Daëlor a écrit:
vous savez pas la nouvelle ? Riot à enfin cédé aux demandes à répétitions des joueurs afin de suprimer trynda à cause de son ulti... Ils ont fait un compromis : Faudra dire adieu a l'ulti de notre amis Barbare criant la semaine prochaine. Ils vont retirer les 5 secondes d'invulnérabilité et le remplacer par 4 secondes de critiques à 250 %.
Perso je suis pour, il est cheaté l'ulti de trynda.
L'ulti de Trynda n'a rien de cheaté. C'est u ulti atypique qu'il suffit d'apprendre à maitriser, mais un embrasement suffit à le contrer.
Il faut arrêter de vouloir modifier ts les persos sous prétextes qu'on arrive pas à les tuer, parce qu'ils vont finir par tous se ressembler.
L'ulti de Darius est cheaté, pas celui de trynda. Même Jax n'est pas vraiment cheaté, il suffit de lui détruire son début de partie.
@Maéthis : Lol à bien changé si ça fait des mois que t'as pas joué

Mais c'est plutôt en plus
Par contre, il va falloir que t'apprenne à gérer les nouveaux persos, certains sont spéciaux
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Et pour info, je joue aussi

Principalement Arhi, dont je suis fan, mais aussi Hecarim, Cho gath (quelques solo top) et quelques carry, même si j'ai une préférence pour les mages.