L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pré-quête : Mertar (Daio, Araknor)
MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 22:03 
 Site Internet  Profil

@Araknor : Dès que ta main frôle le collier, celui-ci commence à fusionner avec tes doigts, cherchant à s'imposer à ton esprit. Ton corps désormais réclame ce collier plus que ton esprit, et ce malgré ta faera qui continue à t'en dissuader. Tes mains plus que ton esprit viennent lentement, mais sûrement, coller le collier à ton cou. Celui-ci vient s'ancrer à tes chairs, comme le lierre le fait avec un mur. Tu sens la douleur certes, piquante (-2 PV), mais surtout un sentiment de puissant, celui d'être invincible et de pouvoir accomplir des miracles...

@Daio, d'un petit signe de la main, la fille te salue... Et s'en va, en courant sur les murs pour mieux accéder aux toits qui frôlent la grotte...

(collier ajouté à ta fiche)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 14:50 

Mes mains frôlèrent du bout des doigts le collier que tenait encore la Naine. Je sentais son contact par une sensation de picotement, remarquant d'un oeil que ce dernier semblait fusionner avec ma peau. Agenouillé à terre, les dents crispées, je tentais par tous les moyens de résister à cette peur et de me relever rapidement.

(Non Prince ! Non ! Ne le touche pas !! Tu es en danger ! ARTIEL ! NE LE PREND PAS !)

Trop tard, je sentais une attirance grandissante pour ce trésor et bientôt l'envie de le porter devint plus forte que tout ce qui m'affectait. Mes mains prirent ce bijou et commencèrent à le porter à mon cou lentement. Je ne pouvais pas résister et même si la possibilité existait, mes pensés m'empêchaient de reprendre tout contrôle sur mon être et de pouvoir agir librement.

(Artiel ! Arrêtes !)
(NON ! Je le veux !)
( Résistes ! )

Malgré les efforts de Niara pour m'empêcher de le mettre, celui-ci vint se placer en fusionnant avec ma chair. Je sentais comme des racines qui s 'étendaient autour de la zone, amenant une douleur piquante qui disparue instantanément lorsque cette sensation m'envahit.

Je me relevais d'un bon, ressentant une puissance majestueuse parcourant mon corps, mon coeur et mon cerveau. Je sortis mon épée de son fourreau en contemplant la lame. Je me sentais invincible en cet instant et en la faisant tournoyer dans le vent, je portais à nouveau mon regard sur le Shaakt.

Malgré mes souvenirs, le prodige qui venait de se passer avait diminué ma méfiance face à l'individu. La créature n'était pas de celles qui affectaient mes rêves et mes souvenirs et, pensais-je, si celle-ci voulait ma mort, elle aurait pu le faire en un instant bien auparavant.

( Nous partons Niara. )
( Que t'arrives-t-il ? C'était quoi tout ça ? Je ne comprend pas !)
( Peu importe.. J'ai une envie soudaine de m'en aller. Partons. )

Débordant de vitalité et de puissance, j'adressais un sourire en coin au « compagnon de collier » en face de moi en rangeant mon arme. Je me sentais l'âme d'accomplir de grands exploits et sans comprendre pourquoi, je devais partir dès ce moment. Avant de me détourner, je lançais à mon interlocuteur avec un regard en coin remplit de malice:

« Vous aviez raison. Cet objet est un miracle. »

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

Dernière édition par Araknor le Mer 10 Oct 2012 09:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 16:30 

La nain me regarde et me fait un signe de la main avant de disparaître. En effet, l’homme a enfin accepté de mettre son collier. Il dégaine son épée et la fait tournoyé dans le vent, il découvre sa nouvelle puissance, celle qui lui a été confié par le collier. Il porte les yeux sur moi, je peux lire une certaine animosité en lui. La voix de Michel vient me susurrer qu’il serait préférable que je ne fasse rien de complètement fou comme sortir mes armes ou faire un mouvement trop rapide. Je suis entièrement d’accord, mais je m’expose aussi à des risques.

Jack voudrait tester cette force qui m’envahit, mais je m’y refuse totalement. J’ai autre chose à faire, je dois me rendre au nord, il faut que je quitte une fois de plus ce continent. Il est assez curieux d’avoir des envies aussi compulsive, mais cette idée de partir me semble la meilleur que j’ai eu depuis plusieurs années.

Je suppose que l’homme en face de moi va être un nouveau compagnon de voyage, mais pour combien de temps et jusqu’où. Une chose est sûre, c’est qu’il se méfie de moi au fond de lui, mais il tolère ma présence en me donnant un sourire et en rangeant son arme qui semble être de manufacture plutôt mauvaise.

(Son cure dent pourrait se briser à chaque instant. S’il doit m’accompagner où que ce soit, j’espère qu’il pensera à trouver quelque chose de plus efficace, tranchant et surtout solide.)

Il me surprend en m’adressant un regard malicieux, je pourrais presque parier ma chemise que ce type a des troubles de la personnalité. Comment peut-on passer d’un moment de rage à ça en l’espace de quelques secondes ? Il me dit que j’avais raison pour le collier, j’incline la tête en signe de remerciement.

Je ne sais pas vous, mais je n’ai jamais fait une rencontre aussi étrange que celle avec la naine. Je vous invite à quitter vivement cette ville, je ne pense pas que nous trouver ici est une bonne chose pour nous deux. J’ai une irrésistible envie de partir loin d’ici vers le Nord. Je veux quitter ce vieux continent et pour partir je pense qu’il faut se rendre à Dàrham. J’ai le pressentiment que vous avez la même envie.

Je m’arrête un instant dans mes paroles et me rend compte de quelque chose d’assez génant.

Je m’excuse de ne pas m’être présenté, mais je m’appelle Dirzton Godeduis et je souhaiterais vous poser une question si vous me le permettez.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 09:15 

Je ne partis pas immédiatement en me doutant que l'individu voudrait répondre à mes quelques mots. Je ne souhaitais pas m'attarder ici et encore moins converser avec lui. Mais l'animosité qui me rongeait quelques minutes plus tôt n'existait plus. Les Ermites avaient réellement changé ma vision des choses et visiblement, j'acceptais de mieux en mieux être confronté à ces espèces.

( Je te l'ai déjà dis, ceux d'ici ne sont pas ceux de là bas ! Du moins, ceux que tu trouves dans ces villes, ils semblent être plus « intellectuel » et se laissent moins manipuler.)

Ce n'est que lorsqu'il se mit à parler de la Naine que je m'aperçus en regardant autour de nous, qu'elle avait disparu. Elle emportait avec elle des questions qui me venaient, comme d'où lui venaient ces objets et surtout qui les avaient fabriqué.

(Ca aurait été très important en effet ! Je ne comprend pas ce qu'il se passe, je n'ai jamais vu ça!)
( C'est vrai, que ça aurait été intéressant. Mais ce pouvoir efface à lui seul ces petits troubles. )
( Comment peut tu dire ça ?! Je te signale que tu as cette chose qui s'est liée avec ta peau !)

Lorsque le shaakt se mit à parler du Nord, toute mon attention revint vers lui. J'avais également cette envie extrêmement forte de partir vers là. Mais, je ne savais pas où nous étions. Tout me semblait inconnu et mélangé, mon monde et celui-ci.. Ou peut-être étais-je chez moi ?

(Non, tu es sur Yuimen. Tu es à Mertar, au Nord de Kendra-kar dans les montagnes. Il te propose de partir vers Dàrham. Un port pirate ! Pourquoi irai-tu dans un tel endroit ? !)
( Si. C'est parfait. )
( Quoi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? ! Ce n'est pas une place pour toi !)
( J'ai envi de partir.. Sur une île, loin au nord.)
( Il n'y a pas d'île au Nord ! Tu dois repartir à Kendra-kar tu as oublié ? Il te faut rentrer auprès des tiens et pas rester ici !)
( Ca peut attendre encore quelques temps. )

L'être disait s'appeler Dirzton Godeduis. En me remettant face à l'être, je me dirigeais vers lui afin de m'approcher plus prêt et rendre audible mes paroles.

« Je me nomme Artiel. Vous avez vu juste, je veux partir au Nord. Quant à cette... Naine. Je crains que nous ne connaîtrons pas la vérité sur ces objets pour le moment. »

Puis, je lui fis un signe de la main pour l'inviter à parler sur ses dernières paroles.

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 14:52 

L’homme semble perdu dans ses pensées pendant quelques secondes. Je me demande ce qu’il se passe en ce moment en lui.

(Comme si toi aussi, tu n’es pas perdu dans ta tête de temps en temps.

Je me demande s’il a envie de combattre. Qu’est-ce que j’aimerais tomber sur quelqu’un qui ne désire que combattre.

Je pense que nous avons plus urgent comme partir vers le nord.

Pourquoi veux-tu partir par-là ? Tu dois essayer de libérer ton peuple et surtout essayer de retrouver ta dignité pour Kendra Kar.

Je sens au plus profond de moi que je trouverais des réponses à mes questions les plus profondes et surtout qu’il y a des objets qui me permettront de pourfendre les forces d’Oaxaca qui sont autour de Caïx.

Je ne te comprends pas, mais nous te faisons confiance.)

Il me dit qu’il se nomme Artiel et qu’il a envie lui aussi de partir vers le nord. Il accepte que je lui pose ma question en faisant un geste de la main.

Je souhaiterais savoir si au fond de vous, vous avez de la rancœur envers ceux de ma race. J’ai pu lire dans vos yeux de la rage tout à l’heure. Je comprendrais parfaitement si vous me dites que oui. Il est vrai que les Shaakts sont loin des êtres les plus gentils et doux que l’on puisse connaître, mais en réalité ils ne sont pas si méchant. C’est juste qu’ils vivent sous le joug d’une prétendue déesse et maintenant la chienne d’Oaxaca étant son pouvoir sur mes frères et sœurs.

Ma voix monte progressivement que ma colère remonte. Je suis peut être complètement fou de parler de ça avec lui. Il se pourrait qu’il soit à la solde de l’autre prostituée, maintenant il est trop tard.

(Tu as l’habitude de te mettre dans une merde noire, ça ne change pas de d’habitude.)

MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 22:39 

( Artiel ! Ne me dis pas que tu es sérieux quant à partir au Nord ? ! )

( Bien sûr que si. Il me faut y aller. Je ne peux pas l'expliquer, mais le besoin, l'envie me déchire intérieurement.)

( Au Nord c'est un des territoires d'Oaxaca sur Yuimen ! Tu as perdu l'esprit ? !)

( Il faudra le traverser alors. )

Je reportai mon regard sur Dirzton lorsqu'il reprit la parole pour poser sa question. Les événements précédant n'étant pas passés inaperçus, il avait relié la rage m'ayant emporté au fait de haïr sa race. Autrefois, c'était effectivement le cas. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui tout était différent. Mon passé était loin et les souvenirs ne me revenaient que partiellement. L'antipathie que je ressentais pour son peuple n'existait plus et je dus avouer en cet instant, qu'ils étaient de simples pantins manipulés dans les doigts habiles de la déesse de l'ombre.

Le haussement de sa voix me fit froncer les sourcils d'un air interrogateur. Certes je ne m'attendais pas à trouver un fanatique d'Oaxaca, mais je ne pensais pas qu'il puisse l'exécrer à un tel niveau. Il fit naître de nouvelles pensées dans mon esprit et l'alliance réticente que j'aurai pu lui accorder devint plus concrète. Je trouvai là une parfaite opportunité que je concrétisais en lui tendant mon bras pour lui prendre la poigne.

« J'ai eu par le passé quelques altercations avec votre peuple. Mais ces histoires sont anciennes et les vôtres sont réellement manipulés par celle que vous venez de citer. »

Je plantai mon regard dans le sien afin de maintenir au plus profond son attention sur mes paroles.

« Oaxaca est votre ennemi. Elle est également la mienne. Un vieu dicton dit: « L'ennemi de mon ennemi est mon ami. » »

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 09:31 

Il me tend son bras afin que je lui rende la poigne, je l’accepte avec plaisir car cela me montre que je peux avoir un minimum de confiance en lui. Il ne se cache de la rancœur qu’il a ou a pu éprouver envers mes frères et sœurs, mais je ne peux lui en vouloir, nous sommes détestés de tous et de partout quasiment. Il me dit enfin que Oaxaca est aussi son ennemi donc que nous sommes amis de ce fait.

Je vous remercie Artiel de partager ceci avec moi. Je pense que nous devons nous dépêcher de partir d’ici. J’ai hâte d’être au Nord, je ne sais pas pourquoi, mais je le désire plus que tout.

J’enfourche Xéolian qui n’a pas bougé d’un sabot depuis tout à l’heure. Il a tellement été habitué au combat et au champ de bataille que rien ne semble lui faire peur sur le moment.

(Tu as confiance en lui Daio.

Je ne sais pas si j’ai réellement le choix non plus. Nous avons tous les deux envies de partir au Nord et il est quand même plus sympathique de voyager avec quelqu’un que seul.

Certes, mais tu prends peut être des risques que tu n’es pas encore en mesure d’évaluer.

Je pense que nous avons toujours vécu dans le danger et l’instant de mort imminente. Je dirais qu’il s’agit de notre pain quotidien.

Il y a une odeur de sang qui plane et j’adore ça.)

Un sourire se dessine sur mes lèvres à l’idée de repartir à l’aventure comme avant. Je jauge l’homme que j’ai à mes côtés, je ne sais pas à quel point sa puissance à augmenter, mais j’espère que ce sera suffisant pour l’avenir. Par contre son équipement me fait quelque peu honte et surtout je n’imagine pas l’envoyer au combat avec un accoutrement dans un état aussi piteux.

Artiel, je vous propose de vous aider à vous équiper afin d’avoir un voyage plus serein.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 11:37 

A la manière des guerriers en serrant nos avant bras, nous conclûmes une entente vers un but similaire. Il est vrai que nous possédions trois choses en commun, la première étant ce collier, la seconde l'envie de partir immédiatement vers le Nord et la dernière cette haine de la déesse noire. La réticence que j'aurai pu conserver face à lui s'effaça à mesure qu'il débitait. Sa sincérité et sa « bienveillance » me touchait intérieurement en bousculant mes pensées présentes et passées.

( Quel être étrange ! Je suis heureux que ce collier ait stoppé ma rage. )

Niara ne prit pas la peine de répondre, je sentais le petit être inquiet sur le déroulement des évènements qui échappaient totalement à son contrôle. Elle se sentait inutile dans cette situation et je ressentais ses émotions distantes. Dirtz m'expliqua que nous devions immédiatement nous mettre en route et d'un hochement de tête je lui signalais mon accord. Ce n'est que lorsqu'il grimpa sur son destrier que je remarquai la présence de ce dernier. A sa simple vue, j'eus l'image d'un cheval de guerre à la musculature d'un colosse pourfendant les champs de batailles frénétiquement.

C'est sûr, il avait beaucoup plus d'expériences que moi à la guerre et son équipement même le prouvait. Son ensemble d'armure à tête de loup surmonté d'une cape noire montrait ses talents de guerriers d'une façon spectaculaire et le rendait très impressionnant. Il n'y avait aucune comparaison à avoir avec moi et il m'en fit d'ailleurs la remarque. Je regrettais d'être parti des miens sans autres provisions et attirails que cet arc et ces habits miteux. Mais la situation l'exigeait et je ne pouvais pas m'encombrer avec mes effets de Prince de Thrédélianne, surtout avec cette traque que j'avais subi qui exigeait de la rapidité et de la discrétion sinon de mourir de façon atroce. Je me rappelais vaguement de l'armure, de la longue Hallebard retenant à son extrémité les couleurs de mon pays, du large bouclier, de l'épée princière en forme de cimetère et surtout du heaume spartiate surmonté d'une couronne d'or.

« Il est vrai que mon état est plutôt pittoresque. Cependant, nous n'avons pas le temps pour cela et je tâcherai de m'équiper lorsque nous arriverons au port.. De la ville pirate. »

Dirtz possédait donc un équipement majestueux qui avait certainement amené la mort à des centaines de créatures. Mais le plus problématique et le plus prestigieux en même temps était sa monture. Je n'en possédais pas. A ma mine déconfit et à mon air désolé je m'adressais à lui une nouvelle fois, à mi-voix cachant ainsi la « honte» qui m'attristait:

« Le principale soucis... c'est que je ne possède pas de monture... Je peux certes vous suivre aisément mais j'ignore la durée de notre voyage.. »

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:00 

Il admet aussitôt que son équipement n’était pas fait pour une aventure, mais il remarque aussi que nous devons nous dépêcher d’aller à Dahràm. J’effectue un signe de la tête en signe d’approbation. Puis il me dit qu’il n’a pas de monture, ce qui me fait rire, car il n’a pas pensé une seule seconde qu’il pouvait monter derrière moi. Je flatte l’encolure de mon destrier en lui donnant des petites tapes.

Ne pas avoir de monture ne pose pas le moindre problème. Xéolian est assez grand et large pour nous accueillir tous les deux. Il a vu des choses bien pires que de porter deux personnes sur son dos.

(Et s’il tente de te trancher la gorge ?

Aucun risque car vous êtes là tous les deux. )

Je lui tends la main pour l’aider à monter sur mon destrier.

C’est une proposition comme une autre et surtout ceci vous évitera de courir ou de marcher pour un voyage aussi long. Sauf si votre dignité vous pousse à ne pas monter derrière moi.

Cette réponse se fit avec un grand sourire et sans arrière-pensée mal placé.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 12:23 

Il se mit à rire de ma naïveté tout en tapotant son cheval pour le flatter, ce qui me laissa perplexe sur le moment. Il m'invitait à monter avec lui sur son dos, ce qui me fit écarquiller les yeux devant sa proposition mal placée. Je ressentais une légère répugnance à l'idée de m'exécuter et en temps normal, sur mes terres, il aurait été inconcevable qu'un prince de sang puisse agir de la sorte.

Mais je n'étais plus chez moi. Et il me fit une remarque sur ma drôle d'expression en mettant en scène ma dignité. Il avait raison, mais je devais admettre qu'à l'heure actuelle je n'avais rien d'un prince ou d'un noble. En regardant la réalité des faits je ne pouvais pas courir à ses côtés comme un simple serviteur et sans compter la fatigue qui rongeait encore mes os, je ne pouvais pas me permettre de telles extravagances.

« La dignité n'a que peu d'importance dans ce genre de situation. Je prends votre acte et votre proposition à coeur et j'accepte volontiers. Vous venez de me prouver votre différence, au risque de vous mettre dans une situation inconfortable avec peu d'issues. »

Je lui retournais son sourire pour répondre à sa petite boutade amusante. En prenant mon arc à la main, afin d'éviter d'être embarrassé par ce dernier lors du voyage, j'attrapais sa main pour me hisser à sa suite. J'étais réellement gêné de ma position enfantine mais je m'efforçai de ne rien montrer à mon « hôte ».

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 14:23 

Artiel me dit qu’à l’heure actuelle la dignité n’est pas une priorité. Ce qui me fait plaisir, c’est quand il me dit que je suis différent de ce qu’il a déjà pu voir au sein des shaakts. Il me rend son sourire, ce qui dans un certain sens me réchauffe le cœur de voir que les gens peuvent changer d’avis. Il retire son arc de ses épaules puis accepte ma main.

Mes muscles se bandent afin de pouvoir hisser l’humain sur le dos de mon destrier. Une fois en place, je me tourne un peu pour lui dire :

Bon voilà. J’aurais préféré une charmante jeune femme à mes côtés, mais bon je ferais avec.

Je fini ma phrase avec un rire montrant l’absurde de la situation. Je tire sur les rennes de Xéolian et nous guide tous les deux vers la sortie de Mertar.

(Je te jure qu’il me faudra des torrents de sang là où on va pour que je sois intéressant.

Je ne sais pas s’il y aura du combat, mais je peux te promettre qu’il y aura de l’aventure.

S’il n’y a pas le moindre combat, je te ferais vivre un enfer.)

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 15:44 

Je pris place sur la selle en rigolant de la remarque de mon nouveau compagnon de route. Il est vrai que la situation semblait ridicule et en regardant autour de nous, j'aperçus les passants nous dévisager d'un mauvais oeil.

Tirant sur les rennes, il lança son étalon sur la route pour remonter la ruelle en direction de la sortie. Je dus m'accrocher à lui pour ne pas chuter en arrière tout en baladant mon regard dans la grande cité Naine. L'extase m'envahit à l'idée de visiter cette île et encore plus lorsque nous passâmes dans une avenue plus large, signe de notre départ pour notre nouvelle destination.

Niara ne parlait toujours pas malgré mes appels. Le petit être semblait avoir disparu dans les tracas qui l'ensevelissaient dans l'incompréhension. Puis de nouvelles questions me vinrent aux lèvres tandis que nous avancions dans la foule de marchands et d'habitants:

"Comment allons-nous traverser le territoire d'Oaxaca sans se faire prendre ? Et comment allons-nous trouver un navire dans cette ville déchue? "

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

Dernière édition par Araknor le Ven 19 Oct 2012 13:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 17:04 

Il pose une question qui ne semble pas totalement dénué de sens, comment traverser le territoire d’Oaxaca sans se faire prendre ? Quand j’y réfléchi comme ça, je ne vois que deux solutions dans l’absolu. La première est plutôt simple d’un point de vue technique, je laisse Jack monter au premier plan et ses instincts primaires en milieu conquis par la pseudo déesse nous ferait passer pour un shaakt avec son esclave. Je pense qu’il serait difficile de faire croire qu’Artiel est mon esclave s’il reste sur Xéolian. La deuxième solution est d’avoir un progression lente à travers les plaines et surtout éviter les chemins pour se rendre jusque Dahràm, mais là encore que se passera-t-il si nous nous faisons découvrir. Il n’y aurait que moi, je laisserais Jack prendre les devants, mais avec l’humain à mes côtés, je ne peux pas me le permettre du moins pas pour le moment. Après je peux peut-être envoyer Jack et Michel en éclaireur afin de découvrir le terrain et m’informer sur les éventuelles patrouilles.

J’ai l’impression de me trouver face à un mur, il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises solutions à ce problème. Je pense que l’étape la plus dure est d’arriver à Dahràm, ensuite sur place obtenir un bateau ne sera pas problématique surtout avec une bourse bien pleine. Ce que j’espère surtout c’est qu’il y ait une forge digne de ce nom dans cette ville.

Je pense que nous analyserons les problèmes au fur à mesure qu’ils arrivent. Je ne vais pas vous mentir, la traversée jusque Dahràm ne sera certainement pas de tout repos, mais nous avons une chance de passer sans trop de grabuge si nous nous montrons prudent. Après je ne peux rien promettre, Oaxaca semble renforcer son pouvoir de plus en plus autour des anciens territoires Shaakts.

Je regarde la sortie de Mertar arriver, les nains et les autres personnes qui se donnent la peine d’entrer, s’écartent afin de nous permettre de sortir. Je réfléchis encore à ce que je pourrais lui dire d’autres sans rien dévoiler de moi. Déjà que je lui ai menti en ne lui donnant pas mon véritable nom, la prudence doit être de mise en ces temps difficiles.

Nous pourrons éviter d’éventuelles patrouilles en évitant les routes principales et secondaires. Nous voyagerons essentiellement de l’aube à l’aurore comme ça le soleil couchant pourra nous dissimuler ensuite se sera la nuit en espérant qu’ils n’auront pas des mages ou des elfes dans leur patrouille. Après si nous nous devons de combattre rester derrière moi si vous ne vous sentez pas capable de vaincre l’ennemi ou appeler-moi si besoin ai.

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 12:44 
 Site Internet  Profil

Trajet total : 123 km -ce trajet compte les détours pour éviter la route-
Premier trajet : 14 km.
Jet d'aventure : 96

Vous chevauchez aussi vite que vous le pouvez sur ce terrain escarpé où Xeolian ne peut pas franchement déployé sa vitesse, surtout hors des sentiers battus. Il ne se passe rien à vrai dire et à part des marmottes et des chamois, vous ne croisez personne de la journée. La nuit tombe...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 13:36 

Je pris conscience lorsque mon hôte se mit à parler du renforcement des garnisons d'Oaxaca que Yuimen même était occupé par elle. La situation ressemblait fortement à celle que nous avions connu au départ, les frontières semblaient stagner malgré les heurts meurtriers colportés par les ménestrels et autres itinérants. Lors de ma première mission pour la milice Kendrane, l'affaire que j'avais en charge était également reliée à cette dernière. Mon royaume n'existait plus, mais je pris conscience que c'était ici que je devais agir dorénavant.

En réfléchissant au problème que j'avais posé, je ne vis aucune solution efficace. Sa proposition de voyager de nuit était un détournement fiable, mais elle ralentirait considérablement notre progression. Et l'envie, l'appel vers le Nord me rongeait intérieurement.

« Nous perdrions beaucoup de temps à voyager uniquement de nuit. Mais maintenant que nous avons ces colliers, je suis partagé entre essayer sa puissance et rester discret... »

Les portes de la ville se dressaient devant nous, je ne pensais pas repartir aussi vite de cet endroit. J'aurai voulu me reposer dans une taverne, au moins une nuit, et réfléchir plus profondément à ces colliers. J'avais agi de manière inconsciente, emporté par une rage démente, et accepté cette chose sans me poser d'autres interrogations. Je touchais l'objet du bout des doigts, ce dernier était lié à ma chaire et nul doute que l'enlever ne produirait qu'une douloureuse contre-partie.

( A présent les choses sont faites. Je n'arrive pas à voir ce qu'il se trame.. Ni qui les a conçus et dans quel but. Ce que je peux dire, c'est qu'il agit sur vous et vous force à obéir. Il faudra être prudent sur le trajet et surtout à Darhàm car la ville est occupée. )
( Nous trouverons des réponses lorsque nous serrons sur cette île. De toute façon, il n'y a plus le choix à présent.)

Les majestueuses cimes de Mertar se dressaient devant nous, sous un ciel grisâtre annonçant la fin de l'été et l'arrivée de la saison des pluies. La vallée encaissée dans laquelle nous nous trouvions débordait de vie par les activités marchandes, formant de longs convois dans plusieurs directions. Les échanges commerciaux comptaient principalement des minerais, comme le fer ou le bronze, mais également de la vente d'équipements en mithril, de la bière, de la nourriture. En cette période, les nains constituaient leurs réserves pour l'hiver pour nourrir leur peuple lors de leur autarcie des neiges, mais également d'arc et de flèches pour continuer à défendre leurs frontières.

Nous avions pris la route du Nord, la moins engorgée de toutes, où nous dépassions quelques chariots contenant des armes et des vivres destinés aux garnisons des frontières. Lancé au triple galot, l'étalon déployait son impressionnante puissance sur l'axe principale des montagnes. Au bout de quelques heures, Dirtz décida de changer d'itinéraire et d'emprunter un chemin plus escarpé devant nous permettre d'être plus discret. Mais nous perdions beaucoup de temps à franchir les obstacles de roches et à maintenir le cheval piétinant à certains endroits. Plusieurs fois, je faillis tomber à la renverse lorsque le Hongre glissa lors des passages les plus abrupts.

Les paysages montagneux défilaient devant nous, tous aussi somptueux les uns que les autres. Nous vîmes seulement quelques marmottes la tête dressées au dessus des rocs pour nous observer et disparaître rapidement, lors des hennissements de notre monture. A d'autres endroits, nous observions des chamois s'enfuyant entre les rochers escarpés d'une prodigieuse agilité. Puis le soleil se couchait lentement derrière les pics en dent de scie, obscurcissant notre route et la rendant encore plus dangereuse.

« Nous devrions nous arrêter pour le moment ou continuer à pied. Je crains que dans cette obscurité vous ne puissiez nous conduire sans danger sur ce chemin escarpé. Nous aurions peut être dû continuer jusqu'à un poste frontière et prendre des renseignements sur les activités de l'ennemi. Diable ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! »

Aurore éblouissante,
Beauté réconfortante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante