|
" ![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif) Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle/violente/gore, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture." -> De la Grande Bibliothèque A sa sortie de la bibliothèque, une pensé frappa Raeven. Comment se rendrait-il à Nosvéris si il n'achetait pas sa place avant ? Parcourant les rues qui commençaient à se remplir peu à peu, il passa non-loin de nombres de bâtiments importants de Kendra Kâr. La lenteur à laquelle il se déplaçait commençait à l'exaspérer. Évidemment, les gens vaquaient à leurs occupations journalières, et Raeven mit plus de deux heures pour arriver devant les portes menant au port. Encore là, il ralentit, passant devant les gardes chargés de la sécurité. Marchant pendant encore une bonne dizaine de minutes, il chercha des yeux le poste d'amarrage et s'y rendit. A l'intérieur, un épais brouillard de fumée se massait au plafond. Partout, des dockers parlaient entres-eux, des marins vérifiant leurs cartes et jetant parfois quelques coups d'oeil dehors. Raeven s'approcha prudemment du comptoir, avant de s'asseoir sur un tabouret. L'homme du guichet, fort comme un bœuf et tatoué de partout, lui aboya littéralement dessus :"On a pas l'habitude de voir des elfes par ici ma mignonne, je te sers un truc ?""Un billet aller simple pour Nosvéris, si l'entente de ce nom ne t'effraie pas...""Tu me prends pour qui, ma jolie ? J'ai déjà participé à des batailles maritimes où les miens auraient dû perdre d'avance, alors tu crois vraiment que cette petite guerre qui se déroule sur ce continent me fait peur ? Non, tu rigoles j'espère !?" La colère commençait à se sentir dans le ton de cette masse de muscle sans cervelle. Son poing droit se contractait et se décontractait régulièrement, preuve extérieur du stresse intérieur. Raeven lui sourit gentillement, ce qui ajouta à la hargne du docker. Il envoya son poing dans la joue droite de Raeven, qui tomba bruyamment et violemment au sol. Se relevant malgré sa douleur, il était tremblotant sur ses jambes, sa tête tournant pendant un petit temps. Ruperth hurla de défi, roulant le dos comme un chat en colère, crachant et feulant en signe de défi. S'envolant vers le docker, il le griffa sur l'épaule gauche, avant de monter en altitude pour ne pas subir de contre-attaque. Ce temps avait suffit à Raeven pour reprendre ses esprits, qui envoya un remerciement mental à son dragonnet. Il se saisit de la Souveraine des Glaces et se mit en garde. Il la sentit vibrer sous sa poigne, car elle savait probablement qu'elle allait servir. Le docker dégaina un énorme hachoir qu'un homme de constitution classique aurait eu le plus grand mal à soulever, et il s'avança, l'air déterminer vers Raeven. (-Mais qu'ai-je fait pour le mettre dans un tel état ? Est-ce ma trop grande assurance ? ... Quand je le disais que j'attirais tout le temps à moi les pires ennuis qui soit !) ragea t-il, sentant à la fois colère et peur. Il ne doutait pas de ses capacités à vaincre un seul docker, mais déjà plus contre une vingtaine d'entre-eux. Il s'éloigna à mesure que le docker s'avança, et rapidement vit que les spectateurs formaient une arène autours d'eux. Il observa la situation, se demandant comment s'en sortir. Alors qu'il tournait, le docker chargea. Il lança son énorme épée à la tête de Raeven, qui para seulement parce que la Souveraine était déjà là où il le fallait. Profitant de cet instant, il s'abaissa sur ses appuis et effectua une roulade pour se retrouver derrière son adversaire. A cette instant, une bouteille fusa et le loupa de peu. (-Comment lutter si ils sont tous contre moi ? Je n'arrive pas à comprendre ce que je leur ai fait !) pensa t-il, toujours en proie à une peur intense de mourir avant que sa besogne ne soit accomplie. Non, Maëlëstria comptait sur lui. Soudain regonflé par la pensé à sa défunte épouse, il invoqua les éléments ... Il ne souhaitait pas tuer le docker, juste prouver qu'il était le plus fort. Reculant toujours, Raeven se sentit trébucher. S'étalant à terre, il perdait de plus en plus ses moyens, mais gardait toujours une totale contrôle de lui, de son calme, en contradiction avec la peur qu'il ressentait... Enfin, peur qui maintenant se transformait en haine. Le Docker était à distance de frappe, aussi Raeven le piqua t-il du bout de son arme tout en se relevant. Cependant, cette attaque était maladroite, et ne toucha pas la Docker qui se rapprocha encore plus. Ruperth, du haut de son perchoir, hurlait de terreur, craignant que son maître ne meurt à cette confrontation. Il piqua vers le sol, avant de déployer ses ailes à quelque dizaines de centimètres de celui-ci. Il fonça vers le cou de l'adversaire et le lui mordit violemment, lui arrachant un petit bout de peau. Remontant de la même traite, il sentait que son maître avait juste eu besoin de cet instant de répit pour se remettre sur pieds. Cette fois-ci, il avait tout ce qu'il souhaitait. Il invoqua le Froid qui se déversa dans ses mains, et projeta cette énergie contre la jambe droite du docker...
Celui-ci esquiva cependant sans trop de mal cette maladroite attaque, et Raeven se prit un coup du plat de l'arme, qui le refit tomber au sol. Son nez saignait comme il ne l'avait jamais fait, sa lèvre supérieur était déchiré et un hématome était en train de se former à la joue gauche. Jamais il n'avait été aussi malmené.(-Ressaisis toi idiot ! Montre lui qui tu es et cesses de jouer !) s'hurla t-il intérieurement. Et c'est ce qu'il fit. Il sauta sur ses pieds et courut vers le docker, arme au dessus de sa tête. Alors que son adversaire s'essuyait la bouche et levait les bras pour chauffer encore plus la foule, il se prit l'attaque de Raeven sur la tempe droit et tomba à genoux. Le jeune Cryomancien sourit, et esquiva de justesse l'attaque de son adversaire, qui se leva et rajouta une règle au défi.''Rajoutons un peu de piment, je permets à chacun de nous deux d'avoir un compagnon. Que le premier qui se présente dans le cercle m'aide !'' Quatre énormes brutes se précipitèrent, mais une seule passa au travers du cercle et arriva au côté du docker. Ils étaient tout les deux aussi immense l'un que l'autre, et entièrement fait de muscle. Du haut de leur bon mètre quatre-vingt, ils dépassaient Raeven de quelques centimètres. Ils riaient à deux en hurlant à la foule des mots incompréhensible, auxquels elle répondait avec force. Son adversaire premier s'approcha de Raeven et lui hurla, postillonnant à sa figure :''J'ai l'impression que personne ne souhaite te venir en aide pauvre loque... Si tu es si peu populaire, je n'aurais aucun mal à te détruire ! D'autant qu'à partir de maintenant, il s'agit d'un combat à mort'' Mais ses mots furent démentit par une voix que Raeven connaissait. Le géant blond, ses haches dégainées dans chacune de ses mains, se fraya un passage à travers le cercle et se posta devant Raeven. Adoptant une pose qui était inconnu à celui-ci, il lança, sur un ton neutre :''Il n'est pas seul ! Je ne laisserai personne lui faire de mal !'' Un murmure parcouru la foule. Des ''Oh !'' et des ''Ah !'' … Raeven entendit même un nom qui finit d'ancrer ce qu'il croyait dans son esprit... ''Zargune''. Celui-ci se tourna brusquement vers Raeven, avant de lui dire : ''Tu auras plus de chance de vaincre celui qui vient d'arrivé. Laisse moi l'autre !'' Sa voix se voulait impérieuse. Raeven acquiesça du chef. Les deux dockers leur fonçaient déjà dessus. Zargune esquiva sans problème le premier coup, ce qui fit que le guichetier s'enfonça dans la foule, qui le repoussa violemment à l'intérieur du cercle. Ils se tournaient autours. Il lança son énorme hachoir sur Zargune, qui para coup après coup sans véritable difficulté. La lame passa quand même la défense qui semblait indestructible du colosse blond, laissant une longue estafilade sanguinolente sur l'épaule gauche. Il n'eut cependant pas le temps de continuer, car Zargune envoya son genou dans le flanc de son adversaire, qui chuta bruyamment au sol. Lui envoyant un coup de pieds dans le torse, son adversaire cracha quelque gouttes de sang. Le combat se déroulait plutôt bien pour Zargune, ce qui n'était pas le cas de Raeven. Celui-ci avait besoin d'espace pour pouvoir tenir son adversaire à distance, hors là, confiné dans un espace de quelque mètres carrés, il ne pouvait que tourner en rond, devant laisser de côté son agilité elfique. Armé d'une bouteille, son adversaire se ruait sur lui, le coupant ici et là, sans pour autant se prendre un seul coup. Raeven avait beaucoup de mal à placer une attaque, qui était simplement détournée par l'immense docker. Cependant, certaines passaient, arrachant de petits lambeaux de chair avant de glacer la blessure. Le jeune Cyomancien, qui combattait depuis plusieurs minutes maintenant, haletait devant un ennemi frais comme un gardon. Cependant, il ne pouvait laisser quelqu'un le tuer ! Voyant l'attaque arriver, Raeven se déroba et trancha le tendon de son adversaire à l'aide de la lame de givre à l'extrémité de la Souveraine des Glaces... Celui-ci s'écroula, et Raeven lui planta la Souveraine dans l'épaule. Son adversaire hurla de douleur avant de marteler le sol de ses énormes battoirs. Raeven jeta un rapide coup d'œil à Zargune, qui semblait se débrouiller plutôt bien, chat jouant avec une souris. Il esquivait et paraît aisément les attaques brutales que Raeven aurait eu du mal à esquiver. Soudain, alors que le guichetier tenta d'esquiver une des attaques de Zargune, il trébucha sur ses pieds. Zargune envoya une de ses haches dans la jambe de son adversaire, ce qui lui arracha un terrible hurlement. L'un comme l'autre se fixaient dans les yeux avec intensité. Cependant, Zargune trancha le bras gauche de sa victime, avant de se pencher et de lui murmurer :''A mort ?'' La terreur se lisait dans les yeux du guichetier. Ses traits se tendirent et il essaya de se débattre … en vain. Le tranchant de la hache se posa sur le gorge, remonta et se rabaissa avec une vitesse prodigieuse. Agité du dernier soubresaut, la vie quittait le corps meurtrit du docker. Zargune souleva sa hache droite et hurla de défi à la foule, qui eut un mouvement de recul avant d'hurler son nom.(-Il est si … populaire que ça ?)pensa Raeven. Mais il avait oublié quelque chose, son adversaire à lui était toujours vivant. Une énorme main l'empoigna à la cheville et le fit tomber. Les coups fusèrent sur son visage, ses côtes. Les énormes poings le maltraitaient. La Souveraine des Glaces était encore fichée dans la jambe de l'adversaire de Raeven. Il tenta tant bien que mal de la récupérer, et y arriva au prix d'une morsure à la joue droite. Il planta son arme dans l'omoplate du docker, avant de siffler. C'était le signal. Ruperth vola au secours de son maître et arracha les yeux de son adversaire. Le docker remua dans le vide, cherchant son ennemi de ses mains. Trop tard, une lame glacée s'enfonça dans son cœur. Il tenta de respirer pendant quelque instants, avant de s'écrouler de toute sa masse. Raeven regarda, dégouté, le spectacle qu'il venait d'offrir à la foule avide de sang...
Par terre des flaques de ce liquide maculaient le plancher gras. Cependant, Raeven sourit. Sa partie sadique était tout juste en train de remonter, il commençait à oublier ses douleurs, sa lèvre qui le brûlait et sa joue qui le lançait. Il enroula la Souveraine des Glaces de son bras gauche avant de passa la bas de celle-ci derrière la partie supérieur de son dos. Il vit Zargune essuyer ses armes et regagner son groupe, assit dans le fond. Tous avait était surpris par la colère dont il avait fait preuve. (Je le sais, j'en suis certain ! C'est lui !) pensa Raeven. Ruperth geignit pour rappeler à son maître qu'il était là. Raeven claqua des doigts et Ruperth s'envola pour se poser sur son épaule. D'un pas assuré quoi que lent, Raeven s'avança vers la tablée de Zargune : "Merci. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous !""Ce n'est rien. Le continent qui nous attend est en guerre perpétuelle, et il y avait longtemps que je n'avais pas véritablement tiré les armes. C'est moi qui vous remercies pour l'amusement que nous avez offert, aux miens et à moi-même." me rétorqua t-il, le ton joyeux. "Cependant, sachez que je sais qui vous êtes, et également que vous vous rendez en Nosvéris. Peut-être pourrai t-on finalement nous joindre à vous." il se tourna vers ses compagnons "Pas vrai ?" Tous acquiescèrent, posant leur poing sur leur cœur en preuve de serment. Zargune tendit le bras droit vers la ravissante elfe en robe rouge qui l'accompagnait :"Voici Isma Rouge-feu. C'est une pyromancienne néophyte, quoi que très utile. Sa magie renforce véritablement notre groupe... J'aime lorsqu'elle réchauffe ma soupe rien qu'en touchant le bol !" il continua"L'ombre là, c'est Dhune, le fiancée d'Isma. Personne ne sait quel est son nom de famille, aussi je l'appelle ... bah Dhune tiens; il faut voir avec quelle violence il tue ses cibles !" Il marque une courte pause, sachant très bien que Raeven savait déjà qui il était. Néanmoins, il se présenta, courtoisement :"Quant à moi, je suis Zargune Estreak, fils de Johann Estreak. J'ai depuis quelques temps déjà quitté la ferme de mon père... J'ai été élevé seul par ma mère... Il allait avoir quatre-vingt quatre ans lorsqu'il mourut..."Sa voix s'était brisé sur ses derniers mots. Un larme roula sur la joue de Raeven. Il n'aimait pas foncièrement son père, mais le savoir mort et que personne ne l'ait prévenu lui déchirait le cœur... Il reprit, tentant d'être d'être audible par toute la tablée :"Et moi, je suis Raeven Sylvarion Karl Istr'ik... Cryomancien, formé par Wellish Sombrebois."L'accent elfique qu'il ajouta à la prononciation de son nom de famille ne surprit personne, qui ne comprirent pas que Raeven et Zargune était de la même famille... Raeven se leva, salua l'assemblée avec pour prétexte le besoin d'acheter un billet d'aller simple pour Nosvéris.-> Vers l'auberge de la Tortue guerrière
La Mort est un plaisir que je m'efforce de partager, car la joie de la vie n'est rien comparée à celle de la Mort. A présent j'en appelle à toi, Froid, pour me venir en aide et terrasser mes ennemis !
Avez-vous peur de la mort ? (âmes sensibles s'abstenir)
Dernière édition par Raeven le Mar 16 Nov 2010 14:10, édité 10 fois.
|
|