroles et en refermant la porte, il dit à Miwen et moi :

"Profite donc de cet instant de répit qui nous est offert, ce sera toujours mieux que ce faire charcuter sur une table de pierre par un orc dément ! Et d'ailleurs.... je pense que Miwen t'apprécie beaucoup !"

"Mêles-toi de ce qui te regarde Jubaïr !"

Et il partit comme si rien ne s'était passé, comme si il n'était pas venu. La jeune elfe était toute embarrassée après les propos que Jubaïr venait de dire. Elle ne savait pas quoi me dire, elle était pétrifiée de peur. C'est alors que je me rapprochai d'elle et je lui dis :

"Alors comme ça, tu aurais un petit faible pour moi ?"

Je la vis rougir de honte à mon approche et elle me répondit :

"Bah ... c'est-à-dire que ... Bon oui c'est vrai, je l'avoue dès que je t'ai vu, j'ai tout de suite craquée !", me répond-t-elle en s'éloignant de quelques pas de moi.

"Oh ! Je suis surpris, cela faisait longtemps que quelqu'un avait essayé de me séduire ! A vrai dire, tu es bien la seule qui ai essayée.", lui dis-je avec un léger sourire.

"Non arrêtes ! Je suis sûr que l'on a déjà essayé de te séduire ! Tu es si beau !"

"Merci du compliment, mais je te jure que personne ne m'a jamais séduit. Faut dire, il avait leurs raisons, je les comprends.", lui répondis-je avec sincérité.

"Ah bon, quelles raisons ? Et que t'est-il arrivé pendant ta jeunesse sans vouloir paraitre indiscrète ?"

Je la vis se rapprocher de moi et elle se mit à me contempler.

"Cela serait trop loin à t'expliquer. Pour en revenir à mes soins, de quels soins parles-tu ?"

"Oh tu sais très bien de quoi je veux parler.", me dit-elle avec un air coquin.

"Ce n'est pas que je ne t'aimes pas, mais je te connais à peine, cela un peu trop rapide pour moi."

Elle me poussa sur le lit puis elle voulait que je m'allonges, ce que je fis. Je me laissa faire, moi qui lui avait dit que cela aller trop vite pour moi. Alors que j'étais en train de m'allonger sur le lit, elle se mit sur moi et elle me dit :

"Tu ne m'as pas l'air très résistant pour quelqu'un qui n'aime pas les choses se fassent trop vite ! Mais j'aime ça !"

"Il faut dire que je me suis fait envouté par ta beauté !"

Je commençai à l'enlacer et je me mis à l'embrasser. Elle avait l'air de se laisser faire et d'apprécier ça. Et puis quelques minutes après, toutes mes douleurs se mirent toutes à disparaitre et quelques instants plus tard, je fis emporté aux pays des songes avec Miwen à mes côtés et je ne songeai qu'à elle et au moment merveilleux que nous venions de passer. Et l'envie de me réveiller me paraissait bien loin, je ne voulais pas briser le moment magique que je venais de vivre avec elle !

Dhaos/Voleur

MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 08:37 

Nuit noire et vacarme de bataille. Je suis un des soldats en guerre contre une horde de worans enragés. Des dizaines chargent sur moi, et sur moi-seul, je me surprends à tous les vaincre facilement. J'entasse des centaines et des milliers de cadavres comme si je coupais du beurre, et soudain il m'apparût, le chef de tribu, encapuchonné et vêtu d'un masque noir aux bordures dorées.
Confiant en ma réussite, je le charge sans réfléchir, mais sa main s'empare de mon cou et il me soulève de son seul bras, brandissant son épée. J'ai peur, je suis en danger, et c'est à ce moment là que le woran retire son masque.

"Non ! Non, ça ne peut pas être toi !"

Giran'mak, il me regarde avec ses yeux rouges et enragés, il me hurle au visage:

"Pourquoi n'as tu rien fait pour moi ?! Lâche ! Tu ferais mieux de mourir de ma main ! C'est toi qui aurais dû périr !"

Je panique, des torrents de sueur s'écoulent sur mon visage, alors que je tentais de lui transmettre de vaines excuses, il m'embroche sur son sabre sans réfléchir. Je tombe à genoux, sans défense, il retire son sabre et s'apprête à me porter le dernier coup. Avant que je ne m'en aperçoive, ma tête avait déjà quitté mon corps...

"Giran'mak !!"

Ainsi je hurle en sortant de mes draps, seul. La ravissante femme m'avait quitté, pour une raison que je n'ai guère l'envie de savoir, obsédé par mes rêves. Mes yeux sont presque sortis de leurs orbites, mon visage a la peau flasque, liquide, trempée de sueur brûlante. Mes membres tremblent encore et les veines de mes mains ressortent en faisant contraster leur bleu-violet à ma peau blanche et pâle.
Aussitôt, je prends ma tête entre mes mains.

"Pourquoi....Pourquoi je pense....... à ça ?"

Je jour filtre entre les rideaux de soie devant mes yeux, cachés par le dos de ma main, éblouis. Cela ne peut continuer, je dois sortir d'ici, même la compagnie la plus parfaite n'a su me défaire de mes cauchemars. Mes plaies sont encore visibles, mais la douleur est moindre, je peux aspirer à reprendre mon chemin. Je sors de la chambre, troublé comme jamais. Nous sommes encore encore le même jour, mon sommeil n'avait même pas duré plus d'une heure. Je dois sortir d'ici, je m'adresse au serviteur.

"Excusez-moi. Je souhaite partir d'ici mais je ne possède rien, pourriez-vous m'indiquer...."

"Pardon ? Mais pourtant l'on vous a envoyé quelques colis anonymes hier soir, êtes vous sûr que vous ne possédez rien ?"

"Des colis ?"

"Oui, monsieur, veuillez me suivre."

Il me dirige vers un coffre verrouillé, qu'il ouvre à l'aide d'une clé. Quand je l'ouvre, j'y vois tous mes équipements. Mon armure de cuir, mon capuchon, mon arc et mon épée.... Mais qui a bien pu m'envoyer ça ?

"Ce colis vous a été envoyé par un milicien de la garde royale, vous avez dû plaire à quelqu'un ici !"

Sa remarque n'est pas dénuée de sens, je me demande qui de la cour royale a bien pu m'envoyer tous mes seuls biens. Non, je n'y pense plus, cela n'a guère d'importance. Chose étrange, même le masque m'a été retourné. Je n'en ai plus besoin, en tout cas pas maintenant, je le garde avec moi mais je ne serais reconnu que plus vite si je le mets.

Quelques minutes plus tard, je suis vêtu et fin prêt à partir de ce temple. Alors que je m'engage dans l'un des nombreux couloirs vers la sortie, je me pose une question : dois-je emmener Dhaos avec moi ? Avec ma chance habituelle, il ne pourrait lui arriver que des malheurs, c'est à cause de moi si il a été paralysé pendant plusieurs jours sur un lit de cette bâtisse, et je ne voudrais pas lui infliger encore plus de souffrances parce qu'il a voulu me suivre, il ne mérite pas ça. Il s'habille de cruauté mais je peux facilement déceler que ce n'est qu'une enveloppe pour cacher la naïveté de sa réelle personnalité. Bien qu'il soit plus âgé que moi physiquement, il n'a pas la sagesse de sa race, même moi je suis parfois plus raisonnable que lui. Devrais-je partir sans dire mot ou lui demander son avis ? La question vaut bien des Yus mais la réponse m'échappe.

Alors que je me tiens devant la sortie, je m'arrête, pensif. Que vais-je faire de Dhaos ?

MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 08:09 

« … Cela te plairait-il de tuer pour moi ? »

Ce morceau de phrase, allié au contact de sa main me procure un frisson, mais ce n'est pas de la peur, non c'est du contentement.Ma décision est prise et, toujours dans cette même posture, je relève la tête et m'adresse d'une voix claire à l'elfe.

« Je suis à votre service, Pulinn ! Puisses mon bras vous être utile ! Puisse t-il être une extension du vôtre, délivrant votre sentence et s'abattant sur ceux qui vous ont manqué de respect ! Je serais une arme à votre service, pour votre plaisir, et le mien ! »

Bien entendu, ces paroles n'ont pas été délivré avant une longue concertation avec moi-même, mais finalement, l'offre de Pulinn, surtout dans cette ville peuplé d'êtres humains, est ce que je pouvais espérer de mieux. Si en plus elle peut m'assurer protection et assistance, enfin surtout le gîte et le couvert, alors je suis à son service, ainsi que l'en témoigne ma position, celle de l'écuyer prêtant serment d'allégeance et se préparant à devenir un chevalier au service de son seigneur.

-------------------------------------------------------------------------------------

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 22:27 

Une heure ou deux, je me réveille, toujours auprès de Miwen, qui dort à point fermé. Je décide de sortir du lit. J'enjambe Miwen sans pour autant la réveiller. Je me rhabille et récupère les quelques affaires qu'il me reste, c'est-à-dire, mes armes et mon sac. Je me dis qu'il est temps pour Jubaïr et moi de partir. Je commence à écrire un mot à Miwen en lui disant :

Miwen, je pars il le faut.
Donc si tu me cherches, reste dans ce temple
je repasserai quand j'en aurais l'occasion.

Je poussa le message sur le mot, près du lit. Je commence à pousser les rideaux afin de sortir. En sortant, je vis encore les mêmes nobles. Je commençai à chercher après un serviteur afin de lui demander où se situe la sortie du temple. En attendant dans croiser un, je partis voir si Jubaïr est dans sa chambre. Arrivé sur place, personne.

(Mais où est-il passé ?)

Bizarre, je me retournai et commençai à chercher après Jubaïr quand un serviteur vint vers moi en me disant :

"Vous cherchez quelque chose monsieur ?"

"Euh ... oui, n'auriez-vous pas vu un homme avec une armure de cuir et un masque ? Ah, et je cherche la sortie également.

"Un homme avec une armure en cuir et un masque dites-vous ? Il me semble l'avoir vu oui. Il allait également vers la sortie."

"Ah merci ! Et où se trouve la sortie s'il vous plaît ? Il faut que je lui parle !"

Il me montra du doigt où elle se situait. Je le remercia d'un hochement de tête. Je me dirige donc vers la sortie du temple en me pressant le pas. Les idées fusaient dans mon esprit, et même des remises en question. Mais bon, j'ai beau avoir toute la volonté du monde, je ne peux pas tuer celui qui m'a manipulé tout seul. Jubaïr m'a sauvé la vie, car je me suis mis en danger à cause de ma trop grande confiance en moi.

(Mais où vas-tu encore ? J'ai besoin de toi pour m'aider dans ma vengeance !)

Perdu dans mes pensées, je me rapprochai de plus en plus de la sortie, quand j'aperçus Jubaïr. Une fois à ses côtés, je le vis me regardait avec un drôle d'air.

"Mais où vas-tu ? Me dis pas que tu comptais partir sans moi !"

Dhaos/Voleur

Dernière édition par Dhaos le Lun 17 Mai 2010 23:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 17:35 

Il m 'a surpris dans mes interrogations, à croire que le destin tient à le garder à côté de moi. J'en souris, l'ironie bat son plein, alors que je me préparais à le laisser derrière moi, il a accourut avant que je ne prenne la cruelle mais sage décision de le laisser derrière moi.

"En vérité Dhaos, je ne te savais pas tant gré à me suivre."

Il est vrai que je ne connais encore ses principales motivations qui le poussent à me suivre à ses risques et périls. Quelles qu'elles soient, sa volonté de fer lui permet de toujours rester à mes côtés. Le destin.... première fois que j'y réfléchis tant, alors tout ce que j'ai fait depuis lors revient à la destinée, à la providence ? A chaque fois que je me détourne du droit chemin, toujours il y a quelque chose qui me retint et me force à me retourner vers le bon, ou plutôt le moins pire des chemins. Mais à ce propos... faire confiance aveuglément au destin ne serait-ce pas aussi un mauvais chemin à prendre ? Je m'extirpe de mes pensées pour enfin continuer ma réponse à Dhaos.

"Mais c'est idiot, bien sûr que tu veux me suivre. On y va, mais attention, je ne tiens pas à me tuer aujourd'hui, compris ?"

Au début, ma phrase a pu sembler sage et tranquille, mais je l'ai vite mué en une mise en garde plus autoritaire. C'est étrange, me sentirais-je à ce point responsable de lui ? Je préfère ne pas me poser la question. Je lui fais signe de me suivre et nous nous préparons à rejoindre l'extérieur...

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 10:40 

Message PNJ :

(à Lockbaal)

Pulinn incline la tête avec une expression de gratitude à l’énonciation de ton acceptation.

« Que ceux qui te considèrent comme une bête soient honnis : c’est loin d’être le cas. Il y a justement une personne dont il me serait profitable d’être débarrassée. Un marchand humain un peu trop fouineur et bavard. Un marchand de peaux animales… Il détient des informations qui pourraient compromettre les activités du Temple. Je te serais reconnaissante de le tuer, si tu le veux. Si tu acceptes, je te donnerai plus de détails sur ce que tu auras à faire. Mais en attendant, daigne accepter ce présent. »

Elle sort alors d’une petite besace en cuir blanc un bijou d’une grande finesse. Il s’agit d’une rose d’argent, une broche, que la belle épingle sur le revers de ta cape.

« Puisse-t-elle te porter chance dans tes actions… »

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 11:34 

Ayant à présent toutes les cartes en main pour rendre le petit service en question,la peau blanche laissa Pulinn s'éloigner vers un autre lieu.Elle ramassa son arme,la rangea à sa ceinture et quitta le temple des plaisirs sans attendre.
Elle avait une chose à accomplir et cela serait fait dans les plus bref délais.

MessagePosté: Sam 22 Mai 2010 15:14 

J'accepte avec un frisson la broche puis sent son exquise odeur. Enfin la broche n'en a pas, mais le délicat parfum de Pulinn s'y est accroché.

Je me relève et me fait le plus grand possible, même si je n'arrive pas à me débarrasser d'une courbure de mes épaules. La tristesse n'est plus présente chez moi, seule compte l'envie de satisfaire l'elfe.

« Quelque soit le danger, et quelque soit la nature de la mission, je l'accepterais. A jamais je suis votre dévoué serviteur. Ordonnez et j'obéirais. »

(Je n'aurai peut être pas du former ce contrat qui m'engage, mais je ne peux m'en empêcher. Mon honneur est mis en jeu, je dois suivre Pulinn, et puis je ne me serais jamais douté qu'un être ressemblant autant à un humain puisse être aussi beau. Peut être m'accordera t-elle après un autre présent, empli de son odeur lui aussi.)

Mes oreilles se redressent, pour la première de leur existence sans doute, attentives aux instructions qui suivront.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34  Suivante