L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 15:32 

L'esprit d'Halkmir s'égara.

Il se vit tour à tour pourchassé par une meute de garde à travers les rue. Assaillis par une bande de brigand au hasard d'une ruelle sombre. Discuter avec Pulinn. Acculé au bord du sommet d'une tour par un assassin. Interrogé "rudement" par une bande de brutes. Sentir le parfum de Pulinn. Ramper dans les ombres, grièvement blessé. Errer, perdu au milieu d'une de ces saletés de forêt. Se goinfrer à l'une des tables du temple.

Il s'imagina, sous le regard de tous, au milieu d'un nouveau brasier.

Puis il eu la curieuse image d'un immense vorace qui le goba tout cru.

Puis il revint à la réalité.

"Ben euh, il hésita, faut voir... Tout... dépend de... des nouveaux travaux que vous voudriez que je fasse pour vous, maitresse Pulinn.."

Ses deux grands yeux d'émeraude fixèrent la maitresse des lieux, intimidé comme un gamin.

Dernière édition par Keyzarh le Ven 3 Juin 2011 20:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 17:27 

Message PNJ :

(à Oryash )

Pulinn, une fois de plus, acquiesce à tes dires sans les commenter directement, préférant rester attentive à tout ce que tu dis plutôt que de t’interrompre inutilement. Lorsque tu évoque le mal des hommes, elle cligne des yeux d’un air compréhensif avant de finalement te répondre.

« Je comprends qu’avec ce que vous avez vécu, votre vision de la gent masculine soit négative. Cependant, je puis affirmer que des hommes bons, ou en tout cas capables de bonté existent, tout autour de nous. La difficulté reste à savoir comment les repérer… Souvent, ceux que l’on voit en premier, ce ne sont pas les bons. Voyez ces personnes qui vous ont attaquées… Mais avec de la patience, de l’intuition et de la persévérance, la bonté vient à vous toute seule… L’homme qui vous a aidée à vous allonger ici était-il mauvais ? Ce temple peut être un obstacle à vos ennuis, si vous adhérez à ses principes… »

(à Halkmir)

Pulinn semble ravie de ta réponse. Elle sourit jovialement et s’exclame d’une manière délicieuse :

« Joindre l’utile à l’agréable ! Vous pourriez me rendre service tout en développant ces capacités de discrétion qui vous permettront d’échapper à ces miliciens sans même vous en soucier. Et tout ça pour finalement profiter du luxe de cet endroit… Cela vous plairait-il, jeune mage ? »

Ce disant, elle a approché son visage divin du tien. Pas trop proche, pour ne pas être équivoque, mais suffisamment pour que tu sentes son souffle tiède sur ta peau…

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 17:48 

Défaille un instant. Il se rend compte que ces temps ci, entre la mystérieuse gobeline et cette elfe, les femmes ont tendance à le coller de près. Ceci dit, il ne s'en plaint pas

"jzzz'aiiii déjà de bons..talents, quand il s'agit de se cacher, maitresse... Dites moi ce que je dois faire? Un objet à voler? Une information à récupérer? "

Avec les grandes billes qui lui servent d'yeux, il est difficile de ne pas remarquer que son regard, pour le moins troublé, s'égare parfois là où il ne devrait pas. On apprend pas nécessairement les bonnes manières à Exech. C'est d'autant plus vrai qu'il est désormais enfoncé dans les coussins d'une manière quelque peu ridicule.

Dernière édition par Keyzarh le Ven 3 Juin 2011 20:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:00 

Message PNJ

Lorsque tu évoques un objet à voler et des informations à récupérer, le sourire de l’elfe s’étend, se faisant presque mystérieux…

« Ainsi tu as des prédispositions à ce genre de… services ? Bien, car la tâche ne va pas être simple. Vois-tu, afin de garantir la bonne survie du Temple, il nous faut parfois accéder à certaines informations. Et les informations les mieux gardées le sont souvent par des clés. C’est l’une de ces clés qu’il faudrait que tu récupères pour moi. La clé du bureau de la capitaine de la Milice kendrane. T’en sens-tu capable ? »

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:23 

L'elfe écoutait le flot de paroles de Oryash la laissant s'exprimer s'en l'interrompre de peur sans doute qu'elle ne vienne à se refermer comme une huitre.En temps normal la Phalangienne,observait plus qu'elle ne parlait,mais depuis son départ de Nosveris quelques habitudes avaient changé petit à petit à mesure de son périple.

-Négative est peu dire,je ne supporte plus qu'on me touche et que cela soit un homme ou une femme.A la taverne un peu plus tôt dans la soirée j'ai manqué dégorger un homme parce que ce dernier n'avait pincé les femmes.D'ailleurs il n'en avait pas le droit,ce n'est pas parce que je suis une femme qu'il faut tout se permettre.
J'ai appris à me battre pour survivre au sein du clan et ici aussi je me battrais s'il le faut.Je ne suis pas comme les femmes du port ou des docks qui vendent leurs charmes pour quelques pièces.Non je ne suis pas de celle-là.
Pour ce qui est des hommes bons,celui à qui je donnerais à nouveau ma confiance n'est pas encore né,croyez-moi.Quand à votre serviteur je ne sais que penser de lui.Il m'a aidé certes mais après tout il travaille pour vous et donc doit se plier à vos désirs et vos ordres,non?

Pulinn lui signifia que le temple pouvait être un refuge voir même une barrière contre l'extérieur pour peu qu'elle veuille bien obéir à certaines règles.Oryash haussa un sourcil ne semblant pas comprendre ce à quoi se bornait ses fameuses règles.

-Dites m'en un peu plus sur les principes en question.Quels sont-ils

Pulinn venait de piquer la curiosité de Oryash et qui plus est,elle était bien décidé à faire de cet édifice son nouveau refuge et cela bien avant d'y entrer alors autant en apprendre un peu plus

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 18:49 

une clé, appartenant à un capitaine, d'une garde bien organisée. En somme, de nombreux ennuis en perspective, du danger mortel, pour un un résultat très discutable et certainement une récompense qui le serait encore plus. Le calcul était vite fait :

"ça marche! Il est où ce capitaine?"

Le petit mage, en s'entendant, se demanda si sa cervelle n'était pas restée à Exech....

MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 22:57 

De : "Les grandes portes de la ville"

"Le temple des plaisirs..." murmura t-il devant la grande porte taillée dans le même ébène que sa flûte.

Le jeune loup passa une main gantée dans ses cheveux presque blanc, jouant un peu avec une de ses mèches avant de s'avancer vers l'entrée du bâtiment.
Les deux hommes de l'entrée qui n'avaient rien d'imposant décroisèrent leurs hallebardes au passage de Zéphyr.

Dans une pièce noire, quand on ne sait pas à quoi s'attendre, le mieux est peut être de marcher tout droit jusqu'au premier obstacle.
D'un pas lancinant mais serein, la silhouette taciturne du jeune homme s'enfonça donc dans la grande salle.

Un étrange atmosphère, comme une douce mélopée aura l'entoura dés son entrée. Peut-être était-ce la couleur apaisante des rideaux ou bien le dépouillement quasi total de la décoration... en tout cas, il se sentait bien...

Il attendait maintenant de trouver se qu'il cherchait, si tenté qu'il sut se qu'il cherchait... Il commença donc à parler à haute voix.

« Je ne l'aime pas.

Je ne l'aime pas ?

Je l'aime comme on aime une fleur ; On l'admire, on la sent, on s'amuse avec.... mais jamais on ne la cueille.
Pas comme un gamin insouciant de tout futur.
Car, une fois cueillie, elle perd tout son charme, on est plus bien avec elle.... elle devient encombrante.
Et puis finalement, après s'être amusé, on la jette.
Car on ne recolle pas les fleurs.

Je suis bien avec elle. On discute, on rit, on s'invente... elle est plutôt jolie, sa taille, ses forme, ses yeux, son sourire... jamais dans l'excès.
Et c'est là, entre deux bouffées de son enivrant parfum, que sort ce qui ressemble bien à une épine...

"Tu m'aimes juste amicalement ou autrement ?
J'ai besoin de savoir... si c'est de l'amour ou de l'amitié..."

L'Amour... quel joli mot... il veut tout dire et rien dire à la fois....
Le désir ? L'amitié ?
D'autres déclinaisons...
Le grand Amour ? L'amourette ?
Ca n'existe pas...

Alors on bafouille, on ne répond que par verre à moitié vide ou à moitié plein, on s'énerve... et finalement, on dit qu'on oublie.
Alors d'accord, on oublie, on coupe l'épine.

Mais quand on caresse, une fois encore, la fine tige humide de rosée, on sent comme une bosse, un monticule, un cassis qui nous crispe les doigts à chaque passage...
La base de l'épine est restée... et, derrière chaque éclat de rire, chaque parole réconfortante, on la sent... Elle qui ne s'efface jamais.

Non ! Je ne l'aime pas !
Non ? Je ne l'aime pas ? »

Il avait maintenant les yeux fermés.

Dernière édition par Zéphyr le Mer 28 Avr 2010 19:08, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 09:43 

Message PNJ

(à Oryash)

Pulinn se contente de sourire lorsque tu évoques le serviteur, et elle se contente de te répondre laconiquement…

« Pourtant je ne lui avais pas donné l’ordre de vous venir en aide. Peut-être a-t-il été choisi pour sa gentillesse naturelle, peut-être est-il gentil parce qu’il y est contraint. Quelle différence, il l’est…non ? »

Elle embraye alors sur sa réponse à ta question.

« Oh pas de charte écrite, de règlement strict ou autre décret de ce genre. Tout ici est gratuit, il ne faut rien payer, par soucis d’égalité et de liberté. Le Temple est bâti pour que chacun qui s’y présente puisse accomplir ses désirs, même les plus secrets. Ici, donc, nul jugement. La seule règle plus stricte est celle que je vous ai énoncée : dans sa propre liberté, on n’enfreint pas celle d’autrui, à l’intérieur de ces murs. Le Temple veille donc au plaisir de chacun, et contribue à le rendre accessible à celui qui le désire. En échange, certains membres avisés réalisent quelques services au Temple, s’ils le souhaitent… Dites-moi, demoiselle, quel est votre plaisir ? »

(à Halkmir)

Pulinn semble ravie que tu acceptes, et pose un délicat baiser sur ton front, à travers tes mèches rousses.

« Dans le siège de la milice kendrane, bien entendu. Mais ça serait suicidaire de s’y rendre directement. Il faudra ruser, jeune mage. Je compte sur vous… »

(à Zéphyr)

Lorsque tes yeux se ferment, une voix suave et évanescente semble poindre autour de toi, sans que tu parviennes à en distinguer clairement l’origine… Une voix emprunte de magie.

« Je l'aime, comme on aime un beau vers de poète,
Qui chante clair comme un pinson,
Et que l'âme ravie avec ferveur répète,
Pour la douceur de sa chanson.

Je l'aime, comme on aime une fleur fine et frêle
Qui parait exquise à chacun,
Et qui charme encore plus lorsqu'on s'approche d'elle,
Pour la douceur de son parfum.

Je l'aime, comme on aime une fleur, un vers tendre,
Comme une étoile au ciel d'été,
Comme tout ce qu'on aime aussi sans le comprendre,
Pour la douceur de sa beauté ! »

Et les mots se tarissent, l’impression de magie aussi, petit à petit. Lorsque tu ouvres les yeux, une créature magnifique se dresse devant toi. Une peau d’albâtre, des yeux d’opale, des lèvres d’or, un corps parfait aux galbes séducteurs, aux gestes sensuels et au maintien désirable. Une elfe blanche qui semble vêtue de voile mi-transparents, laissant deviner ses formes exquises sans les montrer pour autant, se tient devant toi, silencieuse et souriante…

MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 11:57 

Quand quelqu'un se prend un flèche enflammée en pleine tête, il a rarement l'occasion de pouvoir raconter l'effet que ça fait. Pourtant beaucoup seraient surpris d'apprendre que ça ne fait pas si mal que ça...Il y a d'abord ce petit choc, comme une grosse pichenette, au moment ou la pointe perce la boite crânienne. Cela cause plus de surprise que de douleur. La suite est encore plus troublante, quand le fer brulant s'enfonce dans la tête, faisant cuire et bouillir sa cervelle. Quand elle commence à fondre et à faire des bulles, les sensations peuvent varier de l'extatique au terrifiant..en passant évidemment par le rien du tout. C'est bien entendu le moment ou, généralement, on meurt.

Halkmir ne savait rien de tout cela, mais ce qu'il venait de ressentir grâce à ce court et délicat baiser sur son front était en tout point similaire, sans les détails dégradants pour son intégrité physique ou même sa vie, cela va de soit. Il demeura cependant un certain temps totalement ailleurs, immobile, ses grands yeux fixant la belle elfe qui parlait sans qu'il ne l'entende.

Quand il sortit finalement de sa torpeur, il se leva d'un bon.

"Bon, ben.. je m'occupe de ça! Vous aurez votre clé de bureau en un rien de temps!"

S'adonnant à un semblant d'échauffement, il se sauve vers la sortie du temple en sautillant, ne prêtant dès lors aucune attention à ce qui se passe autour de lui.

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 11:01 

Il ouvrit les yeux.
Une voix musicale et chaude, avec des résonances graves qui lui donnent un air d'intimité sensuelle.

L'incarnation de la beauté se tenait devant lui ni plus ni moins. L'une des créatures les plus attirantes qui lui avait été donné de voire. Sa chevelure pourpre se balançant d'un geste presque hypnotique et sa bouche entre ouverte l'attirait presque inexorablement.
Il pense :

" J'aime ta peau, ton cou
Et ton eau de parfum, beaucoup
J'aime d'abord surtout
La nature est dans tous les goûts

J'aime ta peau, ton corp
Et l'étau de ta bouche en coeur
J'aime surtout d'abord
Ton hoquet et tes haut-le-coeur

J'aime ta peau amère
Ta peau lisse dans un gant de fer
J'aime aller dans le mur
Tous les goûts sont dans la nature..."

Après quelques secondes à repasser ces vers en tête, il prit la parole :

" Où suis-je ? "

MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 11:43 

Oryash ne comprenait pas.Elle ne comprenait pas qu'on l'on puisse ne rien payer en ce temple.En tant normal rien n'était gratuit,elle ne l'avait que trop appris au sein de la meute.Elle fronça légèrement les sourcils,ne parvenant pas à réaliser qu'une telle chose puisse être possible.

La seule chose valable en ce lieu est de respecter chacun et ne le pas lui nuir,nul argent ou autres modes de paiement n'est demandé...mais de quoi vivez-vous alors?Quand à ces services dont vous parlez quels sont-ils?En quoi consistent-ils?

Oryash ne saisissait pas comment on pouvait vivre sans rien devoir à autrui.Ca ne fonctionnait pas ainsi chez elle,on devait tout au couple dominant,aussi avait-elle du mal à voir cela autrement.Pulinn lui demanda alors qu'elle était son plaisir et elle ouvrit de grands yeux étonnés par la question.

Je....je ne sais pas ayant toujours fait passer les plaisir des chefs avant les miens.
Pensez que je puisse avoir mes propres plaisirs est une chose nouvelle pour moi et j'avoue que votre demande me laisse un rien décontenancée.
Cependant on m'a souvent répété que j'avais un côté sauvage,aggressif et on m'a comparé à un fauve de nombreuses fois.Peut-être que mon plaisir ne se résume qu'en un mot: la sauvagerie.

Oryash demeura quelques instants silencieuse avant d'ajouter...

-Vous savez quand j'ai vu les murailles blanches du temple je me suis sentie chez moi et j'ai alors décidé d'en faire mon domaine,pensez-vous que cela puisse être possible,que je puisse demeurer ici?

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 16:36 

Message PNJ

(à Zéphyr)

La splendeur elfique qui te fait face avance vers toi d’un pas sensuel et, avant de te répondre, fixe ses iris pâles sur ton visage dans un regard séducteur…

« Où tu es ? Dans un endroit qui ne saurait que te convenir, au Temple des Plaisirs. Est-ce ton inspiration de poète qui t’a fait franchir ce seuil immaculé, ou une recherche personnelle sur des plaisirs inavoués ? Quel est votre nom ? »

(à Oryash)

Pulinn t’écoute jusqu’au bout avant de commencer à répondre, débutant sur tes interrogations sur les moyens de subsistance du Temple.

« De quoi nous vivons ? Vous ne devriez pas vous poser la question, et vous contenter de profiter de l’endroit, je crois… Les services que nous demandons nous rapportent parfois certaines sommes, indirectement parfois. Et ces services sont faits de leur plein gré par des personnes qui se sentent redevable au Temple d’une manière ou d’une autre. Je ne saurais vous décrire leur déroulement, tant ils peuvent être différents… Chaque personne a des capacités propres qui lui permettent de remplir un rôle dans ce vaste monde, n’est-ce pas ? Et c’est ainsi que les services qu’ils rendent au temple sont en lien avec ces capacités. »

Elle stoppe là le sujet pour se concentrer sur l’énonciation de ton plaisir, et sur ta demande de logement.

« Vous pouvez demeurer ici si vous le souhaitez, mais seulement si je connais votre nom et que vous acceptiez que nous nous tutoyions. Ainsi votre plaisir est associé à la sauvagerie… Vaste plaisir s’il en est. Quelles pratiques de la sauvagerie avez-vous déjà essayées ? Si vous le souhaitez, je peux faire en sorte que vous en appreniez d’autres… »

Elle ne parait nullement étonnée ou surprise de ton plaisir particulier, et reste tout à fait naturelle lorsqu’elle te fait sa proposition…

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 16:59 

... Un nouveau départ...

Milssa arriva enfin devant la tour.

Elle la contempla et fit le tour. En voyant un tel édifice, elle espérait ne pas entrer dans un Temple aussi calme et strict d'où elle venait.

Milssa se retrouva devant une grande porte gravé de symbole anciens. Et fut surprise d'y voir un grade.

Méfiante, elle posa sa main sur son couteau de lancer et se dirigea lentement vers l'homme imposant.

-"Suis-je bien au Temple des plaisirs monsieur?

L'homme de baissa et lui répondit d'un grand

-" Oui, Voulez-vous entrer?
Milssa se questionna et prit le risque d'entrer. Après tout, elle voulait prendre des risques, vivre des aventures.
-" Si vous m'autorisez à entrer... Volontiers.

Milssa entra prudemment et se retrouva dans une grande salle. Ce Temple ne resemblait en rien au Temple Gaïa.
Il y avait de long rideaux rouges, des murs blancs...
Cette pièce là mit dans un atmosphère de bien être.

Et elle alla visiter la pièce...

MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 20:20 

La créature, beauté irréelle, s'approcha de lui avant de lui répondre :

« Où tu es ? Dans un endroit qui ne saurait que te convenir, au Temple des Plaisirs. Est-ce ton inspiration de poète qui t’a fait franchir ce seuil immaculé, ou une recherche personnelle sur des plaisirs inavoués ? Quel est votre nom ? »

Tantôt, les yeux plongés dans ceux du jeune loup, elle le tutoyait, tantôt c'était d'un "vous" galant qu'elle le parait avec délicatesse. mais sa voix ne changeait pas. Splendeur éclatante, Zéphyr ne connaissait pas chant plus mélodieux.

Mais ce n'était pas ça qui lui plaisait. Il ne pourrait jamais tomber amoureux de ce genre de femme... Il lui manquait une chose pour séduire le jeune loup : La tristesse.

"Mon nom est Dimitri. Ce que je fais ici ? j'aimerais le savoir. Mais je puis vous assurer que je m'y sens bien. Il me semble que vous ne vous êtes pas présentée... peut-être ensuite m'expliquerez vous ce que ce temple peut m'apporter et ce qu'il demande en échange."

Sa queue se balançait de droite à gauche, s'enroulant quelque fois autour de sa jambe. Il n'était pas intimidé, juste impatient.

Dernière édition par Zéphyr le Mar 27 Avr 2010 09:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 19:34 

L'elfe sembla contrariée par la demande de Oryash et cette dernière se renferma comme une huitre,comme si le fait d'avoir demandé de quoi le temple vivait était une offense.Mais peut-être en était-ce une.
Après tout la Phalange de Fenris ignorait tout de ce que l'on pouvait faire ou dire en cette cité.Néanmoins malgré ce petit froid que cela sembla jeter entre elles,Pulinn continua à lui expliquer en quoi exactement consistait les petits services que le temple pouvaient éventuellement demander.
Ainsi Oryash se rendit compte que cela fonctionnait comme une sorte de donnant donnant.Chaque personne qui souhaitait se mettre au service du temple,se servait de ses talents en monnaie d'échange.En somme le temple se servait des prouesses de chacun comme d'un payement.

La jeune femme reprit une posture un peu moins farouche et vint à s'assoir sur la couche gardant tout de même une certaine distance avec l'elfe.La sauvageonne ne se laisserait pas aussi aisément apprivoiser.Le plus dur serait de gagner sa confiance et qu'elle daigne l'accorder.Alors que la peau blanche venait à poser les pieds sur le sol,regardant avec un peu plus d'intérêt ce qui l'entourait,Pulinn vint à lui dire qu'elle pouvait demeurer ici si elle le voulait à condition qu'elle vienne à lui révéler son nom.

Oryash.;dit-elle dans un souffle,s'imaginant déjà en train de parcourir chaque pièce de l'édifice afin de trouver un endroit où installer sa couche

Il ne lui faudrait pas grand chose pour la satisfaire,juste un endroit dominant afin de voir sans être vue.Elle se redressa et fit quelques pas sous l'oeil vigilant du serviteur qui se tenait à quelques pas.Bien qu'il fut venu à son aide,Oryash était réticente à l'idée de lui adresser un bref salut,ne serait-ce que pour le remercier de son aide.
Pulinn vint alors à s'intéresser d'avantage à la sauvagerie donc la Phalange venait de parler et se tournant vers l'elfe ,elle la fixa de son regard de feu,le sourcil légèrement haussé.

Quelles pratiques??Et bien j'ai déjà décapité plusieurs animaux à l'aide de mes griffes avant de me nourrir de leur chaire crue.J'ai aussi tué plusieurs personnes de manières tout aussi brutale.La dernière en date ayant perdu ses attributs pour avoir essayer de me tuer.Et dans le rapport mâle femelle j'aime dominé,voir infliger des griffures et même des morsures quelquefois.Après tout dépend du partenaire bien entendu.
Mais pour nous autres Phalanges de Fenris,le fait d'être sauvage,voir violent est dans notre nature profonde.J'ai bien essayé de refouler cette envie de sauvagerie mais elle revint comme un cheval au galop comme si je ne pouvais m'en défaire. D'ailleurs je ne le veux pas.Quand à apprendre d'autres techniques je ne serais pas contre.

Un léger sourire en coin s'imaginant déjà en train de progresser dans ce domaine plus que vaste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 34  Suivante