J'ai réécris une partie du prologue (la brève histoire de la rencontre etc. de ses parents + son enfance) et en parallèle j'ai repris une partie de mes rps de la quête 27 et ai changé un peu ma façon de rper pour que ça soit plus facilement exploitable. (:
Perso j'écris sur un format livre (document format paysage scindé en deux) parce que j'ai dans l'idée de l'imprimer un jour pour l'offrir à ma demi-soeur.
Mais sinon on reste sur un format PDF mis en ligne sur une page indépendante de Yuimen.net ou sur un petit site que j'aurais moi-même créé (hébergé gratuitement chez mon fournisseur d'accès par exemple).
Je n'ai pas abandonné le projet, loin de là, j'ai juste beaucoup de choses en parallèle et c'est loin d'être une priorité donc c'est une tache de fond. Ça prendra peut-être 1 an mais je le ferai !
Bien sûr dès que 2 oeuvres mini seront prêtes on les mettra en ligne, pas question d'attendre que tous les participants aient fini, surtout que des gens se joignent au projet au fur et à mesure. Je me chargerai de la page ou du site en temps voulus. (:
On avance doucement mais sûrement chacun de notre côté. (:
Plusieurs possibilités s'offrent toutefois à nous à la lumière de la longueur de nos aventures concernant leur publication en ligne :
- Considérer que l'on fait "plusieur tomes" des aventures d'un même perso (impliquant qu'il faut choisir à quel moment on achève un "tome" et considère passer à un autre) ce qui donnerait à priori plusieurs "tomes" (plusieurs document PDF donc)
- Fonctionner par chapitres en n'attendant pas d'avoir fini un tome pour poster, mais en avançant chapitre après chapitre, les éventuels lecteurs attendant parfois avec impatience la suite mais pas découragé par la lecture d'un tome d'affilé...
- Fonctionner par chapitre mais en choisissant visuellement de poster chaque page indépendament à la manière des BD en ligne (exemples :
The book of contradictions ou
A redtail's dream) en laissant des liens directs vers les pages
On pourrait abandonner le format PDF, surtout si on fait du page à page, parce que ça prend du temps à faire et plus de place sur un site qu'un simple "article", mais le format PDF permet une impression simplifiée à ceux qui veulent lire sur papier et permet d'éviter le copier/coller de nos écrits...