Les anciens RP de Keynthara
Les RP datent de 2006-2007.
Voici ses corrections :
Gamemaster13 a écrit:
Correction du RP de Keynthara
Orthographe: 1/1 Je n'ai rien remarqué comme faute ... peut être un sans faute donc ? Bref, parfait ^^
Style: 1/1Très agréable à lire, les phrases s'enchainent et on comprend tout bien ^^
Sentiments/Actions: 2/2Ca commence à m'énerver ... j'ai rien à dire de méchant, ou à te reprocher... je passe pour quoi moi ... ton rp de ce coté là ... il est ... parfait T.T
Réalisme: 1,5/2Mwahahahaha ! J'ai décelé quelque chose de pas réaliste, je suis heureuxxxx ! Bwahahaa ! Hum pardon ^^
Une aniathy est une "poupée" comme tu le sais. Au début, tu dis que ta maîtresse te donner de la nourriture que même les cochons ne voulaient pas... Or, les poupées ne se nourissent pas non ? Seconde chose, tu n'es pas "vivante" organiquement parlant, donc tu ne peux pas pleurer normalement... Voilà, j'ai trouvé quelque chose à redire, je suis content ^^
Bilan : 5,5/6Et tu oses dire que tu n'es pas sûr que ton RP soit bon... Tu oses... Il est super ! Continue comme ça, j'ai trop rien à redire ! Félicitations du Dragon ^^
Gains matériels : tu trouveras 11 yus (désolé, pas de chance aux dés )dans l'herbe ( ou ailleurs, tu l'inclue dans ton RP comme tu veux ). Tu trouveras également une baguette d'if ( mag+3) ! Bravo ^^ J'up ta fiche
Gamemaster13 a écrit:
Orthographe: 0.5/1 un bel arbre qui s’était trouvée => trouvé
bien sur => sûr
Elle avait biensûr => bien sûr
Style: 0.5/1Pas mal de problèmes de tournures ... C'est dommage.
Cette nuit, Keynthara n’avait pas rêvé, ou peut-être n’avait-elle pas eu envie de se souvenir, tout simplement, mais à présent. => Mais à présent ... ?
écartant avec énergie les herbes hautes => Hautes herbes, c'est mieux
Il semblait à la fois défendre et protéger => Quelle différence ?
ce périmètre défendu d’une vingtaine de mètres par l’arbre. => ce périmètre d'une vingtaine de mètres défendu par l'arbre : c'est plus compréhensible
Elle tentait de reprendre doucement son souffle et reposait entre les deux gros troncs de l’arbre => de se reposer
Elle se trouvait tout de même à plus de vingt mètres d’altitude et une chute aurait pu lui être fatale => pouvait lui être fatale, "aurait pu" c'est à utiliser lorsqu'elle sera descendu ... au moment où tu expliques, elle est encore sur l'arbre !
elle avait une vision bien plus large et bien plus belle de la clairière qu’elle ne l’avait eu jusqu’à présent dans la matinée => c'est ou "jusqu'à présent" ou " dans la matinée", pas les deux
Et l'image de l'homme lui revient brusquement... tu es au passé comme temps, donc "revint"
Keynthara ignorait tout de l'art de manier les armes et de combattre et d'ailleur, elle n'était d'ailleur pas pressée => d'ailleurs, d'ailleurs, et puis d'ailleurs non ? enfin bon, d'ici ou d'ailleurs ... ^^
Ses acrobaties s’achevèrent finalement par une grossière chute qui lui arrachèrent un rire sarcastique à sa seule intention. => qui lui arracha, c'est la chute qui arrache, pas les acrobaties
Autre chose, Keynthara par ci, Keynthara par là ... Change de sujet des fois ^^
Sentiments/Actions: 1/2Actions, tu avais prévenu, y'a rien :P
Sentiments, ca compense un peu ... un peu ... ^^
Réalisme: 2/2Rien à redire
Bilan : 4/6Relies toi ... je sais que t'aimes pas mais bon
Gains matériels : 24 yus.
Gamemaster13 a écrit:
Orthographe: 0.75/1 près des gardes regroupaient autour des portes => regroupés
Tien... => tiens
Surement => sûrement
Evidement => avec un seul « m » c’est le verbe évider pour quelque chose d’évident c’est Evidemment
Elle souffla alors brusquement sur la petite flemme => flamme
peur d’être dénoncé => dénoncée
Evidement => comme tout à l’heure
Style: 1/1Des tout petits trucs, mais c'est pas graves
une pauvre petite paysanne mal vêtit => vêtue
Elle comprit immédiatement que cet elfe était d'une nature nettement opposée à celle de son ancienne maîtresse, cette elfe qui la traitait autrefois en parfaite esclave. => elfe/elfe
« Très bien, si je ne peux pas, alors tant pis, de toute façon, la magie, ça ne doit sûrement pas être pour moi, voilà tout ! => oublie de » pour fermer ^^
Sentiments/Actions: 1.75/2Par rapport aux sentiments, tu en met beaucoup, mais pense aussi à en mettre dans les instants où tu parles, pas seulement après ou avant.
exemple : Pourquoi me demandes-tu ça ? dit-elle d'un ton surpris, je n'ai jamais vu cette personne !
Réalisme: 1.5/2Le billet : Ca existait en Chine vers le Xe siècle et ca a été rapporté par Marco Polo au XIV siècle, hors le monde médiéval de Yuimen est plutôt du genre Européen, donc il ne doit pas y avoir de billet encore ...
Bilan : 5/6Petites fautes par ci par là, rien de grave. Tiens surtout compte de la remarque sur les sentiments pour que ce soit plus fluide. Ton personnage est attachant, c'est bien, on imagine facilement sa ptite bouille.
Gains matériels : 5 yus. ( la plus mauvaise face au dé... dsl ) et un fluide 1/8e
Gamemaster13 a écrit:
Orthographe: 1/1 Rien remarqué ... ^^
Style: 1/1se sentait bien à l’aise => très à l’aise … « bien à l’aise » ça fait trop parlé
Pourtant, elle savait qu’elle était maintenant capable de se servir d’un pouvoir dont elle ignore encore tout, celui de la magie blanche, une magie douce et bienfaitrice. => dont elle ignorait tout. Tu commences au passé, finis au passé
Rien à redire sinon !
Sentiments/Actions: 2/2C'est toujours mignon tout plein Mais bon, l'action commence peut être à devenir un peu longue, fais attention pour les prochains
Réalisme: 2/2Pas de problèmes.
Bilan : 6/6Heu ... bha toujours aussi fluide, intéressant et chou tout plein ^^ J'aime toujours, change rien.
Gains matériels : 24 yus et une Bague de Mana (magie +2)
Félicitation, Lvl up
Gamemaster19 a écrit:
Correction de Keynthara :
Orthographe : 1/1J'ai vu de très rares fautes, notament trois fautes d'accords pour les participes passé, autrement dit, rien de grave
Style : 1/1Tout est clair, agréable à lire et efficace. De plus tu sais utilisé le passé, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, loin de là. J'ai tout de même vu une tournure un peu étrange (quand tu te demandes en quoi consiste la mission de Filgaren) et une petite répétition (toujours à cause de Filgaren qui "dévisage le visage" de la sevreuse)
Réalisme : 2/2J'ai longuement hésité entre te donner 1.5 et 2 Le fait que la femme te donne de l'argent dans la rue était un peu gros, mais étant donné le reste et que je suis de bonne huleur Je t'ai mis 2
Sentiments/Actions : 2/2Même si au niveau des faits et gestes te ne fais rien de bien hors-du-commum, tu compense avec une personnalité facile à cerner, des sentiments bien décrits et de nombreuses pensées.
Gains : 6/6 xp Tu gagnes 20 yus (c'est ce qui reste après le don de la femme et la réparation de la robe) et Moboutou semble avoir renforcé un peu ta robe grâce à la réparation(elle devient end+4)
Pour une première correction s'était facile car impeccable mais j'ai peur qu'à la longue corriger des rp de la sorte devienne frustrant Bravo en tout cas. J'up tout de suite