L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LOL (league of legends)
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 23:23 

Ah nami, un excellent support plutôt monstrueux et complet. Je n'ai pas encore eu le temps de la jouer. Sinon, Siwiih, pour le rôle de support, il est certes moins important que celui de carry AD, mais c'est sans doute le rôle le plus dur à jouer vraiment (puis personne veut jouer support en général, c'est pour ça aussi). C'est celui qui, avec le jungler, est naturellement désigné pour être le leader, bien que carry AD soit le rôle le plus important (c'est lui qui fais les fights si on le laisse taper), un bon AD ne peut rien sans un bon support qui lui fasse passer une bonne botlane (voire même l'expression de "carry ton carry en early"), puis surtout lui sauver les miches en teamfights (non c'est faux, les solotop, les junglers, et les mid adverses ne font pas tout pour lui casser la bouche). Puis tu t'occupe de la vision de map, qui dès que tu commences à jouer en équipe est juste la chose la plus importante qui soit et la chose la plus dur à bien entretenir. Et puis avec la S3 et tout les nouveaux items support (Big up au creuset de Mikael, franchement y a pas mieux pour sauver quelqu'un, ça heal, ça enlève les cc, paraîtrait même que ça fait aussi le café)

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 09:15 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Niwen a écrit:
J'ai un tres bon mumble ! (Serveur de ma guilde gw2), on se fera ca avec plaisir !

Sinon pour les conseils suivant le perso tout ca m interesse mais vous avez des liens où c'est bien ?

Perso pour avoir un aperçu complet des persos, je ais sur Millenium. Ils disent parfois de la merde mais pour débuter c'est parfait :)

Siiwih : Mon poste favoris est le mid, mais je joue 5 ou 6 support différents,justement parce que ce post est rarement prit (mes postes les plus joués sont jungle et support).

Le support n'est pas le pivot central d'une team (on peut s'en passer avec certaine compo' interessantes). Mais ça reste un personnage très important. S'il est mal joué, la partie se fait en 4 vs 5. S'il est bien joué, il retourne les team fight à son avantage.

Il n'est ni plus ni moins important que le carry ad, il est complémentaire à celui-ci. Un carry ad seul ne peut pas faire grand chose non plus :)

Après, sincèrement, le rôle de support nécessite d'avoir les yeux partout, et je ne le joue vraiment que quand je suis avec des gens que je connais sur skype. Sinon je prend un ap et je supporte qu'au début.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 19:00 

Quand est-ce qu'on se fait une game ? =)

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 00:47 

en generale je joue de 18 - 20 h à lol, à 21 h sortie de guilde gw2 ^^

j'ai fais une super partie vs des joueurs la avec lux, trop la fête

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 16:30 

Idem. Quand je joue c'est à ces horaires-là. Bon bah on trouvera sûrement le moyen de se croiser.

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 17:52 

A mince moi je commence à 20 h [:Dange:]

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 12:31 

Moi je joue...Quand des gens sont là et ont envie de jouer [:Dforme:] (mais bon, pour ça il faut que je les vois connectés sur Skype ou que je me connecte sur Lol directement XD)

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 15:09 

Moi je joue, et ben tout le temps (oui LoL m'a volé ma vie sociale)

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 21:36 

n'hesitez pas à m'ajouter en ami : haiael

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 12:03 

J'y ai pas mal joué il y a quelques années, à LoL, mais je m'étais barré à cause de la communauté ... J'en pouvais plus de perdre une partie sur deux à cause d'un leaver, d'un mec qui joue pour l'équipe adverse, ou qui joue juste pour sa p'tite personne ...
Je jouait beaucoup Ryze, Annie et vers la fin je me suis mis à devenir plutôt bon avec Fiddlestick (pas sûr de l'orthographe) et Shyvana.

Bref, je m'y suis remis la semaine dernière x)
Ce jeu est vraiment sympa, dommage que la communauté ait pas changé. Mais Riot a l'air de vouloir en faire quelque chose, avec le code d'honneur, toussa toussa ... à voir si ça marche.
Maintenant, vu que je me suis refais un compte, je profite des persos offerts chaque semaine ^^ Je gère plutôt bien avec Teemo, Xerath et j'adore Viktor ! :love:

Ça pourrait être sympa en effet de se faire des parties ensemble, mais je pense pas avoir le même niveau que vous x)
Mon nom d'invoc' : Zniitch x)

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 14:01 

J'ai testé zin xhao, tres fort je dois avouer, j'hesite a l'acheter

MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 20:01 

Niwen a écrit:
J'ai testé zin xhao, tres fort je dois avouer, j'hesite a l'acheter

J'suis pas vraiment fan (et surtout pas très bon) des persos de corps à corps ... Mais c'est arrivé que quelques uns me plaisent, faudra que j'essaye Zin

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 18:19 

Salut tout le monde voila mon pseudo LOL:

Lilasie

MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 15:05 

http://www.youtube.com/watch?v=9aFMKxhdpzc

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Enfant

Bah quoi, c'est bon.

MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 15:11 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Teemo est sacrément sexe [:Dforme:]

Il y en a des jolies, mais ça m'a fait un peu pensé à "league of teemo" (je met pas le lien, c'est un forum tout public).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante