L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
La charge de Sirat toucha au but. L’ennemi déstabilisé par le cri du lémurien et subissant l’attaque conjointe du jeune éphèbe, alla s’encastrer dans une cage. L’enchanteur fit un signe de tête en guise de remerciement au voleur et suivit le lémurien. Il sauta et se hissa sur le pont supérieur. Le spectacle le glaça d’effroi. Il était entouré de soldat comme celui qu’il venait de mettre à terre. Et ses suppôts du mal, armé de leur lance et coiffé de leur casque en métal, étaient accompagnés de leurs maîtres. Il y avait le dément et un autre, humanoïde étrange et inquiétant, exposant une musculature habillé d’une armure organique bleu teinté de jade. Dans cette cohue il n’aperçut pas N’kpa et levant son glaive rocailleux s’écria.

Par Zewen, Si vous avez besoin de quelqu’un prenez moi, mais laisser les autres.

Seul N’kpa lui importait, mais il ne voulait pas attirer plus l’attention sur elle. Sa gorge était serrée, aussi sèche qu’après une longue marche sans boire, mais il tenta de déglutir quand même. Il laissa son énergie se concentrer dans son épée.

Citation:
concentration pour frappe renversante (en suspend)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Sur le pont

Jet d'attrapage de Crean sur N'kpa : échec
Jet d'attrapage de Kynth sur Lillith : réussite critique


Le lémurien parvient à se jeter à l'eau échappant aux griffes d'un Crean surpris par l'arrivée impromptue de Sirat. Lillith, quant à lui, est attrapé par un filet d'acier lancé par Kynth.

Il se retrouvait désormais suspendu au bastingage, à moins de cinquante centimètres de l'eau turquoise.

Le lémurien lui aussi était dans une situation fort désagréable, la nage n'était pas vraiment son point fort et bien que pour un humain, l'eau n'était pas forcément très profonde, guère plus de deux mètres à cet endroit, pour une bestiole de quarante centimètres, ce n'est pas le pied.

"Grr, fameusement agile cette bestiole !"
"T'en fais pas trop pour elle. Seule, sans équipement et sans collier, elle n'a aucune chance de survie sur cette île. Puis le Fauconnier ne devrait pas tarder à arriver. Il devait partir dans moins d'une heure."
"T'as raison... Puis y a un nouveau non-volontaire pour un collier !"

Les deux humanoïdes se tournent en même temps vers Sirat prêt à l'attraper lui aussi.


Dans la cale

Attaque de l'androgyne contre garde 2 : réussite
Attaque du garde contre la femme : échec... critique
Attaque du garde 2 contre l'androgyne : réussite
Attaque de la femme contre le garde 2 : échec critique
Apprentissage de CC de Virina : réussite
Touche de la CC : réussite; D100 pour 36 chandelles : 89...


Le combat se précipite très vite. Tout d'abord par l'attaque du jeune androgyne qui parvient à démonter le premier garde dans un craquement affreux. Ce qui ne l'empêche pas dans un dernier souffle de maudire les trois prisonniers encore au combat qui voient leur peau se flétrir ainsi que leur vie partir. (-7 PV pour Virina, l'androgyne et la jeune femme).

L'autre garde quant à lui, tente de dégainer l'épée tant convoitée par la Garzok, mais son geste est interrompu par une attaque maladroite de la jeune femme qui se retrouve désormais aussi désarmée que son adversaire.

Adversaire, qui n'a, disons-le, guère le temps de s'apercevoir qu'il a lâche son arme, se prenant le coup violent de la Garzok. Le coup bien maîtrisé cette fois-ci frappe la tempe avec rudesse, faisant s'écrouler le garde, assommé pour un petit temps !

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
Alors que je bondissais en faisant grincer le plancher de bois sous mes pas lourds, La shaman profita de sa forme de lémurien rapide et petit pour filer dans les cordages et les mâts du navire. Les deux lieutenants de la Grande Ombre nous poursuivirent séparément et ma chasse incomba au dénommé Khynth. Il me suivait en courant, mais j’étais plus rapide et j’atteignais déjà le bastingage pour faire mon plongeon. En raclant de mes griffes la rambarde, je me sentis libre un instant. Face à moi se trouvait seulement la beauté paradisiaque de l’île. Mais ces promesses d’évasion et ce paysage enchanteur furent obscurcis par un maillage d’acier rutilant.

(Non !)

D’un coup, le piège se referma sur moi et le filet métallique se resserra jusqu’à m’emprisonner entièrement. Mon élan m’emporta vers l’eau, mais des liens devaient retenir le rets au ponton et la chute du paquet vers les eaux turquoise s’arrêta sèchement à deux pieds de la surface cristalline. Tel Tantale, j’étais un supplicié dont l’objectif était à portée de main sans pouvoir rien faire. Saucissonné dans les entraves d’acier, je poussai un rugissement rauque et furieux.

J’étais empêtré et ne pouvais pas bouger, mais je n’allais pas abandonner après tout ça. Gesticulant comme un dément, je griffais rageusement les mailles métalliques dans l’espoir d’y ouvrir une brèche.

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
La jeune femme avait repris sa forme humanoïde lors du plongeon, mais juste avant de toucher la surface de la mer, le destin se joua d'elle, pourquoi? ... Elle n'en sut rien, peut-être le stress, le chagrin, l'angoisse ou tout simplement la peur lui fit perdre sa concentration sur le plongeon.
C'est un lémurien qui fendit la surface bleue, surpris et médusé de s'enfoncer dans l'onde turquoise. De panique, il cria sa détresse sous l'eau, laissant s'échapper les quelques décilitres d'air que ses poumons contenaient. C'est en se débattant comme un forcené que sa tête creva la mare et qu'il put inspirer une grande goulée d'air.
Désorienté, l'ombre du bateau au dessus de sa tête lui fit comprendre qu'il fallait qu'il s'en éloigne. Rejoigne le plus vite la berge qu'il pouvait apercevoir et sentir du bout de son museau, était une priorité... Par tous les dieux lémuriens, que le rivage lui semblait si loin, lui qui détestait se mouiller...
Pas vraiment adapté pour la nage, ses longs poils et sa longue queue l'alourdissaient, l'eau de mer collait sa fourrure. C'est au prix d'un grand effort de maîtrise de sa peur que la Shamane reprît le dessus et sous sa forme humanoïde pût rejoindre la plage.
Sous sa forme Humoran, elle devenait une bonne nageuse. Épuisée, elle s'ébroua et jeta un regard en arrière vers la prison d'où elle s'étonnait de s’être évadée.
Cela s'agitait pas mal sur le pont. Une forme noirâtre dans le contre-jour semblait pendue dans un filet entre deux mâts. Personne ne donnait l'impression de s'occuper d'elle…

(O Zewen, Weaver ya hatima, kwa nini wataka Acharnes juu ya Sirat na mimi? Sisi tumefanya nini na stahili sana maumivu kutoka kwenu? ... Yuimen mungu wa dunia na maisha, Nipe nguvu ya kusaidia Sirat na kupata yetu nje ya hapa! ...) *

Cracha t-elle...


* (Ô Zewen, tisseur du destin, pourquoi t'acharnes-tu sur Sirat et moi? Qu'avons-nous fait pour mériter tant d'épreuves de ta part?... Yuimen Dieu de la terre et de la vie, donne-moi la force d'aider Sirat et de nous sortir de là !…)


(((apprentissage nage pour le lémurien, prière à Yuimen)))

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Sam 9 Mar 2013 13:05, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
Des deux gardes, celui qui fut désarticulé par l’homme au visage féminin lança un dernier souffle meurtrier sur les trois prisonniers qui étaient toujours dans la cale du navire. Virina ne sut, ni ne vit ce qui arriva aux deux autres, puisqu’elle ne se préoccupait pas de leur sort. Cependant, elle vit sa peau déjà vieille flétrir sous ses yeux, et simultanément elle sentit une partie de son énergie la quitter, un peu comme si elle avait vieilli de dix ans en l’espace de quelques secondes. Heureusement pour la barbare, ceci n’arriva que tout juste après qu’elle eut terminé sa fulgurante attaque sur la tempe de l’autre soldat noir. Ce dernier, désarçonné par la dame encapuchonnée, ne vit pas venir le coup de Virina qui l’assomma.

Sans perdre de temps la barbare s’empara de l’épée de sa victime avant qu’il ne se réveille. Elle se tourna ensuite précipitamment vers celui décédé qui, croyait-elle, lui avait retiré quelques années de sa vie et le dépouilla de son armure. Son vol accompli, l’armure revêtu et la rutilante épée dans une main, le bâton dans l’autre, Virina se rendit jusqu’à la trappe. Ne sachant léviter où sauter suffisamment haut, la guerrière gravit l’échelle que l’homme aux yeux rouges avaient dédaigné utiliser.

((( Virina s’est emparé de l’armure et de l’épée, ce sera à toi de décider si j’ai été trop gourmande)))

_________________
Image


Dernière édition par Virina le Sam 22 Déc 2012 15:39, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
La colère embrassa l’humoran, les deux êtres maléfiques ne l’écoutaient pas. Son être tou entier s’embrasait.

Par Zewen, vous n’écoutez donc pas. Je me rends ! Laisser les autres.

Il serra les dents, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il perçut la flamme de sa fureur se nourrir de sa frustration. Le désespoir l’enlaçât, les jours heureux étaient donc terminés, il prit la résolution de l’accepter. Il se raccrocha au mince espoir que N’Kpa puisse s’en sortir.

(Zewen, maitre du destin, je suis ton obligé fais de moi ce que tu désires, mais protège et guide la.)


Si je dois mourir, qu’il en soit ainsi.

L’enchanteur dans un geste vif, frappa alors le sol de tout son saoul. Relâchant ainsi rage et rancœur sur le plancher de l’embarcation.


Citation:
Prière à Zewen et Frappe renversante au max possible

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Jet d'évasion de Lillith : échec
Jet d'évènement pour N'kpa : 75
Jet de nage pour N'kpa : réussite limite
Prière à Yuimen pour N'kpa: réussite
Prière à Zewen pour Sirat : réussite
Frappe renversante pour Sirat (je te hais) :
- garde 1 : échec critique
- garde 2 : réussite
- garde 3 : réussite
- Créan : échec
- Kynth : Réussite (nannnn, pas une réussite critique là XD )
- Virina : Réussite
Divers gains pour Virina : voir ta fiche
Jet d'évènement pour Virina : 62



Tandis que Lillith s'évertue à trucider un filet décidément bien coriace, N'kpa rejoint tant bien que mal la nage, grandement aidé par une butte de sable se formant sous ses pieds et lui permettant debout, d'avoir la tête hors de l'eau sans la moindre difficulté.

Elle arrive sur une plage relativement vide. A l'exception bien sûr de la dizaine de gardes et d'hommes de main à droite entrain de charger des chaloupes et de rejoindre un autre navire de la crique. A l'exception aussi du magnifique griffon qui survole la plage, portant sur son dos un cavalier qui, en vol, saute sur la plage pour atterrir à une poignée de mètres de l'humoran trempée tout en grâce :

Image

"Où donc comptez-vous donc aller, jolie bête ?"




Sirat de son coté s'en sort mieux, il parvient à déstabiliser deux des gardes les plus proches, tandis que le troisième parvient à se rapprocher. Il parvient même à faire tomber Kynth, le plus lourdeau des deux généraux, mais son attaque n'empêche pas Crean de le saisir à la gorge, le plaquant au sol sans autre forme de procès.

"Kynth, voici notre premier non-volontaire !"

Il sort de la poche de sa veste un morceau de métal qu'il vient plaquer sur le cou poilu de l'humoran. (-2PV pour Sirat)

"Tout doux, brave bête !" s'exclame-t-il en reculant pour admirer la fusion.


Virina quant à elle, se prend de plein fouet le sort de l'enchanteur. Elle a juste le temps de voir globalement la situation de Sirat avant de retomber dans la cale sous les vibrations. Cale désormais presque vide d'ailleurs. Les trois autres prisonniers ont dû trouver une sortie autre, moins dangereuse peut-être... Sans doute par la cloison du fond de la cale, près de la dernière cage du couloir où un trou encore fumant, noirci par du feu manifestement.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
La lame élémentaire frappa le sol et déclencha son onde destructrice. Le sol frémissait de la colère de l’enchanteur et entraina deux soldats à terre ainsi que l’être recouvert d’une armure d’acier organique. Son corps frappa le plancher avec lourdeur alors que le dément aux yeux carmin et acéré s’était déjà élancé sur Sirat. Il l’empoigna à la gorge avec une telle force qu’il lui coupa le souffle. A terre, il tenta de se débattre, mais la force que dégageait cet être au regard sadique et l’épuisement qui l’accablait après son sort, le paralysaient. Celui-ci sortit alors un collier qu’il déposa sur le thorax de l’humoran. Immédiatement l’artefact s’agrippa à son cou, s’infiltrant dans ses chairs, s’insinuant dans chaque parcelle de sa peau, déchirant les tissus pour mieux si blottir. La douleur que libéra cette étreinte terrifia Sirat.

Il sentit déjà une force étrange lécher son âme, tandis que son agresseur se relevait, un rictus démoniaque au bord des lèvres. Il voulait hurler, il porta les mains à son col, mais il ne fit qu’effleurer le métal qui le brulait. Il sentait les battements de son cœur martelé ses tempes. Des doigts froids serraient son cœur comme des tenailles, lentement, oppressante torture. Il se sentit défaillir et jeta un regard plein de haine à son adversaire qui l’observait, un sourire narquois pourléchant son visage cruel.

Que m’as-tu fait…

Étouffa-t-il. Peu à peu il sentait son esprit rendre les armes et céder à cette puissance accablante qui fusionnait en lui. Il tenta de résister se releva pour retomber rudement au sol. Il voulait désobéir, il se raccrocha à ses souvenirs mais ils s’estompaient comme le brouillard face au vent. Il voulut hurler, mais en manque d’air il ne laissa sortir aucun son. Il perçut le rire dissolu et pervers prendre possession de sa conscience.

Puis il respira l’énergie coulait dans ses veines, il la palpa les vibrations et éprouva se gout amer. Il inspira une fois et recommença, il prit la mesure des heurts dans sa personne. Sa respiration se fit plus facile, son corps plus puissant, la graine de l’insubordination germa en lui. Il se releva et fit face. Sirat n’en croyait pas ses yeux, il n’avait jamais ressenti cela auparavant. La sensation que lui conférait le collier le grisait. Il jeta un regard furieux à son ennemi devant lui et l’attrapa vivement à la gorge, il le sera de toutes sa force qu’il sentait nouvelle et grandissante et tenta de le soulever du sol, avant de le projeter au loin.

Tu vas regretter ton geste.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
La peur, ou l'épuisement fit de sa nage un calvaire. Piètre nageuse sous sa forme lémurienne, elle avait tant lutté pour revenir à la surface que la plage pourtant pas si loin, lui sembla être un océan sans fin.
Sa prière à Yuimen dut être entendue, ses pieds foulèrent un banc de sable, elle reprit alors espoir. Plus que quelques brasses et elle foulerait la plage. Encore un petit effort et elle y était arrivée.
Elle s'ébroua, le cœur battant la chamade. Ses nattes coulaient et collaient à son visage à cause du sel marin. Elle se blottit derrière un gros rocher. La jeune femme jeta un œil en arrière vers le navire d'où elle s'était échappée. Il s'y passait des choses, ça s'agitait beaucoup. Le monstre était toujours pendu dans son filet et se débattait comme un forcené. Il y avait des cris et la jeune femme crut reconnaître la voix de son amant.
(Oh ! Sirat, mon amour que deviens-tu?… Fait moi un signe…je t'en supplie... )

Des paroles suspectes toutes proches attirèrent son attention. Un groupe d'une dizaine d'hommes dont certains ressemblaient à des gardes surveillaient l'autre partie qui chargeait des chaloupes. Ils ne semblaient pas l'avoir vu.
La Shamane savait ne pas devoir traîner sur le bout de sable. Son salut était de rejoindre la forêt au plus vite. Elle allait ramper entre les rochers pour leur échapper, qu'un frisson surnaturel parcourut toute son échine. Ce n'était pas froid, le climat ici était bien trop clément et le soleil qui entamait sa course vers l'horizon, offrait à la petite cric et ses falaises, un nuancier de couleurs ocres brunes en passant par des violacés et par des bleus profonds. L'astre diurne embrasait le ciel d'une lueur rougeoyante. Non, ce qui la fit frissonner était bien autre chose… Son instinct l'avait prévenue d'un nouveau danger. L'ombre passa au-dessus d'elle et s'étendit sur le sable avant de s'éloigner et disparaître. Elle eut juste le temps de lever la tête et d'apercevoir la créature mi-oiseau mi-lyon, qu'une forme humanoïde atterrissait à quelques mètres et lui adressait la parole.

Son visage était invisible, caché par un turban. Seuls ses yeux luisants dans l'ombre de la fente permettaient de savoir qu'il regardait sa victime. Il toisait la jeune femme du haut de sa grande stature, camouflée sous des vêtements amples et colorés, dissimulant la réelle position de son corps. Il portait un long sabre main gauche et une arme étrange dans l'autre. Sa voix à demi étouffée par le tissu était chaude, mais le ton amusé ne cachait pas son dédain.
Elle cracha, comme l'aurait fait un chat, sa queue fouettant l'air, ses oreilles rabattues en arrière et ses pupilles dilatées. Elle se ramassa sur elle-même, tous ses muscles tendus. Si elle prenait la forme de son totem, elle savait être plus difficile à capturer et plus rapide… Elle se concentra la seconde maintenant qui lui fallait pour opérer la transformation…

(Sable, poussières et cailloux sont tes alliés, Ithilglî, te sauver tu le peux, si tu fais le bon choix !… )

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Son vieil ami, son maître Thilytanataë l'avait entendu, il lui avait insinué au fin fond de son esprit l'action à mener, aussi claire que la lumière du soleil…
Elle se concentra, sentit le fluide de terre monter en elle... La jeune femme toujours ramassée sur elle-même, entonna une courte mélopée et fit quelques gestes rapides avec ses mains représentant un tourbillon…

(((jet du sort de combat "Nuage de poussière ")))

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Sam 9 Mar 2013 13:09, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
Le bâton dans son sac et l’épée en main, la guerrière terminait son ascension et était sur le point d’accéder au pont du navire lorsqu’une fulgurante onde de choc la frappa de front. Renversée par cette importante vibration, Virina perdit pied et chuta sur le plancher de la cale.

Un mal pour un bien ? Peut-être ! Toujours au sol, le regard vers l’écoutille, la guerrière hésitait à escalader de nouveau l’échelle de bois. Et pour cause, tout juste avant sa chute, elle avait pu apercevoir l’humoran piégé par deux êtres apparemment puissants, l’un deux tenant une pièce de métal entre les mains. Si Virina craignait une chose, c’était bien de perdre sa liberté. Friande de combat certes, mais pas au point d’être ferrée aux mains et aux pieds.

Puis, perplexe, elle jeta un regard circulaire autour d’elle. Plus de trace de cette mystérieuse femme au visage camouflé, ni de cet homme au visage féminin, pas plus que du vieillard aux mains de feu.

(Il y aurait une autre sortie ?)

Enivrée par ce nouvel espoir de fuite, la guerrière se releva prestement et se mit à la recherche d’une porte, ou d’une seconde trappe au plafond. Elle parcourut à la course les divers couloirs pour enfin se rendre jusqu’à la dernière cage. Là, elle constata, avec satisfaction, que la cloison avait été transpercée. Sans se poser de questions sur l’origine de cette ouverture, Virina pénétra dans ce trou encore fumant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 02:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
J’avais beau m’échiner contre les mailles d’acier, mais mon manque de manœuvrabilité et la résistance du métal finement travaillé réduisaient à néant toute tentative d’évasion. Peu à peu, ma conviction s’étiolait et je perdais la force de mes coups. Je devais me résigner.

(Bon, la fuite n’est plus une option pour le moment… Il faut que j’en sache plus, que je comprenne ce qu’il se passe.)

Prenant mon mal en patience en espérant qu’il allait y avoir une future opportunité, j’examinai les environs. La femme-chat avait réussi à atteindre la plage à une centaine de mètres du bateau, mais l’île étaient tout autant occupées. Des gardes en tuniques sombres débarquaient des chaloupes un peu plus loin et un cavalier montant un griffon allait à la rencontre de ma pauvre comparse.

(La situation est vraiment critique, il n’y a pas d’issue !)

Pendant ce temps, je ne pouvais pas voir ce qu’il se passait sur le navire, mais les éclats de voix me permettaient de suivre la suite des événements. L’homme-félin avait du monter sur le pont pour grogner sa rage envers les deux lieutenants d’Oaxaca. Il y eut quelques fracas de combat, mais je ne me faisais pas d’illusion sur le dénouement. Tout ce que je savais, c’est qu’il allait être finalement le premier des « non-volontaires » à subir leurs expériences évoquées plus tôt.

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Dernière édition par Lillith le Mer 2 Jan 2013 13:54, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
@Sirat :
Crean se retrouve surpris, ne s'attendant manifestement pas à une réaction de ce type de son adversaire. Il se retourne vers son compagnon, en pestant, comme si la douleur n'était rien.

"C'est de la merde tes colliers, Kynth. Pourquoi il se calme pas le chat !"

Et bientôt, il vole, lancé par l'humoran.

"A défaut, la puissance c'est bon. Si on te rend ton matériel, tu te calmes ?"

@N'kpa :
Apprentissage du sort : Réussite
Utilisation du sort : réussite limite


Un nuage de sable se lève sous l'impulsion du lémurien, le cachant temporairement à la vue de son adversaire.

"Tu crois vraiment pouvoir survivre seule sur cette île ? Je n'ai pas l'intention de te tuer, chaton. Mais nous pouvons t'aider, tu sais."

@Lillith : Tu vois le griffon qui se pose un peu à l'écart de la scène principale. Puis un nuage de sable qui se lève, petit, mais bien là.

Puis surtout un aura sombre, ou plutôt plusieurs, vers les chaloupes en chargement. Ces lueurs ne viennent pas des gardes, dont l'un brille d'un rouge magnifique, mais des chiourmes qu'ils surveillent.

@Virina : Tu découvres bientôt le trio, dans une seconde cale, remplie de victuailles. La cale est plus courte que celle des cages, plus sombres aussi et si ce n'était la main flamboyante du vieil homme, tu ne verrais guère plus loin que tes pieds.

"Vous avez faim ?"

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 04:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
L’enchanteur souleva l’être du sol et celui-ci bien que surpris ne sembla pas ressentir la puissance qui grisait tant l’humoran. Il le jeta dans les airs et il s’écroula contre un parapet de bois. En se relevant il proposa à Sirat de récupérer son équipement si il se calmait. Le colosse maltais tenta de dompter le plaisir procuré par sa nouvelle force et jaugea ses ennemis. Une chose s’imposait à son esprit, si il aimait cette sensation elle était loin de suffire pour venir à bout de ce Crean. N’Kpa n’était plus là et il se satisfaisait de lui avoir donner du temps, maintenant son destin lui appartenait. Il espérait inquiet que la belle n’irait pas encore s’empêtrer dans une situation inextricable. Il expira et prit la mesure de la situation. Il observa le dément, plongeant dans son regard carmin, tandis que la course du soleil embrasait la scène d'ocre.

D’accord, rendez moi mes armes et dites moi ce que vous attendez de moi

Il avait l'étrange impression de pactiser avec Phaitos lui même, lui laissant un gout apre dans la gorge.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
La jeune femme était stupéfaite. Ça marchait, elle avait bien visualisé le mouvement que son vieil ami lui avait expliqué mentalement et les quelques mots à marmonner. Elle était trop heureuse de le savoir à nouveau présent…
En un petit bout de temps, une mini tornade souleva sable, coquillages, petits cailloux et algues sèches, brouillant la vue de son agresseur. Elle s'attendait à plus fort, plus puissant, mais c'était un bon début. Oh ce n'était sûrement pas suffisant pour blesser ou handicaper longtemps un homme déjà habitué au désert et habillé pour affronter celui-ci. Mais cela lui offrait la diversion qu'il lui fallait pour s'échapper.
Ni une ni deux, faisant fi des paroles du suppôt d'Oaxaca, qu'elle ne croyait pas, elle se transforma en lémurien. Une idée saugrenue lui passa par la tête de lui sauter à la gorge, mais ce serait trop compliqué et dangereux. La dernière fois qu'elle avait fait cela, ça n'avait pas eu de grands effets sur le garde protégé par son armure.
Sur cet énergumène, elle ne savait pas ce qu'il cachait sous ses vêtements amples. Alors, elle se faufila en zigue-zagant entre rochers, failles, arbustes, direction la forêt au dessus… Derrière elle le soleil rougeoyant, proche de l'horizon inondait la crique, allongeant les ombres des rochers, lui offrant plus d'opportunités de fuite…

(Ô Yuimen, protège et aide Sirat à surmonter la folie de ces gens… Je ne peux rien faire pour t'aider maintenant, que d'invoquer le bénédiction de nos Dieux… Mais je vais revenir… tu me manques, mon amour… )

Elle était convaincue que libre, elle aurait plus d'opportunité à agir et aider son amant...

(((Prière à Yuimenn)))

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Sam 9 Mar 2013 13:11, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
Toujours coincé, je constatais vainement les événements. La shaman et le griffon se sont évanouis dans un nuage de poussière opaque. J’espérais qu’elle puisât s’enfuir sous le couvert des arbres, car malgré le peu de temps partagé ensemble, nous devions nous serrer les coudes face à nos ennemis. Malheureusement, les bruits sur le navire s’étaient calmés, m’indiquant qu’il en était fini de l’homme-chat. Je fus surpris de l’entendre à nouveau, mais sur un ton plus calme, discutant avec les hommes maléfiques.

(Alors leurs expériences servent à nous rendre « volontaires » ?)

Révolté à l’idée d’être le pantin d’un sbire d’Oaxaca, en plus de la terrible fonction que m’avais asséné Phaitos, je concoctai un nouveau plan pour tenter une ultime échappée. Je pouvais encore me faire passer pour mort et espérant qu’ils abandonnassent ma dépouille quelque part. Une tactique risquée, mais qui était ma seule marge de manœuvre.

Accablé, je m’apprêtai à me transformer quand je vis sur la plage, loin du nuage de sable, des auras bien particulières. Des lueurs sombres ceignaient les silhouettes rabougris des prisonniers que les gardes descendaient sur l’île. Signe ô combien évident de leur affaiblissement, car l’ombre de la mort les guettait. Mais au milieu, un éclat pourpre brillait, détachant un garde du reste de la foule.

(Une cible ! Oh non… Phaitos, pourquoi maintenant ?)

Le dieu des morts choisissaient le pire moment pour m’affliger d’une nouvelle mission. Non seulement je ne voyais pas comment je pouvais l’atteindre, mais mes plans d’évasion n’étaient plus vraiment envisageables. Je savais en mon for intérieur que fuir les lieux et donc ma mission attiserait l’ire de Phaitos à mon égard et m’apporterait un nouveau calvaire.

Cédant face au destin qui s’acharnait ainsi sur moi, j’appelais d’une voix tonnante mes bourreaux.

« Eh oh ! C’est pas que je m’ennuie, mais je suis un peu à l’étroit ici. »

(Pour atteindre le soldat, je vais devoir jouer leur jeu malsain.)

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016