L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 21:24
Messages: 648
Terminant sa longue course à travers les rues de Kendra Kâr devant l'entrée du temple, le frêle petit mage se fit bousculer.. ou plus exactement, balancé dans le décor par une silhouette autrement plus massive que lui, quittant les lieux en grondant.

Plutôt habitué à ce genre de mésaventure, Halkmir ne considéra pas l'individu et se releva aussitôt pour entrer.

A nouveau, l'ambiance à l'intérieur du temple le fit hésiter un moment, ceci dit, il était cette fois pressé de retrouver cette grande elfe qui l'avait emmené chez Baldy...Comment s'appelait elle, déjà? Zut.. pas moyen de s'en rappeler.

Pendant un long moment, il erra dans le temple, un peu perdu, mais n'osant déranger les gens dans leurs "occupations" pour leur demander son chemin...

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Assez rapidement, dans ses errances, le petit mage du feu se fit surprendre par derrière par celle qu’il cherchait, et qu’il n’avait même pas vu arriver…

« Halkmir, jeune adepte des flammes, je ne pensais pas te revoir… Voilà plusieurs jours que tu es parti chez ton formateur… Qu’as-tu donc retiré de cette expérience ? Allons, assieds-toi et raconte-moi… »

Ce disant, elle t’indique d’un geste gracieux un banc recouvert d’un coussin de velours rouge, t’invitant donc à prendre place… Elle est toujours aussi charmante, enivrante qu’à votre précédente rencontre, une beauté presque irréelle…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 21:24
Messages: 648
"Grrrfmx..."

C'est à peu près tout ce qu'Halkmir parvient à dire à cet instant, se laissant machinalement guider jusqu'à se vautrer là où son hôte le lui a indiqué. Il marque une pause, se perdant à une longue contemplation comme si elle était une oeuvre d'art, puis se souvient vaguement de sa question.

"Euh... ce.. fut très .. instructif.. et mouvementé, aussi!"

Il secoue la tête, se reprenant.

"Il m'a montré comment ...euh.. prendre de la magie d'une bestiole.. un Vorace, qu'il m'a envoyé cherché! Ce fut laborieux..et faire un feu sur le sommet d'une tour..oh! Vous l'avez vu, peut être?"

Il la regarde avec de grands yeux, espérant avoir fait impression lors de cet évenement.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


La sublime elfe blanche te sourit mystérieusement en voyant ta gêne, comme si elle prenait plaisir à voir l’effet qu’elle te fait. Aussitôt es-tu assis qu’elle te rejoint sur la banquette, proche de toi, trop proche peut-être, t’effleurant de son aura chaleureuse et suave sans pour autant te toucher…

« Oh, vraiment ? »

Sa bouche en cœur et ses yeux aux paupières d’or marquent une pause délicate avant de poursuivre…

« Oui, j’ai pu voir ce feu… Et même si je n’avais pu, j’en aurais entendu parler. Bien des rumeurs courent désormais sur un ‘petit génie de Meno’ qui hanterait la Cité Blanche, enflammant les toits et les cœurs… Peut-être ferais-tu bien de rester discret, car la milice est moins vague, et recherche activement un pyromane parmi les citoyens… »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 21:24
Messages: 648
Dans un premier temps, alors que ses grands yeux verts, rond comme des billes, se perdent dans une indiscrète contemplation de la perfection physique de son hôte, la réponse du petit mage se résume à peu près à ceci :

"Zee.. peeeuu...tuuu...leee...oui?"


secouant la tête, il tâche de remettre de l'ordre dans ses idées...et recentrer son regard de façon plus respectueuse.

"Euh.. ben.. si les gardes d'ici sont aussi compétents que ceux d'Exech, ça devrait aller!"

Gonflé de fierté à l'idée que la belle elfe ai vu son œuvre, il se sent comme pousser des ailes.

"Petit génie vous dites? Woah... c'est encore mieux que je n'imaginais!"

Voila qui comblait le jeune garçon, des rumeurs et même un nom. il interprétait bien sûr ce que lui relatait l'elfe blanche de la façon qui lui plaisait le plus. Après un temps de contempl... réflexion, il s'osa à une question.

"euh.. et maintenant?

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Pulinn a l’air ravie de l’effet qu’elle te fait, et se laisse désirer quant à la réponse à la question que tu viens de formuler. Un sourire exquis orne son doux et pâle visage…

« Maintenant, petit mage ? C’est à toi de décider ce que tu penses être apte à faire. Tu peux rester ici, dans l’enceinte du temple, à l’abri des gardes de la belle Kendra Kâr, ou bien jouer avec… le feu, et t’exercer à la discrétion et à la fuite des miliciens de cette ville. Crois-moi, ces rues ne sont pas celles d’Exech, et les gardes sont bien plus organisés… Ce serait un défi amusant, que de les houspiller, n’est-ce pas ? »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
(précédemment A la recherche d'un refuge)


Entrée,la peau blanche et ensanglantée ne pensait plus qu'à cela,entrer à tout prix dans ce bâtiment s'en passer par la porte. Qui plus est,il était quasiment certains que les hommes armés lui refuseraient l'accès vu son état et appelleraient une milice ou ceux qui faisaient office de redresseurs de tords dans cette ville et elle ne le voulait pas.

Aussi restant en retrait du bâtiment,commença-t-elle à en étudier l'aspect afin de trouver une ouverture accessible à une petite escalade qui il est vrai dans son état ne serait pas facile mais peut importait. Elle entrerait là dedans même si pour ça,elle devait escalader cette haute tour au péril de sa vie.
Oryash était obstinée mais surtout curieuse de découvrir ce que cet édifice de pierres blanches pouvait bien renfermer. Après avoir repris un tant soit peu un peu force,une belle illusion dont elle était certaine,elle inspira longuement et commença à contourner ce lieu qui la fascinait tant.

(Il doit bien y avoir une ouverture quelque part,une fenêtre ou je ne sais quoi. Il faut qu'il y en ai une,il le faut. Que Fenris me vienne en aide)

A plusieurs reprises la Phalangienne dut s'arrêter pour se reprendre,sa vue se troublant. Elle s'appuya contre le mur d'une maison et secoua la tête. Elle commençait à trembler signe que la fièvre s'était emparée d'elle. A travers ses doigts posés sur sa blessure,le sang s'écoulait lentement tombant en gouttelettes sur le sol. De temps à autre on trouvait si et là sur quelques façades de pierre ou de bois une trace rouge laissée par l'empreinte d'une main. Bien qu'elle se sentait de plus en plus mal,elle n'avait qu'une chose en tête telle une mule obstinée,entrée dans ce fichu bâtiment.

Elle dut se rendre à l'évidence qu' il n'y avait rien,pas la moindre portes hormis les principales. Il y avait bien les fenêtres mais elles se trouvaient très haut et les murs n'offraient que peu de prise à une escalade. Mais tant pis elle tenterait le coup,de plus son arme pourrait l'y aider.

(Avec un peu de chance je pourrais m'accrocher à la roche et dans les saillies avec mes griffes pour me faciliter l'ascension jusqu'à cette fenêtre. D'ailleurs elle me semble moins haute que les autres.)

La chose était insensée surtout dans son état mais elle avait connu pire et ce n'était pas cela qui allait l'arrêter.
Cependant si Oryash pouvait gagner ne serait-ce qu'une longueur cela ne serait pas plus mal aussi chercha-t-elle autour d'elle quelque chose qui pourrait l'y aider. Oryash avisa bientôt une charrette à bras qui reposait un peu plus loin,près d'une remise et d'un pas chancelant alla la quérir. Pour se faire,elle dut lâcher son point de compression et empoignant la charrette la tira en direction de la muraille. L'effort qu'elle fournissait ne faisait qu'accélérer le saignement à son flanc qui lui attirait quelques vilaines grimaces sur le visage.

La peau blanche réussit à poster la charrette près du mur la calant du mieux possible afin qu'elle ne bascule pas et monta dessus. Elle glissa,se cogna et grogna de souffrance avant de recommencer. Quand elle fut debout sur cette derrière dans un équilibre précaire,elle se munit de son arme et commença son ascension.
Oryash s'accrocha du bout des doigts à une saillie dans la pierre et levant un pied,le plaça dans une aspérité de la roche en espérant ne pas glisser quand elle se hisserait. La chose ne fut pas aisée mais elle y parvint,plantant ensuite ses griffes dans une autre saignée et ainsi de suite. Mais à plusieurs reprise elle manque de chuter ne devant son salut qu'à une chance inouïe ou alors parce que Fenris était avec elle et veillait à ce qu'il ne lui arrive rien.

Allez donc savoir comment mais Oryash parvint sur le rebord d'une des fenêtres. Elle se cala dos au mur,respirant vite et fort se remettant difficilement de cette escalade qui fut des plus laborieuse.Elle essuya son front d'un revers de la main et constata par la même occasion qu'elle était brûlante de fièvre.

(Allez encore un petit effort et tu pourras te reposer)

Certes ce n'était que des mots d'encouragement mais ils agissaient beaucoup sur son moral,ce qui lui permettait de tenir encore.Elle se redressa tant bien que mal laissant de sombres traces rouges sur la muraille blanche. Traces qui d'ailleurs l'avaient suivi tout le long de son escalade. Traces qui seraient amplement visibles une fois le jour venu et qui ne manqueraient pas d'attirer l'attention sur le temple.

Là,derrière cette tenture se trouvait ce pourquoi elle était montée jusque là. D'une ne main en appuie sur la muraille,elle s'avança au bord de la fenêtre et de l'autre écarta lentement le pan de tissu rouge foncé. Ses yeux durent s'habituer à la faible clarté qui illuminait les lieux et ce qu'elle découvrit la stupéfia,tout n'était que grandeur et luxe. Soudain un morceau de pierre céda sous ses pieds et elle se sentit partir en avant. Elle n'eut pas le temps de reprendre son équilibre mais eut la présence d'esprit d'alpaguer la tenture qui se déchira à mesure qu'elle tombait dans le vide en criant.

Le tissu craquait,brisant le silence des lieux si bien que lorsque la jeune femme toucha le sol dans un bruit sourd et mat,le tissu était à moitié enroulé autour d'elle ce qui en un sens avait légèrement amortis sa chute.
Dans sa chute son arme lui avait échappé et gisait à quelque pas de la Phalangienne. Etendue,on aurait pu la croire morte après une chute pareille mais il n'en était rien.A demi assommée Oryash tenta de récupérer son arme allongeant un bras mais n'y parvint pas,sombrant dans l'inconscience.....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ :


Dans ta semi-inconscience, tu peux entendre des pas pressés qui arrivent autour de toi. Un homme en livrée de laquais entièrement rouge aux broderies d’or s’agenouille à ton côté et pose une main de soutien sur ton épaule.

« Mademoiselle, tout va bien ? Mademoiselle ? »

D’autres pas pressés arrivent alors. Ils portent une tenue similaire à celle des gardes que tu as pu observer en dehors du temple, et son munis des mêmes hallebardes imposantes. Le serviteur relève la tête vers eux et leur lance un ordre.

« Allez la chercher ! »

Sans demander leurs restes, les deux gardes de la Rose se dirigent vers une porte close, tout au fond de la grande salle du Temple… Pendant ce temps, le serviteur fixe à nouveau son attention sur toi.

« Mademoiselle, sauriez-vous vous lever ? Je vais vous conduire à une couche plus confortable, si vous le permettez… »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
C'est dans un état second que Oryash perçut vaguement des bruits de pas qui accourraient.Son instinct lui commandait de fuir mais son corps refusait de lui obéir.Entre la bagarre survenue un peu plus tôt sur les docks,sa blessure au côté et sa chute,elle n'avait plus la force nécessaire,ne serait-ce pour tenter de se relever.Mais lorsqu'une main se posa sur elle,elle grogna faiblement.

"GRrrr.....rrrrrrr"

Pas un grognement bien menaçant mais suffisant pour faire comprendre à l'individu qu'il ferait mieux d'ôter sa main de là.
Bientôt il y eut des paroles qu'elle ne comprit pas sur le moment l'esprit trop embrumé.D'autres pas tout aussi rapides que les précédents la firent sursauter comme si on s'apprêtait à fondre sur elle pour l'achever mais au lieu de cela des ordres furent donnés et les pas s'éloignèrent rapidement,mais pour aller où?

Quelqu'un parla à nouveau et cette fois elle sut qu'elle n'était pas sous le coup d'un songe. Ses paupières tressaillirent et elle ouvrit légèrement les yeux apercevant un semblant de silhouette qui se tenait près d'elle.Du rouge,du rouge partout aussi bien sur elle que sur l'individu qui lui demandait si elle pouvait se lever.
Elle dut lutter pour ne pas sombrer une nouvelle fois et parvint à murmurer faiblement un semblant de mots pour le moins désordonnés..

"Les elfes....survivre...tous morts..."

Des paroles pour le moins incohérentes alors que le laquais venait de lui demander si elle était apte à se lever seule.De toute évidence ce n'était pas le cas.Elle ouvrit et ferma les yeux plusieurs fois de suite comme pour retrouver une vue plus nette et vit son arme.Aussitôt elle tenta une fois encore de s'en saisir,tentant de ramper en sa direction mais une violente douleur l'assaillit et Oryash se recroquevilla sur elle même comme pour se protéger de toute agression extérieur.

De toute évidence,le laquais alors devoir se débrouiller seul,la jeune femme n'étant pas en état de l'aider.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ :


Le laquais semble un peu embarrassé, mais reste très courtois :

« Je vais vous porter jusqu’à cette couche, veuillez excuser la moindre douleur que je pourrais vous causer. »

Il passe alors une main sous ta nuque, et une autre dans le creux de tes jambes, et sans sembler craindre d’être Sali par ton sang, te soulève moyennant quelques efforts dont il ne se plaint pas. Il avance doucement vers une alcôve non loin de la scène, dont les rideaux sont ouverts, et t’allonge sur ce lit confortable aux draps moelleux de satin rouge. À cet instant, une elfe blanche d’une beauté presque surréaliste fait son apparition. Sa démarque est chaloupée et langoureuse, mais elle garde un port altier relevant d’une grande classe. Ses yeux d’opale blanche te regardent avec une certaine tendresse. La séduisante elfe est assez peu vêtue, un simple bustier immaculé parcouru de broderies dorées rappelant la couleur or de ses lèvres pulpeuses. De son bustier partent de longues franges en tissu blanc légèrement transparent, qui souligne davantage encore sa grâce elfique.

Dès son arrivée, le laquais s’efface avec un signe de tête, et la Dame Blanche vient s’asseoir sur le lit à ton côté.

« Je me suis permise de ramasser ceci. Je crois que ça vous appartient. »

Elle pose alors sur les draps ton arme, et sa main frôle ta blessure. Étrangement, le contact n’est pas désagréable, ni douloureux. C’est une sensation de bien-être qui s’installe alors en toi, comme si la douleur avait été atténuée, et la gravité de la blessure diminuée, un peu soignée… D’une voix chaleureuse, l’elfe poursuit :

« Comment est-ce arrivé ? »

Elle ne fait aucune allusion à ton entrée pour le moins surprenante et inhabituelle pour le moment…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
Oryash tremblait comme une feuille cherchant à se réchauffer comme elle le pouvait. Soudain elle se sentit soulever de terre et lâcha une légère plainte,une petite grimace se formant sur son visage à la peau.
Le laquais venait de la prendre dans ses bras pour le conduire sur une couche. Elle espérait secrètement que cette dernière soit aussi odorante que la paille mais il n'en fut rien.
Oryash sentit son corps s'enfoncer sur un lit plus que confortable et ouvrit les yeux. Sur le moment elle crut être sous l'effet d'une magie hallucinatoire quand elle vit une elfe à la beauté magistrale se pencher sur elle.

("Fenris n‘aurait-il accueillit en son monde?.")

Telle fut la première pensée de Oryash devant cette femme à la beauté irréelle. Mais très vite elle revint à la réalité.
Dans le regard de cette femme nul peur de la Phalangienne. Etonnant,sachant toutes les rumeurs plus ou moins vraies qui courraient à leur propos. Ses yeux d'opale se voulaient rassurant et tendres comme si par ce simple regard,l'elfe souhaitait mettre Oryash en confiance. L'elfe prit alors place au côté de la peau blanche qui se contracta malgré tout,la force de l'habitude.
D'un mouvement gracieux et très fluide,la dame déposa l'arme de Oryash sur la couche avant d'effleurer la blessure sanguinolente. Une nouvelle contraction de tous ses muscles attendant une douleur mais au lieu de cela, une quiétude l'envahie et la douleur se fit plus douce comme absorbée par ce simple touché.

L'elfette lui demanda alors de lui raconter le comment du pourquoi de cette plaie et contre toute attente alors que d'ordinaire Oryash se montrait plutôt méfiante à l'égard des étrangers elle lui répondit brièvement...

"Une bagarre... dans le quartier des docks. Disons que certains voit d'un mauvais oeil une personne comme moi,ce qui entraîne forcément des réactions hostiles."

Tout en parlant,Oryash avait laissé glisser discrètement sa main sur son arme. Après tout il se pouvait fort bien qu'elle soit tombée dans un coupe gorge. Pourtant quelque chose en son fort intérieur lui murmurait que non.

La phalangienne se sentant un peu mieux,fit une rapide inspection des lieux. Une alcôve douillette,des tentures luxueuses,des lits moelleux, se pouvait-il qu'elle ait trouvé refuge dans un bordel,si tel était le cas,sa place n'était pas ici. Elle n'était pas une roulure vendant ses charmes aux premiers venus. Ou alors peut-être était-ce la demeure de cette elfette qui de toute évidence avait certains moyens financiers que la Phalangienne n'aurait sans doute jamais.
Oryash se redressa sur les coudes et se cala aux oreillers avant que son regard rouge ne se plante dans celui d'opale de l'elfe,voulant en avoir le coeur net.

"Ce bâtiment quel est sa fonction?"

A nouveau Oryash avait retrouvé cette méfiance envers tout étranger et bien que l'elfe semblait ne lui vouloir aucun mal,la peau blanche était sur ses gardes,gardant également un oeil sur le laquais qui se tenait un peu en retrait.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


L’elfe inconnue à la peau diaphane écoute avec intérêt ce que tu as à lui dire. Elle se pare d’un sourire lorsque tu avances ta main vers ton arme. Elle n’est pas dupe, et a vu ton mouvement, aussi discret était-il… Lorsque tu évoques la fonction du bâtiment, son sourire s’agrandit encore et ses yeux séduisants se parent d’une aura de mystère. Elle passe sa main sur ta joue de manière protectrice et douce, plus douce que la caresse du vent délicat et tiède d’un début d’été… Tout comme la voix qui te parle alors.

« Ici, tu es hors de tout danger. Nul n’osera te porter préjudice sans se voir mettre aussitôt à la porte par les gardes de cet endroit, et pas de la manière la plus délicate… Ici, tout est permis, tant que ce ‘tout’ n’offense la liberté d’une autre personne de ce lieu. C’est là la fonction de ce bâtiment. Il s’agit d’un Temple dédié à la Liberté de chacun à vivre pleinement sa vie et ses désirs. »

Elle laisse sa phrase en suspend, le temps de tourner le regard vers le pan de tenture que tu as déchiré et qu’une paire de laquais en livrée rouge tente d’arranger au mieux pour que ça ne se voit pas…

« Même si ces désirs sont destructeurs… »

Sa voix est chaude et dotée d’une certaine langueur.

« Mon nom est Pulinn, et je suis la Gardienne de ce Temple. Si j’en crois vos mésaventures, vous aimez les bagarres et l’alpinisme ? »

Sa question n’est que rhétorique, et non dénuée d’humour. Juste une manière détournée de s’intéresser à toi, et à la raison de ta présence en haut d’une fenêtre…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
Oryash nota que l'elfe était très attentive aux paroles peu explicites qu'elle venait de lui donner mais comme tout hôte accueillante l'elfe se montrait souriante et aimable.
Oryash n'était pas habituée à ce genre de savoir vivre et elle se sentait déstabilisée.Tout était à l'opposer de son monde.
Ici douceur,faste et opulence alors que chez elle,rudesse,violence et loi du plus fort faisaient foi.Cette comparaison lui rappela alors combien tout les opposait.Deux femmes réunies en un même lieu mais pourtant si différentes.L'une raffinée avec des bonnes manières et l'autre sauvage et beaucoup plus bestiale.Le clair et l'obscure.

Alors que Oryash était tout à ses constatations,l'elfe passa une main douce et protectrice sur le visage meurtri de la Phalangienne,lui affirmant qu'en ce lieu,elle ne craindrait rien et que personne ne viendrait l'importuner.D'un geste brusque elle chassa cette main rassurante et recula un peu plus contre les oreillers.
Depuis quelques temps elle répugnait tous contacts physiques,du moins ceux qu'on lui imposait sans son accord.

"Un temple";répéta-t-elle à mi voix.

La peau blanche suivit alors le regard de l'elfe et avisa les dégâts qu'elle avait causé dans sa chute et la remarque qui s'en suivit ne lui plu pas.

"Destructeur,toujours les mêmes mots,partout où je passe!Mangeur de mort,collecteurs d'âmes....".Sa voix mourut entre ses lèvres.

L'elfe se présenta disant s'appeler Pulinn et la Phalangienne ne lui rendit pas la pareille.Elle resta silencieuse de longues minutes avant de répondre l'allusion faite sur les bagarres et l'alpinisme.

"Le blanc de la tour m'a fait pensé à mes montagnes.Je me suis vue chez moi comme avant et....".

Elle s'interrompit à nouveau ne terminant pas sa phrase avant de reprendre.

"Bref voilà le comment du pourquoi de mon entrée plutôt particulière.De plus je craignais que les gardes en faction devant les portes ne me laissent pas passer vu mon allure pour le moins sanglante,alors j'ai préféré entrer sans être vue,ou du moins j'ai essayé.Sans cette fichue blessure j'y serais parvenue.".

Elle sera les poings furieuse contre elle même d'avoir échouer dans un acte aussi simple que celui-ci.Fière,combative et n'acceptant pas l'échec telle était Oryash.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ :

Si l’elfe blanche est déconcertée par ta réaction vive, elle n’en montre rien, et se recule un peu pour te laisser de l’espace, comme pour respecter la limite que tu lui as imposée. Elle n’en reste pas moins souriante, ne s’offusquant en rien de ton attitude farouche et vive. Elle hoche même la tête lorsque tu consens expliquer pourquoi tu t’es retrouvée dans cette position…
La première chose qu’elle te dit ensuite ne concerne même pas ta chute.

« Je ne vous juge pas sur vos origines… Je ne juge que sur les actes, et il vous faut savoir que mes jugements ne sont jamais définitifs sur une personne. Si vous le permettez, j’aurais une question à vous poser : Vous semblez fière de vos origines, et votre contrée vous manque. Pourquoi l’avoir quittée ? Qu’êtes-vous venu chercher dans une ville comme Kendra Kâr, si lointaine des monts glacés de Nosveris ? »

Un vague souvenir nostalgique passe sur son visage et dans ses yeux. Elle l’explique aussitôt.

« J’ai passé une partie de ma longue existence sur Nosveris. J’ai vécu à Henehar, et parcouru les Monts Eternels parmi des clans de phalanges… Il n’est pas courant d’en voir par ici… »

Elle conclut par une petite précision :

« Tous les hommes de la ville ne sont pas mauvais : les gardes de l’entrée, en voyant votre état, vous auraient invité à venir vous allonger pour que nous puissions vous occuper de vos plaies. La milice n’a pas le…droit d’entrer ici, sauf à titre privé bien entendu. »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
L'elfe se tint en retrait afin de ne pas envahir de trop l'espace de Oryash et cette dernière apprécia le geste si bien qu'elle inclina légèrement la tête afin de remercier Pulinn.La Phalangienne avait du mal à comprendre cette femme qui restait souriante et avenante en toutes circonstances.

(Bien étrange peuple que celui des elfes.Les comprendrais-je un jour?)

Pulinn affirma ne juger les personnes que sur leurs actes et non sur leurs origines et Oryash opina du chef.Il était de même dans son clan.Prouver sa valeur encore et encore,inlassablement.Le couple alpha et les autres se pliant à leurs souhaits et parfois se rebelant comme elle l'avait fait.Elle se souvenait encore des coups qu'elle avait reçu,puis de ce qui avait suivi,alors qu'elle ne voulait pas.

Cette brève réminiscence de souvenirs douloureux la fit frémir avant qu'elle ne ramène ses genoux contre sa poitrine et ne les enserrent de ses bras. Puis les questions affluèrent quand à sa présence à Kendar-kâr.Pourquoi avait-elle quitté sa patrie et les siens?Que cherchait-elle en cette ville si loin des montagnes?
Oryash nota un petit changement dans les paroles de l'elfe.Elle ne tutoyait plus Oryash comme elle l'avait fait au début mais employait le vous,ce qui eut pour effet de mettre la peau blanche encore plus mal à l'aise.
Exilée en terre étrangère,regardée comme une pestiférée,agressée et à présent ce changement.Une multitude de petits détails qui pour elle étaient autant d'obstacles se dressant devant elle et qui pour le moment lui semblaient insurmontable.

"Oui,j'honore le peuple auquel j'appartiens et je n'aurais jamais pensé quitter un jour les miens,cela m'était inimaginable.Seulement le choix et la volonté du mal alpha ont scellé mon destin.Je pouvais supporter plus longtemps de sentir ses sales pates sur moi nuit après nuit ,alors que je ne pouvais être avec celui que j'aimais.
J'ai pris la seule décision qui s'est imposée à moi,partir.
J'ai donc pris ma vie en main et suis devenue ma propre dominante.Puisque l'homme qui m'aimait ne pouvait partager ma vie,personne ne la partagerait.
J'ai rassemblé le peu que je possédais et j'ai fuis.Fuis le plus loin possible de Nosveris, autant que me le permettait mes faibles moyens.Durant mon errance,j'ai entendu de nombreuses personnes parler de Kendar-Kâr comme étant un lieu idéal pour tout recommencer alors après avoir embarqué sur un navire,j'ai débarqué ici.Une seule journée en cette cité et déjà les ennuis me poursuivent."


Un haussement d'épaules comme résignée de son sort.
Pulinn lui apprit en quelques mots qu'elle avait naguère vécu sur les terres gelées et parcouru les Monts Eternels et cela provoqua en Oryash un sentiment de tristesse profond si bien qu'une larme roula sur sa joue,solitaire.Evoqués sa patrie et les siens étaient par trop douloureux et les blessures trop fraiches pour qu'elle reste impassible.
Son hôte ajouta quelques paroles concernant les hommes et la peau blanche eut un léger sourire amère.

"Pas tous mauvais,vraiment?Si seulement vous disiez vrai Pulinn....

Oryash soupira longuement semblant ne plus se faire aucunes illusions sur la gente masculine.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 34  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016