L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 22:52 
 Site Internet  Profil

@Le groupe de la plage :
La potion fait déjà du bien à l'humorane, mais le collier lui fait un bien encore plus fort. Son pied se guérit à vue d'oeil, à tel point qu'elle ne ressent qu'à peine ce collier doué de vie s'infiltrer entre les poils de son pelage soyeux.

@Virina :
Tu n'as aucune difficulté à te libérer, Khynt t'ayant lâché pour s'occuper du vieil homme faiseur de flammes tandis que Crean laisse filer Nellia pour s'occuper du jeune androgyne. Les deux hommes se retrouvent avec un collier très vite, dans une effusion de flammes vives...

Juste un petit message pour vous dans la pré-quête et la suite vous attends dans la Zone 29

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 01:46 

Il y a des positions moins confortables et moins enviables que d’autres. Se retrouver au sol, sous l’emprise d’un homme qui non seulement lui dicte ses gestes, mais qui la contraint mentalement à lui obéir, c’est ce qui l’y a de plus humiliant pour la guerrière. Or, habituée à la rudesse des combats, la vieille garzok était loin d’abandonner la partie.

Le bijou orné de pierres à son cou, Virina fit un nouvel effort pour se dégager. Ce qu’elle réussit assez facilement, puisque son bourreau avait déjà jeté son dévolu sur une autre victime, le vieillard aux mains de feu. En moins de temps qu’il faut pour le dire, la vieille créature était de nouveau sur ses pieds, son regard dirigé vers le garde qui un peu plus tôt avait dégainé son épée. Se sentant plus puissante que jamais, comme si on venait de lui retirer une dizaine d’années et qu’on lui avait donné des kilos de muscles supplémentaires, la créature verte grogna de plaisir en regardant celui qui allait être sa prochaine victime. Avec la même idée fixe de retrouver ses biens, Virina, sans plus attendre leva son épée qu’elle tint à deux mains et tout en rugissant et courant, elle fonça tout droit vers le garde vêtu de noir, celui-là même qui surveillaient les affaires.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 21:43 

La jeune femme détourna un instant le regard de son amant pour le porter sur son pied qui la démangeait, la picotait. Elle se sentait moins fatiguée et reprenait des forces au rythme de la guérison de sa blessure. Elle ne comprenait pas vraiment d'où provenait cette magie, même si le collier qui ornait son cou devait y être pour quelque chose.
Elle porta à nouveau une main sur l'objet, jeta un œil à Lillith et les deux autres compères. Puis tendant la main à Sirat pour l'aider à se relever, elle se remit sur pied. Elle n'avait plus mal et les chairs se ressoudaient avec rapidité. Elle se blottit dans les bras de son amant le sentant gêné par quelque chose. La lumière se fit dans son esprit.
Ella avait saisi… Elle portait un collier comme eux deux. Elle ne savait comment, eux les avaient eus, mais le sien, alors qu'elle avait fui pour éviter ça, l'avait peut-être sauvée. Le grand roux avait dû lui poser alors qu'elle était inconsciente. Il savait que c'était contre sa volonté, alors elle lui caressa la joue et voulut l'embrasser, mais hésita…

C'est pas grave mon amour, si tu l'as fait pour me sauver, je ne t'en veux pas.

Elle lui sourit, alors que derrière eux un cri du griffon les rappelait à la réalité.

Le griffon !… Il revient à la charge. Je n'ai pas mes affaires Sirat, elles sont restées sur le bateau? Où sont la Garzok et les trois autres humains? … J'y retourne.

Elle venait de dire ça d'un ton décidé, comme si elle ne se souvenait pas de l'existence de l'être semi-humain métal, de Créan et des gardes.

Elle se retourna et s'en alla le plus vite possible vers la plage. Les barques abandonnées attendaient un utilisateur. Elle choisit alors celle qui était le plus à l'eau, regroupa ses forces et d'un coup de rein la repoussa à flot. Elle grimpa à l'intérieur, ramassa une rame et tournant le dos à la plage comme une pagaie de canoë, elle plongea l'objet une fois à droite une fois à gauche. La nuit était presque tombée et une lueur dansante embrasait le navire.

(Par Gaïa le navire est en feu?… Vite ma fille, dépêche toi, comme aurait dit Thilytanataë. )

Elle accentua ses mouvements, passant sans difficulté le clapotis des vaguelettes qui venaient du grand large… Elle se sentait en pleine forme, même si son estomac criait famine...

(((apprentissage de canotage…)))

LA CRIQUE AUX BATEAUX ZONE 29

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Dim 10 Mar 2013 10:25, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 02:06 

Voguant au gré de mes pensées, je fus surpris de voir la patte velue de Sirat escamoter sans douceur le collier que je tenais pour l’appliquer sans attendre sur la poitrine de sa belle, optant pour le choix que j’hésitai à appliquer. Aussitôt, une chose particulière arriva. Dans le soubresaut de réveil de la shaman, on pouvait voir sa blessure se fermer à vue d’œil ! Ce n’était pas l’effet de ma potion, dont la cicatrisation partielle avait déjà eu lieu, mais bel et bien un pouvoir surprenant venant du collier.

(En même temps, j’aurais du m’en douter, Anedorf et Enarth ont reçu une vigueur toute nouvelle en les portant et l’ombre de la mort les avait quitté, comme si l’épuisement, la malnutrition et les mauvais traitements n’étaient plus rien.)

Laissant le couple à ses retrouvailles, je réfléchis encore un instant aux possibilités de nos colliers. Malgré ces soins magiques, il est certain qu’ils ne nous rendent pas invincibles. Les gardes en portaient bien et avaient été laminés par mon attaque, et Sirat avait reçu quelques mauvais coups de la part des guêpes. Mais il est possible que nous guérissions plus vite. Quant à la faim et la fatigue, il allait m’être aisé de tester mes limites, car nous allions avoir un séjour mouvementé sur cette île habitée selon les dires de Crean par toutes sortes de monstruosités.

(J’ignore encore les raisons qui ont poussé les sbires d’Oaxaca à se lancer dans une telle perversité, mais si je dois y laisser ma peau, ce sera en emportant le plus de cette pourriture.)

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 12:38 

Sirat observa inquiet le collier s’immiscer dans la pelage cendré de la shamane, pour s’agripper à sa peau. Le pied de N’kpa cicatrisa, et la jeune femme rouvrit ses yeux ambres, pleine d’une nouvelle vigueur. L’artefact devait exacerber certain trait de caractère car la belle lui caressa le visage le remerciant. Un bruissement d’aile interpella Sirat, le bédouin en avait terminé et il se dirigeait vers eux. N’kpa le remarqua et s’en alla vers le rivage prétextant qu’elle devait reprendre son équipement. Tel une bourrasque printanière, elle s’engouffra dans cette porte de sortie et s’échappa à demie nue du regard de son amant. Au loin le bateau brulait, libérant une fumée âcre et noir qui commençait à se soulever au-dessus de la calanque.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8