L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Dôraliës :

À ton arrivée, Maelan dresse le regard vers toi. Ses yeux sont rougis par les pleurs qui l’ont accablé durant toute la durée du voyage. Son visage est un peu lus serein, depuis ses retrouvailles avec Eleth. C’est ce dernier, pourtant, qui répond le premier à ta question, te souriant avec une joie sincère.

« Oui, je dois beaucoup aux marins elfiques d’Aëlwinn. Sans eux je n’aurais pu revenir ici.Je suis également content de vous revoir, même si quelques uns manquent à l’appel… »

Une ombre passe fugitivement sur son visage, qui s’éclaire presque aussitôt d’un radieux sourire.

« Nous garderons ce robuste géant dans notre mémoire, lui qui n’avait pas de langue, mais un cœur d’or. Lui qui aurait aimé que l’on fête notre vie plutôt que de pleurer son trépas. »

Et puis, sans transition autre qu’un court instant de silence, il reprend :

« La mer, c’est fini pour moi. Bien des forêts de ce monde me sont encore inconnues, et m’appellent indéniablement à elles. C’est mon élément, et je ne vis que pour les explorer. Mais avant de repartir à l’aventure, je me rendrai à Cuilnen la Belle pour prendre un peu de repos… »

Maelan intervient alors, plus timoré.

« Avec le Marionnettiste, j’ai perdu la seule raison que j’avais de vivre. Je dois tourner la page, désormais, et j’irai avec Eleth, loin de la mer, admirer les bois. »

Eleth reprend :

« Et toi, Dôraliës, brillant musicien qui éclaira notre voyage par son art, que deviendras-tu ? »

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Déc 2008 19:03
Messages: 318
Les yeux de Maelan brillaient d'une lueur rougeâtre, signe de sa tristesse infinie,mais ses larmes finirent pourtant par se tarir. Peut-être que moi aussi, je réussirais à vaincre cette pesante mélancolie qui m'écrasait l'âme. Pour l'instant en tout cas, j'avais de quoi réfléchir, cette épreuve allait me permettre sans aucun doute de voir la vie autrement, de distinguer la beauté de la nature et des êtres qui me faisaient face. J'étais heureux pour Eleth qui commença à me conter son retour à Kendra Kâr en compagnie de l'équipage du Vaisseau-lune. Il avait dû vaincre les forces de la Cornue qui s'était mise en travers de notre chemin pour récupérer la toute puissance de l'arme ultime... Mais, elle n'était plus de ce monde à présent ! Néanmoins, Ergoth restait dans toutes nos pensées, sa mort n'était rien d'autre qu'un assassinat, qu'un outrage à la vie et tout ça pour pas grand chose... Je me demandais comment Aëlwinn vivrait sans son compère de toujours.
«Son être restera dans notre cœur.» dis-je les yeux humidifiés par les larmes qui commençaient à refaire surface.

Je préférais ne plus penser à lui, ni au Marionnettiste, c'était vraiment trop difficile, j'étais bien trop à fleur de peau pour ne pas en rajouter davantage. Toutefois, Eleth changea de sujet, il devait certainement éprouver lui aussi certaines difficultés à repenser à ce géant de muscles. Mais, la vie continuait et l'Elfe m'expliqua qu'il allait retourner à Cuilnen avant de partir explorer les forêts de ce monde terrible en compagnie de Maelan. Il y avait bien longtemps que je désirais me rendre à Cuilnen en pélerinage, mais, je n'avais encore jamais eu l'envie ni la force pour explorer ce lieu.
«Cuilnen. J'irai un jour prochain, il y a bien des années que je désire m'y rendre, mais pour l'instant je vais tenter de faire le point sur tout ce que j'ai appris lors de cette aventure, ensuite, j'irais là où le destin me portera. Qui sait nous nous reverrons peut-être, le monde n'est pas aussi vaste que l'on croit ! Je vais vous laisser, j'ai des excuses à faire à Aëlwinn, je n'ai pas été très aimable tout à l'heure et je ne voudrais pas partir comme un voleur. Bonne route à vous et que les Dieux guident vos pas vers de jours meilleurs !»

Je laissais les deux elfes qui devaient avoir beaucoup de choses à se raconter, puis je me mis en quête de cette chère Capitaine qui je l'espérais me pardonnerait de l'avoir offensée. Une fois que mon regard se fut posé sur elle, je m'avançai vers la magicienne, la boule au ventre :
«Excusez-moi Capitaine, je voudrais que vous me pardonniez pour tout à l'heure... Les émotions ont aveuglé mon savoir vivre et je ne voudrais pas vous quitter sans que toute animosité soit effacée.»

_________________

Maître musicien pour vous servir...


Dernière édition par Dôraliës le Dim 21 Mar 2010 19:14, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 18 Déc 2008 03:51
Messages: 3454
Localisation: Quête 34
Chassez le naturel et il revient au galop : Le presque calme, raisonné Shrez de la citadelle s’est évanoui avec le marionnettiste et l’impulsif, rancunier et violent elfe noir est de retour. Son deuil étant probablement terminé, son caractère bourru a refait surface. Alors qu’aimablement j’avais convié tous les compagnons de l’Échangeur, ce petit elfe, toujours plein de hargne, manifeste sa rancune envers Ruméus, le traitant de troufion et se plaçant la main sur la garde de son arme prêt à se battre.
Le guerrier casqué, plus calme et réfléchi n’est pas enclin à la bataille gratuite et tourne plutôt les talons. Sa dernière phrase ne me laisse pas indifférent, si je ne trouve personne pour m’accompagner, j’irai le voir à Tulorain. Par contre, avec mon charme fou, je réussirai bien à convaincre une de ces jolies personnes à faire un bout de chemin avec moi.
Plus discrète que Shrez, Hallena s’approche alors de moi. En l’observant attentivement, je devine un semblant de sourire sur ce délicat visage d’ordinaire si sérieux :

« Si telle est la tradition citadine pour les adieux, je me joindrai à toi, Mathis. »

(Les adieux…)

Je préfèrerais que ce repas à l’auberge ne signifie pas la fin, mais plutôt le début d’une autre aventure.

(Rien n’est gagné, mais j’ai tout de même un petit peu de temps pour me servir de mon irrésistible charme afin de convaincre un aventurier de me tenir compagnie.)

M’accompagner vers quel lieu et dans quel but ? Je n’en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c’est qu’il me faut quitter cette cité blanche pour pouvoir enfin faire une croix sur mon passé avec Angélie. Je suis revenu à mon point de départ, pas plus riche mais un peu plus armé. Cette bataille avec ces squelettes m’aura au moins rapporté cette belle dague argentée.

Toutefois enchanté par sa réponse positive, je m’empresse de lui rétorquer :

“Vous m’en verrez ravi, rien de tel qu’un bon repas en si bonne compagnie !"

Ce disant, je lui offre un sourire des plus sincères, lui dévoilant par le fait même mes belles dents blanches. La tête légèrement inclinée, je l’observe quelques instants ignorant les autres compagnons comme si nous n'étions que deux puis j’enchaîne :

« La petite auberge juste en face ferait ton affaire ? »

Au lieu de la voix douce d’Hallena, c’est celle bourrue de l’elfe à la crête de coq qui se manifeste :

« Grmbl… Si Rosie en est, j’viens avec. »

(Comme si je ne m’en étais pas douté, tiens !)

Cette douce et jolie Rosie a fait fondre le cœur de pierre de ce violent compagnon. Et pourtant, leur premier face à face, alors qu’il l’a soulevait de terre tout en la menaçant, n’envisageait rien de bon quant à leur future relation.
Puisqu’il ne me reste que sa réponse à recevoir, je me retourne vers cette jolie jeune femme encapuchonnée et lui demande :

« Et toi Rosie, tu nous accompagnes ? »

Et puis, sans un regard pour Shrez, mais sachant pertinemment qu’il suit scrupuleusement la discussion, je ne peux m’empêcher de le taquiner indirectement :

« Si tu acceptes mon offre, tu devras peut-être, à moins que le propriétaire de l’auberge en pense autrement, laisser un de tes ours sur le seuil de la porte le temps du repas ! »

L'elfe noir ne va pas tout de même m’empoigner par le collet et me menacer cette fois, ça ne ferait que confirmer mes précédents propos et nous laisser supposer qu'il est bel et bien un ours grognon.
Va-t-on manger dans cette petite auberge ? Aurons-nous la compagnie de Rosie et de Shrez ? Tout ça repose sur la décision de ces charmantes femmes qui nous accompagnent. Sans plus un geste ni une parole, j’attends.

_________________
Image


Dernière édition par Mathis le Dim 28 Fév 2010 00:53, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Dôraliës :

Les deux elfes te saluent une dernière fois avant ton départ vers Aëlwinn.

« Bon vent, que les chemins et routes te soient propices. Espérons nous revoir, alors. À Cuilnen ou ailleurs… »

Et Maelan conclut :

« Au revoir. »

Avec un maigre sourire, sincère mais fragile.

Aëlwinn, quand tu l’abordes, ne semble pas te tenir rancœur de ta colère du navire.

« Inutile de vous excuser, ami. Je sais tout comme vous comme nos sentiments et émotions ont été mis à rude épreuve, ces dernières heures. Vous êtes quelqu’un de bon. Si de par l’avenir, vous souhaitez partir par delà les mers en partance de Luinwë, le Vaisseau-Lune pourra vous y conduire. Si tant est qu’il soit à port, bien entendu. Je ne compte pas arrêter ma carrière après une si âpre déconvenue. Je repars sur les flots dès demain à l’aube, direction Luinwë par les mers, puis Cuilnen par la terre afin de rendre compte de toute cette histoire à la Reine… Le sire Fein n’en est plus apte, je le crains… »

Elle semble un peu s’attrister, même si Valor était en tout point détestable, et reprend après un court silence.

« Si vous souhaitez vous rendre dans une de ces villes, n’hésitez pas à m’en faire la demande avant mon départ, nous vous prendrons avec plaisir. »

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Déc 2008 19:03
Messages: 318
Bien que je sois dans un état d'anxiété rarement éprouvé, le comportement d'Aëlwinn était tout autre. Peut-être ne m'avait-elle pas écouté lorsque je l'avais presque insultée sur le pont du bateau ? À moins que ce ne soit son immense sagesse qui n'avait pas pris au sérieux ma colère... En tout cas, elle ne m'en voulait pas et me proposa même de faire encore un bout de chemin sur son majestueux navire ! Sa gentillesse me donna des frissons, après tout ce que je lui avais dit, elle désirait me prendre à ses côtés sur le Vaisseau-lune ! Mais bon je craignais tout de même que cela ne soit pas raisonnable, je ne me sentais pas prêt à retenter l'expérience, même s'il était clair que ce genre d'aventures ne devait arriver qu'une fois dans la vie d'un être. Bref ! Retourner à la Cité ne m'intéressait pas, après tout j'avais quitté cette ville pour tenter de découvrir le monde et participer à des aventures...

(On peut dire que j'ai été servi !)

Pour l'instant, tout ce que je désirais était un peu de repos et surtout du calme, plus tard peut-être je me rendrai dans la belle cité elfique. J'espérais ne pas blesser la Magicienne ardente qui me faisait une proposition tout de même alléchante :
«Hé bien, je suis heureux que nous restions bons amis, mais je suis au regret de vous dire que je ne souhaite pas me rendre à Luinwë, ni à Cuilnen. En effet, je suis parti récemment de ma ville natale pour vivre des expériences exceptionnelles et je n'ai pas envie de voir la réaction de mes parents qui penseraient que j'ai encore une fois raté ce que j'avais entrepris. Mais, un jour prochain, lorsque j'aurais acquis une certaine assurance, je n'hésiterais pas à retourner dans une des villes elfiques.»

Sur ces mots chargés d'une certaine mélancolie, je voulus mettre un point final à cette quête désespérante qui m'avait pour l'instant apporté plus de malheurs que de joie... Toutefois, une idée me traversa l'esprit;Aëlwinn était une enchanteresse ou une magicienne, elle devait savoir comment ramener Santias à la vie !
«Avant de vous dire au revoir, je voudrais savoir si vous savez comment remettre mon chat sur pieds ? J'avais pensé à aller au temple de Yuimen, mais, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je me permets de vous poser cette question car je sais que vous disposez de certains dons et je pense que vous pourrez m'éclairer...»

_________________

Maître musicien pour vous servir...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 21:04
Messages: 519
Poussé par le vent, le bateau noir accosta au port de kendrâ Kar avec aisance et s’y immobilisa pour un long moment de répit. Seules les vagues, dans un doux clapotis incessants, venaient encore le taquiner, chatouillant la coque de leurs froides caresses. La tête ailleurs, Rosie descendit sur le quai n’y voyant là qu’un terrible retour à la case de départ. Ils revenaient comme si rien n’avait été accompli, ce qui d’ailleurs était le cas même qu’ils avaient empiré les choses. La semi-elfe avait quitté un port qui se noyait sous le sang avec l’idée que toutes ses âmes perdus ne l’auraient pas été pour rien et qu’ils reviendraient glorieux et fier de ce qu’ils avaient accomplis oubliant le mal fait ici. Toutefois, ce n’était pas ainsi que tout s’était conclut. Non, elle revenait et ne voyait plus que la mort partout. Alors que la vie avait repris son cours au port, elle ne voyait que le mal qui avait été fait sur ces quais. Tout autour d’elle il y avait sourire et joie comme si toute trace de violence avait été effacé des cœurs, pourtant, elle ne pouvait que se sentir dégoutée de frôler à nouveau ce sol souillé à jamais. Mais par-dessus tout, ce qui l’écœurait encore d’avantage c’est qu’en participant à cette quête, elle se retrouvait à être elle-même coupable des évènements survenus en ces lieux. Mais que pouvait-elle y faire désormais? Les choses s’étaient passées ainsi et malheureusement nul ne pouvait rien y faire. Elles suivit donc les autres aventuriers sans réellement regarder, sans réellement écouter, sans réellement exister. Elle avançait la tête basse, les pieds lourds, le cœur serré ayant le sentiment de ne mériter aucune attention.

Par contre de son côté, Mérové, complètement ignorant des évènements, avançait parmi la foule, le pelage luisant, les dents brillantes, la tête haute et le regard fier, s’amusant des réactions des passants à son égard. Ces derniers faisaient de large cercle afin de ne jamais trop s’approcher de la bête et ça c’était seulement s’ils ne restaient pas figés là ou s’ils ne rebroussaient pas chemin les membres raides, les yeux écarquillés et la peur au ventre. On ne voyait pas souvent d’ours se balader ainsi en plein centre d’une foule et ce dernier s’amusait à en tirer profit. À l’occasion l’énorme animal, dévoilait ces dents pour le doux plaisir d’entendre quelques exclamations, ou parfois, fixait son regard bestial sur un citoyen, ne le lâchant plus juste pour la satisfaction de le voir se crisper. Si un ours avait put rire, ce dernier aurait dû user de toutes ces forces pour ne pas s’effondrer complètement hilare. Un peu de sommeil l’avait complètement remis sur pied, il se dandinait maintenant comme si rien de ce qui s’était produit plus tôt n’avait eut lieu. Pour lui, tout le malheur passé était justement passé. Il était certainement le dernier sur terre à regarder derrière lui. Bien sûr, dans un sens il ne faut oublier que dans le fond, ce n’est qu’un ours.


« Et si nous partagions ensemble un bon repas avant de s’en aller chacun de notre côté ? »

Cette simple phrase aussi banale fut-elle pénétra le sinistre mur qui barricadait la tête de Rosie et la tira brusquement de ses sombres songes. D’un mouvement vif, elle releva la tête pour dévisager un à un ce qui restait de l’équipage de l’échangeur. Mais où avait-elle la tête après tout? Comment avait-elle seulement put penser que cette aventures n’avait été que désastre? En tentant de voir les choses d’un bonne œil, il fallait au moins se réjouir qu’il y ait des survivants malgré tout et que ces derniers sois en plus, devenu des alliés importants et peut être même plus. En si peu de temps, ils avaient vécut ensemble bon nombre de choses juste assez catastrophique pour renforcir encore plus les liens. La semi-elfe tenait désormais à tout ces gens, même Hallena avec qui elle avait pratiquement pas échangé un mot. Après ces quelques jour, jamais elle ne pourra oublier leur visage, autant celui d’Hallena et son aigle, que celui de Ruméus ou plutôt du casque de Ruméus, de Mathis et surtout de…

« Hors de question de bouffer avec un troufion à ma table ! »

Rosie tourna les yeux vers Shrez pour le voir paré à se battre, la main à la ceinture, le visage rageur. Toute cette haine était complètement destiné à Ruméus qui de son côté ne quitta pas son habituelle côté posé.

« Shrez… »

Rosie voulait intervenir, l’empêcher de commettre l’irréparable en faisait ainsi face à l’homme casqué. Elle pouvait comprendre la rancune qu’abritait le cœur du drow, mais ne pouvait pas le laisser agir ainsi sans réfléchir surtout face à un allié, mais Ruméus lui répondit avec calme apparemment très peu impressionné.

« Trop de sang a déjà coulé à cause de cette histoire. Je ne me joindrai pas à vous. Si d’aventure, il vous plait de me revoir, cherchez du côté de Tulorim, vous m’y trouverez... »

C’était triste de le voir partir ainsi. Rosie le regarda disparaître dans la foule au loin, avec la crainte de ne plus jamais le revoir, mais qui sait. Par contre, elle commençait à s’y habituer. La vie d’errance c’est rencontrer des gens pour les quitter et ne plus jamais les revoir. Au moins cette fois, elle l’avait vu partir même si ce fut trop tôt à son gout. Elle en voulut d’ailleurs un peu à Shrez d’avoir agit de la sorte même s’il fallait s’y attendre. Pourquoi fallait-il qu’il soit toujours aussi impulsif?

« Si telle est la tradition citadine pour les adieux, je me joindrai à toi, Mathis. »

Apparemment, Mathis avait réussit à tirer un peu de tendresse de la part de cette femme un peu trop aimante de la nature. Rosie ignorait bien comment ce dernier avait bien put faire, mais elle n’accorda que peu de temps à son interrogation, se tournant plutôt vers shrez qui venait de s’exclamer :

« Grmbl… Si Rosie en est, j’viens avec. »

Sans réellement pouvoir l’expliquer la demi-elfe sentit comme de la chaleur lui monter aux joues.

( Si Rosie y est? )

Elle resta silencieuse.

« Et toi Rosie, tu nous accompagnes ?

- Je… euh… »

Elle n’avait toujours pas détaché ses yeux de l’elfe noir.

« Si tu acceptes mon offre, tu devras peut-être, à moins que le propriétaire de l’auberge en pense autrement, laisser un de tes ours sur le seuil de la porte le temps du repas ! »

Non sans effort, l’adolescente tourna enfin la tête vers Mathis, un léger sourire aux lèvres. Cet homme blond jouait un peu trop souvent avec les nerfs de Shrez. Il allait bien finir par ce faire avoir un jour. Il devait bien le savoir pourtant que ce drow était très susceptible. Quoi qu’à bien y réfléchir, justement il le savait que trop bien. Rosie ne s’empêcha pas tout de même de trouver la plaisanterie de Mathis assez amusante, mais ne réagis pas.

« Oui je viens aussi. »

( Cela fait combien de temps que je n’ai rien avalé? )

Rosie n’osa même pas compter.

_________________
Rosie Skufita
Une Coureuse des plaines semi-elfique accompagnée par l'ours Mérové
Image
Lvl 12


Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Dôraliës :

Aëlwinn hausse les épaules à ton intervention, l’air un peu désolée.

« Je ne m’y connais hélas que trop peu en animaux terrestres. Sans doute faudrait-il le faire inspecter par un prêtre de Yuimen. Ou peut-être de Gaïa… Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être rattraper la paladine qui vient de partir. Sans doute aura-t-elle le cœur à vous aider. »

Mathis et Rosie :

Hallena observe la boutade que l’humain blond lâche au Drow, qui lui répond d’un regard mauvais jusqu’à ce que Rosie émette son envie de partager le repas avec les derniers membres de l’Echangeur. Alors, Shrez émet un grognement d’assentiment, prêt à suivre la semi-elfe…

La demoiselle tatouée profite de cet instant de silence pour répondre à Mathis, accompagnée d’un léger piaillement de son imposant volatile.

« Cette auberge ira, oui. »

Et elle se dirige vers la porte de l’établissement susnommé pour s’installer en terrasse, sur une table donnant sur le port…

« Par contre, on reste dehors… »

Visiblement, l’idée de se cloitrer dans un bâtiment de l’enchante guère…

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Déc 2008 19:03
Messages: 318
Malheureusement, Aëlwinn, notre chère capitaine ne savait pas vraiment comment réveiller Santias... Il était évident que ses pouvoirs ne pourraient qu'immoler le pauvre matou déjà dans un sale état... Bref ! Je n'avais pas dit mon dernier mot et je ferais tout mon possible pour remettre mon chat sur pieds. Oui, mais pas maintenant, j'étais bien trop retourné par ce terrible voyage qui m'avait fendu le cœur en deux. Je n'avais que deux envies : faire le point et dormir un peu avant de partir vers de nouvelles contrées inconnues ou tout simplement rester quelques jours dans la ville humaine. En attendant, une chose était certaine, c'était bien dans cette cité que je trouverais le remède miracle pour mon fidèle comparse. Toutefois, lorsque Aëlwinn parla d'une paladine qui nous avait apparemment accompagnés durant le voyage, un sentiment de doutes m'envahit. Je ne connaissais pas cette jeune femme et bien évidemment je ne confirais pas mon cher et tendre à cette personne. Non, je me débrouillerai seul ! Après tout, j'avais bien affronté des événements horribles durant ce voyage pourquoi ne pourrais-je pas aider mon chat ?
«Heu... Je ne sais pas, à vrai dire je ne pense pas que ça soit une bonne idée et puis, j'aimerais me reposer un peu... Tout ceci a été si éprouvant ! Je vous souhaite donc un bon voyage et à bientôt peut-être.»

Je réfléchis quelques secondes avant de quitter le port pour me rendre dans cette auberge dépourvue du confort elfique, mais qui m'avait pourtant permis de me reposer. Je jetai un dernier coup d'œil au Vaisseau-lune, majestueux, puis m'en allai en direction de la rue principale.

_________________

Maître musicien pour vous servir...


Dernière édition par Dôraliës le Dim 21 Mar 2010 19:18, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Fév 2010 13:13
Messages: 13
Le lourd bateau se glissa dans le port au petit matin, alors que le brume nocturne ne c'était point encore levé. Sur le pont inférieur du navire, se tenait une jeune personne -jeune, du moins d'après sa race- emmitouflé dans une cape de laine blanche. La main posé sur le bastingage du vaisseau, il regardait la ville qui s'offrait à sa vue. Elle n'était certes pas aussi belle que la majestueuse Tahelta, mais elle lui semblait en tous cas plus massive, et dégager une aura accueillante, contrastant avec les bâtiments froid et hautin de la capital de Sarindel. Avant même d'y avoir mit le pied, le jeune elfe se prit à aimer cette ville.

Le vaisseau longeait maintenant l'un des quais, et plusieurs marins lancèrent d'épaisses cordes par dessus bords. Rapidement, le bateau se stabilisa et finit par s'arrêter, alors qu'un soleil timide chassait les bandes de brumes.

Un passerelle fut mit en place, et l'elfe se dirigeait vers elle lorsque une voix grave l'interpella :

«Oh ! fils d'Elru'tialer.»

L'intéressé se retourna, et vit le capitaine du bâtiment, un humain dénommé Gënrid. L'elfe lui adressa un sourire, et s'avança vers lui.

«Qui a-t-il capitaine, vous souhaitez me dire au revoir ? demanda-t-il un peu méfiant.»

L'elfe s'était lier d'amitié avec le capitaine au cour du voyage, mais cet homme restait trop amoureux de l'argent pour que le fils d'Elru'tialer lui accorde une pleine confiance. Gënrid lui tendit alors une main massive.

«Tu m'es sympathique pour un elfe gris, commença-t-il, et je peux te dire que ça n'arrive pas tout les jours. Je te souhaite bon courage pour ton nouveau départ. Je ne sais pas comment était la vie cher toi, mais laisse moi te dire que celle ici n'a rien a voir.»

L'elfe gris lui serra la main qu'il lui présentait en le remerciant d'avoir bien voulu le prendre comme voyageur, puis il se dirigea vers la passerelle, tous en esquivant les marins qui commençait à descendre les marchandises du navire sur le quais.

Lorsque le jeune elfe posa le pied a terre, il faille tomber à la renverse. Après avoir passé tant de temps sur le pont d'un bateau, il s'était habitué à un mouvement perpétuel du sol, et se retrouver sur une surface stable l'avait quelque peut déstabilisé. Le fils d'Elru'tialer se tourna alors vers la grande cité, et se dirigea vers le porte, en suivant le flux déjà dense des marchands.

Les porte de Kendra Kâr

_________________
Fils d'Elru'tialer / Rôdeur (lvl 1)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 18 Déc 2008 03:51
Messages: 3454
Localisation: Quête 34
Si je me fis aux joues empourprées de la jeune demi-elfe et au temps qu’il a fallu pour que cette dernière détache son regard de Shrez afin de m’accorder un peu d’attention, et bien j’en conclus que la violente bête a réussi à séduire la belle Rosie. Un autre mystère de la nature que je ne peux expliquer : les femmes aiment les brutes.

Après s’être finalement tournée vers moi, Rosie répond positivement à ma requête. Elle me gratifie même d’un resplendissant sourire discret, ce qui n’est pas le cas de l’elfe noir. Plutôt que de m’attarder à regarder cet homme hargneux faire les yeux doux à la petite encapuchonnée, je préfère suivre la jolie femme tatouée qui veut bien de l’auberge que je lui ai désignée en autant que nous demeurions à l’extérieur. Ce qui m’arrange en fait, je déteste l’odeur de tabac, qui semble omniprésente dans toutes les tavernes.

Sans m’occuper des deux tourtereaux, à mon avis mal assortis mais tourtereaux tout de même, je m’assieds à la gauche de Hallena. L’établissement n’est pas des plus luxueux, mais de propreté exemplaire, ce qui me plaît bien. Rien n’est plus désagréable que de prendre place à une table où l’on peut deviner ce que mangeait le client qui nous précédait. Les meubles de la terrasse semblent tous fabriqués à partir de morceaux de bois trouvés sur la plage préalablement lavés par les vagues de la mer; ce qui leur confère un aspect lisse et agréable pour l’œil.

Confortablement assis, je soupire d’aise. La solitude, ma future compagne, retardera sa venue de quelques heures puisque mes compagnons de route, à l’exception de Ruméus, ont accepté mon invitation. Mystérieuse, cette délicieuse femme, à la longue tresse qui lui descend en bas des fesses, m’a surpris. Plutôt critique envers les coutumes citadines, je m’attendais à un refus de sa part. J’observe donc paisiblement un bref moment ses magnifiques yeux noisette, puis tout en souriant, je romps le silence :

« Et bien, commandons tout de suite si ça ne vous dérange pas ! »

Ce disant, je cherche du regard une serveuse digne de nous servir. J’en vois bien une qui sert la table voisine, mais je préfère l’ignorer. D’une beauté commune, cette brune aux yeux bruns semble nouvelle dans sa fonction, sa lèvre supérieure et son petit nez retroussé qui ne cessent de bouger de tous les côtés et sa voix tremblotante trahissent sa nervosité. De plus, elle est d’une maigreur à faire peur. Comment une femme qui ne sait apprécier la bonne chair pourrait nous conseiller pour le dîner?

(Voilà, celle qui nous faut !)

Je viens à l’instant d’apercevoir la perle rare. Franchissant les portes de l’auberge d’une démarche assurée, cabaret à la main, une femme rondelette d’un certain âge apporte les breuvages à deux marins déjà éméchés. Cette brunette aux joues bien rondes et rouges, portant un tablier exempt de toute saleté, converse avec ses clients, exhibant ses yeux pétillants et son sourire contagieux. Il ne m’en faut pas plus pour me convaincre de sa compétence. Je profite donc du bref moment où elle porte son regard vers nous pour lui adresser la parole.

« Apportez-nous à boire et à manger ma chère dame, nous sommes affamés ! »

Ma phrase s’est voulu aimable et aussi charmante que le reste de ma personne.
Me retournant ensuite vers la fière archère et son aigle majestueux, je tente de débuter une conversation :

« J’aimerais bien, avant que nos chemins se séparent, en connaître un peu plus sur vous et votre fidèle compagnon. »

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Hallena te laisse commander sans broncher, te fixant intensément, sans même peut-être se rendre compte que ça n’est pas une chose coutumière des mœurs humaines. La serveuse part chercher de quoi vous sustenter, et jette un regard étrange au rapace perché sur le dossier d’une chaise. Une fois celle-ci partie, ta compagne d’aventure te répond.

« Que vous dire… Vous connaissez mon nom, mais pas encore le sien. »

Elle désigne l’oiseau, tout en poursuivant.

« Maëlcrys, voici comment il se nomme. Voilà plusieurs années que nous partageons la même vie sans que rien ne nous sépare. »

Une ombre passe dans son regard.

« La même vie, et la même peine… »

Elle se fait interrompre par le retour de la serveuse, qui revient avec un pichet contenant un vin sombre et odorant, ainsi que deux godets, qu’elle dispose sur la table avec un sourire avenant.

« Voilà déjà l’vin. Le reste arrive bientôt. »

Hélas, lorsqu’elle repart, Hallena reste silencieuse, comme perdue dans de lointaines pensées…

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 02:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 18 Déc 2008 03:51
Messages: 3454
Localisation: Quête 34
Au lieu de me répondre, Hallena m’observe un long moment. Alors que d’autres auraient été dans l’embarras, ce n’est pas du tout mon cas, j’aime bien être le point de mire. Je suis fier de mes attributs et je n’éprouve aucune gène à être admiré, qui plus est, par la gente féminine.
La serveuse d’expérience me fait un signe d’acquiescement ponctué par un délicieux sourire puis tourne les talons. C’est alors que la dame tatouée se décide à entamer la discussion que j’ai tenté d’engager un peu plus tôt.

« Que vous dire… Vous connaissez mon nom, mais pas encore le sien. »

À ces paroles, mon regard quitte à regret cette dernière pour se poser sur le volatile au port altier. Comme tous les spécimens de son espèce, il est de grande stature. Son bec courbé vers le bas et ses impressionnantes serres constituent de redoutables armes. Pas étonnant que la femme au tablier immaculé a semblé intimidée par Maëlcrys, on le serait à moins.

« Maëlcrys, voici comment il se nomme. Voilà plusieurs années que nous partageons la même vie sans que rien ne nous sépare. »

Respectueusement, je l’écoute, mais là s’arrête ses confidences puisque notre compétente hôtesse a malheureusement choisi ce moment pour nous apporter de quoi nous rafraîchir le gosier. Dans cette situation précise, j’avoue que j’aurais préféré qu’elle soit légèrement moins efficace, j’en aurais ainsi plus appris sur cette mystérieuse femme et son compagnon ailé.
Remarquant qu’elle nous donne seulement deux verres, je la préviens que deux autres aventuriers nous rejoindrons bientôt, puis la laisse retourner à ses fourneaux.

Souhaitant intérieurement qu’Hallena poursuive ses révélations, je ne pipe mot. Silencieusement, je m’empare de la bouteille de vin et après avoir humé celui-ci, j’en verse généreusement dans les deux verres pour ensuite lui en tendre un. Constatant qu’elle n'est pas encore sortie de son mutisme, je lève mon godet tout en prenant la parole :

« Buvons et oublions,
toutes nos peines que la vie nous amène. »

Puis, me tournant vers les portes de Kendra Kâr, je rajoute :

« Et toi aussi, je t'oublie
puisque tu as choisi
un autre chéri,
ma tendre et douce Angé… »


( lie...douce Angélie )

Les yeux à présent baissés, je suis incapable de prononcer ce nom. Je n’aurais jamais cru pouvoir aimer cette femme au point que le seul fait de la nommer, me déchire le cœur. Comment n’a-t-elle pu ne pas être charmée par toute ma beauté, ma sensibilité, ma délicatesse, mon intelligence et mon talent ? Même si je trouvais la réponse, cela ne changerait rien, elle a manqué de jugement et elle a choisi cet autre homme. J’ai besoin de m’éloigner de cette ville, afin de rencontrer d’autres gens, et qui sait, une femme de la trempe de Syllie pourquoi pas. Une femme qui saura m’apprécier et accepter que je puisse être désiré par d’autres également.

Puis reprenant ma position vers la demi-elfe à demi-vêtue :

« J’aimerais bien vous écouter me raconter vos exploits passés ou encore si vous préférez, vos projets futurs ! »

_________________
Image


Dernière édition par Mathis le Sam 27 Mar 2010 21:03, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 20:03
Messages: 530
Localisation: Oranan
précédemment


Ce fut étrange comme son sourire même assurément effrayant pour le reste de l’univers, et ce rire soudain teinté de sadisme purent à ce point me transporter des années en arrière … lorsqu’un homme très différent du capitaine Pragatt’ sourit à la simple servante que j’étais comme à une reine, lorsque que pour la toute première fois de ma vie j’eus l’impression qu’il me manquait quelque chose pour vivre pleinement. La présence d’un être plus grand, plus fort, au dessus de moi.
La chaleur qui traversa mon être lorsqu’il se pencha vers moi pour me parler était comme une confirmation de ce que je savais déjà. Vivre pour moi seule m’était impossible, il me fallait une puissance à suivre corps et âme, un guide choisi en toute conscience.
En l’absence directe de Keyoke, j’avais jeté mon dévolu sur Pragatt’ dont une part de moi s’y reconnaissait. Son attitude, sa manière de vivre et son comportement face à la vie étaient le reflet de mon âme profonde. Ne jamais laisser aux événements le temps de laisser une marque indélébile, libre au point de ne plus être considéré comme un être humain par ceux qui enferment les autres dans des prisons de moralité.

Si je n’étais pas née Ynorienne, j’aurais quitté famille et patrie pour le suivre sur les océans. Mais la rigidité de mes convictions n’avait d’égale que la légèreté de sa moralité. Je ne pouvais sciemment choisir de m'éloigner encore un peu plus de mon peuple.

J’acquiesçai d’un signe de tête et l’observai s’en aller, laissant derrière lui ce regard étrange envers le jeune homme du navire de Tulorim, empli d’un sentiment dont je ne perçus rien. Sa silhouette boitillante se perdit dans la foule de marins et d’ouvriers et je restais seule … m’efforçant de ne pas penser au lendemain.
Derrière moi les aventuriers continuaient à se regrouper et se séparer mais nombre d’entre eux ne furent à mes yeux que des étrangers de plus dans cette ville ; et je ne guettais que les rares ayant choisi de laisser le sombre marionnettiste faire face au seul destin qui nous protégeait tous. Instinctivement, je m’attardai sur mon compatriote et remarquai pour la première fois à quel point il était jeune, sans doute plus que le blondinet. Entouré comme il l’était, une présence de plus n’aurait rien changé, et je connaissais mon incompétence en matière de soutien, aussi lorsque que nos regards semblèrent se croiser, je m’abaissais en une respectueuse révérence avant de m’en aller vers l’entrée de la ville sans attendre de savoir si mon signe avait été vu ou non.


Des agents Kendran commençaient à s’agiter autour du navire, devant les regards curieux des quelques citadins ou marins faisant une pause dans leur activités respectives. Le port n’était plus en fête comme le jour du départ, et malgré l’absence de toute trace physique du drame, le manque des festivités pour l'arrivée du premier navire était comme le miroir des souvenirs de ce jour maudit. Mis à part l’accueil particulier des militaires sur les quais, je remarquais que nous n’avions droit qu’à des regards inquiets autant que rassurés. En avançant vers l’entrée de la ville, je m’étonnais pourtant de ne pas voir plus de familles inquiètes de ne revoir leurs maris ou fils embarqués sur le navire Kendran. Les fils du pays n’étaient pas de retour et personne ne semblait réellement les pleurer.
A part moi, je me demandais s’ils ne les avaient pas pleurer plus tôt, ayant je ne sais comment eu vent des vrais intérêts de cette aventure et du sort attendu aux dizaines d’hommes courageux partis en quête de richesses pour ne trouver qu’une mort programmée pour le sauvetage d’un seul.


Je m’attardais finalement devant une sorte de carriole. Les arômes salés de poisson fris réveillèrent mon appétit trop longtemps mit au repos, et réussirent même à chasser les relents nauséabonds de mes vêtements … sauf pour les citadins déjà tassés autour du marchand qui se déplacèrent tel un troupeau de brebis face à l’odeur sauvage du loup. Je ne les blâmais pas, faisant profil bas le temps d’acheter une tranche épaisse de pain aillé et une brochette de poisson.
En reprenant ma route je repérai un duo qui éveilla ma curiosité. Ces deux là ne marchaient pas comme des touristes dans une ville inconnue et ne semblaient pas non plus hésiter comme je le faisais sur où aller et quoi faire. Ils avançaient têtes baissées mais d'un pas franc et déterminé … et je décidais de les suivre.

De cette ville je ne connaissais rien, si ce n’est la grande rue qui la traversait et permettait de rejoindre les deux ports en passant par le marché et le château. Si les deux mages étaient finalement d'ici, ils pouvaient tout aussi bien rejoindre leur logis qu’une taverne perdue dans l’un des nombreux quartiers de cette ville, et me faire perdre le peu de repères que mes souvenirs avaient préservés. Je ne sais au juste ce qui me poussa à les suivre. Une manière sans doute d’observer le retour à la vie normale des disciples du marionnettiste. Ils n’avaient parlé qu’au jeune guérisseur sur les quais et n’avaient échangé à ce que je me souvienne aucuns mots avec leurs associés. Ou peut être était-ce simplement une manière de renouer avec mes habitudes : observer et informer.
Et tout compte fait, je pense que j’avais décidé de les suivre probablement pour m’occuper encore quelques minutes avant d’être réellement seule, à devoir m’occuper de moi et uniquement de moi pendant une journée, sans autre but qu’attendre.

suite

_________________
Madoka


Dernière édition par Madoka le Mer 5 Mai 2010 18:15, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Dirigé de Mathis :

Tant Maëcrys qu’Hallena restent silencieux lors de ton intervention, dardant sur toi leurs deux paires d’yeux. L’archère mi-nue arbore toujours une expression triste, et étonnamment au vu de ces antécédents asociaux, une mine compatissante avec le jeune kendran blond. Imitant son geste, cependant, elle lève son gobelet de vin avant de le porter à ses lèvres. Elle semble presque surprise par ta question, mais respecte ton changement subit de sujet, et te répond d’une voix emplie de nostalgie.

« De notre passé, tout ce qu’il y a à retenir est que nous vivions heureux, Maëlcrys, moi et nos semblables, jusqu’au jour où tout a basculé. Alors, après avoir été chassés, séparés, brutalisés, nous avons du fuir, sans cesse. Et aujourd’hui, nous fuyons encore, et nous fuirons toujours… »

Elle marque une pause, semble hésiter un instant, puis, semblant presque faire un effort, poursuit :

« Vous semblez connaître le sentiment d’avoir tout perdu… »

Et c’est à ce moment que la serveuse bien en chair et de fort bonne humeur vous amène votre plat, une odorante et riche soupe de poisson parsemée de légumes frais, le tout accompagné d’un quignon de pain.

« Bon appétit mes bonnes gens. Et souriez donc à la vie et au soleil qui luit ! »

Sans un mot de plus, elle s’en retourne dans sa taverne en sifflotant, replongeant Hallena dans un mutisme prostré.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Port de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 23 Déc 2008 19:03
Messages: 318
Arrivé au port, je pus apercevoir encore et toujours de nombreux navires amarrés attendant l'heure fatidique de leur départ. Une once de mal-être me fit frissonner en voyant tous ces matelots prêts à risquer leurs vies sur les flots inamicaux de cet océan de malheur. Je préférais même tourner la tête pour ne plus distinguer les vaguelettes qui ne cessaient de frapper la jetée. Mais, une chose était certaine, l'eau était calme, les morts avaient dû nourrir Moura qui devait se reposer en silence dans son univers sous-marin. La garce avait propulsé ces âmes dans les profondeurs abyssales... Nulle sépulture ne viendrait rendre un dernier hommage à ces valeureux guerriers.

(N'est-ce pas terrible ?)

Néanmoins, le messager n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter et toujours aussi pressé il continuait son chemin vers une sorte d'attroupement où attendaient des soldats de la ville. Le visage aux traits d'acier, ils me regardèrent arriver accompagné de cet humain pré-pubère...
«Messire Dôraliës est là.
- Ah ! Que vous est-il donc arrivé ? Vous partez à l'aventure et au retour vous vous en allez sans récupérer votre récompense ? Ces elfes sont parfois étranges !, me lança-t-il de sa voix rocailleuse.
- On peut dire la même chose des humains vous savez...
- Sûrement ! Maintenant que vous êtes là, je vous remets les 8000 yus prévus.»

(8000 yus !!!)

Le choc était trop fort, jamais je n'aurais cru que risquer mon insignifiante petite vie me rapporterait autant. On n'avait encore jamais cité une somme aussi extravagante devant moi et mon visage d'hurluberlu devait sans doute refléter ma surprise intérieure. Je crus tout d'abord à une blague car il était bien évident que je ne valais pas la moitié de ce butin mais les soldats ne bronchaient pas, me regardant comme s'ils sentaient que mes jambes étaient prêtes à me lâcher à tout moment... Oui, ils devaient s'attendre à ce que je flanche devant eux, mais ça jamais ! Je préférais encore mourir que de me ridiculiser devant ces abrutis d'humains.
«Mais... mais... vous êt... êtes sûr ?
- Oui, c'est ce qu'on nous a dit. 8000 yus pour les aventuriers partis à la chasse au trésor. Chacun recevra évidemment la même somme... Ah oui ! Je comprends votre surprise, vous pouvez aussi choisir une arme parmi celles qui étaient présentes dans ce sombre navire. Il regorgeait de bibelots en argent.»

(8000 yus et une arme ! Que demande le peuple ?)

Je n'en revenais toujours pas, moi qui pensais qu'ils allaient m'offrir un petit quelque chose et me faire repartir sur ma faim, je m'étais complètement fourvoyé... Au moins, je n'avais pas participé à cet étrange combat contre les forces du mal pour rien et cette seule idée me donnait déjà envie de repartir vers de nouveaux horizons pour y gagner une autre somme rondelette. Bref ! Maintenant que j'avais un petit pécule je pourrais peut-être m'acheter un nouvel équipement ou corrompre certaines personnes ! Oui ! J'allais être respecté cela ne faisait aucun doute ! Je me dirigeai donc vers une caisse remplie d'armes de toutes les formes possibles et inimaginables. Il y avait des faux, des dagues en tout genre, des lances, des bâtons et même de drôles de flèches. Mais, elles avaient toutes un point commun, chacune était faite dans le même métal étincelant. Je fouillai quelques instants avant de trouver mon bonheur car il était bien évident que je n'allais pas récupérer un outil qui me serait inutile... Néanmoins, une épée plus qu'étrange attira mon attention ! En effet, cette dernière n'était pas habituelle étant donné que le fil de la lame était hérissée de nombreux pics. Cette arme de barbarie me servirait sans doute rarement, cependant, les chemins de ce monde était semé d'embuches alors pourquoi se priver d'un objet qui me permettrait de me défendre contre de vils adversaires ?
«Je crois que je vais prendre cette épée.
- Vous avez fait un bon choix, il me semble qu'aucun adversaire ne s'approchera de trop près de vous !
- Espérons-le, je ne suis pas ce que l'on peut qualifier de très bon combattant... Enfin ! Je vous remercie pour votre amabilité, je n'aurais jamais cru récupérer une aussi grosse somme...
- Ce sont les aléas de la vie, le destin regorge de nombreuses surprises.
- Effectivement. Hé bien merci encore messire !»

Récupérant ma bourse, je fis quelques pas avant de me rendre compte que je n'avais pas vraiment envie d'aller dans cette auberge de malheur... Peut-être que... Non ! Oserai-je ? Pourquoi pas ! Oui, j'allais demander l'aumône au temple de Yuimen, je pourrai exposer le cas de Santias à de valeureux druides ou mages maîtrisant les forces arcaniques du soin. Par contre, je ne savais pas vraiment comment m'y rendre et cela me renfrogna quelque peu;cette ville était un véritable labyrinthe dans lequel le voyageur au sens de l'orientation le plus développé s'y serait facilement perdu, alors moi ! Or, un grands nombreux de miliciens se trouvaient près de moi, pourquoi ne pas leur demander un peu d'aide, ils avaient été tellement gentils avec moi, j'étais persuadé qu'ils étaient enclin à me rendre ce petit service !
«Excusez-moi, j'aimerais vous demander une dernière faveur. Savez-vous comment se rendre au temple de Yuimen ?
- Oh c'est très simple ! En sortant du port, suivez la Grande Rue, vous verrez un grand bâtiment, c'est la milice. Le temple de Yuimen se trouve juste derrière. Dit-il aimablement au pauvre pèlerin complètement perdu que j'étais.
- C'est compris ! Je vous remercie pour tout, sans vous j'aurais dû trouver une auberge et vu la dernière que j'ai côtoyé, je préfère ne pas retenter l'expérience... À bientôt !»

Je repris ma route, quittant au plus vite ce port de malheur où brigands et vagabonds devaient se terrer dans l'ombre, attendant le bon moment pour sauter sur d'honnêtes gens ! Il ne manquerait plus que ça ! Pour une fois que j'avais un peu d'argent, je ne laisserais pas un stupide petit larron me dérober ma bourse ! Et puis, de toute façon, j'étais armé jusqu'aux dents : j'avais en ma possession une dague qui enfermait une entité étrange et maintenant une épée complètement démente ! Dire qu'en partant de la Cité, je n'avais qu'un vulgaire sécateur... On pouvait dire que j'avais gagné une certaine notoriété et je comptais bien faire prospérer cette nouvelle qualité !

_________________

Maître musicien pour vous servir...


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016