L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
C’était tout juste si la minuscule poupée arrivait à reconnaître cette sauvageonne de Prunelle tant cet élan d’émotion soudain paraissait incongrue en comparaison avec ce qu’elle avait toujours été. La servante ne tarda heureusement pas à regagner son caractère sage et timide, et tellement naïf aussi que ça en devenait parfois navrant. Keynthara ne s’était pas beaucoup liée avec cette soubrette qui avait de tout temps préféré la présence d’un homme grand, viril, et par-dessus tout volage, et qui en plus avait des mœurs très spontanées, mais surtout, dépravées.

La jeune demoiselle gardait aussi un très mauvais souvenir de tous ces moments qui auraient dû rester dans l’intimité du couple mal construit entre Lillith et Cromax, offrant à sa vue de trop nombreuses occasions de se trouver offusquée. Ces deux hommes qui s’embrassaient en se faisant des minauderies risibles et malsaines avaient toujours eu le don de mettre la Petite peste en colère et de la plonger dans un dégoût profond. Au final, cette étreinte de la petite serveuse qui avait sans doute cru avoir égaré son amoureux était dans un ordre beaucoup plus normal et naturel des choses, et elle espérait même qu’un jour Cromax se rende compte de l’erreur qu’il avait commise en se trompant littéralement de bord.

Heureusement, cet elfe gris n’était pas totalement insensé car il prit bien vite conscience de la bourde qu’il venait de faire en mettant à l’épreuve de sa lame cet archer diplomate et poli. Le Sindel s’intéressa même à la créature magique, la complimentant sans vergogne pour son plus grand plaisir...

« Renversant ? Héhé ! Tu aurais dû voir alors comment que je l’ai renversé ce sale bandit ! Je suis sûre que j’aurai réussi à en faire de même avec ce monsieur-là !»

Il était bien aisé de s’avancer de la sorte maintenant que la situation compromettante n’était plus à l’ordre du jour, mais en revenant en arrière, il était certains que la Petite ne devait sa réussite face au détrousseur qu’à la chance, bien qu’il était évidemment hors de question qu’elle se l’avoue.

Ce pacte de mains qui se déroula sous son nez réjouissait considérablement la demoiselle heureuse de voir se joindre à la petite troupe un tout nouvel aventurier. Mieux encore, elle était maintenant libre de toutes les craintes qu’elle avait pu rencontrer jusqu’à présent : celle, notamment, de ne pas trouver le lieu de rendez-vous, ou encore de se faire faucher son argent, en laissant beaucoup d’autres alternatives toutes moins réjouissantes les unes que les autres de côté …

« Alors c’est bon ? On peut aller à la taverne maintenant ! Youhou ! Je vous ai enfin trouvés ! »

L’Aniathy se mit à sautiller en rond autour du groupe qui s’était recentré au cœur de la ruelle devenue presque entièrement sombre, chantonnant comme une petite folle qu’elle pouvait bien donner l'impression d'être, ça lui était totalement égal. Elle était emplie d’une fraîcheur nouvelle qui ravivait son moral, et l’énergie débordante dont elle était constamment habitée reprit le dessus sur cette gamine espiègle et exécrable à la fois.

Elle s’arrêta tout d’un coup de faire la zouave en posant ses mains sur ses fines hanches, et fronça un sourcil. Ce détail resta, certes, masqué par l’absence de lumière de la nuit, puis elle s’empressa de venir corrigea ses dernières paroles en arborant toujours un visage dur et sévère…

« C’est vous qui m’avez trouvée en fait… Pf ! C’est pas marrant ! Je suis vraiment bonne à rien… Heureusement que j’ai crié en tous les cas, ça au moins, je sais bien faire ! »

Et sa course bondissante repartit de plus belle, avec sa bourse et ses courses remuant en tous sens dans un tonnerre de bruit accompagné de petits rires gais et enfantins, comme une enfant qui venait de retrouver ses parents. Mais attention, interdiction de lui dire une chose pareille car la Petite pourrait bien s’en offusquer et devenir très menaçante. On en tremblerait de peur…

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
Tournant autour des quatre curieux personnages qui en étaient toujours aux présentations, la fofolle ne s’arrêtait plus de dansoter en rond, impatiente comme jamais de découvrir ce lieu qu’était la taverne, même si elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre puisqu’elle n’avait jamais pénétré dans un endroit pareil. Elle en avait bien sûr déjà entendu parler à maintes reprises par le passé, mais toujours sommairement, et il paraissait que ces lieux de rencontres entre voyageurs et poivrots étaient bruyants à s’en briser les tympans. Ce fut donc dans un grand soulagement que la demoiselle fut donc tout naturellement soulagée de réaliser qu'elle ne risquait vraisemblablement rien puisque cet organe interne devait lui faire défaut au même titre que tous les autres. Tout cela n’était que vains accessoires fort biens remplacés par une magie plus performante, et surtout, beaucoup plus fiable. D’ailleurs la jeune femme se demandait depuis toujours pourquoi est ce que les vivants avaient besoin de prendre tellement soins d’eux-mêmes pour continuer à vivre en bonne forme, alors qu’il était tellement plus simple d’offrir son corps à la magie et de la laisser opérer pour le bien être de chacune des parties du corps…

« Hey ! Repose-moi parterre espèce d’archer de pacotille ! »

Ni une ni deux, la petite Aniathy se mit à tambouriner de ses pieds agités sur le torse du nouveau compagnon du groupe qui venait de se saisir de la jeune poupée comme on l’aurait fait avec un vulgaire sac de pommes de terre, peut-être même avec un peu plus de délicatesse encore, de peur de le trouer. Keynthara était furieuse de la façon dont on avait osé la prendre et s’était sentie on ne peut plus bafouée dans son honneur. En plus de ça, il n’y avait que Seldell qui était autorisé à s'amuser comme ça avec elle. Non mais oh, pour qui il se prenait celui-là…

Voyant qu’il restait insensible à ses coups et que, pire encore, cela le faisait glousser, la gamine grogna en soupirant puis s’empressa de croiser ses bras en signe de mécontentement. Elle détestait par-dessus tout qu’on fasse comme si elle était un gentil petit bout de chou adorable et pour se montrer plus terrible encore, la demoiselle irritable entreprit de se dandiner pour gêner ce vilain monsieur qui prenait des décisions à sa place en usant de sa force. Avec toutes ces bouteilles de fluide et sa petite quinzaine de kilos, Keynthara ne devait pas être si légère que ça à transporter sur les épaules…

« Maintenant tu assumes, tant pis pour toi si je suis lourde, il fallait y penser avant ! Et puis, je te préviens si tu me cognes ou me fais tomber, ça va barder pour toi ! »

Pour illustrer ses propos, l’Aniathy laissa s’abattre sans aucune retenue sa petite baguette solide sur le nez du porteur, en y adjoignant même de la force, sans hésiter un seul instant à lui infliger de la douleur. Au pire, s'il avait le nez cassé, elle n'aurait qu'à remuer le petit doigt, ou plutôt son arme magique, afin que ce dernier vienne immédiatement se remettre en place, dans un minimum de délai bien sûr, le temps qu’elle réussisse à faire appel à sa magie de guérisseuse en manque d’expérience...

« Bon mais finalement, avec tes longs cheveux, je vais pouvoir te faire une jolie coupe ! »

Après avoir rangé en vitesse son brise-nez, la Petite intenable s’attaqua à l’impressionnante chevelure de l’Ynorien. Elle attrapa sa grosse queue-de-cheval pour s’empresser de lui ôter son élastique, un sourire de canaille collé au visage. Elle tenait là sa vengeance, et lorsqu’elle entreprit de transformer cette touffe de cheveux en deux amusantes couettes qui allaient donner une drôle d’allure à cet homme, Keynthara pouffa de rire en remuant un peu plus encore sur son siège instable qui la guidait maintenant vers la taverne au côté de tous les autres. Elle lui réservait une sacrée surprise, mais pour l'heure, il n’en était justement pas encore temps…

« Cromax, j’espère que tu connais le chemin parce que j’ai tourné pendant une bonne poignet de minute dans les environs, et pour sûr, je l’ai pas trouvé ta fichue taverne à saoulard !»

Les seules choses qu'elle avait trouvées,à regret, étaient des ruelles et des maisons délabrées, ainsi qu'un bien piètre voleur de bourse de jeunes femmes démunies et sans défense, ou peut-être bien cachée.

Voyant que l'homme glaçon se retournait vers eux pour voir s'ils suivaient, la jeune mouflette se permit d'envoyer une remarque désobligeante mais néanmoins rigolote à l'attention des deux tourtereaux outrageusement marginaux qui avaient quelques pas d'avance.

«Et vous vous donnez pas la main, je surveille, 'tention à vous ! Burk, cochons ! », cria-t-elle en se marrant, comme si la hauteur à laquelle elle se tenait devait forcement être accompagnée d’une imposante voix qui lui faisait également défaut en temps normal, petite Aniathy inoffensive qu’elle pouvait paraître parfois…

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
La jeune Keynthara entra dans ce lieu festif sur le dos de Leonid en se cramponnant à ses deux couettes. Il avait pris la peine de lui éviter une blessure crânienne en s’abaissant précautionneusement et cette gentille attention ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde, ou plutôt, dans l'œil d'une aveugle. Pourtant, elle ne prit pas la peine de signaler la satisfaction de cette considération qu’on venait d’avoir à son égard car cette minuscule naine, et encore, ce surnom restait malheureusement un doux euphémisme, était bien trop occupée à glousser de contentement après avoir reçu ce joli diadème qui lui donnait des allures et des manies de reine. Elle s'était bien gardée d’aviser son porteur qu'il ne lui appartenait pas, et bien heureusement, cette belle coiffe était faite dans un métal souple qui permit à la gamine de l'adapter au petit diamètre de sa tête sans trop grande difficulté. Zewen seul devait savoir le désastre qui se serait produit s’il en avait été autrement de cette adéquation de mensuration…

Lorsque l’archer vint prendre place sur une chaise pour enfin la descendre de son piédestal, cette dernière mit les deux pieds en plein sur la table pour finalement y poser son rikiki postérieur. Elle ignorait si sa conduite était digne d'être désignée, justement, par le terme de ...conduite, mais s’instruisant d’un coup d’œil rapide des coutumes pleines de distinction des sacrés loustiques de la taverne qui étaient parfois vautrés sur les tables et les chaises, elle ne put qu’en conclure que sa façon de s’être installée n’était pas forcément la plus mauvaise qu'il soit. De toute façon, elle était si petite que même assise comme elle l'était, sa tête ne dépassait pas celle du plus grand de ses compagnons et ça ne devait donc déranger personne.

Cromax s’était tranquillement installé lui aussi et la brunette s’était comme à son habitude empressée de le coller sans même attendre que les autres aient pu choisir leur place. Évidemment Lillith ne pouvait faire autrement que de choisir la chaise de droite de son amoureux inconstant et Keynthara songea en maugréant intérieurement que ces deux-là commençaient à bien faire à toujours être dans ses pattes, bien qu’il semblait apprécier cela. Personne n’avait plus le droit de se trouver à ses côtés car les deux autres occupés toute la place et toute l’attention du Sindel. Elle se demandait vraiment comment est-ce qu’il pouvait supporter leur constante présence sans se sentir étouffé et envahi à chaque instant. Certes, la Petite appréciait également la présence du Monsieur en glace, mais elle le connaissait bien moins, parce qu’il avait parfois été un peu distant avec elle durant ces trois mois de mission qui avaient semblé durer une éternité, et c’était bien la seule raison qu’elle voyait car cette personne était tout aussi sympathique que tous les autres qu’il lui avait été donné de rencontrer.

Ainsi donc, l’elfe gris commanda les boissons auprès du gargotier muet qui semblait enjoué de voir tout ce joli monde débarquer en même temps dans sa taverne. La Petite, elle, ne pouvait malheureusement rien boire et en elle naquit un sentiment de jalousie qu’elle côtoyait souvent mais que, jusqu’alors, elle n’était jamais parvenue à maîtriser, et d’ailleurs cette maîtrise était encore bien loin de vouloir arriver aujourd’hui. De toute façon, elle savait bien qu’elle n’avait pas besoin d’alcool pour s’amuser. Ses délires à elle étaient souvent bien plus profonds et bien plus sincères que ceux des autres, du moins, c’est ce qu’elle se forçait à imaginer pour se redonner un peu de panache et dédramatiser la situation.

Et puis Filgaren fit son entrée triomphante dans cet endroit joyeux, apportant un soupçon de déception à la jeune fille qui attendait désespérément la venue de Seldell. Déjà ils avaient tous eu du retard et elle s’imaginait bien qu’à l’heure qu’il devait être l’attendre, risquait être peine perdue même si cela dit elle n’avait pas vraiment la notion du temps, comble d’une jeune femme qui priait Zewen…

(Il ne viendra peut-être même pas… Pourtant… Pourtant il savait que je l’attendais, pourquoi est-ce qu’il ne veut pas venir festoyer avec ses amis ?)

Léonid, lui, s’amusait comme un enfant qu’il n’était plus à coiffer la mignonne et elle se demandait déjà quelle affreuse coupe il allait bien pouvoir lui réserver. Être la risée de la soirée ne lui disait rien du tout même si ce serait pour elle un témoignage d’attention flagrante de la part de tout le monde. Elle se laissa donc faire en se tournant vers la grande assemblée qu’elle avait la fière impression de dominer, offrant la moitié gauche de sa tête au coiffeur sans aucune résistance. Elle aimait bien qu’on s’occupe de sa masse grise qui était pour le moment dans un sale état.

« Salut Fifi ! T’es un peu en retard, t’as failli louper la première…euh… tournée c’est ça qu’on dit quand on ramène une bonne flopée de bière pour tout le monde ? »

Elle réfléchit un petit instant au fait que ces boissons n’allaient sans doute pas être gratuites et elle lança à tout le monde, et tout particulièrement à Cromax, une petite question qui venait de percuter son esprit. Ses mots étaient taquins et son fin visage suivait évidemment le mouvement…

« Je sens que vous allez pas vous arrêter là pour l’alcool, bande de saoulard héhé ! C’est toi Crom’ qui paye alors puisque c’est toi qui invite ? »

L’idée avait été lancée à la volée sur un ton amusé et Keynthara s’imagina avec le recul la situation embarrassante dans laquelle elle l’avait peut-être plongé car les autres allaient sans doute renchérir dans cette même direction…

(Oups, hihi, tant pis pour lui, on verra bien ce qu'il va dire, et ce que la bande dira surtout !)

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
Lillith leva bien haut, le premier, sa grande chope pleine d’orge macéré en acclamant la fin d’une aire, et Cromax vient compléter ses paroles par un acquiescement certains qui s’était néanmoins fini par une drôle de tournure de phrases qui fit sourire un peu tous les esprits même si l’Aniathy ne comprit pas vraiment pourquoi. Elle fit simplement de même en se saisissant aussi d’un verre comme le lui avait sagement conseillé le Sindel armé jusqu’aux dents.

Elle trinqua donc sans savoir le but de cette manœuvre collective, soupçonnant qu’il devait s’agir d’une de ces coutumes autour de la boisson dans le but de fêter quelque chose. Elle entra donc dans le jeu avec grand enthousiasme après avoir tâté la magnifique coiffure, enfin du moins, elle espérait qu’elle le soit. Toujours sur la table qu’elle avait intérieurement baptisé son petit trône, sa majesté Keynthara, pencha ses yeux à l’intérieur de l’ustensile qu’elle tenait fermement à deux mains. Son petit nez retroussé s’y glissa avec beaucoup de méfiance et respirant cette odeur acre et puissante, elle eut l’espace d’un instant un soupçon de rejet. Finalement elle trempa ses lèvres dans le liquide, puis sa langue, pour ressentir des milliers de picotement sur cette dernière qui la fit sursauter de surprise, et finalement recracher le tout en renversant même un peu du contenu de la boisson sur la table.

« Pouah ! C’est pas bon ! Comment vous pouvez boire ça ! »

Son visage se tordait dans un rictus dégoûté et la Petite tendit sa chope à qui voulait bien la débarrasser de cette chose-là. Il était hors de question qu’elle poursuive cette déplaisante découverte plus longtemps déjà que ses narines étaient elles-mêmes envahies par une drôle de fumée qui avait le don d’irriter ses parois nasales et qu’elle s’empressa de chasser de quelques vifs coups de mains dans les airs.

À ses côtés, le nouveau qui fumait sa pipe et le dernier arrivant nommé Fifi faisaient connaissance d’une façon la plus enjouée et la plus conviviale qu’il soit et cela faisait chaud au cœur à voir. Filgaren avait toujours été un sacré bonhomme très social et elle n’oublierait jamais le jour où il l’avait pris sous son aile quand elle avait débarqué toute seule en ville. Maintenant les choses avaient un peu changé et il était certain qu’elle l’avait un peu délaissé durant la mission même s’il s’était lui-même mit à l’écart pour elle ne savait quelle raison étrange.

Mais trêve de discussion et de justification de la part de Filgaren qui ne voulait pas perdre la face vis-à-vis de sa mignonne compagne, une drôle de dame fit son entrée et alla se déhancher de façon tout à fait provocante jusqu’au comptoir. Elle roulait du cul et ses habits n’étaient pas là pour le dissimuler. L’exhibitionniste finie avait peut-être quelques problèmes de hanche qui la contraignait à marcher comme cela, et naïvement, elle détourna la tête sans plus s’en soucier, déplorant la dégaine des femmes d’aujourd’hui.

« Navrant… Tout à fait navrant ! »

Fit-elle sans trop y mettre de voix, observant certains hommes de la tablée la suivre du regard sans trop pouvoir se maîtriser. C’était tout bonnement lamentable et la petite Aniathy installa bien tranquillement son gros sac plein sur ses genoux pour le triturer en secouant sa tête de droite à gauche, faisant remuer avec les mèches argentées qui lui pendaient de part et d’autre du visage.

« Bon alors, tu commences à raconter Cromax, oui ou non ?»

Elle voulut rajouter qu’il était déjà assez bien entouré comme ça par les deux jeunes gens à ses côtés pour en plus lorgner sur une inconnue aux manières dévergondées, mais elle refréna cette envie qui n’était pas forcément une bonne chose pour prolonger cette ambiance bon enfant et tout à fait plaisante qu’ils étaient peu à peu entrain d’instaurer, tous ensemble…

« Faut pas oublier son fameux duel de départ qui lui a permis d’embarquer, par un fameux hasard, ou devrais-je dire, grâce à moi ! Enfin moi j’étais pas là, j’étais déjà monté dans le bateau, mais vas-y, balance un peu les clowneries de Monsieur Fifi ! »

Lui adressant une petite langue tirée comme il avait prévenue son amie, la mignonette se mit à glousser en attendant de se remémorer tout pleins de bons moments qui restaient dominants dans sa mémoire enfantine…

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
Léonid la débarrassa en vitesse de cette véritable coupe géante et lui adressa un très fin compliment qu’elle accueillit d’un majestueux sourire rapide qui ne quittait d’ailleurs plus son joli petit minois d’enfant. Quelques fois, les sarcasmes et les taquineries adressées à Filgaren la rendaient hilare, portée par le mouvement général d’une table en plein fou rire, et son visage devenait alors tout rouge, noyé dans l’eau de ses yeux qui pleuraient d’amusement. Il était vrai que toutes ces histoires et ces fameux souvenirs étaient encore tout frais dans leur mémoire qui débitait des réminiscences à ne plus pouvoir s’arrêter de pouffer, mais chaque nouvel élément était jeté à la volée dans une imprécision la plus totale, pouvant laisser la demoiselle spectatrice très dubitative quant à ces racontars sur les exploits de son cher et tendre. Cette dernière avait d’ailleurs l’air tout à fait circonspect et ne savait pas forcément qui croire…

Cette histoire de sangsue avait tout de même été extraordinaire et Keynthara remuait en tous sens sous l’excitation qui était renforcée par l’apport de détail encore plus croustillant de la part de l’acteur en chef. L’amuseur de service au ventre tout distendu tellement qu’il avait été rempli durant le voyage n’en manquait vraiment pas une pour s’enfoncer un peu plus à chaque fois et la Petite se tordait de rire.

Soudain lui revint un autre évènement on ne peut plus incongru et totalement à la hauteur des plus belles âneries de cet aliboron clownesque. Elle se mit alors sur les genoux en levant bien haut la main, prenant un air grave en jetant un regard provocateur à l’attention du gourmand. Par ce geste, elle avait réclamé une certaine forme d’attention et de silence en contrastant avec une voix toute enjouée, prête à remettre sur la table un nouveau prétexte à délirer…

« Et vous vous souvenez de la meilleure ! Quand Monsieur a eu la bonne idée de sortir de sa tente en pagne pendant qu’on était attaqué dans les montagnes… par un dragon ! Il faisait tout froid en plus, y’avait de la neige partout, et lui, il était là presque tout nu au milieu de la bataille à se tortiller l'arrière-train devant moi qui paniquait ! C’était mémorable…J'en ai fait des cauchemars, et pas à cause du dragon, moi je vous le dis ! »

Repartant dans l’apothéose de gloussement en tout genre, Keynthara ne fit pas attention à ce que Cromax, le coureur de jupon et de pantalons aussi, était allé faire au bar mais lorsqu’il revient suivit de la jeune femme avec sur le corps quelques ornements figuratifs que l’on ne pouvait vraiment pas nommer « vêtement », la Petite lui jeta un terrible regard outré. Quelle idée il avait eu d’inviter une bonne femme pareille. Ca ne l’étonnait même pas vraiment dans le fond, mais l’affaire du moment était bel et bien de savoir comment faire abstraction d’une telle personne à sa table…

« Tiens, bah Filgaren a une copine exhibitionniste maintenant ! »

À la fin de cette cinglante remarque qui, l’air de rien, venait d’être jetée là dans la discussion sur le pitre de la bande, la Petite se rassit sur son fondement, sur la table, et garda son air moqueur qui était dirigé autant à l’attention de Filgaren qu’à l’aguicheuse.
Heureusement que Léonid eut la bonne idée de venir immédiatement la couvrir en accompagnant son geste du témoignage de l'attention qu’il venait de lui porter, pour prendre soin d’elle, il parait. Au moins, ça avait été un bon prétexte, très direct pour venir aborder et faire la connaissance de cette beauté sur patte affligeante. Cet empressement était vraiment le bienvenu et Keynthara se serait presque donnée la peine d’en faire de même si ce gentilhomme ne s’était pas proposé le premier. Ainsi, elle aurait même été prête à lui céder sa petite robe verte qui n’était là que pour égailler le teint de la poupée magique et qui n’avait pas grand-chose de charnel à cacher. On n’avait vraiment pas idée des sacrés oiseaux qu’on pouvait rencontrer ces temps-ci… et même des mastodontes, quand on voyait la taille de ce cher Andelys qui venait de débarquer maintenant pour festoyer avec eux et qui fut accueilli par un « hey, coucou, j'aurai pas cru que tu viendrais ! Elle est mignone ta petite ! On dirait moi quand j'étais plus jeune ! »

Pouffant sur sa table en voyant tout ce qui venait de se passer en si peu de temps, la Petite entreprit de sortir un de ses beaux fluides dont elle était en possession depuis quelques heures à peine. Quand la seconde tournée arriverait, elle se ferait un plaisir de trinquer avec eux, et pour de vrai, cette fois-ci !

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Dernière édition par Keynthara le Mer 4 Jan 2012 12:54, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
Alors que la Petite créature de magie s’apprêtait à ouvrir sa boisson à elle, l’archer se leva dans une précipitation toute excusée par des paroles traduisant trop bien le trouble dans lequel il se trouvait plongé. Quelque chose ne s’était sans doute pas passé comme il le souhaitait. Elle se demandait bien ce qu’il avait pu attendre d’une bonne femme pareille, parce que rien qu’à la regarder, il était tout aisé de comprendre qu’il pouvait faire tous les efforts du monde pour lui soutirer des bons sentiments à son égard sans obtenir le moindre résultat. D’ailleurs, en la voyant se rapprocher de Cromax, elle se dit que ces deux-là étaient forcément faits pour s’entendre…

« Léo ! », avait-elle crié avant que celui-ci ne déguerpisse le plancher en moins de temps qu’il ne le fallut pour le dire. Elle avait un peu de peine pour lui et sans pour autant aller le rejoindre au dehors, Keynthara prit la parole pour répondre au glouton de service qui n’avait pourtant encore rien commandé à manger, c’était d’ailleurs bien étrange…

« Pas de coalition chez nous si ce n’est pour se marrer un bon coup, tu devrais nous connaître à force… Tant pis si c’est sur ton dos, et puis libre à toi de trouver quelque chose de tordant à dire à mon propos… Alors ? Tu trouves ? Bon mais, l’idée du bizutage c’est pas mal du tout ! Il faut bien ça pour qu’ils méritent de rentrer dans notre cercle des aventuriers sans même avoir vécu l’aventure! Non mais oh ! C’est du favoritisme sinon ! On a de toute façon très bien commencé avec mademoiselle la Fenrinoise, Fenrineuse, ou qu’en sais-je ! Reste plus qu’à attendre le retour du grand couetteux ! Je me demande ce qu'il est allé fabriqué après s'être pris une si belle veste... et de s'être puérilement séparé de sa belle cape ! Quel dommage ! »

Se retournant vers elle en se poilant comme une gosse qu’elle donnait l’impression d’être, le bouchon de fluide déjà retiré, prêt à être avalé, elle s’enquit de l’avis de cette femme des montagnes…

« N’est ce pas une chose difficile et rabaissante de se retrouver couverte de la sorte ? »

Keynthara remua le liquide aux allures de yaourt entre ses deux mains, fascinées par ce qu’elle y voyait. Dans quelques instants, il allait se fondre avec son propre corps et il n’en resterait plus une seule goutte, si tant était qu’on pouvait parler de gouttes pour une substance aussi volatile que le fluide de lumière qui éclairait un peu son petit visage joufflu.

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
Keynthara semblait déçue que le maître d’arme décide de mettre un terme à ces amusantes taquineries à l’attention de Filgaren. Certes, il n’était pas question ici de mettre de la mauvaise ambiance, ce serait vraiment trop dommage.

La jeune Atanya, couverte de sa cape nouvellement acquise, sembla beaucoup s’intéresser à la boisson improvisée de l’Aniathy qui réceptionna ce coup d’œil insistant avec méfiance et dédain surtout, le retirant à sa vue, contre elle, comme pour le serrer dans ses bras parce qu'il avait été exposé à un trop gros danger. Après tout, on ne savait pas ce qui pouvait passer dans l’esprit de cette humaine, pour oser s’habiller -ou ne pas s’habiller plutôt- de la sorte, il fallait forcément être un peu timbré sur les bords et le fluide n’était donc à l’abri de rien…

« N’y compte même pas… », murmura-t-elle entre ses dents même si elle ne savait pas si celle à qui ces paroles étaient dédié l’avait entendu, soudainement captivé par le ténébreux Cromax. Elle resta assise là à les observer discuter, se demandant si elle devait à nouveau ajouter son grain de sable ou pas.
Se mêler de tout, et surtout de ce qui ne la regardait pas avait toujours était son grand plaisir, et par le passé, ceci lui avait souvent coûté très cher. Des coups et des insultes, voilà ce qu'elle avait du subir. Maintenant, plus rien de tel ne pouvait lui arriver, enfin, elle ne voyait pas en ce maître d'arme un martiriseur de poupée Aniathy. Se laissant donc aller à un de ses nombreux commentaires, Keynthara se rapprocha des trois en trainant son popotin sur le bois du mobilier sur lequel elle était assise depuis le début de la soirée. Elle n'avait d'ailleurs nullement l'intention de se trouver une autre place, celle-ci lui permettant de suivre l'ensemble des discussions de la tablée.

« Le laisser à sa dame ? Vous rigolez ou quoi, c'est surtout cette dame qui n'a pas voulut le laisser à son homme ! »

Elle plongea son regard dans celui de Prunelle, taquine, avant de préciser qu'il ne s'agissait là que d'une petite remarque rigolote...

« T'inquiète pas Prun', je préfèrerai cent fois mieux qu'il soit avec toi uniquement, plutôt qu'avec ce Lillith d'amouuuuur ! T'es si ravissante en plus, je vois pas pourquoi tu acceptes de le partager comme ça ! Te laisse pas faire !»

Un léger « Hihi !» se fit entendre comme la Petite trouvait la situation drôlement rigolote. Ce qu'elle disait devait mettre tout un chacun dans l'embarra mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte, pensant simplement que les circonstances des choses, plutôt cocasses, méritaient largement de voir les choses s'éclaircir...

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
La Petite créature avait regardé la jeune Prunelle d’une façon toute ébahie. Sa conception de leur couple, et la tranquillité avec laquelle elle expliquait sa tolérance la laissait scotchée sur la table. Tout ceci la dépassait et elle secoua la tête de droite à gauche en soupirant, encore plus surprise des réponses qu’était venue lui apporter Cromax. Décidemment, Keynthara n’avait pas fini de découvrir des choses étranges à leur sujet, même après avoir passé trois mois en leur compagnie.
Par contre, rien de plus naturel que de voir les deux Sindels se chamailler comme des gosses, rien n’avait changé depuis leur première rencontre et il vallait mieux les laisser faire plutôt que de s’en méler. Ils allaient bien finir par s’en lasser… S’enlacer ? Non, ça ne devait pas être le genre de Filgaren, du moins, c’était à espérer.

« Dit, tu devrais peut-être arrêté un peu de t’en prendre à lui, il va finir par pleurnicher dans les jupes de sa Phanie ! Tu voudrais quand même pas être le responsable d’une rupture précoce quand même ? En plus de ça il cherche des noises avec Andélys, laisse le un peu souffler !», murmura-t-elle hilarde, en se penchant sur Cromax non loin de son oreille en mettant la main devant sa bouche pour cacher ses propos bien qu’elle dévisageait le pauvre gourmand de la table. Peut-être même que ses paroles étaient audibles par ce dernier car Keynthara n’était pas forcément très habile et malgré toute sa bonne foi, la discrétion n’échappait pas à la règle.

Pourtant il sembla que pire qu’elle encore existait. Et oui, Atanya devait être la pire des maladroites, et la pire des femmes à s’attirer les foudres de Keynthara aussi. Cette idiote avait laissé tomber son godet plein de bière juste à côté d’elle, l’inondant de mousse et de liquide houblonneux qui dégageait une infâme odeur. Mais pire encore que de l’avoir recouverte, elle et sa belle robe, de bière, son fluide avait lui aussi été atteint par les projections.

« Espèce de …. Crétine ! Nan mais ça va pas la tête ! »

Sous le choc, n’en croyant pas ses yeux et ses fesses trempées, l’Aniathy ne trouva rien d’autre à dire et à faire à l’instant qui suivi cette mégarde maladroitement menée par la nouvelle. Mais maintenant qu’elle ressentait la colère monter en elle et bouillonner, elle avait une folle envie de lui bondir au cou pour l’étrangler…

(C’est elle qu’il faut bizuter, pas l’inverse !)

Bien décidée à se venger, la gamine se mis à quartes pattes sur la mousse et commença à essorer sa robe sur les genoux d’Atanya qui restait là sur sa chaise à ne pas trop savoir quoi faire. La table était toute mouillée, et tout les gens autour aussi. C’était vraiment du beau travail et Keynthara retrouvait à nouveau son sourire parce qu’en observant le visage des gens, et surtout celui de la Fenris, il y avait de quoi se marrer…

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
La table et l’auberge s’étaient transformées en un comique pugilat où la cible principale était une fois de plus Filgaren. Décidément, il était le clou de la soirée, ou plutôt le clown, parce qu’il était tellement grossier que les femmes se sentaient obligés de remettre ce vilain personnage en place. Il n’avait qu’à bien se tenir et faire dans la raffinerie. Finalement, heureusement que la petite d’Andélys avait pris le grand large accompagné de son cher papa. Il était certain que les discussions du coin et les mésaventures autour de l’alcool n’étaient pas forcément de tout public. Pour Keynthara déjà, ses oreilles chastes se trouvaient souvent offusquées par les propos dérangeant des autres, alors elle pouvait bien se mettre à la place de cette gamine si mignonne qui l’avait presque fait jalouser sur le moment…

En tous les cas, l’Aniathy était on ne peut plus fière de la réaction en chaîne qu’elle avait entraînée auprès de la Fenris. Elle s’était retrouvée sur les genoux d’un soûlard qui ne s’était pas retenu plus longtemps de la tripoter. Keynthara n’avait même pas compris la réaction outrée d’Atanya. Après tout, elle devait bien s’attendre à ce genre de chose vu son absence de tenue qui mettait les hommes dans un sacré état on ne peut plus prévisible.

Une nouvelle flopée de boissons alcoolisées fit son apparition à ses côtés et regardant sa bouteille tenue entre ses minuscules mimines encore pleines de bière, elle réalisa qu’elle n’y avait pas encore touché, retenue par toute l’agitation environnante. Elle l’agrippa donc et jetant un dernier regard plein d’avidité dans le fond crémeux du fluide comme pour vérifier qu’il ne s’était pas transformé en autre chose qui aurait pu être mauvais pour elle. Mais l’odeur et l’effet que ses effluves avaient sur elle restait toujours inchangé. C’était comme une drogue pour elle, qui était en cet instant devenu un besoin. Ce besoin était sans doute encouragé par tous les autres qui s’adonnaient à la boisson autour d’elle sans même l’attendre…

Renversant au-dessus d’elle la bouteille en attendant que le tout lui dévale dans la bouche jusque dans le fond de sa gorge, quelques traînées blanches s’échappèrent de la commissure de ses lèvres. C’était un onctueux plaisir qui s’insinuait dans son corps en état d’euphorie. Ce délice jouissif la faisait sourire et même frémir, là, au milieu de tous plongés dans leur chope. À ce moment-là, la Petite ne pensait plus à rien, juste au présent, juste à son corps qui regagnait de sa magie, de son essence, de sa force de la vie artificielle qui l’avait un jour animé pour ne plus jamais l’abandonner.

Laissant alors retomber la grosse fiole complètement vide dans un claquement de bois et de verre, Keynthara laissa échapper de sa bouche un « Ahhh ! » de contentement, passant sa langue en douceur pour récolter les derniers substrats de ce jouissant nectar crémeux en fermant à demi les yeux. Son visage semblait comme illuminé d’une gaîté encore jamais vue par les autres. Elle était bien, elle était entourée de ses amies, elle se sentait vivre pour de vrai, elle était joyeuse, et elle riait toute seule sans prendre garde aux quelques disputes qui avaient fait rage mais qui s’étaient déjà apaisées. Seul Atanya demeurait pantoise pour une région que la gamine ignorait, sans doute parce que les choses ne s’étaient pas passées comme elle l’avait peut-être souhaitée…

Mais Léonid fit son entrée d’une façon qui tranchait net avec tout ce qu’elle avait pu voir de ce jeune homme depuis l’heure passée. Il lui avait pourtant semblé timide et naïf bien que courageux, dans le fond, mais là, son comportement dépassait son entendement. Il dansait, il chantait, et il s’était saisi de la Fenris comme jamais Keynthara n’avait vu faire avec une femme. Avec tant de douceur, et de fermeté en même temps. Il semblait vraiment déterminer à se rattraper, et à conquérir le cœur de sa belle, il ne pouvait vraiment pas en être autrement…

« Merci pour les serviettes l’ami ! Par contre, pas à manger pour moi, suis désolée, je suis Aniathy, ya rien après ma gorge au cas où tu le savais pas ! »

La jeune mignonnette ouvrit sa bouche en grand en pointant l’intérieur de celle-ci de son index en s’essayant à un « regarde » qui ne fut vraiment pas compréhensible dans cette position écartelée du faciès. Elle n’avait pas l’impression du tout de passer pour une idiote comme ça, pourtant c’était certainement ce qui dû passer par l’esprit des gens qui avaient eu le malheur de la regarder à cet instant. Il fallait espérer que ce ne fut pas le cas de Léonid à qui cette démonstration était pourtant adressée.

À présent debout sur la table, se dandinant comme si elle était sous sa douche, elle essuyait la bière qu’elle avait totalement ignorée pendant qu’elle s’était concentrée sur sa potion magique. Elle était d’ailleurs toujours sous l’emprise de cette dernière car elle l’avait l’impression de flotter dans les airs, et dans ses yeux brillaient la lumière divine qui venait de lui être accordée…

« Moi je miseuh tout sur le morfaleuhhhhhhhh ! Je suis sûre que personne ne peut le battre ! T’as vu hein, je suis gentille avec toi pour cette fois ! Profite-en, je sais pas si ça va durer »

Et sur ces mots, elle lui balance le tissu mouillé d’alcool à la figure en se pliant de rire, s’affalant directement sur ses fesses sans même comprendre ce qu’il s’était passé, coupant dans le même élan son rire sarcastique. Une glissade sur la bière, c’était forcément inévitable…

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
Drôle d’engin qu’a maintenant acquis l’elfe gris. C’est même fascinant et la Petite ne manque pas de zieuter avec insistance cet objet qui semble tenir de la magie, un peu comme elle. Cromax semble vraiment s’amuser comme un petit fou et se désintéresse presque d’eux avec sa machine du vieux fou. Tchouck ? Qu’est ce que c’était donc encore que ça ? Le nom de l’objet mystérieux sans doute. En tout cas, Keynthara avait bien envie de s’essayer à faire du bruit et de la petite lumière…

Elle s’était assise juste devant lui pour mendier cette toute nouvelle acquisition sans rien dire pour autant, espérant plutôt que son regard persistant et sa langue à moitié pendante allait être assez explicite pour qu’il comprenne. Elle aussi elle voulait jouer et s’amuser, avec son air mutin et espiègle d’une gamine qui sait ce qu’elle veut et qui semble prête à tout pour que l’on satisfasse son désir.

Finalement, quelque chose d’autre vint captiver son attention. C’était une flamme dans le verre rempli de l’heureux possesseur de l’appareil hyper ultra sophistiqué. Après la lumière de la tchouk, voilà maintenant que c’était au tour de l’alcool de s’enflammer. Décidément, elle aura vraiment tout vu autour de cette table…

(Quelle est donc cette curieuse magie ? Je n’ai jamais vu Cromax en faire, c’est bizarre… Quelqu’un est dans le coup ! Quelqu’un…)

« Quelqu’un veut le tuer ou quoi ? C’est quoi cette histoire ! », s’écria-t-elle du haut de son présentoir, debout en menaçant chacun du regard, lançant à son tour des flammes de ses yeux perçants. L’espace d’un instant, son regard se porta sur Filgaren…

« C’est toi qui as fait ça ! Y’a que toi qui sais faire des flammes ! Ouhhhhhhh ! T’étais tellement pas content qu’il se soit moqué de toi que tu voulais faire le méchant ! T’es qu’un nul ! Na ! »

Elle avait avancé vers lui sans même voir Cromax avalait la flamme et accuser le coup sous les visages ébahis de tous les autres zigotos. Même le glouton morfal n’avait prêté que peu d’attention à elle, et quand Keynthara se retourna, elle eut à peine le temps d’observer le spectacle d’un elfe riant et semblant fière de lui après une telle prouesse de courage et de sottise aussi…

« Na mais ça va pas la tête ? Mais qu’est ce qui vous arrive donc à tous ! Vous êtes tous fous ! Fous fous à lier ! Je vais vous passer la corde moi, vous allez voir, pour pas que vous fassiez de bêtise ! Et puis, vous trois là, faut pas espérer que je vous attache ensemble, vous risqueriez encore de faire… »

Elle plaqua sa main sur sa tête en se rasseyant, cachant son visage comme pour chasser l’image répugnante qu’elle avait eu en tête. Au moins, sa frousse de voir déjà leur ami affalé à terre tordu de douleur par les flammes qui le ronge de l’intérieur n’était plus qu’un mauvais souvenir qui avait été remplacé par la vision de ce trio aux mœurs vraiment pas jolies jolies.

« Mouai, vaut mieux que je m'arrête là sinon je vais encore être malade à cause de vous, hihi ! »

Elle fit un petit sourire plein de malice en retroussant ses babines lui donnant une drôle de figure. Sans attendre, elle proposa son marché à Cromax en reportant ses yeux sur l’appareil P.H.O.T.O. dont elle n’avait pas bien compris la signification des sigles…

« Puisque tu m’as fichu une frayeur pas possible, tu vas me prêter ton nouveau joujouuuuuuuuuuu ! Allez, donne le moi un peu, s’il te plaiiiiiiiiiit ! Promis, je te le casse pas ! Et puis comme ça, je pourrai faire des jolies nimages du concours de boustifaille ! Et puis toi t'aura qu'à faire l'arbitre, et puis voilà comme ça tout le monde il est content il fait quelque chose ! »

En fait non, il n'y en aurait que deux d'occupés à ce train là, mais les autres n'avaient qu'à faire les suporters et les pom-pom girl s'ils ne savaient pas comment se rendre utile.

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
À la dernière minute, la compagne de Filgaren se joint à la course à la nourriture. La poupée était estomaquée par cette décision car pour elle, le concours était perdu d’avance. Enfin, si elle avait envie de se rendre malade, c’était son choix. Peut-être voulait-elle accompagner son cher et tendre dans la douleur qui allait étendre son gros estomac déjà tout distendu par les nombreux plats bourratifs ingurgités sur le bateau. Il ne faisait aucun doute que cette Phanie allait être soufflée par les capacités d’absorption de son homme.

En parlant d’absorption, Keynthara se préparait, elle aussi, à en remettre une seconde couche. Il n’y avait pas de raison de rester sobre en compagnie d’individus qui perdaient de plus en plus la tête. Si ce n’était pas l’une qui atterrissait sur les jambes d’un poivrot ivre, c’était l’autre qui piquait du nez vers le sol, le popotin en l’air, prêt à se faire prendre par Cromax avec son gros engin qui allait laisser de merveilleux souvenir, et sous le nez de l’Aniathy, qui plus est. Celle-ci était presque jalouse que ce fut à lui qu’on ait offert cet appareil issu sans nul doute de la magie des dieux : un doux mélange entre l’œuvre de Zewen qui leur permettait d’immortaliser un instant précieux, et celle de Gaïa pour la brève lumière qui apparaissait en un éclair pour disparaître aussitôt. L’enfant des dieux était entre leur main, c’était magnifique, et en plus de ça elle comprit que s’allait être elle qui allait en avoir la garde pendant ce tournoi de boustifaille quand enfin Cromax daigna tendre ses mains vers elle et… la pointer de l’objectif du bébé divin.

« Ca va pas la tête !...Tu crois vraiment que je vais abîmer une chose pareille ? Viens chez tatie… Viens ! »

Ses paroles pouvaient paraître enfantines et démunies de logique et d’intelligence, mais dans le fond elle n’avait pas tout à fait tors. Keynthara était une fille de lumière, engendrée par la magie de la déesse Gaïa et elle se sentait honoré et fasciné aussi, par le prêt que lui faisait son ami aux mœurs répugnantes. Il regagnait un peu d’estime dans son cœur et elle s’en saisit sans le lâcher d’une main, ni d’un seul œil d’ailleurs, ayant pris le soin de poser le fluide lumineux encore fermé à ses côtés. Elle savait qu’elle n’allait pas avoir le droit à beaucoup de prise, c’était l’objet du Sindel, pas le sien, mais elle comptait vraiment s’appliquer pour faire honneur à Tchouck.

Ainsi elle alla traîner son petit derrière, comme un tout jeune enfant qui ne savait pas marcher à quatre pattes, jusqu’au-devant des trois plateaux bien garnis qui venaient d’être apportés. Ces mets de goinfrerie la laissaient indifférente, et presque dégoûtée par l’odeur malsaine qui s’en dégageait. Déposant avec moult précautions précautionneuses le preneur de P.H.O.T.O. entre ses fines gambettes repliées en tailleurs sous sa large jupe vert émeraude tachetée de reste de mousse houbloneuse, Keynthara s’empressa de se boucher le nez puis s’aventura dans une critique du repas qui fit pâlir le cuistot privé de sa langue qui aurait sans doute riposté…

« Quelle puanteur ces rôtis ! Infecte, je dirai même ! Il faut vraiment déjà que vous ayez les bouches et l’estomac endormi par l’alcool pour pouvoir avaler une chose comme ça ! Allez courage mes pauvres ! »

La Petite ria de plus belle en se penchant en arrière dans le but de se saisir de sa boisson à elle gorgée de magie qui avait le don de lui faire tourner la tête. Elle se mit à le brandir et à le secouer au fil des avancées du bref décompte qu’elle faisait en même temps que Cromax s’apprêtait à annoncer le départ. Sous le nez des trois participants tambourinait le fluide contre la table, accompagnant ainsi sa petite voix de crécerelle…

« Un ! Deux ! Trois ouaiiiiiiii ! Vous allez tout boufferrrrrrrrrrrrrr !»

Et elle se laissa littéralement tomber en arrière, le dos contre les lattes de bois qui craquèrent sous le choc, en renversant du même coup le fluide précipitamment ouvert qui se déversa dans sa bouche et sur son visage à toute vitesse, d’une pression incroyable due au remue-ménage qu’elle avait fait subir à sa boisson magique. Si elle avait su qu’il allait se jeter sur elle comme un rancunier volcan en éruption, elle aurait réfléchi à deux fois avant de lui infliger un tel traitement. Pauvre fille, elle manqua presque de s’étouffer, sous le coup de la surprise, et non pas de la privation d’oxygène que le dégoulinement de la boisson enragée aurait pu occasionner car Aniathy qu’elle était avant tout, aucun apport d’air ne lui était nécessaire pour continuer à exister sous une forme de terrible petite peste animée que beaucoup devaient d’ailleurs regretter…

Le fluide se rependit de plus en plus lentement sur l’ensemble de la table, laiteux et nacré, pour finalement venir retracer le chemin inverse en reprenant de la vitesse en allant maintenant, se loger avec un empressement de tous les Dieux en chaque interstice de la peau de la guérisseuse affalée qui reprenait ses esprits, sonnée.

(Mince ! Et les prises de vues à immortaliser ! J’ai failli oublier mon boulot de super-reporter en chef… À force de m’imbiber de magie j’en viens à perdre la raison ! Quelle affaire, c’est désespérant, je deviens comme eux !)

« Hic », sorti à ce moment-là de sa bouche comme une éructation dégoutante qui devait sortir d’on ne savait trop où. Sans doute était-ce là encore une habitude qu’elle avait empruntée aux gens de l’aventure quand leur intérêt s’était un peu trop porté sur l’alcool…

« Et maintenant place aux images ! Fifi, un beau sourire je te prie ! Et cache-moi ces odieux morceaux de viandes qui sortent au creux de ta bouche, c’est affreux ! »

Il ne restait plus une seule parcelle de fluide humide à la surface de son corps si bien qu’elle put se saisir en toute tranquillité de l’objet magique qui était resté bien au chaud sur ses maigres jambes à l’abri du liquide des Dieux durant les quelques instants nécessaires à ce dernier pour investir le corps de la poupée.

« Le petit oiseau va sortirrrrrrrrrrrrr…… Et voilà ! »

Un petit coup sur le bouton et déjà l’image venait d’être capturée dans la boîte à souvenir qui venait de délivrer son hilarant moment. Un Filgaren s’empiffrant sans grande délicatesse hélas d’un bon bout de cochon dont on voyait tous les détails de l’avancement de la mastication à la commissure de ses lèvres. Sur le côté, on voyait même la mignonne Phanie qui, elle, dégustait le plat en tenant ses couverts avec de jolies manières presque inappropriées à ce lieu de festivité. À n’en pas douter, elle devait sans doute encore se sentir évaluer par la foule et par son amoureux à l’estomac distendu, à moins que ce ne fût une grosse pimbêche mais dans ce cas, on pouvait être amené à se demander ce qui poussait la demoiselle à se montrer au bras d’un rustaud presque aussi maladroit que l’Aniathy.

Et puis Keynthara se risqua à des encouragements de plus en plus bruyants à mesure que tous les autres s’y mettaient aussi. N’en revenant pas, elle se rependait en compliment pour Léonid qui ne manquait rudement pas de tenir tête à l’affamé de service. Le concours était bien plus serré et intéressant qu’elle ne l’avait cru au départ, reconnaissant que la victoire de Filgaren n’allait pas être aussi évidente que ça, si victoire il devait y avoir pour lui. Elle imaginait déjà la tête de ce dernier si jamais son ventre glouton venait à arriver à saturation avant celui du rival. Évidemment, Keynthara ne se souciait pas un instant de la jeune Phanie qui était malheureusement sans doute hors course.

« Bon et maintenant, on passe au suivant ! Qui peut-être sur la seconde image ? Allez, Atanya et Léo ! Les deux nouveaux ensembles ça va faire un carton ! »

Et en voici une belle seconde où ce jeune homme s’est enturlubanné d’un risible foulard rouge pour faire on ne savait trop quoi avec, sans doute pour éviter de sentir les écœurants effluves de porc. Keynthara trouva cette initiative vraiment très judicieuse dans le cas où c’avait été cette idée qui avait motivé son geste, bien que cela n’enlevât évidemment rien au ridicule de la scène. À ses côtés, la belle dont il essayait de voler le cœur l’observait presque avec admiration et considération, du moins, c’est ce que s’était dit la Petite peste rigolote en scrutant les moindres détails du papier magique qu’elle tenait là dans sa seconde main. Elle se leva d’un coup et montra l’imprimé à qui le voulait, l’astiquant en tous sens comme si elle tenait là la preuve d’une révélation. Après tout, son interprétation était en parfaite corrélation avec les messes basses que s’était permises la demoiselle Atanya, celles-là même qui avait entraîné la terrible coloration des joues de l’archer ridiculement couetté.

(Je me demande bien ce que cette provocatrice a pu lui dire pour le mettre dans cet état. Espérons que ça ne l’ait pas perturbé… Enfin bon, ça ne m’a pas l’air d’être le cas vu tout ce qu’il engouffre...)

Enfin cette véritable orgie de nourriture toucha à sa fin quand ils eurent tous abandonné les uns après les autres, dans un intervalle de temps très court, la bataille de ventre. Dubitative, Keynthara se pencha au-dessus des trois pour admirer les carcasses de cochons et se demandait déjà comment est-ce que Cromax allait faire pour les départager. Elle avait retrouvé son calme après quelques dernières félicitations et prit une voix claironnante…

« Mesdames, Mademoiselle, Monsieur, on va maintenant pouvoir procéder au jugement ! D’après vous, qui c’est qui a gagné ? Filgaren ? »

Elle attendit que ceux qui étaient de l’avis d’une victoire du glouton aient fini de tous se manifester pour passer à la demoiselle Phanie…

« Et pour Léonid le nouveau, qui c’est qui croit qu’il a remporté les 300 yus? »

Là encore, elle se mit à compter les suffrages et se tourna vers Cromax en l’invitant à se prononcer, pleine d’entrain et toute excitée sur ses petites jambes sur lesquels elle avait maintenant du mal à tenir debout, l’esprit embrumé et le bout de ses doigts picotant par l’effet de la magie qui abondait en elle sans réussir à être canalisée…

« Les jeux sont faits, rien ne va plus ! Vas-y Cromax, dit nous tout ! Youhouuuuuuuuuuu !!! Ratatam ratatam ratatatam !»

Elle avait fait un véritable roulement de tambour avec sa bouche et ses claquements de chaussure sur la table faisaient un bruit encore plus assourdissant. Que ne fallait-il donc pas faire pour augmenter le suspens…

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
Que de suspens dans la bouche du terrible maître d’arme à l’alcool imbibé. Il tirait les choses en longueur comme s’il avait envie de mettre un peu plus de pression encore aux chers participants de ce concours. Un seul pouvait remporter la victoire. Un seul pouvait trouver dédommagement à la dureté du traitement qu’ils s’étaient volontairement infligé sans retenue aucune. Mais le mal ne devait pas être facile à supporter et se voir ainsi tourmenter par ce beau parleur de Cromax faisait même un peu de peine à la Petite qui voyait surtout blêmir l’archer. Elle s’était mentalement préparée à le voir d’un moment à l’autre s’effondrer sous la table pour libérer ses tripes du lourd fardeau dont elles étaient abondamment remplies.

( Quel zigoto, il en tient une grosse couche ! Dommage que son appareil n’enregistre pas les sons avec, on aurait pu immortaliser ça aussi comme ça… Bon alors, ce gagnant ? )

Elle aussi mourrait d’envie de savoir qui allait être la prochaine victime du flash éblouissant de la machine envoyée par les Dieux eux-mêmes. Elle allait se faire un plaisir de voler un instant de leur victoire pour venir le plaquer contre une jolie feuille de papier luisante, mais à l’heure qu’il était, Cromax venait tout juste d’annoncer la majestueuse défaite de la compagne de Filgaren. Ceci ne les avançait pour autant pas à grand-chose puisque cet échec était l’évidence même. Qui aurait pu croire un instant que cette Phanie pouvait gagner ?

Et puis le Sindel continua sur sa dangereuse lancée qui mettait la petite de plus en plus en rage, prête à le secouer comme un pommier pour qu’il daigne enfin cracher le morceau. Mais elle n’en fit pourtant rien. Keynthara n’avait sans doute pas assez ingurgité de magie encore et même si elle se sentait toute embrouillée là-haut dans sa tête qui commençait à être brumeuse, la raison était toujours présente…

« Vas-tu parler bon sang de bonsoir ! Espèce de…»

Au ralenti, Keynthara cherchait ses mots, droites sur la table en chancelant néanmoins. Elle était toute excitée et ne portait en elle aucune hargne, si bien que compléter sa dernière phrase par une insulte ou une réflexion désobligeante ne lui avait même pas traversé l’esprit…

« Espèce de… de vil plaisantin de pacotille ! »

Voilà qui était fait. Elle avait finalement trouvé de quoi accommoder sa démonstration d’impatience à l’elfe, le tout exprimé avec un mignon petit rire dont elle seule en avait le secret. C’était un doux mélange fruité entre un esprit enfantin et un caractère odieusement insupportable qui faisait toute sa préciosité et qui fut donc accueilli par la réponse définitive de Cromax…

Le sort en était jeté. C’était Léonid le vainqueur, et la Petite n’en revenait pas et c’était un comble puisqu’elle restait estomaquée, certes, comme elle l’avait de toute façon toujours été. Aniathy sans boyau elle était, Aniathy sans boyau, elle le resterait, c’était indéniable. Pourtant cet adjectif lui convenait à merveille car elle donnait l’impression d’être complètement retournée par ce succès, ouvrant une bouche jusqu'au parterre, laissant ressortir ses yeux d’une manière presque indécente.

Ainsi donc Fifi n’était pas aussi infaillible qu’elle l’avait cru. Heureusement que personne ne s’était amusé à parier sur l’un ou l’autre des participants car la Petite aurait sans aucun doute misé tous ses yus, à tort, sur le gourmand indiscutablement détrôné. Certes, la bataille avait été serrée, elle en avait été témoin aux premières loges…

Keynthara voulut féliciter le nouveau qui venait de s’assurer de belle considération de la part de la Fenris toute aussi surprise que les autres. Elle s’approcha de lui en repoussant un peu ses plateaux, après que Cromax se soit servi de la cuisse du porc démoli en faisant des drôles d’allusions qu’elle fit semblant de ne pas saisir. Toujours les mêmes cochonneries qui revenaient sur la table, c’était le cas de le dire…

« Bravo à toi ! J’en reviens pas tu m’as soufflé ! Regarde un peu la photo que j’ai faite de toi ! Tu te trouves comment avec ton ridicule foulard sur le pif huhu ? Aller, je vais en refaire une maintenant que tu es au bord de la nausée… »

Elle se recula un peu et ordonna à tout le monde, après que les félicitations furent remises de toutes parts, de se resserrer autour du grand gagnant du concours pour une ultime photo…

« Tout le monde en place autour de lui, et vous faites pas les oreilles d’ânes hein, ça serait pas du tout gentil ! Par contre, si quelqu’un voulait bien taper un gros coup sur le ventre du p’tit Léo, ça serait génial, ça donnerait un peu plus de réalisme encore ! »

Clic, c’était dans la boîte. Tout ce beau monde était collé les un aux autres, ce qui n’était sans doute pas pour déplaire l’elfe aux envies si charnelles qui ne manquait jamais une chance de dépiter la demoiselle Aniathy râleuse…

« Tadammmmmmmmmmm ! Admirez ! Oh et puis il nous faut encore boire à sa santé, ne nous retenons pas ! »

Elle apporta les lourdes bouteilles de rhum et les eaux-de-vie à qui le voulaient, faisant le tour de la tablée réuni près de Léonid à toute vitesse, servant les uns, débarrassant les autres. Elle en profitait pendant qu’elle tenait encore debout car cette banalité semblait devenir un privilège chez ces gens avides de boissons fortes, y compris chez elle-même si ce n’était pas le même type de breuvage.

(Hey ! Et si je me risquais à un de mes supers mégas sort de la mort qui tue que j’ai acheté tout à l’heure… J’en connais un qui pourrait bien nous faire marrer…)

Elle sortit la petite feuille de parchemin qu’elle chercha avec empressement dans son sac encore bourré et l’avait brandi devant elle en prenant un air savant. Mais avant toutes choses, il fallait laisser tout le monde s’imbiber encore et encore. Ils semblaient tellement y prendre plaisir…

« Tiens ! voilà Lelma et sa gosse ! », s’était-elle écriée en voyant la première la porte s’ouvrir en grand sur les deux gens qu’elle connaissait maintenant bien, comme si elle faisait une différence très nette entre la petite fille et elle-même pourtant pas beaucoup plus grande. En guise de réponse à l’aventurier qui voyait bien que tout le monde buvait, Keynthara brandit de ses deux mains vaillantes les deux fluides complètement vidés en s’habillant d’un stupide sourire figé. Sur le coup, elle se culpabilisa presque…

« Nan nan, ça va, on a pas trop bu et puis tu vois j’en ai encore quatre autres des comme ça en réserve, donc on a le temps huhuhuhu… »

Elle se tourna alors vers Cromax, décident qu’on ne s’était plus assez intéressée à elle ces dernières minutes, et lui proposa implicitement de remédier à ce manquement d’attention…

« Allez, toi ! Prend moi ! Vous êtes tous dessus les petites images sauf moi ! »

Elle lui flanqua l’appareil dans les mains, se préparant à réciter les phrases de son sort qui allait faire des étincelles…

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
« Pfffffffff ! »

Laissa-t-elle échapper de sa bouche en cul de poule avec les sourcils froncés à lui en donner mal à la tête. Elle était fâchée après Cromax qui n’avait même pas daigné imprimer sa petite frimousse angélique alors qu’elle avait pris tous les soins de n’oublier personne, pas même lui. Dépitée, elle se rassit et accueilli les réclamations du Sindel avec plus de mécontentement encore. Il s’était emparé des images et même s’il les avait réclamés gentiment, Keynthara n’avait même pas pensé à lui résister. Cette éponge à alcool risquerait encore de se mettre en colère pour une banale opposition et ça aurait vraiment pu mal se finir pour elle. Ainsi elle se sépara de ses petits papiers luisants pour finalement voir un Cromax assez mécontent de ce qu’il venait d’observer.

(Quoi, ça lui plaît pas ? Oh zut alors, j’ai vraiment tout fait de travers encore une fois… Je suis la plus nul des enfants… Hein ! Moi ? Une enfant ? Mais ça va plus la tête !)

Elle se gifla un gros coup en plein milieu de la scène avant de se rendre compte que l’elfe s’était levé d’un bon pour venir embêter les deux zigotos entrain de se faire des papouilles, des mamell.. des mamouilles, et autres choses qui n’étaient réservés qu’aux êtres sexués dont Keynthara n’avait aucune envie de découvrir les tenant et les aboutissants pourtant si explicitement exposé à la lumière du jour, ou plutôt, de la taverne.

Décidément, la pauvre Atanya était sollicitée de tous les côtés. Un homme à sa droite, un homme à sa gauche, et tous deux la déshabillait du regard, surtout Cromax qui la contemplait avec insistance. Elle était vraiment prise en sandwich car à peine avait elle finit avec ce dernier que l’autre déjà venait réclamer son dû, enfournant elle ne savait quoi dans sa bouche grande ouverte, peut-être sa langue dégoulinante de porc et d’alcool, comme l’avait bien fait soulignée la dernière intéressée.

Bizarrement, Keynthara était de moins en moins dérangée par ce genre de débauche qui l’entourait de toute part et ne se gênait même plus pour planter son regard indécent sur ces fâcheux détails.

(Mais qu’est ce qui m’arrive, pauvre de moi ? Et en plus de ça, ça m’amuse de voir tout ça. Mais reprend toi Keynth’, t’es pas comme eux, te laisse pas aller à toutes ces folies !)

La tablée commençait réellement à se déglinguer et la Petite perdait de plus en plus de sa lucidité, elle ne savait même pas dire pourquoi. Elle savait juste qu’elle n’arrivait plus à être aussi raisonnée qu’avant et cela la mettait mal à l’aise bien qu’elle eût réellement envie de savourer cette nouvelle liberté d’esprit qu’elle avait semblé acquérir en l’espace de quelques minutes à peine.


~~¤°° Début de l'apprentissage de °°¤~~
~~¤°°Trait de lumière°°¤~~


Les yeux troubles et la voix chevrotante, elle se décida à rassembler -ou du moins, elle essaya- tous ses esprits sur le parchemin qu’elle avait repris dans ses adorables mimines à moitié tremblantes. Incontestablement, cette soirée la révélait sous un tout nouveau jour, et elle n’en revenait pas de constater avec un certain détachement que sa morale habituellement irréprochable était en train de disparaître.

« Que la lumière soit, et la lumière fut ! », parvint-elle à lire en plissant les yeux pour déchiffrer l’écriture, d’une voix qui rappelait tout d’une vieille bonne femme de la rue qui avait vu son chat un peu trop agressif s’emparé de sa gorge pour ne plus jamais la lui rendre intacte. Elle ouvrit alors son esprit du mieux qu’elle le put pour s’approprier la magie qu’elle avait devant elle, forçant sur ses pensées qui avaient tendance à s’éparpiller et à se focaliser sur tout sauf sur le bout de papier aux propriétés magiques convoitées. Pourtant, rien ne semblait y faire, rien ne marchait puisqu’elle ne ressentit rien, elle ne remarqua aucune nouveauté à l’intérieur de son minuscule corps ensorcelé par les fluides absorbés en grande quantité. C’était comme si ses sens demeuraient endormis et la Petite se mit à paniquer un peu. La magie l’avait elle quittée ? Elle avait peut-être abusé de cette dernière qui avait alors décidé de prendre la poudre d’escampette, martyrisée par sa propriétaire ?

( Mais non, tout ça est ridicule), pensa-t-elle dans un moment d'ultime lucidité. Elle attrapa alors un nouveau pot de magie lumineuse pour se redonner du courage, se préparant ainsi à bafouer une fois encore la divinité pour laquelle elle n’avait que trop rarement de pensées, n'essayant même jamais d'entrer en comunion avec cette dernière par le biais des fluides qui les unissaient pourtant. Ce n'était pas parce qu'elle répugnait Gaïa, mais simplement parce qu'elle n'avait aucune connaissance sur cette déesse, si bien qu'elle ne s'y nteressait donc pas le moins du monde.

Tout haut, et saoule comme les autres, elle lança alors à l’assemblée quelques propos décousus qui devaient sembler terriblement saugrenus pour qui voulait bien prêter oreille à cette folle qui bataillait sec avec le pouvoir de Gaïa. Peu de gens prêtaient attention à son cirque d'enfant capricieuse, mais elle se croyait, comme toujours, le nombril du monde, clamant haut et fort sa ridicule détermination d'assujetir le pouvoir divin...

« C’est pas moi qui vais me laisser décourager ! Non mais oh ! Je suis la magie, elle ne peut me résister ! Vous allez voir ! »

Elle essayait de se rassurer comme elle le pouvait mais avec ses pensées débridées et sa tête qui tournait, les choses semblaient fichtrement plus compliquées à présent. Elle but alors à toute vitesse en fermant les yeux, tournoyant de droite à gauche puis de gauche à droite en remuant de plus en plus vite et de plus en plus fort, se tordant presque sous l’effet de la puissance qui l’avait gagnée soudain. En elle, tout brûlait, et elle eut même envie de régurgiter sur la table tellement c’était fort et puissant. Elle comprenait à présent les douleurs qu’avaient pu ressentir les autres avec leur fameux tord-boyaux, mais là n’était pas la question du moment car elle avait bien d’autre chat à fouetter, ou plutôt, à cracher…

Keynthara essayait de vomir le fluide de toutes ses forces en se tordant en deux après avoir lâché la bouteille de fluide vide qui se brisa sur la table sous le coup de la chute. Tout se bousculait dans sa tête, des lumières, des flashs, des envies de nausées qu’elle n’était même pas sensée connaître du fait de la singularité de sa race, et soudain, le sort se mit à faire effet…

Un jet de lumière, puis deux s’extirpèrent de sa bouche qui n’avait de cesse de cracher encore et encore sous le coup du mal qui l’avait rongée, faisant couler de grosses gouttes de sueurs artificielles sur son doux visages contractés. Elle ne contrôlait plus rien, elle ne se contrôlait plus elle-même, et voyant ce qui sortait de son orifice tout d’abord, et peu de temps après, de ses mains, Keynthara se mit à pleurer comme une enfant en se laissant tomber sur ses genoux dans une énorme projection de lumière blanche qui traversa l’air comme une flèche perdue, et alla heurter le plafond de plein fouet en engendrant un impressionnant vacarme métallique de chaînes agitées à l’excès. Et ce qui devait arriver arriva…

La tablée se trouvait au beau milieu de la taverne, et en plein centre d’une taverne, on trouvait immanquablement le lustre au-dessus des têtes, celui-là même qui servait à éclairer l’ensemble des buveurs et des mangeurs. Cette roue armée de mortelle chandelle émie quelques cliquetis en se balançant durant quelques instants de silence intense où tout le monde retenait son souffle, même la guérisseuse qui était sur le point de provoquer un véritable déluge de cire et de cri…

BAOUMMMMMMMMMMMMMMMM.

La roue du plafond s’abattit dans un tonnerre de tous les Dieux et la moitié des bougies qui ornaient cette œuvre agricole furent soufflées sur le coup, encerclant la jeunette qui osa à peine relever les yeux, recroquevillée sur elle-même, regardant tout le monde ô combien craintivement à travers la lueur des cierges, en tremblotant de peur…

« C’est moi qui aie fait ça ? ».
Son corps semblait être redevenu stable mais son esprit, lui, était toujours aussi embourbé qu’avant, et c’est lui qui la poussa une fois encore à se laisser aller à son petit rire de poupée idiote qui la caractérisait tant…

« Hihihi ! Je suis désolée, j’ai pas trop trop fait exprès mais c’était ma tête qui est toute déglinguée ! C’est fou hein ce que la magie peut faire de nos jours… Ralala, vilaine chose, ça devrait être interdit ! La bonne nouvelle au moins, c’est que la table n’a pas encore flambée avec tout votre alcool renversé… »


~~¤°° Fin de l'apprentissage °°¤~~

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
Ni une ni deux, tout le monde avait sauté sous la table, enfin, pas tout le monde mais presque. En l’espace de quelques secondes à peine, Keynthara avait vu, toujours au milieu de ce rond de charrette à demi éclairé, un Lillith bondir sous la table comme un gamin gémissant qui cherchait à fuir le martinet de sa maman, suivi de près par un Sindel qui ne tenait plus sur ses pieds, préférant se laisser choir sans retenue sur un sol plutôt dur. L’instant d’après, ce fut autour de la Fenris de dégringoler en se tordant en tous sens et en toussant, ce qui n’était pas sans rappeler à l’Aniathy sa crise de pouvoir fraîchement passée…

(Mais qu’est ce qui s’est donc passé là-dedans ? Trop de magie appelle la magie… On aurait pas dit pasque ce vilain sort il avait pas voulu marcher du premier coup ! Et qu’est ce que je vais faire maintenant…)

Pour commencer, il était clair qu’elle pouvait déjà se relever et enjamber les débris de bougies tordues en deux pour se mettre hors de portée de la cire qui se rependaient sur la toile de sa robe. La deuxième étape était sans nul doute d’affronter la colère du muet qui se serait probablement mis à jurer aux quatre coins de la taverne si sa langue ne lui avait pas fait défaut à se moment précis.

« Je… Je m’excuse hein ! J’ai pas réussi à contrôler… C’est sorti tout seul mais si tu veux, je te rembourserai les dégâts pour que tu puisses un peu réparer tout ça. Hein ? Oui ? Oui ? T’es d’accord hein ? »

Fred se trouvait là près de la table en broyant du regard la furie qui venait de mettre le boxon le plus total sur cette table. Sans doute même n’avait-il jamais vu ça de toute sa carrière et la Petite pensa tout haut qu’il avait bien du courage et du mérite de tolérer une bande de zigoto comme eux, comme si elle les accusait en se dédouanant totalement après avoir offert ses plus plates excuses en séchant ses larmes de surprise et de peur…

« Réjouissez-vous, je suis pas morte écrasée ! Alors les autres qu’est ce que vous avez tous à me regarder comme ça ? »

Il était vrai qu’après les brefs applaudissements de l’assemblée, l’Aniathy était un peu la risée de tout le monde et elle se sentait obligée, poussée par une pulsion de la bouteille, de leur répondre en ovationnant aussi, bien que ces clameurs n’étaient destinées à personne d’autre qu’à l’Atanya étalée sur la table à cause des manigances de Léo pour lui insuffler son venin dans la bouche…

« C’est bien malin d’avoir voulu lui montrer ton cochon de plus prêt, elle se l’est attrapé dans les bronches pas vrai ? Ralala… »

La Petite s’imaginait déjà la scène des morceaux de viandes remontés pour venir s’infiltrer à l’intérieur de la jeune femme, avec un profond dégoût qui lui faisait étonnamment défaut. C’était sans doute dû au fait qu’elle s’était trop empiffrée elle-même de cochonneries spécialement dédiées aux Aniathy…
Dodelinant près des flammes, elle invita le pyromancien à remettre un peu de lumière dans la pièce. Après tout, c’était lui le seul à pouvoir faire du feu. Keynthara, elle, devait garder son pouvoir pour jouter l’infirmière auprès de la demoiselle avachie après être passée une seconde fois sous les coups de langue de l’archer…

« Comment tu sais toi d’abord que je peux l’aider ? Bon mais pousse toi, tu pues tu pues, c’est une infection ! »

Elle prit un air tout à fait sérieux mais à l’intérieur, elle n’avait qu’une seule envie, celle d’éclater de rire sans aucune retenue, et c’est donc ce qu’elle fit brutalement, sans raison apparente que sa propre folie du moment. Elle n’avait aucune envie de se fatiguer à soigner une dévergondée pareille, mais puisqu’on le lui avait si gentiment demandé, elle ne pouvait pas faire marche arrière. C’aurait été trop dommage de laisser partir des tours de cheval comme ça…

« Bon alors Mademoiselle, t'as bobo là ? »

Elle se pencha sur le corps remuant en aplatissant ses deux minuscules paluches sur le décolleté de la jeune femme sans retenue, tâtant avec encore moins de réserve, sans même se gêner car pour elle il n’y avait rien de mal à ça, elle était une poupée désintéressée de la chair humaine, peu importe ce que les autres pouvaient penser, y compris Atanya…

« Tiens toi sage et laisse toi faire si tu veux pas crever ! Ts… », lui dit-elle sur un ton réprobateur en cherchant à l’intérieur d’elle-même la magie nécessaire aux soins. Il était vrai qu’elle ne l’avait plus utilisé depuis un certain temps et le pouvoir ne vint à nouveau pas. Il fallait toujours que ce genre de dérangement arrive dans les moments les plus… dérangeant aussi. À croire que la magie aimait à jouer à cache-cache avec celui qui la possédait, comme pour montrer en un signe de rebelle qu’elle n’appartenait à personne d’autre qu’à elle-même.

(Bon, si elle veut pas venir, c’est pas ma faute cette fois… J’arrive juste pas à la sortir. Je suis sûre que c’est à cause de la fille ! Elle est tellement vilaine et perverse que ma magie refuse de la soigner ! Bon, faut que je me rapproche de l’organe à soigner mais avec ses gros ballons, comment que jvais faire moi ?)

Pendant ce temps, Atanya était toujours entre ses mains et elle eut soudain une idée de génie, ou du moins, c’est comme ça qu’elle l’appela en tournant sa frimousse relâchée avec un sourire niais vers le chef de la taverne…

« J’aurai besoin, hihi, d’une grosse épingle, d’une aiguille, d’une fourchette, d’un truc tout.. tout… b’en tout pointu quoi. Je vais lui dégonfler un peu ses excroissances. On n’a pas idée de se trimbaler avec des choses pareilles ! Et moi ça m’empêche de bosser comme il faut ! »

Se prenant on ne peut plus au sérieux, Keynthara ne se rendit compte de sa bêtise qu’après avoir vu le visage de la Fenris changer de couleur en prenant une expression qu’elle devinait néfaste pour sa survie…

« Bon finalement je ferai sans, je vais encore essayer… »

Elle ferma les yeux ce coup-ci et récita la phrase qu’elle avait apprise la toute première fois, pour essayer de mettre en œuvre ses fichus pouvoirs qui finirent enfin par céder et se déverser de toutes leurs puissances dans l’organisme d’Atanya…

(La pauvre, ça doit lui faire une drôle de sensation tout ça… hihi, j’espère que tu aimes ma poulette ! Et surtout, me dit pas merci !)

« Hein quoi ? J’ai encore parlé ? Zut alors, j’ai pas fait exprès… », laissa-t-elle échapper en rougissant à peine, après avoir effectuée sa besogne en se laissant aller à un commentaire plutôt vaseux…

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les anciens RP de Keynthara
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 23:32
Messages: 554
Localisation: En quête 29 (Kendra Kâr)
Atanya eut une réaction à laquelle la Petite peloteuse naïve et désinhibée ne s’était pas attendue. Non pas que cette femme qui était sur le point de s’étouffer sous ses yeux eu une mauvaise réaction vis-à-vis de sa façon de s’y prendre pour la soignée, mais il sembla que ce fut son corps qui ne supporta pas le traitement. Elle avait eu beau faire tout son possible, la jeune débraillée ne s’en trouva que plus blessée encore, et sa poitrine opulente était devenue toute rouge, bien que cela n’était sans doute pas dû au fait que celle-ci était de nature timide, bien au contraire…

De son côté, l’Aniathy était restée sous le choc de cette réaction tellement brutal, se demandant bêtement ce qu’elle avait pu faire de travers, à part se laisser aller à l’un ou l’autre commentaire déplacé, exprimés comme de dégoutantes éructations qui pouvait faire fuir le plus mal poli des quidams. Son fluide avait vraiment senti une terrible résistance et c’était comme si Atanya y avait mis une folle mauvaise volonté qui avait empêchée la thérapeute déjà un peu malaisée par son absorbation répétée de magie d’exercer ses soins. Un combat s’était joué dans ses entrailles et elle n’en était apparemment pas sortie indemne, même si Keynthara ne s’expliquait pas du tout ce phénomène qu’elle avait si intensément ressenti dans ses bras presque cramoisies par la puissance qu’ils avaient déversés.

« Me faire des choses inconsidérées ? Je voudrai bien voir ça… »

Sa voix s’était faite toute petite alors que la demoiselle Fenris aux caractères particulièrement irritables s’en alla en sifflant comme une délurée. La Petite n’avait pas encore réalisée que le son qu’elle émettait été en provenance directe de sa robe, sous l’effet d’un sortilège quelconque. Elle la suivi donc du regard, l’air hébété puissamment encré sur ses traits expressifs en essayant de comprendre ce qui était bien en mesure de faire retentir un son si dérangeant chez elle, sans réussir, hélas, à percer le mystère…

« Un tour à cheval ? Tu veux que je te porte ? »

La mistinguette venait d’oublier sur le champ ce qu’il s’était passé l’instant d’avant en orientant son attention sur une nouvelle idée qui réussi à la mettre tout de suite de bonne humeur, à l’instar de ce corps à corps avec la blafarde. Elle s’imaginait déjà, de son imagination ô combien fertile dans l’état dans lequel elle était, porter sur ses épaules un grand dadais comme Léonid. Après tout, ça pouvait marcher, elle se sentait capable de tout dans l’ordre actuel des choses, à savoir après l’absorption consécutive de trois fluides de lumière qui lui faisait tourner la tête et voir des petites étincelles, et même, d’en cracher de temps à autre…

Mais l’archer ne pris pas la peine de lui répondre, trop occupé à… secouer ses chaussures pleines d’on ne savait trop quoi puant l’alcool, et le jus de chaussette aussi après coup. Il s’empressa donc de rejoindre la traitresse qui s’était retirée pour mieux ruminer sur ce qu’il s’était passé, ou peut-être préparer un plan pour se venger. Keynthara ne se sentait à l’abri de rien après cet air menaçant qu’elle avait réceptionné de plein fouet, et ce n’était pas les paroles se voulant rassurantes de Léonid qui allaient pouvoir y changer quelque chose…

« Surtout soi prudent, elle est vraiment pas net cette gonzesse ! Elle pourrait te faire… des choses inconsidérées ! », s’écria-t-elle pour qu’Atanya puisse bien l’entendre, peu lui importait de paraître provocante.

Alors que l’archer hélas découetté s’en était allé pour faire des règlements de compte ou bien se donner tout entier à un entretien matrimonial, Keynthara, elle, entraperçoit les deux amants au sol et la Prunelle semble être en pleine agression d’un Cromax qui perd ses moyens.

(Décidément, ils lui en veulent tous ce soir ! Qu’est ce qu’il leur prend ! Pf ! Heureusement que je suis là pour le sauver encore une fois, elle allait lui dévorer le cou ! Non mais ! Et elle profite de lui en plus pasqu’il a trop bu ! Faudra que je songe à chercher la raison pour lequel tout le monde souhaite sa mort…)

Ni une ni deux, la Petite grincheuse se jeta de tout son poids sur les deux zigotos en repoussant la tête de la brunette en arrière, manquant presque de l’écraser. En effet, Keynthara atterri directement sur la tête de l’elfe, accusant avec une légère douleur le contact brutal entre les genoux et le sol évidement rude…

« Gare à toi, tu lui feras pas de mal tant que je suis là ! Oust ! Va-t-en, tu assouviras tes pulsions morbides sur un autre que lui ! C’est pas pasqu’il est ivre et sans défense que tu vas arriver à tes fins comme ça ! Vilaine Prunelle, tu devrais retourner à tes serpillères maintenant ! »

Fronçant les sourcils en y mettant tout son cœur, Keynthara ne se rendait pas compte de l’erreur qu’elle faisait, et qu’elle avait interrompu les deux dans une démonstration d’affection, un peu tordu, certes. Le plus dérangeant dans tout ça était surtout le fait que sous sa robe, l’Aniathy n’avait rien, et que sous sa robe, il y avait le nez de l’elfe bourré en contact directe avec sa chair magique qui n’était rien d’autre qu’une peau glabre, inodore, aride et artificiellement homogène. Il y avait là de quoi choquer un elfe épicurien à vie, mais dans cet état, serait-il en mesure de comprendre ce qu’il était entrain de renifler ?

« Cromax, ça va ? T'es pas mort ? », demanda-t-elle, inquiète, sans bouger pour autant...

_________________
Image
Keynthara, prêtresse Aniathy, niveau 17


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016