L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les terres autour de Tulorim
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 19:35 

Après la surprise, vint la compréhension. Killak continua de s'adresser à la jeune femme.

-"Moi, je suis Killak un elfe et toi tu es une louve, mais comment les loups t'appellent?

Certains mots semblaient familiers à la jeune femme. Elle les avait déjà entendu mais pas encore associés. Pourtant cet homme qui s'adressait à elle lui donnait comme une impression de déjà vu. Des images défilèrent dans sa tête. Elle regarda tour à tour le louveteau, l'homme et le chariot. Des bribes de souvenirs s'imposèrent à son esprit: un chariot en flamme, des gens, un visage de femme au regard très doux. Elle regarda profondément dans le regard de l'elfe. Petit à petit les paroles qu'il avait prononcé prenaient leur sens dans sa tête. Soudain un mot résonna dans sa tête.

*Tarjha... Tarjha... Tarjha

Le visage de la femme lui revint à l'esprit, elle ressemblait à son propre reflet dans de l'eau. Elle regarda de nouveau Killak.

-Ta...rjha.... Tarjha... Tarjha!

En prononçant ces propres paroles une étrange sensation la traversa, un sentiment qu'elle n'avait pas ressentit depuis très longtemps.

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 19:48 

Je souriais à l'entente de ce nom, j'étais heureux de m'être fait comprendre par un être qui ne comprenait pas ce que je disais.

"Bonjour Tarjha, j'ai préparé à manger"

Je souriais, j'étais vraiment heureux de ma bonne action. Le temps passait.

"Tu es Tarjha, moi Killak et le loup c'est quoi?"

Je pointais du doigt le petit loup.

Dernière édition par Killak Goddien le Jeu 2 Sep 2010 15:03, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 19:51 

Le vent souffle. Offrant aux arbres une danses lentes et bruyante, dispersant les parfums offerts par la nature.
Les fleurs nocturnes s'ouvrent délicatement et délivrent des parfums apaisants qui évoquaient la cannelle sauvage et le souffre des plaines. Silmeria avançait, d'une démarche très maniérée à caresser les arbres. Écouter les murmures des herbes que le vent pliait...

Elle appréciait particulièrement la nature, surtout lorsqu'elle était seule. Or ce n'était pas le cas. Il y avait du monde aux environs, des voyageurs pressés de rejoindre la ville, des voleurs pressés de la quitter, des promeneurs, sorcières et empoisonneurs venus chercher quelques plantes, une Datura par ci, sous un pendu une mandragore.

La jeune femme coupa entre ses deux ongles une tige de petite fleur rose qu'elle accrocha à ses cheveux, elle se sentait d'humeur particulièrement coquette et voulait se pavaner fièrement au grès des chemins et rencontrer de nouvelles personnes si l'occasion se présentait. Avec un peu de chance elle verrait quelqu'un d'aimable pour changer. Ou un ours... Ou des voleurs... Ou des hommes n'ayant pas rencontré de femmes depuis longtemps... Ou... Finalement elle continua son chemin paume de la main à proximité de la lame au lieu de se poser des questions stupides.

Qui vivra verra.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 20:25 

Tarjha penchait tantôt la tête à droite et tantôt la tête a gauche. L'elfe gesticulait et la jeune femme ne comprenait pas bien ce qu'il était en train de faire.

-"Bonjour Tarjha, j'ai préparé à manger"

Peut être qu'il essayer de lui expliquer quelque chose. Elle reconnu son nom et "manger". C'est vrai que son ventre criait famine. Elle n'avait pas mangé convenablement depuis très longtemps et rien que d'y penser elle se mit à renifler tout autour d'elle. Malheureusement aucune odeur de viande ou de sang ne lui parvint. Killak continuait de gesticuler et Tarjha sembla comprendre finalement. Elle pointa du doigt l'elfe.

-Killak!

Puis elle posa sa main sur sa poitrine.

-Tarjha!

Puis finalement elle posa sa main sur le museau de son frère. Mais là, elle ne sut pas répondre. Après tout les loups ne se donnent pas de nom. Elle se souvenait du sien car sa petite enfance lui était revenue par chance mais son frère. Non elle n'arrivait décidément pas à l'associer à un mot. Elle secoua la tête puis finalement se décida à choisir un des mots que l'elfe avait prononcé.

-Loup?

Soudain elle releva la tête. Elle venait de sentir une odeur nouvelle dans les alentours. C'était une odeur qui lui était vaguement familière. Elle se redressa et se retourna. Le louveteau fit soudain pareil. Quelque chose bougeait prêt des arbres qui bordaient la forêt. Ami ou ennemi, impossible de le déterminer. Soudain la jeune femme pris conscience qu'elle avait laissé ses sabres dans la cage. Elle bondit avec agilité pour les récupérer et revint prêt de Killak. D'ordinaire elle aurait bondit en direction de l'individu mais étrangement rester prêt de l'elfe la rassurait un peu.

Dernière édition par Tarjha le Jeu 2 Sep 2010 15:22, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 20:46 

Ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais, mais c'est vrai que les loups n'avaient pas de nom, je voulais lui expliquer que c'était le nom d'une race animal, mais un bruit venait d'attirer mon attention, la jeune fille allait dans cage reprendre ses armes et moi je prenais mon arc avec une flèche dans la main, mais je rangeais vite tout cela en voyant Aduna sortir de l'arbre, je ne l'avais pas appelé mais elle pouvait venir comme bon lui semblé.

Je souriais en pointant mon doigt vers la chouette pour montrer à Tarjha qu'elle n'avait rien à craindre.

Dernière édition par Killak Goddien le Jeu 2 Sep 2010 15:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 21:47 

Silmeria passait avec langueur un petit virage endommagé par de nombreuses racines qui rendaient le passage difficile. Elle regardait le sol, où elle mettait les pieds et s'assurait de ne pas marcher sur un serpent au risque de se faire mordre en retour.
Elle s'accrochait doucement du bout des doigts aux branches d'arbres les plus basses afin de faciliter son avancée. Elle arriva au bout de quelques secondes à un terrain plus accessible, pierre, sable, mais pas de ronces ou de racines noueuses dans lesquelles il est si facile de s'accrocher.

Elle passait de temps à autre ses doigts dans ses cheveux pour replacer la fleur. Ses doigts étaient collants à cause du contact des feuilles. Elle frotta ses doigts les uns contre les autres de façon à faire partir la sève qui rendait la caresse sur ses cheveux très désagréable. Elle leva doucement le regard pour le porter sur la route. Il y avait deux personnes qu'elle n'avait même pas encore remarqué. Une jeune femme, une enfant plutôt se tenait à proximité d'un homme. Il y avait un animal, il n'était pas sauvage, dressé, il devait appartenir à l'un ou à l'autre, aux deux peut être, à supposer qu'ils soient ensemble.

La jeune femme adoptait une posture agressive qui n'avait rien pour rassurer Silmeria qui se sentait légèrement en danger face à un homme, une jeune et un loup. En temps normal la diplomatie n'était pas son fort, mais il allait falloir trouver un quelque chose pour ne pas déclencher un conflit.
Elle n'avait rien sur elle, mais se demandait de quoi pourraient avoir besoin ces deux énergumènes. ( Des bouts de bois pour le feu peut être ? )

Silmeria détacha sa main de sa lame, elle devait paraître totalement inoffensive. Elle s'approchait en conservant une légère prudence, mais voulait passer par ce chemin. Quitte à établir un contact.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 22:01 

La chouette venait de sortir du couvert des arbres pour les rejoindre mais Tarjha ne baissa pas sa garde pour autant. Ce n'était pas la présence qu'elle avait ressentie. La viande qu'avait déposé la chouette dans les mains de Killak semblait appétissante. En tant normal la jeune femme se serait jetée sur les rats morts, mais là son attention restât portée sur les arbres. Killak ne semblait nullement inquiet de la posture de défense de Tarjha et il continuait sa besogne.
La silhouette se rapprochait d'eux. Le louveteau se releva, intrigué à son tour par la silhouette qui s'approchait. Arrivée à mi chemin, Tarjha distingua mieux la personne. C'était une femme apparemment et elle avait une allure légère. Ce qui inquiétait la sauvageonne c'est qu'elle s'avançait directement vers eux.
Tarjha se mit à grogner et à montrer les dents, ses mains crispées sur les sabres.

Dernière édition par Tarjha le Jeu 2 Sep 2010 15:22, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 22:10 

Je voyais l'attitude bizarre de mon amie, je me tournais vers le lieu ou Tarjha avait pointé son regard. Là, se trouver une jeune femme, belle et élégante qui avançait et avait une main sur son le manche de son épée mais l'enlevait par après.

"Tarjha, ne lui fait pas de mal, n'ai pas peur, Killak te protège".

J'observais l'inconnue, elle se rapprochait de nous. Quel idiot, pourquoi n'avais-je pas remarqué plus tôt le comportement agressif de Tarjha. Je déposais ma main droite sur le manche de mon épée.

"Halte. Que voulez-vous"?

MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 22:14 

La situation venait d'évoluer, il y avait des animaux qui venaient d'arriver. Silmeria voyait la situation de plus près, la jeune demoiselle avait à coup sûr une entropie avec les animaux de la forêt. Elle sentait la nervosité, crispée sur ses sabres, elle ne ratait rien de l'avancée de Silmeria qui la regardait tout en avançant.

( Pauvre chaton, elle est effrayée. Peut être qu'elle a besoin de quelque chose, au pire... Si elle ne comprend pas, il reste toujours le tueur de rats... Mais sur quoi est-ce que je tombe encore moi. J'imagine que c'est pas avec le loup que je pourrais avoir une conversation. Quoiqu'avec la chouette... )

Elle joua la carte de la prudence, elle montra les mains, côté paume à la jeune femme qui ne quittait pas sa position agressive.
L'homme allait-il dénouer la situation?

Silmeria dit à la jeune femme d'un ton doux et suave : Doucement, doucement, tu comprends ce que je te dis Chaton ?
Elle tourna finalement le regard vers l'homme qui lui somma de se présenter.

Elle lui indiqua simplement qu'ils n'avaient rien à craindre de sa venue avant de prêter davantage d'attention à la jeune femme apeurée.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 08:32 

La femme qui s'approchait d'eux. Elle n'avait absolument pas une position agressive mais quelque part Tarjha se méfiait. Elle s'adressa directement à elle:

-"Doucement, doucement, tu comprends ce que je te dis Chaton ? "

Puis Killak s'adressa à la personne avec un ton ferme. Ce changement de ton déstabilisa la jeune louve. Elle décrispa légèrement les doigt de ses sabres puis regarda l'elfe d'un air interrogateur.

-Killak?

Ca se voyait, Tarjha ne savait pas quoi faire. La situation était bien trop étrange pour la jeune femme.

Dernière édition par Tarjha le Jeu 26 Aoû 2010 10:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 11:40 

Que devais-je faire, Tarjha avait l'air affolée et moi je ne savais vraiment pas quoi faire, je décidais de baisser mon arc. La femme n'était pas équipée d'une quelconque arme de jet.

"N'ai pas peur, Killak est la Tarjha, calme toi".

Je tournais mon regard entre Tarjha et l'inconnue qui avait l'air d'une jeune fille honnête à première vue.

"Bonsoir, excusez-nous de l'accueil que nous vous avons présenté, mais nous ne sommes jamais trop prudent".

Je souriais à la jeune inconnue.

Dernière édition par Killak Goddien le Jeu 26 Aoû 2010 21:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 14:33 

Killak s'adressa à la sauvageonne en la regardant dans les yeux.

-"N'ai pas peur, Killak est la Tarjha, calme toi".

Elle n'avait rien compris mais elle se détendit tout à coup! Elle regarda à nouveau la femme qui se trouvait désormais à quelques mètres du feu. Tarjha planta ses sabres dans le sol et s'assit à côté dans une position lupine. Elle n'endormis pas sa méfiance pour autant mais préféra observer et apprendre de la situation.

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 15:16 

Je regardais tour à tour l'inconnue, Tarjha, Loup et Aduna. L'inconnue ne présentait plus de signe d'agressivité, Tarjha et Loup s'étaient calmés, mais restaient méfiants malgrès tous, quant à ma chouette Aduna, elle avait avalé son mulot et était sereine, comme à son habitude. Il faisait sombre désormais, la nuit avait avalé littéralement le joueur, heureusement une grosse sphère brillait là haut, la lune. Je devais couvrir la louve pour ne pas que l'inconnue confonde entre bizarrerie et sauvagerie. J'allais chercher ma cape dans la cage et me rappelais avec horreur que l'homme était toujours là, griffé et mordu de partout avec une flèche dans le crâne. Je laissais de côté ce cadavre, je prenais ma cape et je la déposais sur les épaules de Tarjha.

"Tu auras chaud comme ça"

Dernière édition par Killak Goddien le Jeu 26 Aoû 2010 21:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 19:31 

Les jolies couleurs de la tombée de la nuit. La chaleur du soleil absorbée par la terre se sentait par la vivacité de l'air froid soudainement apparu. Les pâles reflets de la lune s'inscrivent sur toutes les surfaces lisses de feuilles et de pierres polies. La jeune Elfe restait statique à observer ces deux personnages qui sortaient tout à fait de l'ordinaire.

Elle murmura : " Et bien, si je m'attendais à ça... "

Les crépitements du feu attiraient son attention de temps à autre lorsqu'elle cessait de d'étudier les deux étrangers à la dérobée. Il n'y avait assurément, rien de grande valeur à voler, mis à part les sabres peut être, mais sa lame elfique avait le mérite d'être à la fois tranchante et légère.
La lune et le ciel se chargèrent peu à peu de nuages lourds, et finalement, au bout de quelques courts instants, tout le monde ressenti une pluie fine s'abattre sur ses vêtements et sa peau.

Elle leva les yeux au ciel, elle aimait sentir l'air frais mêlé aux gouttes de pluie qui, vu la noirceur du ciel, semblaient tomber de nul part. Elle aurait pu paraître dérangée au regard des inconnus, quel genre de femme coquette resterait sous la pluie au lieu de se protéger sous sa cape en face d'un bon feu. Elle.

Un des deux inconnus la regardait ? Il suffisait de baisser les yeux pour le savoir, ce qu'elle fit.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 19:57 

Lorsque l'elfe revint de la cage avec la cape argentée et qu'il la posa sur les épaules de la sauvageonne, celle-ci frémit au contact de ses doigts.

-"Tu auras chaud comme sa"

Elle supporta l'étrange tissus un ou deux minutes puis la cape se mit à la démanger. Son dos la grattait si bien qu'elle se mit à se frotter dans tous les sens et à s'agiter. Finalement la cape tomba au sol et Tarjha se sentit soulagée. Puis la femme en face d'eux parla.

-" Et bien, si je m'attendais à ça... "

Tarjha n'avait pas vraiment comprit le sens de la phrase mais elle sentait qu'on parlait d'elle. Elle se leva et tout en restant sur ses gardes se mit à tourner autour de l'elfe et à la renifler. Elle sentait la forêt et la sève. Pourtant quelque chose chez elle inquiétait Tarjha. Soudain la pluie se mit à tomber, les sens de la jeune femme furent perturbés. L'odeur de la pluie l'empêcha de distinguer cette petite subtilité qu'elle cherchait sur la voleuse. Finalement elle retourna près de son frère loup et profita quelques instants de la pluie sur son visage. Son corps se lavait petit à petit du sang et de la terre dont il était recouvert.

Dernière édition par Tarjha le Jeu 26 Aoû 2010 10:11, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante