L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Amaranthe] Les ruelles
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 04:24 

<< L'écurie d'Amaranthe

Traversant de nouveau le pont suspendu, qui heureusement à l’air assez solide pour supporter le poids combiné de Blanche et moi, je recroise les mêmes intersections qu’à l’aller, tournant à l’inverse de ce que j’ai fais à pieds.
Il me faut moins de temps pour être de retour à l’auberge, devant la porte de laquelle m’attend déjà mon guide et sa monture. De mon nouveau point de vue, tous deux semblent encore plus petits.

"Vous aviez bien raison messire, Rodolphe s’est avéré être un homme fort accommodant et aimable. Nous voilà rendu à deux jours de trajet si tout se passe bien."

Je mets pieds à terre, et avant de poursuivre ma conversation avec le petit barbu, j’entrouvre un instant la porte de l’auberge. Attirant l’attention de la serveuse d’un geste, je lui renouvelle mes remerciements et la salue de nouveau avant de refermer le battant de bois.

"Me voilà prêt messire et maintenant que nous allons voyager ensemble, il serait peut-être de bon ton que je vous fasse connaître mon nom. Dans la précipitation de notre préparation cela m'est complètement sorti de la tête."

Je tends une main à mon interlocuteur, espérant que celui-ci la serrera et me présente.

"Je suis Rurik des Ventnor, tribu des Phalanges de Fenris, peuple de Nosvéris… qui explique mes caractéristiques physiques…." Me tournant vers la jument qui n’a pas bougé. "Mais pas les siennes, pourtant quelque peu semblables, elle se prénomme Blanche."

Puis farfouillant dans ma besace où se trouve ma bourse, je fais glisser cinquante yus dans la paume de ma main pour les tendre au petit homme.

Sujet du message: Re: [Amaranthe] Les ruelles
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 14:12 
Admin

Intervention gmique pour Rurik

Le nain, qui s'affairait à ajuster la selle de son âne, se retourna lorsqu'il te vit arriver.

"Je savais que chez Rodolphe, vous trouveriez une monture qui vous convient...Deux jours de trajets devraient donc nous être suffisant pour se rendre en montagne. Par la suite, tout dépendra du temps que ça nous prendra pour les débusquer."

Puis s'avançant d'un pas, il accepta ta poignée de main et se présenta à son tour:

Je suis Tobak, et mon âne c'est Têtu !.

Lorsque Rurik lui présenta ses pièces sonnantes, les yeux du nain se mirent à briller. Il ramassa les pièces, les examina à la lumière puis les rangea dans sa bourse.

"Partons sans délai ! " Rajouta-t-il tout en montant sur son âne

À votre service, pour le plaisir de rp !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4