L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Les anciens RP de Cromax



La première base s'étant crashée, la quasi totalité de mes RP d'alors se sont fait engloutir dans les limbes de l'oubli... Disparus à jamais. Je vais donc faire ici un résume des actions de Cromax depuis ses débuts, jusqu'aux RP de la deuxième base, que j'espère tous saufs.

Résumé : (plus tard)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Mission de milice n°4, deuxième mission d'instructeur.


Intitulé (by GM14) : Le noble se nomme Réanick Al Etamera. Il s'agit d'un homme du désert que nous soupçonnons en réalité de vente froduleuse d'armes maudites. Vous devrez donc non seulement l'escorter jusqu'au Désert de l'ouest où il doit se rendre, mais aussi espionner ses faits et gestes et tâcher de prouver nos doutes. Pour cela, faites-vous passez pour un mercenaire s'il le faut...


Premiers liens (disparus)

Acceptation de la mission plus équipement adapté...

Rencontre de Al Etamera à la Taverne

Voyage vers Exech

fillature dans les Ruelles d'Exech...

L'auberge de la cruche fendue

Embuscade et combat...


Résumé : PLus tard. ^^

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Le lendemain à l'auberge :


Le lendemain matin, je me lève à l’aurore. J’ai passé une bonne nuit sans rêve, sans tracas. Je sors de mes draps et m’habille après m’être rafraîchi avec un bac d’eau fraîche posé sur une commode. Le contact du liquide froid sur ma peau me fait légèrement frissonner et finit de me réveiller.

(Bon…C’est parti pour le périple du désert.)

Je m’habille rapidement, mettant quand même ma cape elfique dont le bas a été déchiré par la bataille de la veille. Je m’arme solidement, vérifiant l’état de mes lames et les lavant à l’eau claire pour les débarrasser du sang pouilleux des humains que je n’ai même pas eu l’occasion de tuer hier soir.

Je sors de la chambre et marche dans le couloir pour descendre dans la salle principale de l’auberge. J’entends une porte se fermer derrière moi. Je me retourne et je vois le grand guerrier à l’épée bâtarde sortir de sa chambre.

« Holà elfe, t’as de la chance d’être réveillé ! »

Je le regarde en levant un sourcil, le méprisant de tout mon être…Il me rétorque sans attendre de réponse :

« J’t’aurais bien réveillé moi ! »

(Qu’est-ce que les humains peuvent être bêtes…)

Je poursuis mon chemin vers l’escalier et commence à descendre. Derrière moi, l’homme me suit d’un pas lourd.

« Tu t’appelles comment en fait ? Moi c’est Alfon ! »

Je ne lui répond pas et continue à descendre. J’arrive dans la salle principale, oùles trois autres humains sont déjà assis. Je me joins à leur tablée, suivi par l’autre abruti qui dit s’appeler Alfon. Réanick prend la parole.

« Nous partons bientôt, hâtez-vous de manger quelque chose, la journée sera longue. Anflin ne nous accompagnera pas, nous ne serons donc que quatre à partir… »

Le personnage qu’il désigne sous le nom d’Anflin est le vieux qui est venu me chercher à l’auberge hier. Sa non présence me réjouit plutôt fort. Je mange rapidement ma part de pain au miel qu’a apportée l’aubergiste et nous nous levons pour partir vers le désert.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Entrée dans le désert :


Nous quittons donc l’auberge à quatre, Réanick, moi, et les deux guerriers stupides avec lesquels je me suis battu la veille et dont l’un d’entre eux se dit s’appeler Alfon. Nous sommes tous les quatre montés sur des chevaux du désert, ce qui facilitera notre progression en ces terres hostiles. Nous parvenons rapidement au sud de la ville, à l’entrée de désert. Devant nous se dresse un paysage parsemé de hauts et fins pics de sable aggloméré. Un paysage vraiment grandiose. Le soleil est encore bas dans le ciel, mais on peut déjà sentir sa chaleur traverser nos amures et nos habits.

Réanick s’est levé tôt ce matin pour préparer toutes les provisions qui nous seront nécessaires pour le voyage. Selon ses prévisions, nous devrions arriver ce soir même dans un campement du désert où il doit se rendre. Il paraîtrait que ce sont des nomades qui changent de lieu de vie assez souvent

(Encore heureux qu’il sait où ces nomades sont situés…J’aurais certainement renoncé si il avait fallu fouiller tout le désert…)

Nous avançons donc dans le désert, montés sur nos chevaux noirs. Je suis à côté de Réanick, qui semble m’accorder une confiance absolue depuis les évènements de la veille.

(Tant mieux, ça facilitera mon travail.)

Les deux guerriers balourds trottent derrière nous en discutant et en riant comme s’ils étaient dans une auberge. Il ne leur manque plus qu’une choppe à la main et une chaise confortable à la place de leur monture et ils seraient dans le décor qui correspond à leur attitude. Je me penche vers Réanick pour lui parler discrètement…

« Ils sont toujours comme ça ? »

« Toujours oui…mais bon, on ne peut pas leur en vouloir de papoter et de s’amuser… »

(Il n’a aucune conscience des dangers qui peuvent survenir dans un désert…)

« Mais ils pourraient nous faire repérer par des brigands…Avec le bruit qu’ils font… »

L’homme du désert me regarde en riant.

« Mais c’est fait exprès…C’est une technique que j’ai mise au point…Les brigands n’osent pas attaquer un convoi armé qui paraît si sûr de lui…Et puis mes guerriers sont assez impressionnant…ça en décourage plus d’un ! »

Je le regarde en hochant doucement de la tête, mais il poursuit.

« Et puis, je suis en territoire allié…Beaucoup de monde me connaît ici, je ne risque pas grand-chose… »

(Beaucoup de monde ? Jusqu’à maintenant nous n’avons rencontré personne…J’espère que je ne vais pas devoir espionner les faits et gestes d’une armée…)

Nous quittons subitement la région des pics sablonneux pour nous retrouver dans un tout autre décor…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Voyage dans le désert :


Le décor dans lequel nous chevauchons maintenant est un décor pour le peu surprenant. Après la région de pics sablonneux que nous venons de traverser, et qui marquaient l’entrée dans le désert de l’ouest de l’Imiftil. Bien que la chaleur soit toujours très présente, voire même pire qu’avant, le paysage qui s’étend devant nous a changé du tout au tout. Il y a maintenant à la place des pics de sable dur, des grosses colonnes de pierres plutôt inquiétantes. Elles semblent avoir chacune une forme distincte, représentant parfois des formes qui me sont familières, des formes que d’habitude je côtoie à l’état de chair, d’os et d’âme, et non de roche…Ces colonnes de pierres ont quelque chose de vivant, même si ce n’est que de vulgaires rochés entassés les uns sur les autres pour former comme des sculptures. Je me penche vers l’homme du désert pour de plus amples informations…

« Dites-moi, ces colonnes de pierre, qui les a sculptées ? On dirait qu’elles ont la forme d’êtres vivants… »

Il me regarde avec un sourire.

« La légende raconte que ce fut Yuimen lui-même qui sculpta ces colonnes de pierres en cherchant à créer une créature qui habiterait ce désert. Il tenta de nombreux essais avant d’arriver à ses fins : un être vivant, un humain à la peau sombre et au regard mystérieux, avec un caractère fort et une peau solide comme un bouclier, pouvant résister aux tempêtes de sable les plus féroces du désert… »

« Et ces créatures existent-elles réellement ? »

« Bien entendu, ce sont les nomades du désert, leurs descendants en ligne directe, qui ont hérité de toutes leurs caractéristiques…C’est chez eux que nous nous rendons… »

(Des nomades ? Des humains ? Cela ne présage rien de bon pour moi…Le moins qu’on puisse dire c’est que je vais être dépaysé…)

Nous poursuivons notre chemin dans le désert de pierres. Les petits coups de vent qui surviennent parfois balaient le sable autours de nous et nous sommes obligés de mettre des foulards autours des naseaux des chevaux et de nos propres bouches. Ainsi équipés, nous ressemblons à une bande de pillards du désert de retour d’une expédition fructueuse…

Le sable qui vole par intermittence se redépose sur le sol au hasard du vent, modifiant ainsi constamment le paysage autours de nous. Seules les colonnes de pierres demeurent immuables face au vent et au temps…

(Ce désert est un vrai casse-tête pour celui qui n’a pas le sens de l’orientation !)

Les deux guerriers humains ont cessé de piailler et de rire bruyamment. Malgré le fait que nous soyons quatre à marcher sur le sol aride du désert, nous nous sentons chacun seul en nous même. Chacun a l’air de penser, de réfléchir à son sort. L’ambiance du désert, cette chaleur, cette sécheresse, ce vent qui assèche la gorge, tout convient à une remise en question globale…

(Pourquoi suis-je ici réellement…Est-ce vraiment ma place ? Un autre serait-il arrivé à ce que j’ai déjà accompli ?)

Mes parents, bien que je ne les ais jamais vus, me viennent à l’esprit, pas en image, mais en mots.

(Parents, famille, foyer…Qu’est-ce que je connais de tout ça ? Rien…Pourquoi m’ont-ils abandonné, avaient-ils de bonnes raisons ?)

Depuis le rêve que j’ai fait un jour à l’auberge du Pied Levé après avoir un peu trop bu, je n’ai plus jamais cherché à savoir qui j’étais, et surtout, d’où je venais…

Les trois hommes autours de moi ont aussi le regard grave…Peut-être se posent-ils les mêmes questions, peut-être pensent-il aussi à leur famille, à leur passé. Le soleil commence lentement à décliner dans le ciel, mais la chaleur est toujours aussi étouffante. Je prends une outre d’eau que Réanick a accrochée à ma ceinture et boit une grande gorgée, hydratant ainsi mes cellules, faisant revivre ma bouche et ma gorge qui me semblaient si sèches.

Je suis bientôt imité par les deux guerriers derrière moi.

(Ils ont vraiment un manque d’autonomie ces humains…)

J’observe toujours le décor autour de moi, qui reste tout le temps le même, et qui change pourtant considérablement en même temps… Des colonnes de pierre dans une mer agitée de sable. Les vies qui défilent devant ces monuments, ces continents, qui ne bougent pas, restent intact au fil du temps…

(Combien de temps passera avant ma mort ? Combien de temps passera après ?)

Mon regard se pose sur l’humain à côté de moi, le seigneur Al Etamera.

(Sa vie est si brève par rapport à la mienne… Quel but a-t-il donc dans sa vie ? En quoi le danger de frauder en vendant des armes interdites peut-il bien lui servir ?)

Son regard sombre planté indéniablement sur l’horizon semble soudain s’éclairer d’une lueur d’espoir. L’homme sourit et se retourne vers moi et ses compagnons.

« Le campement du désert ! Là-bas, ces tentes sont notre destination ! Nous sommes bientôt arrivés ! »

Je regarde au loin dans la direction que nous prenons. J’aperçois en effet quelques tentes un peu éparpillées à l’abri d’une dune, à côté d’un oasis où poussent quelques palmiers. Certaines tentes sont plus grandes que d’autres. Nous approchons encore un peu et je peux apercevoir des ombres sortant des tentes, semblant nous observer…

Nous approchons encore du campement du désert…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Traffic au campement du désert, et retour à Exech.


En avançant, les traits des personnes qui nous observent se précisent. Ils sont comme dans la légende que Réanick m’a racontée à propos des gens du désert, les nomades. Ils sont de grande stature. Leur peau est noire et leurs cheveux couleur charbon. Un grand nomade torse nu et au crâne entièrement rasé s’avance devant le campement pour venir à notre rencontre. Il porte à la main une grande lance en bois surmontée d’une pointe faite avec un métal doré. Arrivé à notre hauteur, il s’arrête et nous l’imitons.

« Etrangers, je vous félicite pour avoir trouvé notre campement…Mais maintenant que vous en savez la position, vous ne partirez pas d’ici vivant ! »

Il avait utilisé une voix calme et posée. Comme s’il était logique que nous allions mourir ici… Réanick sourit malgré cet accueil peu chaleureux.

« Je suis Réanick Al Etamera…Je suis attendu par votre chef…Va le prévenir de notre arrivée, c’est lui qui m’a signalé la position de votre campement… »

L’homme à la peau noire semble hésiter, puis se retourne et fais quelques pas en direction du campement. Nous commençons à le suivre, mais il se retourne et lève une main.

« Attendez-moi là… »

Il s’en retourne donc tout seul vers une grande tente au milieu du camp, à proximité de l’oasis. Une minute plus tard, à peine, il ressors et se dirige vers nous. Il a directement l’air beaucoup moins belliqueux et sourit largement, nous dévoilant une rangée de dents blanches qui contrastent avec la couleur foncée de sa peau.

« Le chef m’a dit que vous étiez bien ceux qu’il attendait. Vous pouvez entrer dans le camp…Je vous prête ma tente pour cette nuit, allez-y et désaltérez-vous. Le chef recevra le seigneur Al Etamera dans sa tente… »

Réanick acquiesce de la tête et nous nous dirigeons vers le campement. Arrivés à hauteur des premières tentes, des femmes et des enfants aux regards sombres et à la peau mate nous regardent curieusement par l’entrée de leur tente.

(Ils ne doivent pas souvent voir des elfes gris par ici…)

Nous posons pied à terre et attachons nos montures à un solide piquet de bois planté dans le sol près de la tente où on nous a invité. Nous y entrons.

L’atmosphère y est tellement différente de l’extérieur que nous nous croyons entrés dans un autre monde. L’ombre de la tente rafraîchit l’air trop sec du désert et la luminosité intense du soleil est parée par les lourds tissus qui composent les murs et le toit.

Des coussins sont éparpillés sur le sol et nous nous installons dessus, profitant du confort qui nous est offert.

(Ces hommes du désert, bien qu’un peu rustres au premier abord, ont apparemment un grand sens de l’hospitalité…)

Deux jeunes demoiselles confirment mes dires en nous apportant dans la tente des plateaux de fruits frais, certainement très rares dans un endroit aussi sec.

Nous savourons à quatre le moment de grâce qui nous est offert, et qui est bientôt troublé par la venue de l’homme qui nous a accueillis dans sa tente.

« Sieur Réanick, le chef vous attend dans sa tente… »

« Bien j’arrive, vous pouvez disposer… »

L’homme noir obtempère et s’en va.

(J’ai rêvé ou il lui a parlé comme à un serviteur ? C’est quand même l’homme qui nous a prêté son abri…)

« Mes amis, ne m’attendez pas pour dormir, le soir tombe et je ne serai pas de retour très vite… »

Les deux guerriers de son escorte font un grand sourire et se vautrent encore plus sur les coussins.

« Réanick, me permettrez-vous de vous accompagner chez le chef ? Je dois assurer votre protection maintenant que je suis à votre service… »

« Ne vous inquiétez pas comme ça…Vous êtes trop prudent…Le chef est un ami, je ne risque rien en sa compagnie… »

« Permettez-moi au moins de vous escorter jusqu’à sa tente... »

« Vous êtes têtu n’est-ce pas…Bon, c’est d’accord, si vous le désirez tant, vous m’accompagnerez jusqu’à sa tente… »

Je souris et me lève aussi, réajustant mon équipement. Nous sortons de la tente. Dehors, il fait sombre et le soleil est déjà couché. Nous avons passé plus de temps que je ne l’aurais cru dans la tente à nous gaver de fruits… Etrangement l’air est beaucoup plus frais que pendant la journée.

(Décidément, je ne me ferai jamais aux conditions climatiques du désert…)

Je suis Réanick jusqu’à la grande yourte que nous avions aperçue tout à l’heure en arrivant dans le campement. Deux gardes bien armés surveillent l’entrée de celle-ci. Il regardent Réanick, puis leurs yeux roulent vers moi.

« Vous pouvez entrer, l’elfe reste dehors… »

Réanick me regarde avec un grand sourire…

« Voilà, vous l’avez eue votre promenade…Vous pouvez rentrer à la tente maintenant… »

Il entre dans la tente et les deux gardes se replacent dans leur position. Je fais demi tour et disparaît de leur vue derrière une tente.

(Je dois savoir ce qu’ils se disent dans cette tente…)

Je fais un petit détour, évitant les regards, et je me retrouve à l’arrière de l’habitation en toile du meneur des nomades. Je colle mon oreille contre la paroi en tissu. J’entends deux voix discuter. Je ne comprends pas toute la conversation, mais les bribes qui me sont parvenues aux oreilles m’ont appris des choses.

Je sais maintenant que les rumeurs de la milice concernant Réanick sont vraies. Il achète à ces nomades des épées forgées avec du sable, et apparemment de piètre qualité, en faisant croire qu’elles proviennent du désert de l’Est et qu’elles ont été forgées par la forge ambulante de la famille Kel Attamara, dont j’ai bien connu un membre lors d’une de mes missions…

(J’en sais assez maintenant…Je dois partir d’ici sans qu’ils se doutent que je les ai espionnés…)

Je retourne discrètement jusqu’à la tente, où les deux balourds ronflent comme des porcs. Le bruit de leur respiration me rappelle le bruit du Cynore que j’avais pris pour aller jusqu’à Yarthiss, mais en plus fort et en plus désagréable…

Je m’étale sur les coussins et fait semblant de dormir quand Réanick revient de sa réunion. En entrouvrant les yeux, je le vois ôter son habit bleu et se coucher, lui aussi sur les coussins moelleux. Je finis par m’endormir, malgré les ronflements intempestifs de mes deux voisins de lit.

(J’aurais mieux fait de les tuer quand j’en avais l’occasion ces deux là…)

***


Le lendemain, nous nous réveillons presque simultanément tous les quatre quand nous entendons une sorte de hennissement à l’extérieur de la tente. Je me demande un instant où je suis, et je me rends compte que pendant la nuit, Alfon ne s’est pas gêné pour me prendre dans ses bras, sans doute sans le faire exprès. J’ai un mouvement de recul quand je vois sa grosse tête baveuse à quelques centimètres de la mienne. Mon mouvement le réveille et il sursaute aussi en me voyant, me libérant de ses gros bras puants avec un grommellement d’excuse à peine audible. Je me lève en même temps que Réanick pour voir ce qui nous a réveillé. Dehaors, le soleil est déjà levé et la chaleur commence à se faire sentir. Le hennissement qui nous a réveillé est celui d’un cheval chargé comme un baudet de lourds sacs en cuir.

(Ce sont sans doutes les lames frauduleuses…)

Réanick sourit et donne des coups de pieds dans les deux guerriers qui essayent de se rendormir.

« Debout les gars, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup ! »

Il avait presque chanté d’une voix forte et énergique.

(Ces humains sont vraiment des personnes étranges…)

Les deux abrutis se lèvent et mettent leur équipement.

« Nous repartons aujourd’hui. Le marché est déjà conclu… »

Il sort de la tente pour nous attendre à l’extérieur. Je me penche vers Alfon.

« De quel marché parle-t-il ? »

Il me regarde avec un air hébété.

« On ne sait pas…Ce sont ses affaires…Nous tout ce qu’il nous demande c’est de le protéger…Et nous tout ce que nous demandons c’est d’être bien payés…Le reste pfffuit »

Il fait un geste de la main par-dessus son épaule pour montrer qu’il se contrefiche de savoir ce que contiennent ces sacs en cuir.

Nous sortons de la tente et montons sur nos chevaux. Nous partons du campement alors que l’aube finit de se lever.

Nous voyageons toute la journée, refaisant en sens inverse le chemin que nous avions parcouru la veille, mais cette fois, accompagné du cheval chargé des armes.

Sur le trajet, je m’adresse à Réanick.

« Dites-moi, sieur Al Etamera, que contiennent ces sacs ? »

Il me regarde avec un grand sourire.

« Têtu et curieux…Vous me plaisez vous savez…Bon…Je sais que vous êtes trop entêté pour que je vous le cache longtemps…Ce sont des armes que nous allons vendre à Tulorim. »

« Des armes ? Les nomades sont de bons forgerons ? »

« Non, ils n’ont qu’un piètre savoir en la matière, mais ça, nos acheteurs ne le savent pas… »

(Il confirme ce que j’ai entendu hier…)

J’acquiesce de la tête en souriant et nous poursuivons notre chemin vers Exech, où nous arrivons à la tombée de la nuit. Nous allons jusqu’à l’auberge pour dormir.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Retour vers Tulorim


Trajet vers Tulorim.

Le lendemain, nous quittons très tôt l’auberge pour poursuivre notre route vers Tulorim. Les deux grands guerriers ont l’air maussades et fatigués. Apparemment, ils n’ont pas directement été dormir quand nous sommes arrivé hier soir à l’auberge…Vu leur tête, ils ont du abuser du bon vin ou de la bière de la cruche renversée, qui si elle s’était renversée, d’ailleurs, ça aurait été dans leur gosier…

Réanich paraît comme tous les jours en pleine forme. Lui n’a pas abusé des plaisirs de la fête la veille et n’en porte pas les séquelles aujourd’hui. Moi, je me sens bien. Quand nous sommes arrivés à l’auberge hier, je ne me suis même pas soucié du sort de mes compagnons de route, et j’ai directement été dans ma chambre pour me reposer et dormir une bonne nuit, ce que j’ai d’ailleurs fait sans tarder…

Nous sommes maintenant sur le chemin entre Exech et Tulorim, sur cette route autrefois très belle, pavée et bien entretenue, mais qui en ce jour paraît morose, avec ses pavés défoncés par des touffes herbeuses et ses bordures envahies par les mauvaises herbes. La route, quand on la regarde droit devant soi, ressemble à un long serpent blanc sinueux qui avance éternellement parmi les collines qui forment le paysage.

Un bruit retentit soudain derrière moi. C’était le copain d’Alfon, dont j’ai appris qu’il s’appelle Gerrith, qui rote bruyamment. On se retourne tous vers lui, Alfon en riant, Réanick en fronçant les sourcils, et moi en prenant un air dégouté.

(Ces humains sont vraiment ignobles…)

Gerrith parait ne pas nous voir et il devient aussi blanc que la chevelure d’un drow. Il descend soudain de son cheval et va vider ses tripes sur le bord de la route. Il est parcouru de soubresauts et gerbe toute la bière qu’il a ingurgitée la veille sur les pauvres pavés déjà tant abîmés…

Quand il a terminé de se vider, il s’assied par terre, affalé à moitié dans son vomi et nous regarde avec un regard explosé par les veines qui ont éclatés dans ses yeux à cause de l’effort. Il parvient quand même à murmurer :

« Hips…Désolé… »

Réanick pousse un soupir.

« Nous n’avons pas le temps pour ça ! Ca t’apprendra à respecter ce que je dis ! Alfon, Cromax, Aidez-le à remonter sur son cheval… »

Nous obtempérons et Alfon descend de sa monture pour porter son camarade vers son cheval alors que moi, toujours juché sur Lune, je le tire et le maintiens pour ne pas qu’il tombe de l’autre côté.

Nous reprenons la route quelques secondes plus tard, dans une odeur horrible d’aliments à moitié digérés et de bile.

Nous marchons toute la journée ainsi, profitant du soleil qui n’est pas aussi chaud que dans le désert d’où nous venons. Un petit air frais vient souffler dans mes cheveux et je pense à Fléau, mon ami elfe gris mage de l’air, qui m’attend à Kendra Kâr…

(J’espère que son mentor va mieux se porter d’ici peu…)

En fin de journée, alors que le soleil décline dans le ciel, nous arrivons à notre destination, Tulorim.

La ville me rappelle que je serai bientôt à l’abri, mais ma mission n’est pas finie pour autant. Je dois fausser compagnie à ces bandits sans qu’ils se doutent que je les ai espionnés. Et il serait même préférable que je ramène une preuve de ce trafic à la milice…

(Comment vais-je m’y prendre ? Oh, je sais ! J’ai une idée…)

Je fais avancer mon cheval jusqu’à la hauteur de celui de Réanick. Je me penche timidement vers lui.

« Réanick, mon nouveau maître, j’ai une faveur à vous demander… »

Il me regarde en relevant un sourcil.

(Je vais devoir jouer serré, il ne faut plus qu’il se méfie de moi…)

« Je dois m’absenter pendant quelques temps…Je dois aller prévenir des amis que j’ai trouvé un travail quelque part, sans bien sûr dire que c’est pour vous… Mais ils doivent être prévenus, sinon ils me rechercheront et ça pourrait vous poser des problèmes… »

« Bien…Je t’autorise à y aller…Ne sois pas trop long ! »

« Je ne sais pas combien de temps ça risque de prendre…Donnez-moi une adresse où je pourrai vous rejoindre quand j’aurai terminé ! »

« Hmm…Oui, tu pourras nous rejoindre dans les quartiers riches de Tulorim, j’ai une maison là-bas. Tu la reconnaîtras facilement, elle porte ce signe. »

Il me montre alors une bague qu’il porte au majeur avec une tête de lion gravée dessus.

« Merci…Heu comme vous le savez un mercenaire a besoin d’être payé lorsqu’il effectue des missions… »

« Haha nous y voilà…Je m’attendais à ce que tu me le demande un jour ou l’autre…Tu m’as bien servi et tu mérite ta paie, mais je n’ai pas d’argent sur moi… »

« J’ai une idée, donnez-moi deux de vos armes en guise de paiement… »

« Mais elles ne valent rien ! »

« Je les revendrai et en tirerai un bon prix… »

« Bien soit, tiens ! »

Il fouille dans le gros sac en cuir et en sort deux sabres des sables, presque pareils au mien, sauf que je vois directement qu’ils sont beaucoup plus fragiles et ne sont pas équilibrés.

« Merci et au revoir ! Je reviendrai vite ! »

Il me fait signe et je me lance au galop vers le bâtiment de la milice en souriant aux trois hommes que je viens de duper méchamment.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Retour à la milice et démonstration de fin de mission


Je rentre dans la milice en laissant Lune à l'entrée.

J'arrive tout content dans le bureau du sergent, après avoir frappé à la porte. Je dépose les deux lames sur son bureau.

"Mission accomplie, sergent. Vos soupçons quand au seigneur Al Etamera étaient fondés. Il va acheter ces lames dans un campement de nomade dans le désert de l'Ouest et les revend à des acheteurs crédules en leur disant qu'elles sont forgée par la famille réputée des Kel Attamara, située dans le désert de l'Est. Ces lames en sont la preuve."

Je me saisis d'un sabre et frappe fermement sa lame sur le sol. Celle-ci cède instantanément.

"Je vous en ai rapporté deux au cas où vous voudriez retester vous même la solidité de ces armes factices..."

Il me regarde d'un air satisfait et me tend une bourse de 100yus, récompense pour mon travail.

(J'apprécie d'autant plus être instructeur que les salaires augmentent... )

Je prends la bourse et me dirige vers la sortie de son bureau.

"Je vais faire quelques achats en ville et je reviens, j'ai hâte de voir ce que vous pouvez encore me préparer comme mission..."

Je sors du bureau en souriant et me dirige en récupérant Lune vers le centre de la ville, et plus particulièrement vers la forge.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Achats à la forge de Larzuk


J'entre dans la forge, où l'énorme cheminée émet une vive lueur et une chaleur intense. Je m'approche du comptoir et un homme, qui était en train de frapper avec un lourd marteau sur un morceau de fer rouge, vient à ma rencontre.

"Bonjour, que puis-je pour vous, elfe gris?"

"Bonjour, je suis venu vous vendre ceci..."

En citant ma phrase je dépose sur le comptoir mon épée forgée (force+4), ma dague courte (force+7) et mon poignard(force +2)

(((HRP: j'ai déjà fait le calcul selon le fichier prix des gms, on me doit exactement 100yus! fin vous pouvez vérifier...)))

"Je voudrais aussi acheter une épée Titan..."

Je dépose une bourse de 390yus, qui complètent les 100yus que me rapporte la vente de mes armes.

"Le compte devrait être bon..."

Citation:
Larzuk s'interrompt, essuye son visage rouge et examine tes armes.

« Hum .. Elles m'ont l'air dans un état .. correct .. Mais bon .. »

Il s'arrête un instant et un air moqueur passe sur son visage

« ... Qu'elles le soient ou non, je vous les reprends au même prix ! N'est-ce pas? Que me donnez-vous là? Ah, 390 yus. Parfait mon jeune, parfait. Je vous apporte votre épée. »

Il s'en va dans l'arrière boutique, tenant entre ses mains une magnifique épée. Rapidement, parce qu'il aime les bons clients, il la passe au feu et donne un dernier coup de marteau.
Puis il te tend l'arme dont la lame brille encore, et il empoche ton argent.


Le forgeron prend mon argent et mes armes et s'en va dans l'arrière boutique. Il revient avec une superbe épée, qu'il passe dans le feu avant de la poser sur son enclume pour taper une dernière fois dessus.

Il me la donne ensuite dans un état parfait, luisante et tranchante à souhait.

(Elle va faire des dégats celle-là...)


Je le remercie et sors de la forge pour retourner comme prévu à la milice, mais en sortant, il me prend une soudaine envie de voir ce qu'est devenue l'auberge du Pied Levé et son fameux petit vin rosé...

Je me dirige donc vers l'auberge d'un pas guilleret.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
A l'auberge du Pied Levé


Je pénètre dans le lieu, déjà ennuyé à l'idée de respirer à nouveau cette ambiance chaude et remplie de fumée irrespirable.

J'ouvre la porte et finalement, je me dis qu'il n'y a pas tant de fumée que ça...Nous ne sommes encore qu'en fin d'après-midi et le peuple n'est pas encore fort présent à cette heure du jour.

Je regarde les personnes qui boivent un coup à leur table, comme autant d'inconnus que je ne reverrai jamais après. Mais soudain, il me semble reconnaître un visage familier...

(Ce n'est pas possible...)

Un drow est assis tout seul à une table dans un coin plus reculé de la grande pièce. Je m'approche de lui pour vérifier que je ne me trompe pas.

(Si, c'est bien lui, il n'y a pas de doute...)

Malgré ses cheveux coupés et le fait qu'il soit assis, ce qui enlève beaucoup à sa carrure, je reconnais le seigneur drow qui m'a envoyé à Caïx Imoros, celui grâce ou à cause de qui je suis là où je suis aujourd'hui.

"Seigneur De? C'est bien vous? Me reconnaissez-vous? Je suis Cromax..."

Je souris à l'idée de revoir cet elfe noir qui a noué une part de mon destin, celui grâce à qui, finalement, j'ai rencontré Fléau. Je m'installe à sa table en commandant un pichet de rosé à Talic.

Citation:
Soudain, je vois un elfe gris entrer dans la taverne ( son visage ne m'est pas inconnu) Je réfléchis longuement pour savoir à qui appartenant se visage quand soudian je me rappelle qui s'agit de Cromax.

Je le vois s'approcher de moi et me dire:

"Seigneur De? C'est bien vous? Me reconnaissez-vous? Je suis Cromax..."

Je rigole puis lui répond cordialement:

" Biensûr que je me rappelle de toi mais je t'en pris ne m'appelle pas seigneur De, appelle moi tout simplement De. Je ne possède aucun titre par celui de vagabond si tu me comprends. Alors que raconte tu de beau?"


Talic apporte la cruche de vin rosé avec deux verres. J'en propose cordialement au drow.

"Bien, De...J'ai effectué avec brio une mission que l'on ma confiée à ta maison... Je vous ai rapporté une grosse somme d'argent...Et généralement défaut de mon métier de milicien, quand je fais une mission, je me fais payer..."

Je le regarde en levant mon verre...

"Mais nous sommes ici entre amis n'est-ce pas? Qu'est-ce qui t'amène à Tulorim? Ca fait longtemps que nous ne nous sommes plus vus!!"

Citation:
Je l’écoute attentivement quand il parle de la mission qu’il a réussi ( tant mieux, voilà de l’argent qui a été aussitôt réinvesti en jardin et bateau), il me parle du fait qu’il était toujours payé quand il effectuait une mission. Je rigole un peu car je m’en serais douté, il agit en ami mais reste avant tout un bon vieux mercenaire mais il ne doit pas se rendre compte que je ne suis pas un riche représentant de la lignée drow. Puis il me pose une deuxième question qui me choque quelque peu, ce que je fais ici. ( dois-je lui dire la vérité ou lui mentir ? je préfère lui dire la vérité, il aurait découvert la vérité très tôt.

« Pour l’histoire de l’argent, attend toi à recevoir bientôt de l’argent mais pas pour le moment, nous ne sommes pas encore assez riche pour parler de rémunérer nos soldats. Sinon tu peux faire comme moi, attendre ton moment de gloire et en en profiter car celle-ci est éternel. L’argent mène la vie de toute les races mais ne les rend pas pour autant heureuse. »

Je souris puis je reprends ma lancée dans se monologue :

« Pour les motifs de ma venue en ce lieu, disons qu’ils ne sont pas très louables. Je suis venue pour récupérer une arme, la voici * je pose les deux épées sur la table* Vu que je ne savais pas quoi faire, je suis allé m’inscrire à la milice sachant que je te sentais arriver. Ne me demande pas comment c’est juste une sensation que j’ai mais que je ne peux pas expliquer. »

Je le regarde quand soudain une idée me traversa l’esprit :

« Que penses-tu d’aller faire une petite mission ensemble tester ma nouvelle arme car j’ai essayé contre un minotaure mais je l’ai éliminé en deux coups, je n’ai pas trouvé sa particulièrement drôle. Quand pense-tu ?


Je souris froidement quand il me dit qu'il n'a pas d'argent alors que je lui en ai ramené une grande somme.

(Ce n'est rien, j'attendrai...)

Il me parle alors de la raison de sa venue à Tulorim, et dépose une superbe double épée sur la table. Mes yeux s'allument d'une lueur d'envie. Cette arme est tout bonnement formidable. Je ne l'écoue que d'une oreille quand il me parle de son minotaure qu'il a réussi à battre en deux coups.

Il me dit alors qu'il s'est inscrit à la milice et qu'il veut faire une mission avec moi pour essayer sa nouvelle lame. Mes yeux ne quittent pas son arme fantastique, mais je me contrôle pour lui répondre...

"Heu...Non, l'argent ne fait pas le bonheur...Mais va dire ça aux crève-la-faim dans les bas-quartiers de Tulorim...Soit j'attendrai, ce n'est pas très important..."

Je fais un geste de la main pour souligner ma résignation.

"Pour ce qui est de la mission de milice, il faut d'abord que tu saches que la milice n'est pas un jeu, ni une salle d'entraînement pour une nouvelle arme! Nous sommes chargés d'une mission qui est pour le bien de la ville et la justice en ce bas monde. Il ne faut pas prendre cela à la légère, ami drow. Mais si tu es d'accord à te plier sous les responsabilitésd'une mission, je serais fier de t'avoir sous mes ordres..."

Je le regarde avec un petit sourire en coin.

"Oui, je suis instructeur...Si tu fais une mission avec moi, tu seras sous ma responsabilité et donc sous mes ordres... Mais généralement je fais confiance aux personnes qui m'accompagnent...Si tu es d'accord avec ce principe de respect, je suis entièrement à ta disponibilité pour une mission!"

je repose mon regard sur sa lame. Elle m'attire. Elle a quelque chose de magique...

Je tends la main et j'en caresse doucement le plat de la lame.

Citation:
Je regarde Cromax qui me parle, il semble distrait, même fasciné par mon arme ( il ne risque pas de me la voler pour le moment) Puis j'écoute ce qu'il me dit puis lui affirme que:

" Je suis près à t'accompagner, je ne risque pas de te decevoir, puis pour mon arme, elle attendra un peu."

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Milice de Tulorim


Daïo a écrit:
Nous entrons dans les locaux de la milice, nous nous dirigeons vers le bureau du sergent. Je dis à Cromax d'entrer le premier car ses derniers temps je suis venu souvent pour emmerder le monde apparement. Il entre juste avant moi puis je décide de prendre la parole en disant:

" Me revoilà messire, moi et mon ami voulons faire une mission tout les deux possédé vous ceci."

(Qu'est ce que j'ai horreur de parler ainsi) Espérons qu'il ne nous donnerons pas une mission trop facile.


Je rentre avant lui et salue le sergent.

"Je vous avais bien dit que je reviendrais vite!"

De entre et explique que nou voulons faire équipe pour une mission.

Le sergent semble refléchir en nous regardant.

"Il débute à la milice et je vais lui enseigner lors de cette mission les qualités d'un bon milicien..."

Nous attendons la réponse du sergent, comme deux ronds de flanc debout dans son bureau.

GM13 a écrit:
Le sergent vous regarde tout les deux et sans même prendre un parchemin vous donne une mission, laquelle semble être assez pressée.

Haem... Hé bien en faite, nous avons un problème. Nous avions envoyé un milicien en mission et il n'est pas revenu depuis quatre jours... Je commence à m'inquiéter sérieusement.

Le sergent baisse les yeux et marmonne :

J'aurais jamais dû donner une mission de ce genre à un nouveau ...

Conscient que vous avez entendu, il vous met au courant.

Il est venu il y a quatre jours pour me demander une mission que je lui ai donné rapidement. Celle-ci était assez dangereuse... Depuis peu, on nous rapporte que des hommes déterrent les morts du cimetière afin de revendre des ossements au marché sans doute, mais nous ne sommes pas sûr. Il devait donc déterminer qui faisait ce genre de chose, et ce qu'il faisait des ossements ou des corps. Il devait si possible le ou les arrêter... Mais il faut croire qu'ils devaient être plusieurs et que ca a mal tourné.

Il s'approche de Cromax et le regarde dans les yeux et lui demande :

S'il vous plait, retrouvez le, et rammenez le vivant.

Il se retourne et regarde par la fenêtre.

S'il est mort, faites payer à ses monstres ce qu'ils lui ont fait. Si vous ne déterminez pas ce qu'il est devenu, trouvez les et demandez leur. J'attends des réponses Instructeur... Faites de votre mieux !

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
5ème mission de milice : 3ème mission d'instructeur. (en Collaboration avec De)


Intitulé (by GM13) :
MISSION : Retrouver le milicien disparu en mission


Détails :
Nous avions envoyé un milicien en mission et il n'est pas revenu depuis quatre jours.
La mission était assez dangereuse... Depuis peu, on rapporte que des hommes déterrent les morts du cimetière afin de revendre des ossements au marché sans doute. Il devait déterminer qui faisait ce genre de chose, et ce qu'il faisait des ossements ou des corps. Il devait si possible le ou les arrêter... Mais il faut croire qu'ils devaient être plusieurs et que ca a mal tourné.

Objectif principal de la mission :
Rammenez le vivant. S'il est mort, faites payer à ses monstres ce qu'ils lui ont fait. Si vous ne déterminez pas ce qu'il est devenu, trouvez les et demandez leur. Nous attendons des réponses !

Objectif secondaire de la mission :
Etant donné que tu es un instructeur, j'attends donc que tu formes De correctement bien sûr ...

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Acceptation de la mission :


Citation:
Le sergent nous parle d'un homme qu'il a envoyé pour résoudre une affaire mais il n'est jamais revenu. (envoyer un homme seul pour démanteler un réseau de vente c'est dur) Puis aller dans un cimetière pour déterrer des os pour les revendre par la suite même s'ils n'ont pas tués le soldat, ces hommes méritent quand même la mort.

( Le sergent commence à m'énerver car il ne parle qu'à Cromax, moi aussi j'existe) Puis le sergent vient dire:

"S'il est mort, faites payer à ses monstres ce qu'ils lui ont fait. Si vous ne déterminez pas ce qu'il est devenu, trouvez les et demandez leur. J'attends des réponses Instructeur... Faites de votre mieux ! "

Je regarde Cromax, je sens la colère qui me monte au nez, j'ai la main gauche qui tremble, je serre le plus fort possible la garde de mon épée pour éviter de me laissé aller à mes pulsions animal. Puis je réponds le plus calmement possible:

" Nous les tuerons s'ils ont fait le moindre mal à cet homme. Faites moi confiance pour sa, même si vous avez plus confiance en Cromax, je me débrouillerais du mieux possible pour l'assister"

Je regarde Cromax et m'approche de lui pour lui chuchoter à l'oreille:

" Je dois passer dans un magasin avant pour montrer quelque chose et on peut sûrement vendre des os qu'à des magiciens ou des nécromanciens. Quelqu'un d'autre ne pourrait rien faire avec, donc nous pourrions poser quelques questions ou aussi non on peut aller à cimetière et attendre gentillement. Quand pense-tu?"



J'écoute le sergent nous donner la mission. De semble passablement énervé que le milicien s'addresse particulièrement à moi, mais moi je trouve ça normal.

(C'est moi l'insctructeur après tout...)

Quand De a fini de parler au sergent, je prends à mon tour la parole.


"Cette affaire sera réglée au plus vite...Ne vous inquiétez pas! Je ne vous ai jamais déçu il me semble...Et avec une aide telle que ce drow, ça ne pourra qu'aller plus vite!"


je me tourne alors vers De

"Connais-tu un magasin où on pourrait vendre ces objets? Si oui allons-y de ce pas! Nous irons au cimetière par après."

je salue le milicien et nous sortons tous les deux de la milice.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Direction le marché par les ruelles :


Citation:
Nous voilà de nouveau dans les rues, je marche à côté de Cromax et réfléchis un peu à tout se qui se passe ici ( des vols dans un cimetières, des meurtres étranges, Tulorim est une ville de fou) Je retire la capuche de dessus ma tête puis je secoue la tête pour remettre mes cheveux en place. ( qu'elle drôle sensation que de ne plus avoir de long cheveux)

Je regarde de temps en temps Cromax me demandant se qu'il pense, sûrement que je suis un mauvais payeur mais l'argent viendra un jour. A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas les moyens de la payer mais sa viendra, il sera grâcement remboursé.

J'observe le collier que la jeune femme m'a offert (je me demande à quoi il peut bien servir) Je sens de l'énergie magique à l'intérieur mais il ne faut pas trop jouer avec je pourrais me faire avoir. Je fais rouler les perles entre mes doigts le temps que nous arrivions dans une boutique de magie. ( C'est la deuxième fois que je vais mettre les pieds dans un truc pareil, sa m'en file des boutons)

NOus croisons énormément de monde en chemin ( si seulement il savait que le prix de la vie est si important, il en profiterait) Je regarde le monde sans le regarder à la fois, je le hais, le hais car il ne veut pas m'aider à sortir les drows de la tyranie alors qu'ils en tireraient profit.

Nous voila enfin devant le stand, je demande à Cromax de m'attendre:

" Reste là, j'en ai pour une petite minute."


Nous nous balladons dans les rues en direction de la boutique dont De m'a parlé à la milice.

(J'espère que nous obtiendrons quelques indices là-bas.)

Il y a beaucoup de monde dans les ruelles de Tulorim à cette heure du jour et on peut sentir un effervescence parmis la foule dense et compacte émettant une rumeur continue. Quelques cris de marchands passent au dessus de ce bruit de fond, mais finissent toujours par disparaître rapidement sous le tumulte des gens.

(C'est quand même une étrange mission qu'ils nous ont confié là...Une disparition de milicien et des enlèvements de cadavres...ça ne présage rien de bon.)

Nous arrivons sur le marché, devant l'échoppe de magie dont De m'a parlé et il me demande de l'attendre plus loin.

"Mais De, je dois t'accompagner...C'est une mission commune...Je voudrais bien voir comment tu interroges les commercants... Si tu veux que ce soit toi qui l'interroge..."

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Cromax
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Le marché :


Citation:
Mon collier me sert donc à sauter deux fois plus haut qu'en temps normal ( pratique mais bon dangereux à la fois) Je reprends le collier et le range dans mon sac puis réfléchis à la mission qui nous a été confier. ( je pense que Cromax voudra que j'use de diplomacie pour avoir mes informations) Je réfléchis un instant à comment lui demander comme obtenir les renseignements puis je lui demande:

" Vos potions, vous les préparez avec quoi comme ingrédient, j'imagine qu'il en existe de différents type non?"


De pose une question à propos d'un collier magique à l'humain tenant l'échoppe.

(Sans doute une mise en confiance...)

Je le laisse continuer et il demande maintenant avec quoi ce marchand prépare ses potions.

(Mais qu'est-ce qu'il raconte?)

L'homme lui répond directement.

"Il y a beaucoup d'ingrédients qui entrent dans la composition des potions. Et ces ingrédients diffèrent selon la magie qui est utilisée...Il en existe de nombreux types, oui..."

(Je vois où il veut en venir...Il doit la jouer finement là, parce que si ce vendeur achète des produits illicites, il ne le dira certainement pas à un milicien...)

Citation:
Le marchand me répond:

"Il y a beaucoup d'ingrédients qui entrent dans la composition des potions. Et ces ingrédients diffèrent selon la magie qui est utilisée...Il en existe de nombreux types, oui..."

( bon je sais déjà qu'il utilise de tout comme ingrédient, reste à choisir les bonnes questions)

" Voilà, je me suis cassé, le bras récemment et j'aimerais savoir si vous avez la potion adapté pour car on m'a dit les ingrédients pour et je n'ai pas envie de me faire avoir"


De lui demande alors de la potion pour soigner son bras cassé.

(Quel bras cassé? Il ferais bien de jouer le rôle de quelqu'un qui a le bras casé quand il dit ça...)

Le marchand regarde tes deux bras.

"Vous avez l'air en pleine forme pourtant...Enfin bon...Oui, j'ai du baume à base de lait de vache pour les membres cassés. Et j'ai aussi une bouteille d'alcool désinfectant. Très bon pour les plaies? Je vous la mets aussi?"

(Arf...Je pense que mon ami s'est fait avoir sur ce coup là...Il ne va quand même pas acheter ces remèdes de grand-mère...)

Je les regarde avec un léger sourire, mais intérieurement, je sens une tension monter en moi.

(Ca ne sera pas aussi facile, je le crains...Un milicien a déjà farfouillé là dedans et ça ne lui a apparemment pas porté chance...)

Citation:
J'ai complètement oublié de faire celui qui a mal au bras, puis il me donne des soins de sainte nitouche ( j'ai pas besoin de sa moi, bon je vais me laisser alller) J'attrape le marchand par le col et lui pose la tête contre son étale puis je lui pose une question au creux de l'oreille

" Que sais-tu du trafic d'os? Dis le moi sinon je mettrais mes connaissances en trouture en application."

J'attends patiement la réponse du marchand.


Je regarde De plaquer l'homme contre ses marchandises qui tombent par terre en s'éparpillant.

(Mais qu'est-ce qu'il fabrique?)

Je saisis le drow par les épaules et le tire en arrière. Je lui murmure doucement et fermement à l'oreille:

"Tu es fou? On ne peux pas violenter ainsi n'importe qui! C'est justement contre ça que la milice se bat! Tu n'aurais jamais du non plus lui parler du traffic, s'il est impliqué, la discrétion de notre enquête est fichue!"

Je regarde alors le marchand, effrayé sur son étal.

"Excusez mon ami, il a du mal à se contrôler..."

(Tant qu'on y est autant continuer...)

"Je pense qu'il vous a posé une question...Il serait préférable d'y répondre sans quoi je ne veux pas savoir la réaction qu'il pourait avoir..."

je tourne la tête vers l'elfe noir et lui fait un clin d'oeil.

Citation:
Cromax me retire d'après le marchand me chuchote à l'oreille:

"Tu es fou? On ne peux pas violenter ainsi n'importe qui! C'est justement contre ça que la milice se bat! Tu n'aurais jamais du non plus lui parler du trafic, s'il est impliqué, la discrétion de notre enquête est fichue!"

Puis je regarde Cromax s'excuser pour moi ( puff, franchement comme obtenir des résultats sûr et certain en parlant, je n'aurais jamais confiance envers leurs paroles. Seul la peur leur permet de réfléchir) Puis je le vois qui précise au marchand que s'il ne répondait pas à ma question, il ne se porterait pas garant de ma réaction ( je vais poursuivre mon jeu)

Je sors une de mes épées puis je m'appuies sur le pommeau en attendant sa réponse et lui disant:

" Donne la réponse s'il te plaît sinon je serais obligé d'agir."


Le marchand tremble de tout ses membres après ma menace sous-entendue et celle moins sous-entendue de De.

"N'aie pas peur...Sois juste coopératif..."

Ses yeux passent de mon visage à l'épée du drow sans arrêt.

"Alors...Réponds à cette question qu'attebds-tu? Je crains que mon ami ne soit moins patient que moi..."

"Oui oui messires... Mais je ne sais pas quoi répondre! Je ne sais rien de tout ça! Par pitié miliciens! Je suis innocent, je n'ai jamais rien fait de mal!"

Il part en sanglots.

(Il a l'air sincère...)

"Bien voilà...Ce n'était pas plus compliqué que ça!"

je me penche vers mon ami elfe noir pour lui chuchotter quelque chose à l'oreille.

"Qu'est-ce que tu en penses?"

Citation:
L'homme répond qu'il n'en sait rien puis Cromax me demande se que j'en pense, je décide de lui répondre:

" Pour moi, il doit en savoir un peu quand même se genre d'histoire ne peut pas laisser de trace, qu'il répond ou qu'il nous donne un indice ou sinon je sens que je vais perdre mon sang froid"


Je ricane un petit peu aux paroles du drow.

(Si il ne sait rien, il ne peut pas inventer un indice...Les elfes noirs sont vraiment des gens étranges...)

"Non, ne perds surtout pas ton sang-froid. Un bon milicien se doit de garder les idées claires perpétuellement. Regarde comment il faut faire..."

Je me tourne alors vers le marchand.

"Vous savez, nous ne sommes pas venus chez vous par hasard...Nous aurions très bien pu aller dans une autre échoppe... Si vous savez quelque chose, il vaut vraiment mieux pour vous que vous nous le disiez directement... Vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas?"

Le marchand redevient blanc comme un mort et recommence à trembler comme une feuille.

"Je...je vous assure que je ne sais rien...Enfin...Si peut-être, mais je n'ai rien à voir avec tout ça!!! Il y a depuis quelques temps des individus étranges qui viennent sur le marché...Et leurs clients sont étranges eux-aussi! Mais je ne sais rien d'autre! Pitié messires...Laissez-moi je vous en conjure..."

"C'est tout ce que nous voulions savoir...Vous pouvez continuer votre commerce, nous nous en allons."

Il paraît soudainement si soulagé qu'il pousse un soupir de rassurement. Je regarde l'elfe noir.

"Nous n'en tirerons rien de plus...Allons au cimetière faire une planque... Je t'expliquerai en quoi ça consiste quand nous y serons..."

Je tourne les talons et prends la direction de la sortie du marché.

Citation:
Je vois Cromax qui ricane à mes paroles ( attention petit ne rigole pas trop sinon c’est toi qui y passe) Je regarde nouveau le marchand, il est comme tout le monde dans ce marché, il doit voir vite les étranges personnes qui y passe. Cromax me dit :

"Non, ne perds surtout pas ton sang-froid. Un bon milicien se doit de garder les idées claires perpétuellement. Regarde comment il faut faire..."

( Ne perds pas ton sang-froid, s’il savait le pauvre qu’il m’en faut plus que sa mais bon je suis là pour apprendre.)

Il se retourne ensuite vers le marchand pour lui demander :

"Vous savez, nous ne sommes pas venus chez vous par hasard...Nous aurions très bien pu aller dans une autre échoppe... Si vous savez quelque chose, il vaut vraiment mieux pour vous que vous nous le disiez directement... Vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas?"

Le marchand redevient blanc comme un mort et recommence à trembler comme une feuille.
(Franchement, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi peureux, je ne me rappelle pas que les marchands drows soit comme ceci. Il serait plus à te rentrer dedans qu’autre chose)

« Je vous assure que je ne sais rien...Enfin...Si peut-être, mais je n'ai rien à voir avec tout ça!!! Il y a depuis quelques temps des individus étranges qui viennent sur le marché...Et leurs clients sont étranges eux-aussi! Mais je ne sais rien d'autre! Pitié messires...Laissez-moi je vous en conjure..."

"C'est tout ce que nous voulions savoir...Vous pouvez continuer votre commerce, nous nous en allons."

Il paraît soudainement soulagé qu'il pousse un soupir de rassurement. ( Comme si je ne pouvais toujours pas le tuer maintenant) Puis Cromax me regarde et me dit :

"Nous n'en tirerons rien de plus...Allons au cimetière faire une planque... Je t'expliquerai en quoi ça consiste quand nous y serons..."

Nous nous retournons pour nous diriger vers le Cimetière que je lui dis :

« En gros un bon milicien est une personne qui ne fait que parlementer et user de diplomatie.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016