http://www.yuimen.net/univers/les-habitations-t52-60.html#p57556" Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle/violente/gore, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture."Suite habitation de ZohraJe marche dans la rue au milieu de la foule qui commençais déjà a grossir effroyablement. Je marche au prenant des rues aux hasards, le regarde enfouie à nouveau au plus profond de mes pensées.
Je repense déjà à cette nuit là, ou tout a réellement commencé…Je sort un étrange collier de ma poche orné d’un étrange symbole vert…
(Tien..On dirait…)Lorsque tout un coup je passe vaguement mon regarde derrière mon dos et voie avec stupeur que je suis suivis.
(Encore un traqueur ? non , cette personne n’a pas les mêmes habits, et Puis son manteau est complètement usé.)Je décide d’accélérer le pat afin d’essayer de le semer.
(Hum, il est coriace, il est toujours derrière moi, je ferais mieux de me dépêcher, je n’aime pas jouer a se genre de petit jeu.)Je me mets à courir aussi vite que je le peux, il y a beaucoup de monde et me glisse avec agilité à travers la foule épaisse.
Au passage je bouscule malencontreusement un vieux marchant qui n'hésite pas a faire entendre son mécontentement.
"Tu pourrais regarder ou tu marche patate!"Je frôle de prêt chaque passant de cette rue qui forme un véritable labyrinthe.
A ma droite une ruelle se présente, l’endroit idéal pour se cacher.
Je m’engouffre à l’intérieur, au bout de quelque mètre un vieux mur aux pierres dégradées se dresse devant moi.
(Non ! une impasse !, que faire…calme toi…a, je sais, le mur présente plusieurs trous apparemment, je pourrais peut être l’escaladé sans trop de problèmes.)Je me place au pied du mur, inspira une grande bouffée d’air et place mes mains dans les premiers orifices.
(Aller, c’est parti !)J’escalade alors le mur avec malgré tout quelque difficultés, pour arriver finalement sur les toits de la cité.
Le soleil commence déjà a se faire haut dans le ciel, devant moi s'étant un champ de tuile parfois rouge, parfois orangé laissant place a une vrai palette de couleur allant du jaune au ton rougeâtre.D'ici je peux voir l'immensité du château du roi de Kendra Kâr.
Je regarde l’endroit d’où je suis arrivé, l’étrange personnage avait disparue.
(Ouf, c’était moins une..)Je me retourne et devient frappé de stupeur en voyant mon poursuivant se dresser là, devant moi comme ci de rien n’était.
« Toi là, donne-moi le médaillon, tout de suite ! Et je te laisserais alors peut-être la vie sauve »« ..Qui…Qui êtes vous ? Vous êtes un des traqueurs ? »« De quoi tu parle ? Tu délire complètement, n’essaie pas de gagner du temps, donne moi le médaillon !!Tout de suite ! »Je voie ensuite l’étrange homme au visage masqué sortir un grand bâton de bois et le pointa face a moi.
D’un coup il se rua vers moi en hurlant, par chance je réussi a esquiver le coup qu’il a tenté de me porter, je fais une roulade sur le coté mai ne sort pas mon poignard par prudence de le blesser pour rien.
(Pourquoi veut-il se médaillon, pourquoi veut-il me tuer..pourquoi tout le monde s’acharne sur moi..il faut que je sache pourquoi, il ne faut pas que je le tue, mai que je l’immobilise…)
Un autre coup se dirige vers moi a toute vitesse, heureusement il le rate et tape à coter de moi , quelque tuile se brise sous le choc de l'impacte.
(Qu’est ce qu’il a, est-il soul ?, visiblement il veux réellement me tuer, bon je n'est pas le choix, je vais devoir me battre.)
Sans hésiter je sors mon arme et me précipite sur lui après m’être placé sur son coté droit et lui porte un coup au bras porteur de l’arme.
« Ha ! saloprie, je vais t’apprendre se que sa fait d’avoir osé s’attaquer a moi ! Tien ! Prend sa ! »Le bâton heurte mon estomac de plein fouet me faisant valdinguer de quelque mettre, une effroyable douleur me paralyse quelque instant.
(Je commence à en avoir marre, il faut que je face cesser se combat au plus vite !, analysons la situation..calme toi…réfléchit et concentre toi..Il est blessé au bras gauche, il tien toujours son bâton, il me regarde fixement, il reste sur ses gardes…il faut que j’attende le bon moment pour frapper…)
« Arg ! »Tout d’un coup mon assaillant émet un gémissement de douleurs, le sang commence a couler fortement de sa plait. Il lâche alors son bâton et appuie sur sa blessure.
(La ! une ouverture !)Je bondis ensuite jusqu'à ses pieds et lui place un coup sur sa jambe droite, mon poignard s’enfonce comme dans du beurre, le sang gicle fortement, un bruit de craquement effroyable se fait entendre, je m’éloigne de mon adversaire de quelque pat et rengaine mon arme.
Mon adversaire s’écroule et se tord de douleur, son sang se répand à une vitesse effroyable sur le sol.
(Je lui est coupé une artère…et j’ai malencontreusement brisé l’os de sa jambe en voulant le blesser...il va bientôt mourir, il faut que je lui parle !)J’avance et me place debout face à lui , le soleil est caché dans mon dos, me plaçant ainsi à contre jour. Telle un ange de la mort prêt a dévoré son âme, je suis là, debout devant ma victime qui elle se tord de douleur et agonise, gisant a mes pieds.
D’un ton très grave je lui adresse la parole.
« Pourquoi veut-tu à tout prit posséder se médaillon ? »« Arg…achève moi ! Je t’en pris, achève moi ! La douleur est trop forte ! Je t’en supplie ! »« Alors répond moi et ensuite je t’achèverais.. »« Le médaillon que tu possède, montre le moi.. »Je le sors alors de ma poche et le lui montre.
« La légende…elle dit donc vrais..Dans un monde de paix et de prospérité un démon apparaitra sous la forme d’un hôte, une démon de fureur qui fera régner le néant, réduisant tout a feu et a sang…un démon porteur d’un joyaux orné d’un œil vert…l’œil du démon !Il..Il… »((( Un hôte est une personne possédant un démon, la créature est enfermé dans le Corp de cette personne, d’après plusieurs légende il en existerais neuf.)))« Quoi ? se que tu dit n’a aucun sens.. »L’homme se met à cracher du sang et à tousser .Il se plie comme un ver de terre en vomissant son sang sur le sol, je l’achève en lui portant un coup de poignard dans la gorge, il cesse immédiatement de bouger après avoir lâché quelque cri qui ressemble a ceux d’un cochon que l’on égorge.
(Un démon porteur d’un joyaux..Non cet homme a surement déliré a cause de la douleur...)Une mare de sang s’étant autour de moi, dégageant les reflets lumineux du soleil.
Je fouille le cadavre et trouve une boite emballée dans du coton, je ne prends pas le temps de l’ouvrir et le place dans mon sac.
Je cours alors sur les toits cherchant un endroit éloigné de la zone de combat pour ensuite redescendre. Le vent souffle asses fort, laissant ainsi place a un étrange son dans le fond des mes oreilles.
Je saute de toit en toit en évitant de trop approché des bord afin d'éviter une probable chute d'une dizaine de mètres.
Après une dizaine de minutes je trouve une échelle est descend.
Je me retrouve en face d’un immense château où une multitude de gardes surveillent les alentours.
(Hum, je ferais mieux de passer au marché pour m’acheter de quoi manger.)Je marche jusqu'à la place marchande.
Suite, le destin de Krayth est en cour de création.