@Virina : Nellia tente de t'arrêter, n'ayant aucun envie d'un autre combat, mais n'y parvient pas.
Ton coup prend par surprise le garde qui ne s'attendait manifestement pas à trouver un prisonnier libre derrière lui. Sous la surprise et la douleur de ta frappe, il lâche son sac, qui continent une dague, une épée, divers équipements en cuir renforcés. Sous le choc, il cherche son arme au fourreau, tenant difficilement sur ses jambes.
C'est Katsu qui réagit immédiatement en poussant un cri :
"Hey, c'est mon matos ça, bande de sales voleurs !"En hurlant, il se rue vers le second adversaire et enchaîne un certain nombres de coups qui lui écrasent la colonne vertébrale dans un craquement sanglant, tuant son adversaire sur le coup.
L'autre sac tombe au sol et s'ouvre, laissant apparaître le matériel du vieux magicien sans le moindre doute.
@Sirat et Lillith : (info pour Lillith en italique 

 )
Vous arrivez sur la plage rocailleuse. Sur la gauche, des gardes 
-dont celui avec l'aura rouge- surveillent des serviteurs faméliques 
-tous entourés d'une aura sombre- entrain de charger une chaloupe avec de lourdes caisses. Sans doute dans le but de les charger après sur le navire au large, d'une forme semblable à celui que vous venez de quitter.
En face de vous, les restes d'une tempête de sables qui n'a rien de naturel, vu qu'il n'y a aucun vent. Puis un homme, vêtu comme dans le désert, qui marche l'air nonchalant vers la forêt. Et enfin, un griffon, criant en tournant en rond à la lisière de la forêt, comme pour indiquer quelqu'un.
@N'kpa :
Effet des cailloux : -2PV pour le griffon
Riposte : 48Les cailloux effleurèrent à peine le griffon et se perdirent dans ses plumes. Quand la bestiole essaient de te saisir de ses serres avant, tu parviens à l'éviter de justesse et la riposte sur le bec parvient tout juste à éviter qu'il te saisisse immédiatement.
@Sirat et Lillith :
Vous voyez bien sûr la scène du griffon qui part vers la forêt, en pourchassant N'kpa sous sa forme d'humoran... Mais entre vous et elle, y a Xenair, qui pour l'instant regarde aussi la scène et donc vous tourne le dos.