Gamemaster14 a écrit:
Kogan : dis-toi que j'ai environ... 10 level de ma PJ à réécrire. Tout le début, y a aucune description de lieux (ceux des topics suffisaient), y a aucune description de ma PJ avant son lvl 25 à part des petits détails, y a des incohérences globales (parler des sorts en niveau d'arcanes pour les sorts simples -qui sont tous devenus évolutifs-, dire qu'il y en a que 8 -hem-, venir du Naora en bateau, aller à la tour élémentaire pour améliorer la puissance de ses sorts -là je sais pas comment je vais m'en tirer-), faut que je chope les dialogues des autres PJs, parce qu'à l'époque on recopiait pas plus qu'on réinterprétait,...
Sans compter qu'il me manque dix à quinze pages à cause des crashs de bases et que j'ai juste le titre pour trouver un truc...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Je vois pas l’intérêt de ce message
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Enfin, je vois pas pourquoi tu me l'as adressé ^^"
Maltar a écrit:
Je crois pas que le but soit de recopier les RPs de tout le monde. Ou alors j'ai mal compris ?
Mais ce serait plutôt chacun, s'il en a envie, qui aurait la possibilité de poster ses RPs de façon plus claire et plus lisible par tous sur un site séparé.
Gamemaster4 a écrit:
Mais oui, sous format roman ce doit être bien plus facile à lire, surtout qu'on est tous SUPER bon écrivains sur ce forum

xD