L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: LOL (league of legends)
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 20:29 

Un petit sujet pour discuter ou organiser des parties sur notre moba préféré.

P.s : mon pseudo est belookan.

L'étude du beau est un duel où l'artiste crie de frayeur avant d'être vaincu.

Dernière édition par belookane le Mar 21 Fév 2012 20:37, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: LOL (league of leagend)
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 20:32 

Y a une (voire deux) petite faute dans le titre ( c'est legends)

Sinon, lol vaincra, les bruisers domineront le monde et shen est totalement OP depuis son up (m'enfin bon c'est pas moi qui vais me plaindre, ça faisait 6 mois que je lui faisaient des infidélité avec kennen à mon ninja favori ! ).

Le pseudo de mon main est Lockbaal, niveau 30, je joue principalement les solotops, et vous rentrer dedans avec des perso féminin (de préférence celles qui possèdent une voire plusieurs épée à la main (Ma n'Irélia chérie, et ma Riven adorée)) c'est ma passion !

(Réflexion du jour sur lol : pourquoi la plupart des gros bourrins sont en faites des grosses bourrines ou des monstres dans ce jeu ?)

Sujet du message: Re: LOL (league of legends)
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 20:40 

Je suis aussi un fervent solo top. :) (mais je joue de tout aussi)

Shen jungle op, solo top op, support op! c'est très violent le up est monstrueux.

En gros bourrin homme (op) il y a GP ;)

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 20:45 

belookane a écrit:
Je suis aussi un fervent solo top. :) (mais je joue de tout aussi)

Shen jungle op, solo top op, support op! c'est très violent le up est monstrueux.

En gros bourrin homme (op) il y a GP ;)

Shen va se faire nerf c'est sur, j'espère que ce ne sera que sur les valeurs et qu'il ne retournera pas aux vieilles mécaniques qui le rendent inutiles et lui font perdre toute son energie en 2 sort sans avoir le moyen de s'en rendre.

Quand à GP, qu'est-ce que je déteste ce perso, un offtank dont le potentiel est dans le late game c'est quoi cette hérésie et dont l'impact midgame est très modéré (à part l'ult qui fait mal et slow en zone, il peut taper que en monocible et pas très fort si il a fait une warmog, et si il a fait une trinité il a juste trop du mal à rentrer). Non maintenant le meilleur solotop c'est teemo (qui pose énormément de problème à tout les cacs du top, même à un shen ! Si si je déconne pas (bon par contre il a pas des masses d'influence mid game, donc c'est à faire de façon exceptionnel et dans la bonne compo))

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 20:56 

Tal'Aer a écrit:

Shen va se faire nerf c'est sur, j'espère que ce ne sera que sur les valeurs et qu'il ne retournera pas aux vieilles mécaniques qui le rendent inutiles et lui font perdre toute son energie en 2 sort sans avoir le moyen de s'en rendre.

Quand à GP, qu'est-ce que je déteste ce perso, un offtank dont le potentiel est dans le late game c'est quoi cette hérésie et dont l'impact midgame est très modéré (à part l'ult qui fait mal et slow en zone, il peut taper que en monocible et pas très fort si il a fait une warmog, et si il a fait une trinité il a juste trop du mal à rentrer). Non maintenant le meilleur solotop c'est teemo (qui pose énormément de problème à tout les cacs du top, même à un shen ! Si si je déconne pas (bon par contre il a pas des masses d'influence mid game, donc c'est à faire de façon exceptionnel et dans la bonne compo))

GP avec item à gold un afk farming early (20 minute suffise) c'est rapidement ingérable je le joue shurelya maillet gelée atma lame d'infinie, tu est intuable et tu mets des crits invraisemblable, normalement si tu joue bien dés le mid game tu est une grosse menace.
(oui c'est un de mes maines)
Teemo solo top sa ne m'étonne pas c'est un champion que j’idolâtre :)

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 21:11 
Admin

Pseudo de mon main level 30: Shablou

Je joue de toute, mais un peu moinbs les jungler (j'ai que trynda et Fiddle en jungle ^^) J'aime jouer support quand Lock joue le carry AD, j'aime jouer carry AD quand y'a des obulets en face, sinon, je prefère jouer solo lane, top ou mid ^^ Bref, je joue un peu de tout, mais en ce moment, support :D

Mes mains du moment : Trynda Jungle, Irelia, Sona, Janna, Tristana, Annie et Ahri ^^

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 21:29 

En ce moment je joue aussi support ayant découvert le magnifique nunu support :love:, je m'y suis remit au support et nunu est totalement jouissif, je te conseil d'essayer ;) .

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 21:30 

J'ai déjà essayé, mais nunu ne se joue pas avec n'importe quel carry AD ^^ et je préfère nettement les support un peu plus classique, où, à la rigueur, les tank support, comme Alistar ou Maokai. ( J'ai horreur de jouer "ce qui est à la mode" ^^)

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 21:48 

Duncan a écrit:
J'ai déjà essayé, mais nunu ne se joue pas avec n'importe quel carry AD ^^ et je préfère nettement les support un peu plus classique, où, à la rigueur, les tank support, comme Alistar ou Maokai. ( J'ai horreur de jouer "ce qui est à la mode" ^^)

Dommage pour toi alistar est de plus en plus à la mode est maokai est un des tops jungler du moment. Mais c'est vrai que quand il me support je joue plus graves ou kennen pour le fun (je suis joueur de solotop à la base donc me faut du tanky) en carry AD donc nunu est pas adapté (meilleur avec un kog, cait, tristana)

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 21:55 

Je joue aussi graves en carry ad (j'aime joué safe), on a essayer le nunu support je le joue maintenant avec presque tout les carry ad, c'est juste la dynamique de jeu que change d'un carry à l'autre mais le potentiel de nunu c'est qu'il est intéressant sur pratiquement toute les situation c'est juste une habitude de jeu différente.

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 22:00 
Admin

Nunu est surtout excellent avec Kog maw en effet, et avec la plupart des carry Ad ayant une bonne range ^^ Pour les Carry AD un peu plus agressif et "suicidaire" comme Graves, un support comme Sona ou Janna est plus adapté ^^

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 22:11 

belookane a écrit:
Je joue aussi graves en carry ad (j'aime joué safe), on a essayer le nunu support je le joue maintenant avec presque tout les carry ad, c'est juste la dynamique de jeu que change d'un carry à l'autre mais le potentiel de nunu c'est qu'il est intéressant sur pratiquement toute les situation c'est juste une habitude de jeu différente.

le gros intérêt de nunu reste la vitesse d'attaque qu'il offre, sur un carry avec aussi peu de range que grave (comme il ne serait pas intéressant sur un ez ou un urgot), et surtout se basant surtout sur le nuke A(+R) en early pour les dommages c'est pas interessant. (et donc nécessitant plus des dommages brut que peut lui donner une janna, ou de l'ajout de dps que rapporte une sonna).

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 22:23 

Moi j'aime pas Nunu [:tirlang:]

*fail : a cliqué sur le raccourci qui mène directement au dernier message posté dans la partie blabla... sans se douter que ce n'était pas le blabla...*

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 17:46 

Bon j'ai pu un peu test Nautilus qu’es que vous en pensez vous ?

Je le trouve trop lent en jungle, et pas mauvais en solotop mais pas non plus extraordinaire.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 17:58 

belookane a écrit:
Bon j'ai pu un peu test Nautilus qu’es que vous en pensez vous ?

Je le trouve trop lent en jungle, et pas mauvais en solotop mais pas non plus extraordinaire.

Je l'adore il est stylé, mais pas super op non plus :)

C'est fou ça il y avait un message toutes les 10 plombes, et dès qu'on parle de lol c'est bon le blabla explose !!!!
Gamemaster15 a écrit:
Nunu est surtout excellent avec Kog maw en effet, et avec la plupart des carry Ad ayant une bonne range ^^ Pour les Carry AD un peu plus agressif et "suicidaire" comme Graves, un support comme Sona ou Janna est plus adapté ^^

Fo qu'on rejout ça fait longtemps !!!

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante